Flèche haut
Flèche basNever quit (Olivia & Coralie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Never quit (Olivia & Coralie)

Invité
Anonymous
Invité

Never quit (Olivia & Coralie) Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Aoû 2018 - 16:22 #


Sans grande conviction, Coralie pousse son chariot à travers les longs couloirs du Pointe Plaza Hotel, perdue dans ses pensées. Elle aimerait être ailleurs. Dans un grand auditoire plein d’inconnus, à écouter un professeur parler, parler, parler. Elle n’a jamais compris comment les gens pouvaient ne pas aimer ce genre de choses. Elle, ça la fascine. Cette transmission de connaissances, la façon dont on peut remplir un cerveau d’informations plus compliquées les unes que les autres. Si seulement elle était née dans une autre famille, plus riche, plus intelligente. Elle aurait pu devenir avocate, scientifique, médecin peut-être. Mais elle est une Ross, et rien ni personne ne pourra jamais changer ça.

Elle sourit poliment à un couple de clients qu’elle croise, mais ils ne lui adressent même pas un regard, préférant poursuivre aveuglément leur route vers le petit déjeuner copieux qui les attend. Le sourire de Coralie s’efface aussitôt et une lueur de tristesse vient briller dans son regard sombre, comme bien souvent. Trop souvent. Elle toque à plusieurs portes, dépose des serviettes propres, emporte les serviettes déjà utilisées, rajoute des flacons de gel douche et de shampoing là où il n’y en a plus, fait les lits, passe l’aspirateur dans les moindres recoins. Une terrible routine s’est installée dans sa vie, une routine qu’elle craignait, qu’elle espérait ne jamais avoir à connaître. Elle toque à une autre porte, rencontre le regard noir de l’occupant de celle-ci et elle passe son chemin, gênée. Le respect est définitivement mort, pense-t-elle.

Les yeux de Coralie viennent trouver le papier qu’elle tient entre ses mains, détaillant quelles chambres sont libérées ce jour-là et lesquelles ne le sont pas. Son regard bascule vers la porte de la 229, une chambre à priori vide selon sa liste. Sans toquer, elle ouvre la porte à l’aide de sa carte, brusquement presque. Elle fait quelques pas dans la chambre, mais un mouvement dans la salle de bains la fait vivement sursauter. Elle écarquille les yeux, horrifiée, en apercevant une jeune femme blonde enroulée dans une serviette de bain, qui l’a forcément remarquée aussi. « Désolée, vraiment désolée » bafouille-t-elle rapidement, avant de repartir aussi vite qu’elle n’est arrivée, claquant la porte derrière elle. Elle s’appuie contre le mur du couloir et reprend son souffle, posant sa main sur son visage, terrifiée. Pourquoi ne pas avoir toqué ? Merde, merde, merde. Une des plus grandes hontes de sa vie. Elle sent la peau de ses joues se réchauffer, à défaut de pouvoir rosir. Elle ose un regard autour d’elle pour voir si quelqu’un a assisté à cette scène terriblement gênante, mais le couloir est vide. Ses yeux se remplissent de larmes sans qu’elle ne puisse s’en empêcher. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. C’est décidé, elle démissionne. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Never quit (Olivia & Coralie) Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Aoû 2018 - 21:05 #

Olivia séjourne à l'hôtel dans la ville où elle a élu domicile. Assez cocasse comme situation. En réalité, elle a été invitée par une marque de cosmétiques à l'occasion de la sortie de leur collection pour la rentrée. Au programme ; press-day, présentation de la collection, shooting, goodie bag mais surtout, une merveilleuse nuit dans un superbe hotel new yorkais. Si Olivia aime son appartement et s'y plait totalement, elle n'a pas résisté à la proposition de déloger. La veille avait eu lieu un diner incroyable, l'occasion pour les influenceuses de se retrouver et de déguster de bons petits plats. Et le diner s'était en suite transformé en une soirée. Soirée qui avait durée jusqu'aux petites heures du matin.

Ce qui explique donc le réveil tardif d'Olivia. Heureusement pour elle, les activités ne débutent qu'à partir de midi, ce qui lui laisse pleinement le temps de commander le petit déjeuner et de se pomponner. Chose qu'elle fait. Elle commande son petit déjeuner favori ; des oeufs mollets accompagnés d'un toast à l'avocat et surtout, surtout, une café bien noir. Son élixir. Aucune bonne journée ne peut commencer sans un café noir. Hésitante sur le fait de laver ou pas ses cheveux, elle décide de sauter le pas afin de pouvoir faire une coiffure un peu plus apprêtée. Il est vrai que depuis qu'elle a ouvert sa boutique, elle a un peu délaissé tout le côté sponsoring et décliné les invitations de marques. Or, elle adore ça et est très heureuse de se remettre dans le bain.

En parlant de bain, elle décide de se prélasser pendant une bonne vingtaine de minutes en attendant son petit déjeuner. Finalement, lassée, elle en sort. Si Olivia apprécie les bains, elle n'est pas une adepte des heures passées dans un bain, elle se lasse très vite. Nouant ses cheveux fraichement lavés, elle enfile sa serviette autour d'elle et prend la direction de la chambre pour s'habiller. Elle tombe alors nez-à-nez sur une jeune femme, qu'elle présume être la femme de ménage et pousse un cri de surprise. Cette dernière, prise de panique, prend la fuite tout en bafouillant un léger. « Désolée, vraiment désolée » Olivia reste alors plantée là quelques secondes sans réagir. Puis, elle reprend ses esprits et remarque qu'en prenant la fuite, la jeune femme a oublié son charriot. Inquiète par la réaction de celle-ci, Olivia enfile rapidement un short et un pull et pousse la porte de sa chambre. Elle retrouve alors la jeune femme appuyée sur le mur avec de chaudes larmes lui coulant sur le visage. Le coeur d'Olivia se pince tandis qu'elle se dirige doucement vers elle. « Mademoiselle? » Elle ne sait pas trop quoi dire et se sent désemparée face à la réaction de la jeune femme. « Il ne faut pas vous mettre dans un état pareil, ce n'était qu'un accident, j'en suis sûre. » Elle cherche les mots pour l'apaiser mais à vrai dire, elle ne sait pas trop quoi lui dire.

@Coralie Ross

Revenir en haut Aller en bas
Never quit (Olivia & Coralie)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: