Flèche hautFlèche basdistricts 7 to 8

Voir les messages sans réponses

districts 7 to 8

Pas de nouveaux messages
magasin de luxe /
Au coin de la cinquante-neuvième et de Lexington Avenue, ce magasin occupe un bloc entier et ne désemplit jamais. On peut tout y trouver, vêtements, meubles de maison, chaussures, aliments, maroquinerie... attention cependant car les prix sont souvent élevés pour des produits haut de gamme. De nombreuses enseignes de luxe ont un corner dans le magasin, et les accros du shopping trouveront forcément leur bonheur. Pour ceux qui ont un portefeuille moins rempli, vous pourrez vous contenter de flâner dans ce magasin à l'architecture moderne, ou d'admirer les vitrines décorées pour les fêtes de fin d'année.

0 postsdans 0 topics
Pas de nouveaux messages
école des arts du spectacle /
Ce bâtiment aux allures modernes sur la cinquante-deuxième rue abrite l'école d'arts du spectacle la plus réputée du pays. Dans ce quartier particulièrement riche, les apprentis artistes dénotent parfois, mais ils sont parfaitement dans leur élément. Etudiants en théâtre, futurs danseurs de ballet et artistes virtuoses se croisent en ces lieux et apprennent à se perfectionner dans leur art. De temps à autres, des spectacles et des soirées de levée de fonds sont organisés pour permettre au monde extérieur de découvrir les talents créés par cette prestigieuse école.

0 postsdans 0 topics
Pas de nouveaux messages
restaurant chic /
Réservations et patience sont de mise pour déjeuner dans ce restaurant qui compte parmi les plus chics de la ville. Situé en plein cœur de l'Upper East Side, il vous faudra débourser une certaine somme pour déguster les plats typiquement français préparés par un chef étoilé. Les décorations sont sobres et classes, le personnel s'occupera de vous à la perfection, les plats sont aussi beaux que bons et le vin français est délicieux. Tout est fait au mieux pour que vous passiez un excellent moment.

0 postsdans 0 topics
Pas de nouveaux messages
le "met" /
Situé juste à l'est de Central park, le musée du Met est parmi les plus célèbres de la ville. Sa façade et ses escaliers impressionnent déjà, mais l'intérieur est d'autant plus intéressant. Les new-yorkais peuvent profiter de ce musée au tarif qu'ils choisissent, avec une suggestion de 20$ alors que les touristes sont obligés de payer 25$. A ce prix, autant profiter de toutes les expositions, même si cela risque de vous prendre un certain temps. Antiquités, arts africains ou asiatiques, peintures européennes, art médiéval, photographies, instruments de musique... sans oublier la trentaine d'expositions temporaires qui s'installent dans le musée chaque année.

Visite au musée ...
Lun 4 Fév 2019 - 0:23
Calista Vryzakis Voir le dernier message
2 postsdans 1 topics
Aucun message.
 
Sauter vers :