Flèche haut
Flèche basThis love that's in between us, we never used to feel this (rhys)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 This love that's in between us, we never used to feel this (rhys)

Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 12:13 #


Julia passe énormément de temps à Juilliard et elle adore cela, d'ailleurs elle est installée depuis plus de deux heures dans une salle de répétition. Elle doit bosser pour le projet que Rhys lui a demandé. En effet, elle a accepté de faire une partie piano pour un de ses morceaux. Cela fait quelques semaines qu'ils ne se sont pas vus mais Julia a continué à bosser dans son coin, il faut dire que les choses sont tendues entre eux. 

Deux semaines avant. Julia se tenait devant Rhys et sa nouvelle conquête, une blonde plutôt prétentieuse qui prenait Julia de haut. Encore une pétasse qui aime parader. Une chanteuse. Super. "C'est pour ça que tu n'es pas venu à la repet Rhys ?" demanda Julia, ils avaient rendez-vous une heure avant et aucune trace de Rhys. Julia avait bossé sur le morceau, énormément même au point de ne pas dormir et d'enchaîner les heures au café et à Juilliard. "Tu sais que j'ai bossé toute la nuit pour te faire écouter ce que j'ai fais ? Sérieusement tu préfères te ramener avec une pétasse que venir bosser ? J'ai accepté de te faire un morceau et toi tu t'en moques. Tu abuses encore une fois !" avait-elle ajouté. Julia s'était mise en colère devant tout le monde en plein milieu de la cafétéria. Tournant la dos Julia commença à partir et c'est là qu'il parla, il n'avait rien dis durant tout ce temps où elle s'était énervée. Julia ne se retourna pas marchant vers la sortie mais c'est là que tout changea. Trois mots. Trois mots qui changèrent tout et elle s'arrêta brusquement. Julia avait entendu cette phrase il y a quelques années avec son premier amour, mais on sait tous que ce n'était pas sincère. Dire "Je t'aime" à quelqu'un ça doit être sincère, beau, pur. Julia n'a plus aucune confiance avec cette phrase depuis qu'elle a eu le coeur brisé. Les secondes, les minutes se sont écoulées quand qu'elle ne puisse répondre ; quand à lui, il est partis. Depuis ils ne se sont pas revus. 

La jeune brune sortit de ses pensées pour arrêter de bosser sur le morceau, de toute façon elle ne sait pas si le morceau est toujours d'actualité. Deux semaines où Rhys a fais exprès de l'éviter et où elle a fais de même. Julia n'a rien pu répondre à ses mots mais elle y repense tout le temps. C'est pas de sa faute si elle a eu le coeur brisé, si depuis cela elle n'arrive plus à s'ouvrir aux autres ... Pour se détendre Julia commença à jouer pour le plaisir, c'était sa seule façon de sortir de ses pensées et surtout de s'amuser. Son choix se porta sur "Photograph" d'Ed Sheeran. Julia est une jeune femme pleine de vie certes mais aussi une fille remplie de tristesse depuis la mort de sa mère, mais ça elle ne le montre jamais. Alors qu'elle est en train de jouer la porte s'ouvre discrètement mais cela elle ne le remarque pas, bien trop occupé à jouer dans sa bulle. Rhys arrive accompagné encore une fois et surtout visiblement surpris de trouver Julia seule à bosser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Aoû 2018 - 2:11 #


Depuis que Rhys avait prononcé les trois mots qui font peur à n'importe qui il se sentait un peu bizarre parce qu'il ignorait ce que Julia celle qu'il aime évidemment ressent pour lui. C'était évidemment sans oublier le fait qu'il traînait avec beaucoup d'autres jeunes femmes qui ne sont pas son style parce que lui son style, c'est vraiment Julia bien qu'à chaque fois qu'ils se croisent ça fini souvent en dispute à cause du fait qu'il est avec une autre fille ce qui fait qu'il manque souvent les répétitions pour son projet musical avec Julia. En même temps, depuis qu'il a dit ce qu'il ressentait pour Julia, il faisait en sorte de l'éviter bien qu'il en a envie, mais qu'il en a contraint pour ne pas la blesser. De son côté il avait beaucoup réfléchi par rapport au projet s'il la continuerait ou pas et conclusion, il la continuera parce qu'il adore bosser avec Julia qui de base est sa meilleure amie, mais les sentiments se sont vite installé de son côté, il espère vraiment que c'est réciproque du côté de la jeune femme, mais bon après, il reste Rhys Stone fils de grands artistes donc il pourra s'en sortir quoi qu'il arrive, mais il veut y aller à fond avec Julia dans leur projet commun. En plus de cela, il est bien trop fier pour accepter le fait qu'elle ne veuille pas de lui si elle le lui dit en face. Mais ces derniers temps Rhys avait écouté beaucoup de chanteuse pour un peut être un futur projet. Quand alors qu'il est encore avec une demoiselle, il arrive avec elle à l'intérieur de l'université pour aller en direction de la salle de musique tout souriant quand il ouvre la porte, il voit de dos assise au piano Julia il la reconnaît très bien de dos voir ses cheveux noirs bien coiffer. Il regarde alors la demoiselle avec qui il est pour lui chuchoter à l'oreille. - Tu devrais t'en aller s'il te plaît. Après avoir dit ça, il se retourne vers Julia pour s'approcher d'elle et écouter les notes qui sont magnifiques et grandioses. Il reste debout près du piano la regarder jouer en souriant. - C'est... Magnifique. Désolé du retard, j'avais un empêchement, j'aurais dû t'appeler, mais je n'avais pas eu le temps... On peut continuer de bosser. Dit-il en la regardant sachant très bien que la réaction de la jeune femme sera très enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Aoû 2018 - 17:44 #


Julia aime passer du temps dans cette pièce pour s'entraîner, pratiquer du piano au calme ; il faut dire qu'à Juilliard il y a tout le matériel nécessaire et les professeurs sont vraiment talentueux pour partager avec les élèves. Julia n'en revient toujours pas d'avoir eu une bourse il y a deux ans et heureusement qu'elle a eu sa bourse sinon elle ne sait pas vraiment comment elle aurait fais pour venir étudier ici. Elle n'aurait simplement pas pu. Installée calmement derrière son piano elle entendit une voix qui ne s'adresser pas à elle d'ailleurs elle n'entendit pas réellement vu que ce n'était que des murmures. Mais en tournant la tête c'est là qu'elle le vit Rhys en charmante compagnie mais il avait visiblement demandé à la fille de partir car elle le fit. C'est alors qu'il arriva vers Julia pour lui dire que c'était magnifique ce qu'elle jouait, un compliment est toujours bon à prendre. Cela fait des jours et des jours qu'il l'ignore et cela depuis qu'il lui a avoué devant tout le monde ses sentiments en pleins milieu de la cafétéria. Julia était restée plantée ne sachant quoi dire, il faut dire que l'amour lui fait peur et ça depuis qu'elle a vu son père malheureux après le décès de sa mère. C'est pas facile pour elle. Rhys reprit la parole pour s'excuser du retard car il avait eu un empêchement, cet  empêchement devait être la fille qu'il avait viré comme un mal propre. Il se contenta de dire qu'ils pouvait continuer de bosser, « brune ou blonde aujourd'hui pour empêchement ? Enfin ... peu importe je m'en fiche, j'ai terminé la maquette tout se trouve sur le piano. Tu l'écouteras quand tu auras du temps et tu me diras ce que tu en penses » se contenta t-elle de dire en le regardant avant de replonger ses yeux sur les touches du piano pour jouer. Elle ne voulait pas se disputer au sujet des filles ou encore de ses empêchements mais ils savent parfaitement qu'il l'évite depuis des jours et qu'il traîne avec des filles pour ne pas qu'elle l'approche. Julia se contente de fermer les yeux et de jouer. C'est une façon pour elle de s'évader et de penser à autre chose. Cette situation avec Rhys l'agace au plus au point parce qu'il compte énormément pour elle, plus qu'il ne le faudrait vu qu'ils sont meilleurs amis. En réalité c'était plus simple avant les trois mots, ils flirtaient, s'amusaient, faisaient de la musique, se montraient proches et tactiles mais là tout a été bouleversé. Pourquoi tout doit avoir une étiquette dans la vie … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 13:53 #


Rhys avait demandé à la jeune femme qui l'avait accompagné de partir pour ensuite aller voir Julia qui jouait tellement bien au piano qu'il fut transporté sa façon de jouer est tellement unique lui qui d'habitude écoute toute les manières de jouer sa manière à elle est vraiment unique et magnifique. Quand il s'était excusé auprès de la jeune femme, il l'avait aussi complimenté sauf que la réponse soit bien froide ce qu'il comprend, mais bon, il est prêt à bosser sauf que Julia lui eût donné sa maquette qu'elle avait fait enregistrer pour ajouter à son mix qu'il a préparé spécialement pour leur projet à deux. Regardant la maquette, il la pose à côté de lui pour regarder Julia qui avait rejoué du piano après lui avoir parler de la jeune femme qui était avec lui tout à l'heure, il soupire pour ensuite la regarder à nouveau. - Ce n'est pas ce que tu crois Julia. Elle est juste intéresser par la musique. Euh... Merci je vais donc l'ajouté au mix, tu verras notre projet sera au top, tu vas adorer quand tout sera bien éditer et mixer. Dit-il en la regardant avant de mettre la maquette dans la poche de sa veste et regarder Julia jouée du piano. Il savait qu'elle était contrariée du fait qu'il l'évite depuis qu'il a dit les trois mots dans la cafétéria et c'était difficile pour lui de la voir sachant qu'il ignorait si elle avait des sentiments pour lui. Pourquoi avoir dit ce qu'il ressentait pour elle, mais bon, le mal est fait et il sait qu'il est en tort, mais sa fierté d'homme a pris le dessus du coup, il traîne avec des jeunes femmes qui ne sont pas comme Julia qui est clairement son type de femmes. Il écoutait les notes. - Je suis désoler Julia de t'éviter comme ça. Je suis vraiment désolé de mettre à mal notre amitié. Tu ne mérites clairement pas ça d'être évité comme ça. Je vais essayer d'être plus présent pour toi comme tu l'as été pour moi. Dit-il en la regardant.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 14:05 #


Cela ne m'était pas dans une joie de voir Rhys avec d'autres filles surtout après les trois mots qu'il lui avait dis, mais était-il sincère ? Parfois la jeune femme se le demande vu comment il se comporte actuellement, Julia a toujours eu peur des sentiments et ça il le sait parfaitement alors pourquoi fait-il ça?Aucune idée. Il s'approcha alors qu'elle continua de jouer du piano afin de se détendre un peu, cela fait des jours qu'il l'ignore et ça elle ne le supporte pas, elle est agacée par cette action. La jeune brune fit une remarque sur la nouvelle conquête de son meilleur ami avant de dire qu'elle avait terminé la maquette pour leur projet de musique ; elle s'est énormément investie pour ça, pour lui. Dans le fond elle espère sincèrement que cela va lui plaire. Elle l'écouta parler avant de décider de reprendre la parole en stoppant sa musique, « tu fais ce que tu veux Rhys, c'est pas parce que tu as dis ça que tu ne dois pas continuer ta collection. Je sais que cela sera bon, cela ne fait aucun doute » se contenta t-elle de dire avant de reprendre le piano, elle se montrait froide actuellement mais elle le pense sincèrement. Ils sont tout les deux doués dans leur domaine.De nouveau il reprit la parole pour s'excuser avant qu'elle ne méritait pas ça et qu'il allait être plus présent pour elle comme elle l'avait fais avant. Le problème n'était pas réellement ça .. « C'est pas grave Rhys. Ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est que tu balances devant tout le monde que tu m'aimes, tu te tires puis tu m'évites. Il faudra m'expliquer la définition d'aimer, visiblement on n'a pas la même » dit-elle en le regardant. Cette fois ci elle a stoppé le piano, posant ses mains sur son jean. Julia sait parfaitement qu'il y a plus que de l'amitié vis à vis de Rhys mais il ne lui a même pas laissé le temps de répondre, de dire quelque chose. Julia n'a jamais voulu vraiment s'ouvrir à nouveau après qu'on lui ait brisé le cœur et ça il le sait parfaitement. « J'ai cru bêtement que tes sentiments allaient durer plus d'une heure … mais c'est pas grave, on dit tous des conneries ne t'en fais pas. Enfin .. j'espère que tu aimeras le morceau, sinon je recommencerais quelque chose » répondit-elle simplement. C'est sincère, elle le ferrait mais juste pour l'aider lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 22:12 #


Rhys écoute Julia qui lui parle de la jeune femme qui était avec lui, il y a à peine dix minutes, le jeune homme soupire avant de la regarder. La jeune femme lui reproche ensuite de l'éviter après avoir dévoilé ses sentiments devant tout le monde, il en est conscient que ce qu'il a fait est très dangereux, mais surtout qu'il n'a pas cessé de l'éviter depuis ça. Il la regarde encore en croisant ses bras - Julia cette jeune fille n'est pas celle qui me plaît, le comprends tu ça au moins ? Je sais très bien que j'ai une réputation de tombeur, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de cœur mes sentiments pour toi sont réels il n'y a aucun doute là-dessus. Lorsque j'ai dit devant tout le monde que je t'aimais, c'était et c'est la vérité, c'est juste que c'est la première fois que je dévoile mes sentiments devant tout le monde comme ça. Je sais que le moment n'était pas le meilleur parce qu'il y avait du monde autour, mais c'était aussi le bon moment que tout le monde sache que j'aime une seule jeune femme et c'est toi. Les filles que tu vois qui sont souvent avec moi ne valent rien en face de toi. Dit-il clairement en la regardant toujours joué du piano. Pour ensuite l'écouter de nouveau lui dire que les sentiments durent finalement un court temps. Il soupire avant de secouer la tête. - Mes sentiments sont sincères, c'est juste que j'avais peur que tu me rejettes que tu me dises que tu ne m'aimes pas en retour que les sentiments que j'ai pour toi ne soient pas réciproque de ton côté. Surtout que lorsque je t'ai dit ça nous nous étions fâcher. Donc j'ai voulu faire profile bas, mais mes sentiments ont continué à grandir, j'ai pris conscience que je t'aimais vraiment, Julia... Je vais pouvoir continuer à bosser sur notre projet. Dit-il ensuite en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Sep 2018 - 19:08 #


C'était assez étrange de revoir Rhys surtout après qu'il soit partis sans que la jeune femme eut le temps ou la possibilité de répondre à sa déclaration d'amour, Julia n'était pas prête. Les sentiments lui font peur depuis qu'on lui a brisé le cœur lors de son premier amour ; cela ne laisse pas des bons souvenirs. Rhys reprit la parole pour dire ce qu'il ressentait réellement et que la fille qui l'accompagnait ne comptait pas du tout, que ce n'était pas la fille qui lui plaisait. Rhys  a une sacré réputation et ça Julia le sait totalement, après tout ils sont meilleurs amis depuis très longtemps donc elle le connaît par cœur. « T'es partis Rhys sans me laisser le temps de dire quoique ce soit, et après tu t'es affiché avec des filles différentes tout les jours. C'est ça l'amour pour toi ? Pas pour moi. J'ai eu le cœur brisé une fois et c'est sérieux pour moi les sentiments. Tu me connais et tu sais comment je marche non ? Tu es partis sans essayé de savoir ce que je pouvais penser ... » se contenta de dire Julia en le regardant. La jeune femme a été blessé aussi par ce geste car elle pensait plus le connaître et que jamais il ne la planterait comme ça du jour au lendemain. « Si elles ne valent rien pourquoi tu traînes avec ? C'est pas cool de faire ça. Je sais que tu es un briseur de cœur mais si tu m'aimais pourquoi tu n'arrêtais pas de t'afficher ? » le questionna t-elle de nouveau. Julia s'en pose des questions mais avant qu'elle ne puisse en poser plus il confia que ses sentiments pour elle sont toujours sincères mais qu'il avait peur d'être rejeté, « tu avais peur donc tu me rejettes en m’ignorant … c'est sympa le principe... » dit- elle bêtement. « J'ai souffert une fois en amour tu sais parfaitement non ? Alors franchement j'ai pas envie de souffrir de nouveau en voyant le mec être avec d'autres filles, me laisser dans le coin et compagnie … tu as même pas attendu cinq minutes pour savoir ce que j'allais dire » ajouta t-elle sincèrement, elle aurait au moins pensé qu'il aurait attendu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 1:42 #


Rhys écoute attentivement Julia qui lui dit tout ce qu'elle a sur le cœur, il comprend bien qu'en agissant comme il avait agi à son égard quand il avait exprimé ses sentiments parce qu'il avait peur en effet qu'elle ne ressente pas les mêmes choses réciproquement parlant. Il continue de l'écouter tout en étant en pleine réflexion de savoir comment faire pour qu'elle accepte ses excuses et qu'elle sache quoi dont il arrive, il sera toujours là pour elle et qu'il fera tout pour son bonheur pour faire oublier la souffrance passé de Julia. Il la regarde en l'écoutant. - Je sais, je suis parti, je n'ai pas assuré, j'ai été lâche de partir comme ça, mais je te jure que je ne voulais pas partir, mais j'ai paniqué et j'étais en colère. Je ne voulais pas que tu ressentes encore ce mal qui te ronge depuis un long moment, je te jure que j'ai voulu venir m'excuser, mais les filles qui étaient avec moi je ne ressent rien pour elles, elles ne sont rien du tout pour moi juste des admiratrices de ma musique, c'est tout. Ce que je ressens pour toi s'est totalement sérieux Julia ... La vérité, c'est que je n'ai jamais aimé comme ça quelqu'un avant et ça me fait peur. Surtout que jamais j'aurais pensé tomber amoureux de ma meilleure amie bien que tu mérites que quelqu'un t'aime. Je ne penserais pas que ce, quelqu'un serait moi parce que je sais comment je suis et que j'ai eu plusieurs conquêtes dans le passé, mais je suis prêt à avancer et de prendre mes responsabilités. Dit-il en la regardant dans les yeux sincèrement pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas, mais qu'il est totalement sérieux avec elle parce que c'est elle qui ne veut pas les autres filles. - Jamais je te rejetterais, je ferais n'importe quoi pour toi Julia ce que j'ai en moi, c'est trop fort, je ne peux pas combattre mes sentiments mon cœur t'as choisie, tu es la seule que je veux. Écoute sache une chose Julia te blesser n'était pas mon intention ce que je voulais, c'était que tu sache ce que je ressens réellement pour toi et pas seulement de l'amitié. Sachant ce que tu as vécu, je n'avais pas envie que tu revive ça, mais mon cœur me dit de ne pas laisser ma peur prendre le dessus et te prouver que je te veux. Même si pour ça, je dois me battre avec tout les hommes qui te veulent. Dit-il sincèrement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 10:44 #


C'était la première fois que Rhys se confiait autant à la jeune brune, il avait clairement des sentiments pour elle mais Julia ne sait pas réellement quoi en penser. Au lieu de faire les choses bien, il s'amuse à traîner avec d'autres filles. D'accord elle n'a pas pu répondre quand il a avoué ses sentiments mais s'il était vraiment sincère, est ce qu'il collectionnerait encore les filles ? Est ce que c'était sincère et sérieux ? C'était un jeu ? Rhys avoua qu'il avait été lâche de partir de la sorte mais en réalité il était en colère et paniqué par le fait que la brune ne réponde rien du tout. « C'était stupide de partir, c'était aussi stupide de ma part de rien dire. Je suis désolée de ne pas avoir répondu. Si c'est sérieux alors fais en sorte que je te crois Rhys. Je ne suis pas comme les autres filles ou encore les filles faciles qui disent oui d'un coup. » se contenta t-elle de dire, Julia compte bien prendre soin d'elle pour ne pas avoir le cœur brisé comme quand elle était plus jeune. Hors de question. Rhys ne quitta pas la jeune femme des yeux avant de lui dire qu'il ferrait n'importe quoi pour elle car c'était trop fort pour ce qu'il ressentait pour elle. Il était même prêt à se battre avec les autres garçons, se battre pour qu'elle lui donne une chance. « Rhys je sais pas quoi dire. Je ne m'attendais pas à cette déclaration devant tout le monde comme ça … C'était compliquée pour moi d'assimiler tout ça, d'accepter le regard des autres. Il y a des années les autres m'ont vu me faire briser le cœur et je ne sais pas si je suis encore prête pour risquer de nouveau. » dit-elle sincèrement en le regardant, jamais Julia ne lui mentirait. « Peut-être qu'il me faudra du temps pour avoir confiance de nouveau et je ne sais pas si tu es prêt à l'accepter. Je sais que je vais me renfermer, avoir besoin de solitude. Je suis comme ça » ajouta t-elle en le regardant. Julia ne sait pas comment elle pourra gérer ça, si tout les sentiments ne lui feront pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 22:04 #


Portant toujours son attention vers la jeune femme, Rhys l'écoute attentivement bien qu'il lui a encore exprimé ses sentiments que rien n'avait changé juste le fait que ses sentiments grandissaient encore plus jours après jour et nuits après nuits. Mais le fait est qu'il a eu peur qu'elle le rejette à cause de ce qu'elle a vécu comme le fait d'avoir son cœur brisé et qu'il a été là pour ensuite réconforter être son meilleur ami en faisant aussi un jeu de séduction avec elle flirtant beaucoup même. Mais au fil du temps les sentiments pour Julia se sont installés et il ne pensait plus aux autres filles, mais à elle seule, mais à cause de sa réputation de play-boy et parce que les filles lui courent après Rhys ne savait pas s'il pouvait avouer ses sentiments pour la jeune femme parce qu'elle savait déjà comment il était parce qu'il ne pouvait être quelque part sans être accompagné d'une ou plusieurs filles du coup ça lui portait préjudice auprès de tout le monde, mais surtout auprès de celle qu'il veut réellement et c'est Julia, les autres filles ne lui importe peut à vrai dire Rhys n'est pas un briseur de cœur bien au contraire. - C'est vrai que je n'ai pas assuré ce jour-là quand je suis parti, mais j'ai vraiment paniqué parce que c'est la première fois de toute ma vie que j'ai des sentiments comme ça pour quelqu'un et en plus pour quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Tu sais pourquoi je t'ai choisi toi ? Parce que tu me plais beaucoup Julia, tu es différente des autres filles, tu sais ce que tu vaux, mais surtout, tu sais ce que tu veux réellement. Et ça me plaît réellement et c'est pour ça aussi que je t'admire beaucoup parce que malgré tout, tu restes forte. Dit-il en regardant la jeune femme et souriant après avoir dit sa dernière phrase. Tout ce qu'il dit, il le pense réellement puisque Julia a vraiment pris une place importante dans son cœur qui était à la base un cœur de tombeur pour devenir un cœur tendre amoureux digne d'un Roméo. Mais le plus important maintenant, c'est de bien faire la chose. Rhys ne quittant pas les yeux, la jeune femme pose sa main celle de Julia pour ensuite continuer de la regarder sincèrement dans les yeux. - Je sais que ça va être compliqué, mais au plus profond de moi, je sais que je serais capable de te rendre heureuse, de pouvoir profiter de cette magnifique personnalité que tu as, ton visage angélique et ta force intérieur inimaginable. Mais surtout, je sais que je serais capable de te donner tout ce que tu mérites, c'est-à-dire une vie de rêve et pas parce que j'ai de l'argent ce que je veux, c'est que je peux te rendre ce que tu penses avoir perdu. L'amour, je ferais en sorte que tu sois bien avec moi Julia et pour te le prouver, je vais te donner ça... Dit-il en approchant ses lèvres à celles de Julia pour y déposer un magnifique baiser tout en tenant sa main et bien d'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This love that's in between us, we never used to feel this (rhys) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
This love that's in between us, we never used to feel this (rhys)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: