Flèche hautFlèche bas(m) Love runs cold.
ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MAI
05 : @eliza moran
25 : @paco gomez-nadeau
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : du 27 avril au 4 mai
maj des fiches de liens : à venir
générateur rp : du 27 avril au 8 mai
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
à venir

(m) Love runs cold.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1040-loveil-blind-love-cahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1510-votes-de-kiara-daliahhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1849-carte-de-fidelite-de-kiara-chamberlain
Kiara Chamberlain
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 10/08/2018
Factures payées : 133
Crédits : (a) Hoodink (s) tumblr
Autres comptes : Daliah. (H. Roden)
Pseudo / prénom : Clara.
Date de naissance : 22/07/1992
Nationalité / origines : Australienne.
A NY depuis : Depuis 2016.
Métier / études : Actrice figurant au générique de la série heart investigation.
Logement : 282, east williamsburg avec Maggie et Lyvia.
Orientation sexuelle : Netflixsexual.
Statut civil : Célibataire, seule la nourriture arrive a infiltrer son lit.
Champ libre : ➳ let me be good to you.
(m) Love runs cold. 1558714814-tumblr-oii58obgp11sexuoko3-500

# Sam 11 Aoû 2018 - 19:27
Kiara Chamberlain
research : 1 lien recherché/love interest
Raphaël On a break  (m) Love runs cold. 1201697985  
petite précision sur tes exigences +
Je n'ai pas d’exigences particulières I love you J'estime qu'on est ici pour se détendre et qu'on a tous une vie en dehors des forums donc je ne demande pas une présence 24/24 par contre j'aime bien qu'on envahisse ma boîte mp de mots d’amour (m) Love runs cold. 4093004479 Pareil pour le niveau de rp je m'adapte en tous cas j'essaye en général je remplis une page word mais je préfère privilégier la qualité a la quantité comme on dit  (m) Love runs cold. 22170304
Pour le pseudo j'adore le prénom Raphaël et même si j'y tiens si vous n'aimez pas ou c'est le nom d'un  ex vous pouvez modifier  (m) Love runs cold. 1525800708
En ce qui concerne l'avatar Nico est l'homme de ma vie comme vous pouvez le constater  (m) Love runs cold. 2847759379  (m) Love runs cold. 4191097712 C’est the ship avec Nina je les vois trop ensemble   I love you  I love you  J'ai mis mes beaux gifs pour essayer de vous amadouer  (m) Love runs cold. 3961777947 J'aime aussi énormément Chris Wood et je le trouverais bien dans le rôle de Raph et très mignon avec Nina  (m) Love runs cold. 1495924710  (m) Love runs cold. 363719185 Dydy O'Brien serait aussi merveilleux dans ce rôle et si mignon avec Nina  (m) Love runs cold. 2393145167 Julian Morris cette perfection serait aussi un choix parfaitissime et pareil il va si bien avec Nina  (m) Love runs cold. 2874697817 Sinon Max Irons est une perfection  (m) Love runs cold. 225877175  et ils sont trop choupis aussi et je l'imagine tout aussi bien dans ce rôle ou encore le canonissime Douglas Booth  I love you donc je suis ouverte a la discussion  (m) Love runs cold. 3776309212 J'ai hâte de vous couvrir d'amour et un temple de fraise tagada  (m) Love runs cold. 2427554898  
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Kiara Chamberlain ● 1 mn

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir +
Kiara tout comme Raphaël et sa sœur, est née et a grandi en Australie, plus précisément à Brisbane ou tous les trois étaient voisins. Leurs parents sont des amis de longue date ce qui explique la complicité entre les trois jeunes gens.
Kiara est une ancienne actrice, de soap opéra un peu à la days of our lives. (Dr Drake Ramoray bonjour (m) Love runs cold. 3522011904) Depuis sa séparation d'avec Raph elle a réussie a décrocher un rôle dans une série pour netflix, elle vit toujours en colocation avec sa sœur, ce qui les mène a se croiser régulièrement, leur cercle d'amis communs n'aidant pas.
Kiara Chamberlain ● 1 mn

Raphaël + nom au choix (Nico Tortorella  (m) Love runs cold. 1495924710 Chris Wood  (m) Love runs cold. 4093004479 Dylan O'Brien  (m) Love runs cold. 363719185 Julian Morris...)

infos plus +age Au choix selon votre avatar
anniversaire Au choix
né(e) à A Brisbane en Australie
origines Australienne et au choix
relation En couple
métier Médecin urgentiste
richesse Plutôt aisé
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a.
L'histoire est totalement libre, tout ce que je vous demande c'est de respecter leur passé commun a savoir grandir ensemble en Australie, et que sa soeur est la meilleure amie et colocataire de Kiara. Il s'entends d'ailleurs très bien avec elle. La raison de sa venue a New York est totalement libre, peut être pour mener ses études de médecine ou par amour, pour raisons familiales comme vous voulez  (m) Love runs cold. 1525800708  

Votre lien

C’est dans le cadre de son travail qu’il la revit. Elle accompagnait une meringue braillarde qu’il identifiât comme étant une jeune mariée. Elle n’avait pas changé, une longue crinière brune encadrait les mêmes iris noisette qu’il avait quittés quelques années plus tôt lorsqu’il résidait encore sur le sol australien. Il connaissait alors l’attirance non dissimulé qu’elle éprouvait pour lui mais sans réciproque, trop jeune, l’amie de sa sœur, beaucoup de facteurs auquel il se résignait surtout sous le prétexte de ne pas blesser la jeune femme pour lequel il avait à son tour beaucoup d’affection. Elle semblait avoir pris en assurance, il avait suivi de loin sa carrière télévisuelle qui se résumait a un soap opéra fort apprécié des australiens, mais qui ne remportait définitivement pas son suffrage. La raison de sa venue aux Etats Unies ne restât pas longtemps obscur puisqu’il prit les devants et allât aborder celle qui fut un temps sa voisine de palier en grandissant. Esquivant les lamentations et autres complaintes  de la poule brailleuse qui s’était tordue la cheville en entamant sa danse de mariage, la conversation revint aussi aisément que s’ils s’étaient quittés la veille, gravitant autour de leur projet, sa sœur… Tout semblait réussir à l’australienne venue conquérir l’Amérique, un dérivé de série tourné autour de son personnage, un petit ami un brin trop formidable pour que Raphaël, septique dans l’âme, n’émette des doutes. Un fossé s’était creusé entre eux, indicible. Lui qui avait tout plaqué pour jouer au docteur se retrouvait brancardier de profession, a retenter inlassablement les examens d’admissions, un seul palier manquant pour atteindre son objectif. Ils se quittèrent sans effusion alors que le devoir l’appelait, avec la promesse de prendre un café ensemble, paroles jetés en l’air, persuadé de ne plus recroiser le minois de la brune. Ce fût par le biais de Maxyne, sa sœur, qu’ils se revirent une première fois, suivie de maintes autres alors que les deux amies décidèrent de s’installer ensemble. Ce ne fut pas l’insistance maladive de Max à vouloir à tout prix les caser qui jouât en sa faveur, détestant quand celle-ci jouait les interlocutrices pour lui. Elle l’attirait inlassablement, sans raisons précises, pris dans l’engrenage de sa beauté un brin trop parfaite. Lui qui aimait titiller les imperfections, y trouvait du charme ne se reconnaissait pas. Elle était tout ce qu’il exécrait habituellement, trop polie, trop douce, trop charmante. Formant le couple idéal avec son joueur de rugby, un guignol écervelé bien plus concentré sur ses accomplissements sur le terrain que par ce qui l’entourait. Pourtant leur rapprochement était indéniable et il s’y résignait avec fatalité. Lui qui papillonnait, cœur fermé à toute tentative d’histoire longiligne. L’électricité de leur relation, avides de se revoir, partager ne serait-ce que le plus court des instants ensemble vint mettre en péril le couple de la jeune femme. La fièvre entre eux atteint son paroxysme a l’échange de leur premier baiser, au coin d’une rue, après qu’elle l’est convaincue de l’accompagner regarder une mièvrerie au cinéma. L’échange ardant, empressé relatait l’impatience qu’ils avaient éprouvés a ce moment. Leur relation naquit aussi passionnelle que destructrice. Bien-pensante, elle l’encourageait à se plonger dans ses concours, lui en retirait une forme de pression qui l’éloignait d’elle. Leur travail prenant, les séparait un peu plus, Kiara se délectant de passer des heures sur le tournage, pendant que lui tournait le sien en aversion. Pour autant il ne se décourageât pas et se fixât une ultime tentative d’admission. Fébrile, la lettre entre les mains, il attendait qu’elle daigne rentrer. Elle savait à quel point c’était important pour lui et avais promis de faire l’effort de rentrer plus tôt. Elle ne vint jamais. C’est accompagné de bouteilles de vins et d’une collègue très entreprenante à son égard, qu’il découvrit sa réussite. Il ne sût l’apprécier sans elle à ses côtés. L’amertume et l’alcool se marièrent harmonieusement, le poussant dans le lit de celle qui avait su remplacer Kiara au pied levé. Ce fut cette dernière qui vint l’éveiller, pleine de remords de n’avoir su se libérer. Il se dégoutait de jouer sur sa culpabilité, mais c’était le seul argument qu’il avait, Jessica encore chaudement entrelacé dans les draps de son lit, alors que sa petite amie se trouvait au pied de sa porte. Leur réconciliation avait un goût âpre. Il n’arrivait à laisser derrière lui cette nuit qui, il le savait, pourrait sonner le gong de fin de leur relation. Et c’est par un fâcheux concours de  circonstance, et la langue bien trop pendu de sa sœur, à qui il s’était confié, que l’australienne en eut vent. Les cris et les reproches fusèrent de chaque côté, sans qu’aucun n’arrive à trouver un terrain d’entente. Elle quittât sa vie aussi subitement qu’elle en était revenue. Sans laisser de traces, esquivant sa présence dès qu’il rendait visiter a Maxyne, sous le prétexte frauduleux de la voir. C’est par le biais des magazines de sa sœur qu’il découvrit sa nouvelle relation. La voir aller si facilement de l’avant fut à la fois le coup de poignard et le déclic. Bien que parfois niaise et collante, Jessica était aussi aimante et attentionnée. Celle qui avait été la cause de leur séparation, devint la bouée de sauvetage auquel il se raccrochait désespérément dans l’espoir de combler le vide…
Kiara Chamberlain ● 1 mn

Maxyne (soeur de Raphaël)

Votre lien
Comme tous les mercredis Maxyne attendait son frère, pour boire leurs cafés quotidiens. Raphaël vivant à proximité de la jeune femme, en dehors de New-York, le frère et la sœur essayaient de  se voir régulièrement. Mais depuis que Raph, sortait avec sa meilleure amie Kiara, Max ne pouvait plus se plaindre que son petit frère la délaisse. Ils avaient toujours été très complices, bien sur des disputes avaient parfois éclatés entre eux, soit par esprit de compétition aiguisé, chez l’un comme chez l’autre, soit pour des brouilles de la vie quotidienne. Heureusement cela ne durait jamais longtemps. La jeune femme tripotait nerveusement ses ongles, son café commençant à refroidir, chose qu’elle détestait plus que tout, quand enfin son frère pointât le bout de son nez. Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit elle bondit. « Enfin t’es à la bourre ! » Il est vrai que la ponctualité n’était pas le fort du jeune homme, mais d’habitude sa sœur n’était pas du genre à s’en formaliser, ne respectant elle-même jamais les horaires fixés. « Qu’est ce qui se passe sœurette, tu as bu combien de café pour être aussi tendue ? » Lança-t-il malicieusement, en prenant place à ses côtés. Il commanda à son tour une boisson chaude. « Je ne suis pas stressé … ma vie est un cauchemar ! » Il ne put s’empêcher de lâcher un rire sarcastique, ce qui lui valut un regard foudroyant de la belle. Il se reprit donc. « Qu’est ce qui s’est encore passé ? »  Depuis toujours, Maxyne était un aimant à catastrophes. Dès qu’une tuile devait arriver à quelqu’un c’était pour elle, sa maladresse naturelle n’aidant pas les choses. « Tu te souviens que je t’avais dit que Shawn me donnait des leçons de conduite ? » Il hochât la tête. Sa sœur avait toujours refusé de prendre des leçons de conduite par crainte d’avoir un accident. Mais depuis que Shawn avait intégré sa vie beaucoup de choses avait changées, au grand désarroi du jeune homme. Il avait du mal à supporter le côté dirigeant qu’avait Shawn envers sa sœur. « On s’entrainait en bas de la rue, pour que je me gare et fasse des machines arrières. » Jusque-là tout va bien se dit le jeune homme. « Seulement comme tu le sais, la rue est légèrement incliné en pente, et quand j’ai voulu tester la marche arrière j’ai paniqué et j’ai tout lâché, et c’est là que … j’ai senti une bosse. » Elle s’interrompit, le visage choqué. Dans la tête de Raphaël tout allait très vite, était-ce un ballon, pire un enfant ? « J’ai écrasé le chat de Mme Flemann ! » Mme Flemann était l’exécrable voisine de Max et Kiara. Il n’imaginait que trop bien la réaction de cette dernière. « Elle t’as dit quoi quand tu lui as annoncé la nouvelle ? » Sa sœur étant très sensible, elle avait dû fondre en larmes sous les nombreuses jouxtes verbales qu’elle avait dû subir. « Je ne lui ai pas dit ! » Avouât Max en baissant les yeux vers son café. Il faut dire qu’affronter cette mégère n’était pas chose aisée. « Max tu dois lui dire… » Grondât il sévèrement. Parfois il se demandait qui était vraiment l’ainé de cette famille. « Je sais mais c’est une peau de vache … Mais bon ça c’est rien, j’ai réussi à faire en sorte que la mère de Shawn me déteste. » Ajoutât elle avec une mine malheureuse.  Dans son cas c’était plutôt quelque chose qui le réjouissait, surtout si elle pouvait influer sur son fils. Si Shawn s’avérait être quelqu’un de très arrogant et prétentieux, sa mère elle incarnait à la fois la classe folle, doublé de la cruauté  de Cruella. « T’es sure que tu n’exagères pas un peu les choses ? » Maxyne avait déjà rencontré une fois "Cruella" en compagnie de ses parents et son frère, et elle n’avait pas vraiment fais bonne impression, critiquant le mode de vie simple de la famille. Bien que Max lui cherchait toutes les excuses du monde, tout le monde s’était accordé pour dire que cette relation ne collait pas. « Non. Elle m’a invité au SPA, pour une journée entre filles, et discuter comme elle m’a dit. Enfin elle m’a laissé un message sur mon répondeur, et du coup j’étais contente je pensais que c’était pour me parler de fiançailles, me souhaiter la bienvenue dans la famille, enfin quelque chose dans ce gout-là. » L’imagination débordante de sa sœur l’épatait toujours autant ! Tout comme son optimisme a toujours voir le bon même chez les pires êtres humains. « Et arrivé là-bas, elle était très froide, et distante, elle m’avait commandé une séance de massage alors j’y vais pendant qu’elle part dans une autre cabine. Ma séance se finit et je pensais que la sienne aussi, donc je me rends a sa cabine et je rentre.  Je sais j’aurais dû frapper… Elle était en train de subir une épilation. » Elle marquât un temps de pause pour accentuer ce qu’elle allait dire. « Intégrale ! Je l’ai vu nue comme un ver, et tout ce que j’ai trouvé à dire c’est : je suis sure que votre mari appréciera ! » Cette fois ci Raphaël ne put se retenir d’éclater de rire imaginant la scène. Ce genre de déboire était signé Maxyne. Seule elle pouvait vire ça. La mine de la jeune femme se renfrognât. « C’est pas drôle … et ce n’est pas tout… » Le jeune homme tentât tant bien que mal de retrouver un peu de sérieux, ne pouvant s’empêcher d’attendre la suite avec une certaine impatience. « Le spa a une zone spécial relaxation ou on peut prendre le thé, on va donc prendre notre thé. Elle m’annonce qu’elle va aller faire son bain de boue, et que je vais faire une séance d’hydratation, un truc à base de jets d’eau. L’horreur ! On t’arrose comme si tu étais une plante, avec de l’eau glacé censé te tonifier ! En sortant de là, je croise Mme Flemann ! Et là je panique alors je me précipite vers la première cabine que je vois, mais j’étais encore mouillé donc j’ai glissé au sol, et atterrit dans le bain de boue de la mère de Shawn… » Cette fois ci la coupe était pleine et Raphaël semblait sur le point de ne pas retrouver son souffle. Certains le regardaient sévèrement mais le fou rire n’était plus maitrisable à ce stade. A moins que … « Et là-dessus elle m’a annoncé, que mon attitude de la journée…. » Elle accentuât ce qu’elle disait avec des guillemets en l’air. « … Ne faisait que confirmer ce qu’elle voulait me dire. Que Shawn devrait se trouver une fille de son rang ! » La bouche de son petit frère marquât un Oh de surprise. Il se doutait bien que Maxyne ne correspondait pas aux standards de la famille de Shawn, mais il ne supportait pas qu’on blesse sa petite sœur.  « Et qu’est-ce qu’en a dit Bad Pitt ? » Maxyne grimaçât n’aimant pas que son frère se moque de son petit ami. Celui-ci n’avait pas un physique d’une grande beauté, mais semblait voir Brad Pitt quand il se regardait dans le miroir. « Je ne l’ai pas encore vu. Mais bon au téléphone il avait l’air pressé, et évasif… On verra bien. » Raph s’attendait déjà, une nouvelle fois, a consolé sa sœur d’un autre  échec amoureux. Il était cependant bien décidé à prendre la vie amoureuse de sa sœur en main. Après tout, peut-être qu’il pourrait lui présenter quelqu’un pour enfin la traiter comme il se doit !

I'll be up to watch the world around us live and die.  
Anonymous
Invité
Invité

# Lun 13 Aoû 2018 - 10:54
Je suis là @Clého Poesy !  (m) Love runs cold. 1f60d  (m) Love runs cold. 1f618  (m) Love runs cold. 2764
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1040-loveil-blind-love-cahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1510-votes-de-kiara-daliahhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1849-carte-de-fidelite-de-kiara-chamberlain
Kiara Chamberlain
Métier / études : Actrice figurant au générique de la série heart investigation.

# Lun 13 Aoû 2018 - 12:20
OMG merci merci merci en plus avec Nico je suis refaite merciiii je suis trop contente (m) Love runs cold. 1495924710 (m) Love runs cold. 4093004479 (m) Love runs cold. 2393145167 (m) Love runs cold. 4191097712 (m) Love runs cold. 1594661483

Anonymous
Invité
Invité

# Jeu 30 Aoû 2018 - 14:48
Coucou toi !!! (m) Love runs cold. 690147451

Devine qui est là ! (m) Love runs cold. 770304813  J'aimerais savoir est-ce que Cameron Monaghan te conviens ? (m) Love runs cold. 3737572448 Si non pas de souci on peut toujours en discuter et trouver quelqu'un d'autre (m) Love runs cold. 3376734976 (m) Love runs cold. 2847759379

Le pseudo te convient t-il aussi ? (:
Kiara Chamberlain

# Jeu 30 Aoû 2018 - 14:52
Oooh coucou I love you
Je suis trop contente de voir un Ralph (m) Love runs cold. 363719185 (m) Love runs cold. 4191097712
Le pseudo me convient tout à fait y a pas de soucis (m) Love runs cold. 4093004479
En revanche même si j'aime beaucoup Cameron notamment dans shameless je le trouve génial (m) Love runs cold. 1495924710 mais j'avoue que je l'imagine pas trop lui pour le rôle (m) Love runs cold. 119108003

Anonymous
Invité
Invité

# Jeu 30 Aoû 2018 - 15:05
J'ai longuement hésité mais finalement j'ai craqué ! (m) Love runs cold. 4191097712

Merci pour le pseudo et pas de souci pour l'avatar (m) Love runs cold. 4093004479
Du coup je pense prendre Grant Gustin (m) Love runs cold. 3176338257 ou sinon j avais penser à Alex Pettyfer aussi ? (m) Love runs cold. 163206768

Bon je file parce que je devrais réviser là ! (m) Love runs cold. 3522011904 à tout à l heure ! <3
Kiara Chamberlain

# Jeu 30 Aoû 2018 - 15:12
Ooooh c'est gentil je suis trop contente (m) Love runs cold. 4093004479 Je désespérais un peu (m) Love runs cold. 2435590010
Grant est parfait je l'aime beaucoup je le préfère a Alex même si j'aime bien Alex mais j'ai déjà vu le ship Alex Lucy sur un fo ou j'étais et ça me gêne un peu de le reproduire I love you
Hihi pas de soucis bon courage pour tes révisions (m) Love runs cold. 3176338257

Anonymous
Invité
Invité

# Jeu 30 Aoû 2018 - 18:47
Mais de rien ! (m) Love runs cold. 4093004479 Et heureusement tu n'a plus à désespérer i'm here ! (m) Love runs cold. 1495924710 En plus moi j'aime les dramas, les cris, les pleurs, les réconciliations etc... donc c'est parfait ! (m) Love runs cold. 770304813
Et pas de souci pour Alex ! J'ai donc pris Grant (m) Love runs cold. 2705891392
Merci ! (m) Love runs cold. 3176338257 et vive les concours (m) Love runs cold. 3522011904
Kiara Chamberlain

# Jeu 30 Aoû 2018 - 19:14
Oui je suis trop contente merci encore ça me fait trop plaisir d'être choisi parmi tous ces super près liens I love you
Aaah génial on va bien s'entendre alors parce que moi aussi j'adore ça et j'ai toujours plein d'idées pour le drama (m) Love runs cold. 4093004479 (m) Love runs cold. 3522011904
Tu es magnifique en Grant j'adore ton lit (m) Love runs cold. 1495924710
Ah ma pauvre déjà a la rentée ?

Anonymous
Invité
Invité

# Jeu 30 Aoû 2018 - 19:31
Mais de rien encore ! (m) Love runs cold. 4093004479
Oh mais c'est génial ça alors ! (m) Love runs cold. 1495924710 Au moins on est sur la même longueur d'onde (m) Love runs cold. 2874697817
Ahaha merci Beaucoup (m) Love runs cold. 3522011904
Et c'est mon pauvre par contre (m) Love runs cold. 4191097712 Non j'ai fini les études je révise pour mon concours Douanier au mois d'octobre ^^ (m) Love runs cold. 1625530394
Contenu sponsorisé

#