Flèche haut
Flèche basJacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Jacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable.

Invité
Anonymous
Invité

Jacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable. Empty






Invité a posté ce message Sam 25 Aoû 2018 - 16:03 #


Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable
Jelsy


«I don't want nothing more
Our love is untouchable
Even in the line of fire
When everything is on the wire
Even up against the wall
Our love is untouchable»

Le sourire est discret, un peu triste, alors que la jeune femme remercie son infirmière lorsque celle-ci part après les soins quotidiens, non sans l'avoir vêtue, à sa demande, d'une jolie robe bleu, en prévision d'une soirée avec Jacob. Elle osait espérer qu'il rentrerait bientôt, en tout cas. Voilà quinze jours que la vie de la demoiselle a bien changé, peut-être pour toujours. Elle baisse la tête comme la porte claque et elle entend à peine le bruit de la télévision qui fait office de fond sonore, en attendant que Jacob rentre de sa journée. Il devait voir sa mère aujourd'hui et quoique Elsy adore cette dernière, voyant en elle comme une seconde mère alors que la sienne est toujours au Pays de Galles sans avoir pût faire le déplacement pour venir voir sa fille après l'accident, elle a préféré rester chez eux. Entre les soins infirmiers tout les jours, matin et soir, et le contrecoup de l'accident, la jeune femme se sent encore faible, fatiguée et elle n'ose pas penser à ce que ce sera à partir de la semaine prochaine, quand elle commencera peut-être la rééducation avec l'espoir de parvenir un jour à remarcher malgré les diagnostics peu engageant des médecins. De fait, accompagner Jacob pour ce rendez-vous avait paru compliqué.

Alors que Jacob rentre, elle abandonne l'ordinateur qu'elle consultait afin de le rejoindre dans le vestibule, par habitude. Avant l'accident quand elle rentrait avant lui, elle venait toujours l'accueillir quand elle l'entendait rentrer. Cette habitude n'a pas changée, alors qu'elle souhaite essayer de vivre au maximum comme si rien n'était arrivé, aussi normalement que possible, malgré sa nouvelle condition. Mais, ne pouvant plus venir elle-même contre lui alors que le fauteuil l'en empêche, elle se contente de lui tendre les bras pour qu'il la rejoigne. Pour elle, rien n'a changé, sinon ses jambes. Jacob est le même homme, elle est la même femme et elle le regarde avec ce même regard d'adoration qu'elle avait autrefois. Même s'il est, sans le savoir, responsable de la condition de la demoiselle.

«- Bonne journée ?» s'enquit-elle avant de poursuivre. «Emily ne m'en veut pas trop d'avoir décliné ?»

Après quelques minutes dans le vestibule, elle regagne son ordinateur dans le salon en laissant son petit ami ranger ses affaires et aller prendre une bonne douche. Elle-même termine de lire le témoignage de cet accidenté qui avait récupéré 80% de ses capacités malgré les pronostics et qui pouvait de nouveau vivre tout à fait normalement. Éteignant finalement le pc en entendant que l'eau cesse de couler, Elsy quitte la table et roule jusqu'au canapé avec l'idée de réserver sa soirée et son attention à son petit ami. Abaissant l'accoudoir, elle tente tant bien que mal de se glisser du fauteuil au canapé bien que ses jambes lui sont totalement inutiles en ce moment, rendant l'exercice délicat. Alors elle se montre prudente dans cette entreprise, en vain. Loupant le canapé, se retrouvant par terre, elle grommelle.
(c) DΛNDELION


@Jacob Forester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable. Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 1:15 #

Cela faisait maintenant deux semaines. Deux semaines qu’il s’était réveillé à l’hôpital sans souvenir des dernières heures passés. Ce vide dans sa tête lui avait inspiré rien de bon et c’est en se levant à la recherche de la femme qu’il aime. Elsy. Qu’il avait appris ce qu’il s’était passé. Un accident de la route disait le médecin avant de l’informer, mais surtout de le préparer au fait qu’il allait sûrement avoir un choc en retrouvant la jeune femme partageant sa vie. Il avait en premier lieu pris l’avertissement du médecin à la légère, mais lorsqu’il déposa son regard sur la silhouette accidentée de l’amour de sa vie, il comprit que l’heure était grave. Il s’était rué à son chevet en priant que tout allait s’arranger et qu’elle allait se rétablir, mais le choc fut encore plus grand lorsqu’il se rendit compte qu’elle ne pouvait plus utiliser ses jambes. Il avait versé quelques larmes, il avait presque agressé le médecin, persuadé qu’il n’avait pas fait tout ce qu’il fallait, il était à bout et n’avait pas idée qu’il était responsable de l’accident et de l’handicap de sa copine. Non. Elle lui avait affirmé que c’était elle qui conduisait et qu’il n’y était pour rien. Il ne se le serait jamais pardonné. Le retour dans leur grand appartement à Manhattan avait été très difficile, leur routine habituelle n’était plus la même et la jeune femme ne pouvait plus se débrouiller seule, au grand regret de Jacob. Il lui avait cependant promis de s’occuper d’elle, d’être présent, des promesses qu’il ne pouvait pas tenir, pas avec son train de vie.

Tout se passait plutôt bien pour lui durant les premiers jours, du moins jusqu’à qu’une foule de paparazzi le questionna sur ce qu’il s’était passé et sur le ressenti qu'il avait depuis l'accident. Il avait ignoré chacune de leur question et pourtant en général il était le pro pour faire face aux caméras. Le cœur n’y était pas, il se rendait compte qu’il avait honte de mettre en avance sa petite amie devenue handicapée, il avait honte de s’afficher en sa compagnie en public et malgré le fait qu’il l’aimait de tout son cœur, il doutait fortement sur leur futur ensemble.

Jacob avait passé une bonne partie de la journée avec sa mère, se perdant dans les boutiques de New-York avant de passer un moment à la maison Kayser pour faire un break autour d’un café. Jacob avait pu discuter de la situation avec Elsy à sa mère, ce qui avait pu l’aider à se défaire légèrement du poids qui pesait sur ses épaules. Après une journée bien remplie, il arrivait enfin dans leur appartement avec une dizaine de sacs en main. Le shopping avait toujours été l’un de ces passe-temps favoris à Jacob. « Mon cœur, je suis rentré ! » Hurlait-il avant de la voir arriver à son niveau. Elle lui tendait les bras et Jacob se baissa vers elle pour la serrer dans ses bras. Il lui offrit un baiser avant de prendre la parole. « Oui très bonne, ma mère passera te voir d’ici quelques jours pour passer un moment avec toi, elle comprend que tu n’ais pas voulu t’aventurer dans New York. » Il lui adressait un sourire, se forçant à faire comme si de rien était, alors qu’il était obnubilé par son fauteuil.

Il l’accompagnait jusqu’au salon avant de filer jusqu’à la salle d’eau pour prendre une douche. La pollution de New-York n’était pas très agréable à porter sur soi. Jacob passa quelques minutes sous la douche, très pensif avant d’en sortir en prenant le soin de se sécher et d’habiller d’un polo et d’un simple jean. Des vêtements qui restaient classe malgré tout. Il attrapait son téléphone et regardait son Instagram tout en rejoignant le salon sans porter attention directement à ce qu’il se passait sous son nez. Il entendit alors Elsy râler et releva le regard avant de la découvrir au sol. « Elsy ! » Il courut sans attendre en sa direction afin de la relever. Il la déposa sur le canapé. « N’essaye pas de te déplacer seul, si tu as besoin tu peux m’appeler ou faire appel à Carl . Carl, s’était le majordome, celui qui était là quasiment tout le temps et qui travaillait pour la famille Forester depuis de nombreuses années. « ça va ? tu ne t’ai pas fait mal ? » S’inquiétait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable. Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 23:20 #


Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable
Jelsy


«I don't want nothing more
Our love is untouchable
Even in the line of fire
When everything is on the wire
Even up against the wall
Our love is untouchable»

La jeune femme esquisse un sourire comme l'homme l'informe de la visite prochaine de sa belle mère en précisant qu'elle comprenait parfaitement qu'Elsy n'ait pas voulu quitter la maison. Et pourtant il en avait coûté à la demoiselle, consciente que voir sa belle-mère, une figure maternelle, lui aurait fait le plus grand bien. Elle avait eut de la chance en tombant sur Emily. D'autres belles-mères l'auraient vu comme une nuisance, une voleuse de fils et lui auraient fait payer cela. Emily n'était pas comme ça et les deux femmes avaient apprit à se connaître et s'apprécier. Quand Elsy avait besoin de sa mère, si elle n'avait pas moyen de la joindre sur son téléphone, elle allait toujours voir Emily. Généralement les deux femmes se comprenaient. Emily lui offrait son sourire rassurant, réconfortant et proposait une boisson chaude, une oreille attentive. Une fois, sa belle-mère avait avoué lui être reconnaissante d'aimer à ce point son fils, être satisfaite qu'il ait trouvé une fille bien pour lui et qui n'était manifestement pas là pour l'argent.

«- Cela me fera plaisir de la voir, elle sait qu'elle est la bienvenue ici, elle peut venir quand elle veut... ce n'est pas comme si j'allais beaucoup m'absenter dans les jours à venir de toute façon.» répond-elle avant de voir les paquets. «Tu t'es acheté quoi !? Interdiction de ranger tout ça sans me montrer, je veux avoir droit à mon défilé !»

Elsy essaie de maintenir sa bonne humeur, de ne pas penser à son état, de faire comme si de rien n'était. Pour vaincre sa situation, pour la supporter en tout cas, elle ne doit pas se laisser abattre. C'est ce que disent tout ceux qui s'en sont sortis, dans leur témoignage. Alors elle s'y essaie, elle s'y essaie même si elle aurait envie d'en vouloir à la terre entière, au connard qui leur a coupé la route, aux médecins qui n'ont rien put faire. Mais pas à Jacob. Jamais, à Jacob. Même s'il était au volant, même s'il n'avait pas put éviter l'accident, même si elle était dans un fauteuil maintenant, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il était son phare dans la tempête, son pilier. Il n'a rien dit sur sa jolie robe, sur le fait qu'elle ait essayé d'être jolie malgré tout. Elle ne dit rien, décide de ne pas le lui faire remarquer.

S'occupant du temps que l'homme est à la douche, sa tentative de s'installer dans le canapé se monstre infructueuse alors qu'elle aurait voulu être installée quand Jacob l'aurait rejointe. Au lieu de cela, au sol, elle grommelle alors que son petit ami entre justement dans la pièce et se précipite vers elle, l'air inquiet, avant de lui intimer de ne pas se déplacer seule et de faire appel à lui, ou à Carl, le majordome.

«- Non ça va j'suis pas tombée de haut, ni très violemment. J'dois essayer quand-même un minimum. Si j'attends toujours qu'on fasse les choses pour moi, je ne sortirais jamais de ce fauteuil ! Elles bougent. Un peu, mais elles bougent, ça veut bien dire qu'elles sont pas totalement foutues !»

Au moins elle n'avait pas finit paraplégique. Elle avait peu de chances de remarcher un jour, et si c'était le cas elle ne récupérerait pas ses jambes à 100% selon les médecins, mais il fallait qu'elle y croit, même si c'était dur dans l'immédiat, même si elles étaient faibles, même si elle était encore sous le choc.

«- Alors tu me le fait ce défilé ?» demande-t-elle pour changer de sujet.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Jacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable.
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: