Flèche hautFlèche basWilliamsburg District
ANNIVERSAIRES D'AOÛT
05 : @dani vanderbilt
18 : @andrea ioannis
27 : @caelan o'tonarhal
28 : @rafe hollins
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
générateur rp : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
- ezio dinozzo
- riley graham

Williamsburg District

here with you (w...
Aujourd'hui à 18:36
Wyatt Farrell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Williamsburg District TTaEJDyo_o
611 posts48 topics
Le nord de Williamsburg, c'est en grande partie ce qui fait la réputation si particulière de ce quartier de Brooklyn. Une zone très appréciée des jeunes puisque c'est ici que se trouvent les lieux les plus branchés pour sortir. C'est aussi ici qu'aiment se regrouper les artistes et on peut d'ailleurs très souvent voir des graffitis sur les murs des bâtiments. Elle est également traversée par la rue principale qui abrite de nombreux commerces. C'est l'endroit le plus vivant de tout Williamsburg. Mais en conséquence, c'est aussi la zone la plus chère et les loyers y sont donc élevés.

daily life ▬ eil...
Aujourd'hui à 13:24
Eileen J. Everwood Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Williamsburg District Eileenback
224 posts34 topics
Dans la continuité de la zone nord de Williamsburg, le côté ouest est également un endroit très dynamique. La rue principale, Bedford Avenue, continue sa traversée et il y a donc encore beaucoup de petits commerces. Très apprécié des jeunes, il rassemble de nombreux lieux de divertissements, c'est par exemple ici que se trouve le principal cinéma du quartier, et pas mal de bars et restaurants. Au niveau des logements, les prix sont un peu moins élevés que dans le nord mais restent tout de même assez chers.

parole d'un bisc...
Jeu 12 Sep - 23:48
Aaron Macleod Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Williamsburg District 1567783628-cchibxm
232 posts39 topics
Les familles moyennes, les jeunes couples, les étudiants, c'est surtout dans ce côté du quartier qu'ils viennent vivre. Endroit plutôt résidentiel, les lieux publics qu'on y trouve seront plutôt des cafés, supermarchés, parcs ou ce genre de choses. C'est également ici que vous trouverez le poste de police. Pas de quoi passer des nuits animées donc, mais voir des familles se promener lors des après-midi ensoleillées, entendre les cris des enfants qui font du vélo dans la rue, ça vous n'y échapperez pas.

what's going on ...
Hier à 19:50
Shay Goldstein Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Williamsburg District 160628094049833978
171 posts30 topics
C'est ici la zone la plus pauvre et la moins dynamique de Williamsburg, bien que ce ne soit pas pour autant un endroit très très pauvre de New York. En vous promenant parmi ces rues vous remarquerez bien vite qu'elles accueillent en grande partie la communauté juive orthodoxe et cela se voit notamment aux textes écrits en hébreu sur les bâtiments ou bien encore sur les cars scolaires. C'est certes plutôt calme et il n'y a que peu de choses à faire, mais l'endroit reste tout de même très proche de l'animation de Williamsburg, ainsi que de Manhattan, et tout ça à un loyer assez abordable.

Williamsburg District Empty