Flèche hautFlèche basdistricts 4 to 6

  • districts 4 to 6


    NEW YORK AND CHILL
    quartier phare des comédies musicales /
    Le long de l'avenue Broadway, dans le midtown de Manhattan, se trouvent une quarantaine de théâtres proposant divers spectacles. Scène mondiale des comédies musicales, nombreux sont les artistes qui rêvent d'évoluer sur ces planches. Et les prestations de ceux qui y parviennent émerveillent les spectateurs venus du monde entier pour voir un de ces célèbres spectacles. Le Roi Lion, Chicago, Hamilton, My Fair Lady, Pretty Woman, et bien d'autres moins connus mais tout aussi passionnants. De quoi venir tous les soirs, si vous pouvez vous le permettre bien sûr.

    Tout sujet a bes...
    Mer 7 Nov 2018 - 22:33
    Victoria Hastings Voir le dernier message
    1 Sujetstopics
    2 Messages posts
    avatar
    commerces & restaurants /
    Ancienne usine de biscuits, ce bâtiment vieux de plus de cent ans accueille aujourd'hui l'un des plus grands marchés couverts. L'aspect industriel fait son charme, et les clients se pressent parmi les quarante commerces et restaurants qui s'y trouvent. Quelques commerces de meubles et vêtements, mais ce sont surtout les restaurants et épiceries qui attirent. Que vous souhaitiez acheter quelque chose à emporter, ou vous asseoir dans un restaurant, vous trouverez votre bonheur. Surtout qu'on y trouve de tout pour faire frémir vos papilles de plaisir !


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    vue sur la ville /
    Sur la cinquième rue, ce gratte-ciel sort du lot. Troisième plus haut de New York, avec 86 étages, c'est surtout par son architecture particulière qu'on le remarque et qu'il fait partie des symboles de la ville. Support d'escalade d'un singe géant au cinéma, décor de scènes romantiques au sommet, ce bâtiment en fait rêver plus d'un. L'intérieur, occupé par des bureaux et logements ne vous intéressera pas beaucoup. Prenant l'ascenseur, vous montez directement au dernier étage avant la flèche, sur les plateformes d'observation, pour prendre ces photos déjà faites des centaines de milliers de fois. Si vous préférez le voir de loin, vous pourrez profiter des couleurs dont la flèche s'illumine certains jours, pour célébrer divers événements.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    gare /
    Cette gare située en plein cœur de Manhattan peut avoir des allures de labyrinthe avec ses quarante-quatre quais, ses différents halls et ses milliers de passagers quotidiens. Pourtant, ce ne sont que des trains de banlieue et des métros qui y arrivent, ce qui ne l'empêche pas d'être un des lieux les plus actifs de la ville. Le hall central, là où convergent tous les habitants et touristes, est l'endroit où vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre voyage. Un second hall, celui des restaurants, accueille principalement des fast-food où vous pourrez manger sur le pouce avant de partir. Un dernier hall, moins connu, est souvent loué pour des événements.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    salle omnisport /
    C'est en 1968 qu'a ouvert la salle actuelle et depuis, bon nombre de fans de sports s'y sont rendus. Dans ces lieux, ce sont les équipes des Knicks (basket masculin), des Liberty (basket féminin) et des Rangers (hockey sur glace) qui disputent tous leurs matchs à domicile. La glace remplace le parquet de basket facilement, pour des semaines parfois très remplies, et les matchs sont de véritables spectacles pour ravir les supporters de ces équipes new-yorkaises. Plusieurs fois dans l'année, la salle accueille aussi les concerts des plus grandes stars mondiales.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    musée d'art moderne /
    Ce musée dont on connaît souvent davantage le surnom que le nom entier a ouvert en 1929. Au départ, simple rébellion contre des musées trop classiques, celui-ci est devenu l'une des références mondiales de l'art. Les tableaux et autres œuvres d'art qui y sont présentés datent du dix-neuvième siècle et après, et on y trouve des œuvres d'artistes mondialement célèbres : Van Gogh, Picasso, Dali, Cézanne... Vous promener au sein des murs immaculés, parmi les trois millions de touristes qui y viennent chaque année, vous procurera sans doute un moment de calme et de beauté.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    complexe immobilier & commercial /
    Au beau milieu de Manhattan, se trouve le Rockfeller Center, un complexe de dix-neuf gratte-ciels, qui a été construit à partir des années trente. On y trouve de nombreux logements dans les tours, des magasins et restaurants au rez-de-chaussée et dans les souterrains, mais aussi les bureaux de plusieurs radios et chaînes de télé. En haut du Comcast Building, le plus haut de tous, se trouve un observatoire offrant une vue magnifique sur la ville. Au pied de cette même tour, une patinoire et un sapin gigantesque sont installés chaque hiver. Le reste du temps, ce sont les terrasses des restaurants qui débordent sur le Rockfeller Plaza.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    bar gay /
    En plein cœur du quartier de Chelsea, ce bar gay a ouvert dans les années 70 et représente une véritable institution de la communauté homosexuelle masculine à New York. Vieilles décorations de biker, ouverture d'esprit, ces lieux ont longtemps été considérés par ses habitués comme une seconde maison. L'ambiance est au cuir et à la musique rock mais tout le monde est accepté et peut s'acheter une bonne bière. Et chaque année, les habitués se réunissent pour élire le "Mr Eagle NYC", qui verra alors sa photo affichée sur le mur.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts
    pub irlandais /
    Peu importe que leur pays natal soit un océan plus loin, les irlandais savent toujours se réunir et faire la fête dignement dans un de leur pub préféré. Bières de là-bas, chants traditionnels, burgers et salades pour se remplir le ventre... l'ambiance est inégalable et on les entend souvent de loin. Même sans avoir de sang irlandais, vous serez toujours le bienvenu. N'hésitez pas à essayer la soirée comédie le mardi, ou la soirée trivia le mercredi pour les plus audacieux d'entre vous.

    the best kind of...
    Mer 28 Nov 2018 - 21:50
    Wyatt Farrell Voir le dernier message
    1 Sujetstopics
    5 Messages posts
    avatar
    place touristique /
    Ce lieu, entre la sixième et la neuvième rue, fait partie de ceux qu'on a en tête dès qu'on pense à New York. Place prisée des touristes, elle tire son nom de l'ancien siège du New York Times, et est sans cesse animée. Les plus grandes marques y font leur publicité sur des panneaux allant jusqu'à 36 mètres de hauteur et qui s'illuminent la nuit. Les magasins alentour font aussi dans la démesure, notamment le Lego Store, qui affiche des constructions énormes en petites briques, le Disney Store et le M&M's World. Chaque 31 décembre, la place fait partie des lieux principaux pour fêter la nouvelle année.

    lila&solal - nan...
    Dim 18 Nov 2018 - 18:46
    Solal Devereaux Voir le dernier message
    1 Sujetstopics
    11 Messages posts
    avatar
    discothèque /
    Situé sur la 14ème rue, ce nightclub anime la rue tous les weekends et attire la jeunesse new-yorkaise. Proposant différentes expériences sous un seul et même toit, vous pourrez bénéficier de différentes ambiances selon vos envies. A l'étage, une boîte de nuit traditionnelle, avec des DJs résidents, de l'alcool hors de prix. Au rez-de-chaussé, on trouve des salles plus petites, pour une ambiance plus intimiste, parmi lesquelles des box de karaoké, des tables et canapés et quelques salles pouvant être réservées pour des événements spéciaux. Il paraît même qu'il y a un "staircase to nowhere" qui mènerait à une pièce secrète. A vous de le trouver.


    0 Sujetstopics
    0 Messages posts

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum