Flèche hautFlèche basbrooklyn
les différentes animations
- défis : à venir
- thème avatar : à venir
- maj des fiches de liens : à venir
les anniversaires de décembre
01 : Lisa Jennings
10 : Calista & Thea Vryzakis
22 : Cassie Rhodes
24 : Julieta Beatriz Spinoza
25 : Ana Flügge
31 : Kara Helvar

  • brooklyn


    NEW YORK AND CHILL
    avatar
    1 Sujets
    topics
    1 Messages
    posts
    The kingdom come...
    Ven 16 Nov 2018 - 7:40
    Daliah Algattori Voir le dernier message
    districts 2, 3, 4, 5 & 6 /
    Juste en dessous de Williamsburg, se trouvent ces quartiers de Brooklyn, qui se caractérisent par une architecture urbaine de pierres rouges et marrons. Véritable prolongement de Manhattan après avoir traversé le Brooklyn Bride, seuls les gratte-ciels semblent manquer. La vie y est tout aussi rapide et chère, surtout dans les restaurants et bars qui profitent de la proximité du centre-ville. Vous pourrez aussi y profiter d'une des plus belles vues sur Manhattan depuis le parc du Brooklyn Bridge.

    0 Sujets
    topics
    0 Messages
    posts

    districts 7, 8, 9, 10, 11 & 12 /
    Dans ce coin de Brooklyn, l'architecture et l'ambiance changent selon le quartier dans lequel vous vous trouvez, et on traverse progressivement des quartiers russes, juifs, orientaux et italiens, parmi d'autres. En vous promenant le long de la Upper New York Bay, vous découvrirez des richesses inattendues et sans doute quelques restaurants de cuisine du monde. Pour ceux qui sont d'humeur plus macabre, on trouve ici l'un des plus beaux cimetières de la ville. Et pour les passionnés de culture, un grand musée.

    avatar
    3 Sujets
    topics
    36 Messages
    posts
    for the bloopers...
    Mar 4 Déc 2018 - 14:12
    Calista Vryzakis Voir le dernier message
    districts 13, 14, 15, 16, 17 & 18 /
    Ici aussi, chaque communauté a pris possession de son quartier et le patchwork mondial qu'elle propose est impressionnant de diversité. N'hésitez pas à vous égarer dans ses rues et à profiter de l'air du grand large. Car l'océan atlantique est proche, et cela se voit au nombre de plages, avec notamment la plus connue de New York : Coney island et son parc d'attraction. C'est d'ailleurs dans ce coin que l'on trouve le plus de touristes, aussi grâce à l'aquarium qui attire les familles. On y trouve aussi des centres commerciaux et même un centre de fitness.


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum