Flèche hautFlèche basnorth williamsburg

  • north williamsburg


    NEW YORK AND CHILL
    logements /
    Si vous habitez dans le nord de Williamsburg, alors vous savez très bien qu'ici les loyers sont parmi les plus chers du quartier. N’espérez pas trouver un petit appartement peu onéreux par ici, c'est presque mission impossible. Pour vivre dans la zone la plus branchée et animée, il faut en payer le prix. Mais avec le prix vient aussi la qualité. Les taudis, très peu pour le nord, les gens qui vivent ici ont plutôt le plaisir de vivre dans de très grandes maisons tout en hauteur à la décoration très moderne, dans des lofts refaits à neuf ou dans des appartements aux prestations luxueuses.

    12 Sujetstopics
    139 Messages posts
    avatar
    rue principale /
    Bedford Avenue est la plus longue rue de Brooklyn, et lorsqu'elle passe par Williamsburg, elle en est même la rue principale du quartier. C'est l'un des endroits les plus animés car c'est là que se regroupent la plupart des commerces. En vous promenant le long des bâtiments, vous découvrirez de nombreuses petites boutiques qui font la réputation particulière de Williamsburg. Ne vous attendez pas à y trouver beaucoup de grandes enseignes. C'est aussi une rue très habitée puisqu'au dessus de chaque commerce, ou presque, se trouvent des appartements ou des lofts.

    2 Sujetstopics
    3 Messages posts
    avatar
    bowling /
    Ouvert en 2009, ce lieu est notamment connu pour sa construction verte puisqu'il a en grande partie été fait à partir de matériaux recyclés et qu'il utilise des machines consommant moins d'énergie. Endroit incontournable à Williamsburg pour tous les amateurs de bowling, il comprend 16 pistes, mais il faut parfois patienter pour jouer tant l'endroit est populaire. Pas de soucis à se faire pour ça car le Booklyn Bowl est également connu comme étant l'un des meilleurs clubs de musique en Amérique grâce aux concerts qu'il accueille dans l'espace réservé juste à côté des pistes. De quoi faire patienter. Autre point à mentionner, les bières servies sont toutes des bières brassées à Brooklyn, notamment à la Brooklyn Brewery.

    2 Sujetstopics
    73 Messages posts
    avatar
    brasserie /
    Fondée en 1988, la Brooklyn Brewery est aujourd'hui le fournisseur de bière d'un bon nombre de bars, restaurants et autres lieux de Williamsburg. En plus de leurs bières habituelles, qu'ils produisent toute l'année, ils proposent également des bières de saisons, tous les quatre mois, qui ne sont brassées qu'un certain temps avant de disparaître. La brasserie organise des visites afin de découvrir le processus de brassage ainsi que des dégustations et, bien évidemment, vous pouvez y acheter leurs bières.

    1 Sujetstopics
    6 Messages posts
    avatar
    parc /
    Avec sa vue imprenable sur Manhattan, l'east river state park est un lieu privilégié des habitants de Williamsburg lors des jours de beau temps. Rien de mieux que de venir profiter du soleil au bord de la rivière, un livre à la main ou autour d'un pique-nique, entre amis. Un bon moyen de se détendre. Le parc accueille aussi chaque samedi le Smorgasburg, qui est le plus grand marché hebdomadaire en plein air d'aliments en Amérique. Plus de 100 vendeurs locaux chez qui venir déguster un bon repas. Un vrai régal pour tous les gourmands.

    2 Sujetstopics
    24 Messages posts
    avatar
    parc /
    Basketball, baseball, tennis, skate, soccer, football, athlétisme, escalade, fitness... ce n'est là qu'une partie des activités que vous pouvez pratiquer au McCarren Park. Que ce soit pour assister à un tournoi, pour profiter d'une après-midi de loisirs, pour venir faire son jogging ou tout simplement pour promener son chien, c'est l'endroit idéal. Et ce même jusqu'à la tombée de la nuit, il n'est pas rare de voir des jeunes en train de jouer jusqu'à pas d'heure. De fin mai à début septembre, les habitants peuvent également profiter d'une piscine géante et gratuite, ouverte de 11h à 19h.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    salle de concert /
    Une capacité de 550 personnes, des représentations presque tous les soirs, le Music Hall of Williamsburg est un lieu incontournable pour tous les amateurs de concerts et spectacles. Que vous ayez envie de voir un petit artiste local encore peu connu, un chanteur dont la réputation n'est plus à faire, un humoriste, une pièce de théâtre ou bien même pourquoi pas un spectacle d'effeuillage, vous pourrez trouver de tout, il vous suffit juste de faire régulièrement attention au programme. Et il est même possible de réserver la salle pour votre mariage.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    boite de nuit /
    Ouvert il y a seulement quelques années, l'Output est très rapidement devenu le paradis des oiseaux de nuit. Deux salles, de la musique électro jusqu'à 6h du matin le weekend, des DJs parmi les meilleurs, des néons, tout est réuni pour passer une bonne soirée. Attention au dress code, il faut être bien habillé pour pouvoir entrer. Et pour ceux qui arriveraient un peu tôt, qui voudraient faire une pause ou passer un moment plus détente, direction le rooftop et ses petits matelas pour se poser confortablement. Autre spécificité du lieu : ici, à part sur le toit, on oublie les téléphones. Les gens viennent pour s'amuser et profiter de la musique, pas pour passer leur temps le smartphone à la main, en train de prendre des selfies.

    7 Sujetstopics
    74 Messages posts
    avatar
    bibliothèque /
    The Sketchbook Project est une bibliothèque qui rassemble des dizaines de milliers de carnets de croquis, plus de 36 560 livres, créés par des artistes du monde entier, provenant de plus 135 pays. Grâce à leur propre système, les carnets sont catalogués selon plusieurs critères comme l'endroit d'où provient le livre, les matériaux utilisés, le nom de l'artiste, les mots clés. Que vous souhaitiez voir un livre sur les robots, un livre créé à Berlin, ou même des livres choisis au hasard, vous pouvez chercher et explorer en utilisant votre propre appareil mobile. L'interaction entre les artistes et leur public est encouragée et de nombreuses présentations, lectures, visites sont proposées.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    bar /
    Envie de se retrouver entre amis autour d'un verre, dans une ambiance chaleureuse, avec un peu de musique pour accompagner le tout ? Alors l'Union Pool est le bon endroit. Si vous choisissez de rester à l'intérieur, l'ambiance est un peu plus rock, la musique un peu plus forte. Si vous choisissez d'aller sur la terrasse, l'ambiance est plus cool, la musique un peu plus calme. A l'extérieur vous trouverez des tables de pique-nique ainsi qu'un food truck, de quoi profiter des journées ensoleillées. Le soir, attendez vous à ce que ce soit beaucoup plus rempli et que vous soyez serré à votre voisin. Une autre salle est présente, où a lieu un concert chaque soir. Petit plus, le bar dispose d'un véritable photomaton.

    5 Sujetstopics
    34 Messages posts
    avatar
    hôtel /
    Très moderne avec sa décoration style loft industriel, le Wythe Hotel est situé au beau milieu des meilleurs endroits où sortir dans le nord de Williamsburg. Si vous cherchez le calme il n'est peut-être pas l'endroit idéal, mais si vous cherchez plutôt de l'animation, vous êtes là où il faut. Il dispose de son restaurant ouvert tous les jours, matin, midi, et soir, ainsi que d'un bar rooftop au 6ème étage d'où vous aurez une magnifique vue sur Manhattan. Cependant, toutes ces caractéristiques font qu'il n'est pas permis à tous les budgets.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum