Flèche hautFlèche basqueens

queens

Pas de nouveaux messages
districts 1, 2, 3, 4 & 5 /
Ce coin du Queens est le plus proche de Manhattan, seulement séparé de l'île par l'East River et relié par plusieurs ponts, et de Brooklyn. De ce fait, les rues sont très peuplées, et les logements coûtent cher. L'aspect multiculturel de cette zone n'est plus aussi important qu'à une époque, mais on remarque tout de même des différences entre les quartiers. C'est ici qu'on trouve l'un des bars lesbiens les plus fréquentés de la ville, mais aussi un parc installé dans un ancien port réhabilité. Pour les scientifiques en herbe, rendez-vous au musée des sciences.

25 postsdans 1 topics
queens 8YPIpDbp_o
Pas de nouveaux messages
districts 6, 7, 8, 9 & 10 /
Au centre de l'arrondissement, ces quartiers abritent bon nombre de communautés différentes. Asiatiques, grecs, latinos ou même jamaïcains, chaque quartier a ses particularités et saura vous surprendre par son originalité. C'est ici qu'on trouve le parc qui accueille chaque année le tournoi de l'US Open de tennis, mais aussi un casino réputé. Pour ceux qui auraient une petite faim après tout ça, il y a également de très bons restaurants de tous les coins du monde.

9 postsdans 2 topics
queens Z5Lxqdz
Pas de nouveaux messages
districts 11, 12, 13 & 14 /
Cette zone est la plus à l'est de New York, à la frontière de Long Island et des Hamptons. Quartiers principalement résidentiels, tout aussi diversifiés culturellement que le reste du Queens, les touristes et habitants des autres quartiers se rendent rarement aussi loin, à moins qu'ils ne viennent prendre un avion. En effet, c'est ici que se trouve le principal aéroport de la ville. Plus au sud, il y a une grande plage, paradis des surfeurs et des familles.

0 postsdans 0 topics
queens Empty
 
Sauter vers :