Flèche hautFlèche bassouth williamsburg

  • south williamsburg


    NEW YORK AND CHILL
    logements /
    Si vous habitez dans cette zone, c'est très certainement que vos moyens sont assez limités. On ne peut pas vraiment dire que vous êtes pauvre, vu que vous vivez quand même à Williamsburg, mais vous êtes loin de pouvoir vous payer une belle maison ou un appartement moderne. Ici les bâtiments sont plutôt marqués par leur vieillesse et les logements sont souvent plutôt petits.

    10 Sujetstopics
    215 Messages posts
    avatar
    laverie /
    Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lave-linge chez soi et pour ceux-là, il faut bien un endroit pour laver leurs vêtements. Certes on y perd souvent un peu de temps, mais c'est parfois l'occasion de faire des rencontres, entre personnes qui s'ennuient pendant que le linge tourne. Et même ceux qui ont un lave-linge se retrouvent parfois ici, notamment pour nettoyer leur grande couette qui ne rentre que dans une machine de grande capacité, ou même en cas de panne de la leur.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    caserne de pompiers /
    Sans eux beaucoup de situations tourneraient mal et ils sont indispensables au quartier. Mettant leurs vies en danger pour sauver celles des autres, on ne peut qu'admirer leur courage. En cas d'incendie, de blessures - que ce soit un accident grave ou une cheville cassée -, de petit chat coincé dans un arbre (comment ça c'est cliché ?), ils sont là quoi qu'il arrive pour apporter leur aide et pour ça, il est important de les respecter et de ne pas leur faire perdre leur temps en les faisant intervenir pour un rien.

    3 Sujetstopics
    48 Messages posts
    avatar
    hôpital /
    Pour beaucoup de personnes c'est un lieu à éviter, un lieu qui met mal à l'aise, un endroit à l'odeur désagréable et qui n'est synonyme que de malheurs. Mais ça reste cependant l'un des endroits les plus importants d'une ville puisque malgré les mauvaises nouvelles qui peuvent arriver, énormément de bonnes nouvelles sont également apportées ici et des milliers de vies sont sauvées grâce aux gens qui y travaillent. Comme bon nombre d’hôpitaux, surtout à NY, il est souvent surchargé, mais ne vous inquiétez pas, ils feront tout pour prendre bien soin de vous.

    12 Sujetstopics
    110 Messages posts
    avatar
    hôtel /
    Pour les touristes, pour ceux qui habitent loin et ont besoin d'un endroit où passer une ou plusieurs nuits, pour ceux qui pour une raison ou une autre ne peuvent plus dormir chez eux, pour ceux qui ne supportent plus leurs colocataires et ont envie d'un peu de solitude ou d'intimité, pour ceux qui ont besoin d'un endroit où amener leurs amants (qui sait, tout se voit ici), alors l'hôtel propose des chambres à un prix très abordable. Ne vous attendez pas à du grand luxe et à de grands espaces, on en est quand même assez loin, mais pour le prix on ne va pas se plaindre.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    épicerie /
    Dans tous les quartiers il y a ces petites épiceries qui sont très pratiques pour dépanner quand il ne nous faut pas grand chose et que le supermarché se trouve trop loin. Ou même pour ceux qui ne sont pas friands des grandes surfaces. Dans celle-ci vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des fruits et légumes frais aux produits de beauté les plus basiques. Ne vous attendez cependant pas à trouver certains produits plus particuliers ou qui viennent de sortir. L'avantage c'est que ce n'est pas forcément très cher.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    église /
    A moins que vous soyez catholique pratiquant, il y a assez peu de chances que vous vous retrouviez en ces lieux. Quelques rares événements en seront cependant l'occasion. Comme par exemple pour partager la joie d'un mariage, d'un baptême ou bien malheureusement la peine d'un enterrement, ou même encore pour une simple visite afin d'admirer la majestuosité de l'architecture. Et pour certains, afin de venir assister à la messe et de venir prier.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    bibliothèque /
    Avec son espace de plus de 2000 mètres carrés, cette bibliothèque est l'une des plus grandes de Brooklyn. Elle a été conçue dans un style de renaissance classique et a été construite de façon à évoquer un livre ouvert, avec deux ailes partant de l'atrium central. Elle propose des espaces de travail gratuits au deuxième étage, des cours pour les petits comme pour les grands, ainsi que divers événements auxquels assister.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum