Flèche haut
Flèche basjelise - top of the world

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 jelise - top of the world

Invité
Anonymous
Invité

jelise - top of the world Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Aoû 2018 - 0:44 #


on the top of the world
Not a cloud in the sky, got the sun in my eyes and I won't be surprised if it's a dream, everything I want the world to be is now comin' true especially for me and the reason is clear, it's because you are here. ~ top of the world - the carpenters.
Un gobelet de plastique à la main elle s'aventurait entre les étudiants, sac à l'épaule, elle cherchait du regard la fameuse porte qui la mènerait jusqu'au toit, là où, avec Jordan ils avaient l'habitude de traîner tous les deux. Jordan, c'est un collègue avec lequel elle s'entend à merveille, on peut dire que le courant est immédiatement passé entre ces deux-là. Il dégageait quelque chose de rassurant, il la faisait rire et rien que pour ça, elle ne se lassait pas de sa présence. Etant un homme particulièrement occupé, Elise le savait, elle savourait chaque moment passé en sa compagnie, elle ignorait quand il retournerait patrouiller et fouiller de vieilles ruines et autres vestiges d'un temps passé. Autant, la jolie brune le trouvait fascinant, autant il lui était déjà arrivé, avec humour, de lui signaler qu'il devenait soporifique. Mais elle ne lui en tenait pas rigueur, c'est en partie ce qui faisait son charme, sa personnalité originale. Elle grimpait les marches quatre à quatre, la journée touchait bientôt à sa fin et peut-être ne serait-il pas au sommet de l'université comme elle l'espérait. A bout de souffle elle poussait une lourde porte et non loin de là, près de la bordure se tenait une masse, de dos. Un sourire vint illuminer son visage alors qu'elle s'approchait doucement de lui. "J'ai ramené du café !" qu'elle s'exclama enjouée, agitant légèrement son gobelet en l'air. Elle n'avait prit qu'un gobelet, tant pis ils se le partageraient. "J'ai entendu dire que le coach couchait avec la bibliothécaire, je ne savais même pas qu'on avait une bibliothécaire !" ajouta t-elle en venant s'asseoir sur le sol, s'adossant contre le rebord du toit. D'habitude elle profitait toujours de la vue qu'offrait la hauteur, mais pas cet après-midi, non, pas pour le moment. "Comment vas-tu ?" finit-elle par demander après s'être installée en tailleur, comme une indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jelise - top of the world Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Aoû 2018 - 20:36 #

top of the world
Quelle journée .. longue ! Jordan n’en voyait plus la fin. Il faut dire qu’il n’appréciait pas le mardi. Il avait une heure par ci, deux heures par là. Emploi du temps mal organisé, mais si c’était lui qui le faisait, ca se saurait. Et puis les premières années, qu’est ce qu’ils étaient relous, à rien comprendre et ne rien écouter. Jordan préférait de loin ses doctorants. 16h50, il regardait sa montre bien plus que le petit insolent au dernier rang. Il finit par lâcher ses élèves cinq minutes avant la fin du cours. C’était l’heure du goûter non ? Il trouverait certainement sa collègue favorite au bout du toit. C’était leur endroit, ici, personne ne montait dû à la hauteur du bâtiment. Que des caguettes, pensa Jordan tout en arborant les couloirs de l’université. Sur son chemin, un élève tenant un paquet de chips. Prétextant qu’il était interdit de manger dans les couloirs, il lui retira des mains histoire d’avoir quelque chose à grignoter une fois tout là-haut. Poussant une porte et puis l’autre, il finit par atterrir sur le toit qui était vide. Sa partenaire, Elise, avait été bien plus sérieuses pour une fois. Il faut dire que tous les deux, ils se ressemblaient sur de nombreux points, par exemple, ils partageaient le même je m’en foutisme.

Jordan prit place près du bord, s’asseyant sur le bloc de béton, inconfortable, mais suffisant pour admirer la vue. Grignotant quelques chips, il profita de ce moment pour lire les messages laissés par ses amis durant ces deux dernières heures. Des plans pour ce soir ? Aucun ! D’ici là, le jeune archéo trouverait bien de quoi faire. Puis il entendit la porte claqué accompagné de cette douce voix qui lui avait manqué depuis quelques jours. Le café, il ne manquait que ça.


« J’ai les chips .. goût chedar » Dit-il tout en contemplant le paquet avec son regard suspicieux. Il se retourna vers sa jolie rousse qui venait lui égayer la fin de journée. Les potins croustillants, c’était tout elle ça. Jo’ venait à se demander si elle ne passait pas davantage son temps à parler avec ses collègues plutôt que de donner ses cours. « Pourtant elle a un balai dans le cul cette bibliothécaire » Il parlait en connaissance de cause « On a plus l’exclusivité ma beauté. » Son sourire ravageur venait accompagner sa conclusion. « Blasé de cette journée, et toi ? Journée chargée ? » Demanda-t-il tout en la contemplant.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

jelise - top of the world Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Aoû 2018 - 15:38 #


on the top of the world
Not a cloud in the sky, got the sun in my eyes and I won't be surprised if it's a dream, everything I want the world to be is now comin' true especially for me and the reason is clear, it's because you are here. ~ top of the world - the carpenters.
Journée chargée et pourtant si vide se dit-elle alors en levant bien haut son gobelet de café alors que sa main libre cherchait à tâtons le paquet de chips au goût de cheddar. Des Doritos ? ou bien des Lays ? Elle haussait les épaules. "La journée pour tout te dire, m'a parue bien longue." lâchait-elle en soupirant, c'était vrai. Certains étudiants la rendait chèvre et malheureusement pour elle, il lui était impossible de les exclure sans motif valable, enfin, être un benêt n'a jamais été un motif valable d'exclusion de cours, sauf peut-être dans les années soixante ou soixante dix. "J'ai mangé avec un type qui enseigne la psychologie et qui s'appelle Bernie, tu savais toi à quoi il ressemblait le prof de psychologie ?" lui demanda t-elle en riant à demi, tout simplement parce que son prénom la faisait rire. Elise, elle n'avait pas eut l'occasion de croiser une seule fois son collègue adoré et amant-de-temps-en-temps durant la journée. Elise ne s'est jamais beaucoup mêlées aux autres professeurs, sans doute est-ce à cause de son âge, tous les autres ont fait de grandes choses durant leurs vies, certains ont été sénateurs, d'autres journalistes, quelques uns avocats ou encore, comme Jordan, archéologue. Qu'avait-elle fait Elise, mis à part bosser dans le porno et voyager à travers le monde pour cette même raison. Elle a eut la chance d'apprendre la langue française et l'italien grâce à ces voyages d'affaires, mais il lui était impossible d'en parler dans une conversation normale. Non, bien qu'elle soit sociable, elle n'est pas stupide au point de mettre en péril sa carrière d'enseignante, alors pour des raisons de sécurité, elle a tu son lourd secret et n'a jamais sympathisé avec ses autres collègues. Jordan est l'exception. Ils se sont bien trouvés ces deux-là. "Ça manque de guacamole et de tequila, je trouve." avoua t-elle sur le ton de l'humour alors qu'elle levait les yeux vers la montagne de muscles qui lui tenait compagnie. Elise résista à l'envie de se griller une cigarette, après une journée pareille, un apéritif digne de ce nom était forcément au programme de la soirée. "J'ignore si je suis sensée t'en parler, puisque l'on couche ensemble - mais puisqu'on n'a plus l'exclusivité - j'ai eu un rencard foireux avec un taré..." commença t-elle en se redressant pour venir marcher le long de la bordure du toit où était assis Jordan, elle s'approchait et s'éloignait de lui en quelques pas, réitérant son va et viens à de multiples reprises telle une funambule. "Et pour venir me sauver, j'ai demandé de l'aide à un mec qui me plaît depuis..." un soupire, les bras tendus, le regard fixé sur ses chaussures à talons hauts. "Depuis que je l'ai rencontré, bref, c'était vraiment bizarre, est-ce que ça t'es déjà arrivé à toi ?" lui demanda t-elle en s'approchant lentement de lui pour finir par se pencher, faire mine de déposer un baiser sur ses lèvres et lui arracher une chips littéralement des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jelise - top of the world Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
jelise - top of the world
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» big bad world
» welcome to my world ▬ Jiji
» a whole new world / maxyne
» who run the world ? girls ! (Calista)
» on the top of the world (rhodes family)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: