Flèche hautFlèche baswarner eaton - Page 2
les différentes animations
- défis : à venir
- thème avatar : à venir
- maj des fiches de liens : à venir
les anniversaires de novembre
09 : Luke Jennings
10 : Jamal Valentyne & Briana Mayfield
12 : Kenneth Rojas

Re: warner eaton

http://newyorkandchill.forumactif.com/t832-kara-mamma-miahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-karahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t904-carte-de-fidelite-de-kara-helvar
green tea
Date d'emménagement : 03/08/2018
Factures payées : 196
Autres comptes : Daisy Moran
Pseudo / prénom : Eloïse
Date de naissance : un 31 décembre
Nationalité / origines : Américaine apparemment
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours
Métier / études : pickpocket
Logement : en coloc avec Warner
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : sans attache
Champ libre :
You see what I want you to see

1:22thursday, july 03rd
messagenow
Kara
Mais n'importe quoi, si il y en a une c'est toi qui l'as faite
CODAGE FAIT POUR NYAC! MERCI DE NE PAS UTILISER AILLEURS
1:22
Kara
T'as encore fini le lait. Tu pourrais au moins en racheter.

Désolée je vais aller en acheter. Tu veux autre chose ?

Prends en plusieurs. Et ramène des chips, s'il te plaît, merci.

C'est fait, je rapporte tout ça ce soir

Merci !
Et en fait, je repars pour deux jours demain. Essaie de ne pas détruire l'appartement cette fois  

J'essaierai de tout ranger avant ton retour cette fois   

Je vais faire semblant de t'en croire capable là  Tu remarqueras à point je suis gentil !

Essaie de pas rentrer en avance déjà cette fois ça aidera  

Je vais faire ce que je peux.
Faut que je te paie une baby-sitter sinon ?

C'est bon je crois que je peux m'occuper de moi toute seule mais merci de ta générosité   (par contre je suis pas contre une femme de ménage )

Permets moi d'en douter !
Euh, faudrait pas abuser non plus  

Je vois pas pourquoi tu en douterais  
Et je retire ce que j'ai dit sur ta générosité

T'es sûre ? Tu diras peut-être plus ça si je te rpésente la facture le mois prochain  

Quelle facture ?  

Celle des dégâts dans l'appartement voyons !

Il n'y a eu aucun dégât permanent la dernière fois je te rappelle !

Et le plat t'appelles ça comment ?

Il est même pas cassé je vois pas de quoi tu te plains

Il avait une fissure quand j'ai voulu m'en servir hier !

Mais n'importe quoi, si il y en a une c'est toi qui l'as faite

Use your smile
to change the world
don't let the world change your smile

Invité
Invité
messagenow
Wade
Mec, je suis dans la merde. J’peux passer chez toi ?.
Wade
Mec, je suis dans la merde. J’peux passer chez toi ?

Date d'emménagement : 13/09/2018
Factures payées : 44
Crédits : dandelion (av)
Autres comptes : Lila, la boulangère aux rêves plein la tête
Pseudo / prénom : midnight blues (linda)

【 I WILL DO WHAT QUEENS DO.】
─────── I WILL RULE. ───────
SETH - AZURE - TESSA - THEA - KARA
METEOR SHOWER - SETH 2 - PAIGE - NICOLA
MACKENZIE - MATTHEW - ISAAC
Date de naissance : Sur tes papiers, se trouve graver la date de ta découverte : le vingt-cinq mai mille neuf cent quatre-vingt-onze.
Nationalité / origines : Enfant abandonné, enfant dépourvu de passé. Tu ignores tout de tes ancêtres et de tes origines. Cependant, tu as adopté la nationalité Polonaise de ton père adoptif.
Pays d'origine :
A NY depuis : 1994
Métier / études : Petite étudiante en archéologie qui arrondis les fins de mois en bossant comme vendeuse dans une petite boutique d'antiquité dans le Queens.
Orientation sexuelle : Tu caresses autant les courbes généreuses d'une femme que la musculature puissante d'un homme
Statut civil : Célibataire, tu préfères encore goûter aux joies des aventures sans lendemain.
Champ libre :
je ne peux pas attendre de t'embrasser.
– i can't wait to kiss you.
i need your. because you make me laugh more than anyone else, and i'm the best me when i'm with you. and because when you're gone, nothing feels right until you return.

messagenow
(314) 245-8666
Bonjour ? Non, je ne suis pas à l'appart et, surtout, je pense que vous vous êtes trompé de numéro   En tout cas, il ne figure pas dans mes contacts et, il ne me dit rien   Et je ne pense pas picoler assez pour l'avoir oublié !
(314) 245-8666
Je suis à la porte, j'ai oublié mes clés. Tu peux m'ouvrir ?? (j'espère au moins que t'es à l'appart)

Bonjour ? Non, je ne suis pas à l'appart et, surtout, je pense que vous vous êtes trompés de numéro   En tout cas, il ne figure pas dans mes contacts et, il ne me dit rien   Et je ne pense pas picoler assez pour l'avoir oublié !

Date de naissance : Sur tes papiers, se trouve graver la date de ta découverte : le vingt-cinq mai mille neuf cent quatre-vingt-onze.
Nationalité / origines : Enfant abandonné, enfant dépourvu de passé. Tu ignores tout de tes ancêtres et de tes origines. Cependant, tu as adopté la nationalité Polonaise de ton père adoptif.
Pays d'origine :
Métier / études : Petite étudiante en archéologie qui arrondis les fins de mois en bossant comme vendeuse dans une petite boutique d'antiquité dans le Queens.
Orientation sexuelle : Tu caresses autant les courbes généreuses d'une femme que la musculature puissante d'un homme
Statut civil : Célibataire, tu préfères encore goûter aux joies des aventures sans lendemain.
Champ libre :
i need your. because you make me laugh more than anyone else, and i'm the best me when i'm with you. and because when you're gone, nothing feels right until you return.

messagenow
(314) 245-8666
Il n'y a pas de soucis ! Cela arrive. J'espère quand même que vous n'êtes pas resté devant une porte fermée  
(314) 245-8666
Je suis à la porte, j'ai oublié mes clés. Tu peux m'ouvrir ?? (j'espère au moins que t'es à l'appart)

Bonjour ? Non, je ne suis pas à l'appart et, surtout, je pense que vous vous êtes trompés de numéro   En tout cas, il ne figure pas dans mes contacts et, il ne me dit rien   Et je ne pense pas picoler assez pour l'avoir oublié !

Effectivement, mauvais numéro. Vraiment désolé pour le dérangement ! (et je suis quand même rassuré d'apprendre que vous ne picolez pas assez pour oublier des numéros comme ça)

Il n'y a pas de soucis ! Cela arrive. J'espère quand même que vous n'êtes pas resté devant une porte fermée  

Pays d'origine :
Champ libre :

messagenow
(314) 245-8666
Ah. Merde Tant que vous ne l'avez pas joué à la Susan Mayer, tout va bien
Oui, pardon, je réponds un peu tard mais, cette image m'a amusé Arrow
(314) 245-8666

Effectivement, mauvais numéro. Vraiment désolé pour le dérangement ! (et je suis quand même rassuré d'apprendre que vous ne picolez pas assez pour oublier des numéros comme ça)

Malheureusement si, ma colocataire n'était pas là non plus, mais bon c'était ma faute,
je n'avais qu'à penser à mes clés !

Ah. Merde Tant que vous ne l'avez pas joué à la Susan Mayer, tout va bien
Oui, pardon, je réponds un peu tard mais, cette image m'a amusé Arrow

Invité
Invité
messagenow
Wade
Mec qu'est ce que tu fous ? ça fait trop longtemps que j'ai pas d'nouvelles.
Wade
Mec qu'est ce que tu fous ? ça fait trop longtemps que j'ai pas d'nouvelles.

Date d'emménagement : 20/10/2018
Factures payées : 62
Crédits : halfway (avatar).
Pseudo / prénom : halfway, julia (ju).
Date de naissance : 07 mars.
Nationalité / origines : espagnole et américaine.
Pays d'origine :
A NY depuis : bientôt 11 ans.
Métier / études : étudiante en webdesign/ community manager & webdesigner en freelance.
Logement : un loft en plein centre ville, en coloc avec belkheir.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.
messagenow
Kara
 waouh, je sais pas quoi te répondre. c'est tellement inattendu de ta part (...)
Kara
Et si je te dis que je cuisine le repas de ce soir ? Ca te fait pas trop peur ??

waouh, je sais pas quoi te répondre. c'est tellement inattendu de ta part .   mais tout dépend, c'est quoi le menu de ce soir ?   

Pays d'origine :
Métier / études : étudiante en webdesign/ community manager & webdesigner en freelance.
messagenow
Kara
 excellente idée la carbonara. n'hésites pas à doubler les doses, j'ai particulièrement faim ce soir  (...)
Kara
Et si je te dis que je cuisine le repas de ce soir ? Ca te fait pas trop peur ??

waouh, je sais pas quoi te répondre. c'est tellement inattendu de ta part .   mais tout dépend, c'est quoi le menu de ce soir ?    

Bah écoute, maintenant que tu m'as appris, je sais à peu près cuisiner     Des pâtes carbonaras, pour changer des bolognaises et pas d egâteau parce que je maîtrise toujours pas la cuisson.

excellente idée la carbonara. n'hésites pas à doubler les doses, j'ai particulièrement faim ce soir   oh pas de dessert alors? tu veux pas essayer, rien que pour me faire plaisir ?  

@warner eaton

Pays d'origine :
messagenow
Kara
 fraises, chantilly, champagne. histoire de passer une bonne soirée si tu vois ce que je veux  (...)
Kara

Bah écoute, maintenant que tu m'as appris, je sais à peu près cuisiner     Des pâtes carbonaras, pour changer des bolognaises et pas d egâteau parce que je maîtrise toujours pas la cuisson.

excellente idée la carbonara. n'hésites pas à doubler les doses, j'ai particulièrement faim ce soir   oh pas de dessert alors? tu veux pas essayer, rien que pour me faire plaisir ?  

Je prends note alors ! Je préfère ne pas courir le risque mais j'irai acheter quelque chose. Tu veux quoi ?  

fraises, chantilly, champagne. histoire de passer une bonne soirée si tu vois ce que je veux dire...    

@warner eaton

Contenu sponsorisé