Flèche hautFlèche bas(m) best friend, idol, roommate, but especially complex friendship

(m) best friend, idol, roommate, but especially complex friendship

expresso
http://newyorkandchill.forumactif.com/t392-philip-without-music-http://newyorkandchill.forumactif.com/t408-votes-de-philip-granthttp://newyorkandchill.forumactif.com/t494-carte-de-fidelite-de-philip-grant
Date d'emménagement : 27/07/2018
Factures payées : 0
Crédits : tearsflight.
Autres comptes : enrik zorzi
Pseudo / prénom : mary.

Andreas 01 - abandonné. Julian 01 - fini. TC 01 - fini. Mia, Wyatt & Julia - en cours. Julian 02 - fini. Julian 03 - fini. Julian 04 - en cours.
Jaimie 01 - en cours.
Date de naissance : 01/04/1994
Nationalité / origines : américain, mais il a des origines anglaises du côté de son père.
Pays d'origine :
A NY depuis : sa naissance.
Métier / études : étudiant en Doctorat à la Juliard School, dans la session musique, spécialité composition. Pianiste international reconnu.
Orientation sexuelle : bisexuel, il savoure autant les courbes féminines que masculines
Statut civil : célibataire, il n'a jamais eu de petite amie ou petit ami, il croque la vie en plaine dent.
Champ libre :
L'amour est plus complexe
qu'il n'y parait...

JULIAN LEEROY (+) Ce mec suscite son admiration, mais plutôt crever que de lui avouer. Du moins, tant que cet idiot n'aura pas reconnu son talent. Ils se connaissent depuis leur 13 ans. Les professeurs les ont lancé dans une confrontation permanente à laquelle Philip a pris gout. Raillerie, provocation, ils se confrontent jour après jours depuis qu'ils sont adolescents. Si Julian le déteste ouvertement, Philip est plus ouvert sur la question. En réalité : il le désire. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir s'emparer de sa bouche, de lui faire perdre l'usage de la parole et le regarder perdre pied. Mais il refuse de faire le premier pas, prendre des risques avec cet homme, mais il fait tout pour rester bien ancré dans l'esprit du brun, jour après jour.

JAIMIE LEEROY (scénario) (+) Sa meilleure amie. Cette danseuse ballerine au talent incomparable. Cette beauté qu'il trouve divine sur scène, celle pour laquelle il aime composer des morceaux pour lui permettre de briller. Ils se connaissent depuis dix ans. Un véritable coup de foutre amical. Ils sont inséparables, liés comme les dix doigts de la main. Elle demeure pourtant la soeur jumelle de Julian, cet homme qui le déteste ouvertement.

Mes amis... ceux qui te font rire aux éclats

OLIVIA GRANT (scénario) (+) sa grande soeur, son acolyte, la femme de sa vie.

WYATT FARRELL (+) son meilleur ami. ils se sont rencontrés grâce à Olivia, sa grande soeur. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, en vue de leurs passions communes. ils sortent souvent ensemble. Philip l'invite toujours à rejoindre sa bande de potes lorsqu'il va boire en ville pour faire la fête et Wyatt en fait de même. Ils ont gardé contact malgré le départ de Wyatt avant son retour. C'est quelqu'un qui compte énormément pour Philip et vers lequel il se tourne lorsqu'il a besoin d'un conseil ou de se sortir de la merde.

JULIA SUAREZ (+) Sa protégée. Il l'a rencontré lors de la première année de la demoiselle à la Julliard. Ayant le même instrument de prédilection, il l'a laissé s'approcher par curiosité. Il ne s'attendait pas à s'attacher à elle et la soutenir dans le dur labeur afin d'obtenir une technique parfaite. Au fil des années, elle est devenue sa protégée, un peu une petite soeur. Il la taquine, veille sur elle. Le premier qui lui fera du mal risque de passer un sale quart d'heure s'il l'apprend.

Mes connaissances... ceux qui peuvent servir dans la vie et vice versa

PHILIP GRANT
research : 1/roomate, complex friendship, sexfriend
James best friend
petite précision sur tes exigences + Bonjour à toi  ! Si tu t'arrêtes sur cette page, c'est que tu es à la recherche d'un lien de la mort qui tue et j'espère que celui te plaira et te fera trouver ton bonheur. Les avatars sont totalement négociable . Je tiens vraiment à ce que tu t'approprie le personnage le personnage que tu vas prendre. Je ne suis pas dérangeante. Je considère qu'une réponse par semaine, c'est très bien, voire plus, tant que ça n'est pas une réponse tous les deux mois . Je ne suis pas certaine de pouvoir en faire plus sur une semaine, car je travaille. Cela ne m'empêche pas d'être régulière dans mes réponses ♥️ ! Je ne compte pas m'éclipser du jour au lendemain. De plus, je privilégie les rps courts, moins de 500 mots, même s'il peut que je dépasse lorsque la scène est trop intense. Mais généralement, je me situe dans les 300-500 mots. Je vous demande réellement de prendre ce prélien que si tu es motivé. Je veux vraiment une personne impliquée, qui ne quittera pas le forum dès le premier mois ou alors si le feeling ne passe pas, je préfère un mp avec sincérité qu'un silence qui dure des semaines      !
En tout cas, merci de t'arrêter par ici et si tu prends ce prélien, je te ferai une montagne de bisous !!
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Philip Grant ● 1 mn

l'idole, le meilleur ami, le colocataire, mais surtout futur producteur

L'inspiration artistique, celui qui révèle son art dans sa forme la plus parfaite. + Philip est ce jeune pianiste au talent incroyable que James a rencontré lors de sa première année à la Royal Arts School lorsqu’il avait 13 ans, durant un programme d’échange d’été. La famille de James n’avait pas les moyens de lui payer un voyage à l’autre bout de l’atlantique, mais cela lui a permis de faire la connaissance de Philip. Le courant est tout de suite passé entre eux. Deux âmes artistiques, désireuses de progresser et de se nourrir de l’art de l’autre. Bien que rivaux dans l’exercice du piano, James a su reconnaitre la maitrise du plus jeune et se nourrir de ses conseils. Lorsque James s’est intéressé à l’exercice d’autres instruments afin de nourrir son âme d’artiste et a commencé à composer, créant son propre style, Philip s’est toujours montré présent pour critiquer avec justesse et lui proposer des arrangements. Philip a un sourire d’ange, c’est résolument ce qu’on retient aisément de sa rencontre avec le jeune homme. En effet d’un naturel enjoué et souriant, il détient ce charisme qui fait fondre toutes les demoiselles et font tomber les barrières de méfiance de la plupart des messiers. Captivant et surtout très créatif, il a cette lueur de taquinerie dans le regard qui fait qu’il est si enthousiaste et mort la vie à pleine dent. D’un naturel accueillant et abordable, il est ami avec tout le monde, son amabilité est telle qu’on serait capable de lui confier dieu en confession. En effet, il est toujours là à l’écoute lorsqu’on a besoin d’une oreille attentive, se montrant même affectueux avec ses potes mais plus particulièrement avec ses proches. Franc et bavard, il trouve toujours quoi dire, jamais avare en parole, il est capable de décoincer le plus timide qu’il croisse sur sa route. Passionné par la musique, il a désiré dès sa plus tendre enfance voulu faire sa voie dans ce domaine, travaillant d’arrache-pied. Déterminé et compétitif, il affronte les défis sans rechigner, optimiste et rempli de confiance en lui, quitte à en devenir un brin présomptueux. Ce qu’il est en vérité si on voudrait bien l’admettre. Obstiné et indomptable, il devient parfois provocateur et orgueilleux, arrogant même. Il sait ce qu’il vaut et le premier qui s’amuse à vouloir le ramasser plus bas que terre n’est pas encore né de la dernière pluie. En effet, il risquerait de découdre avec le côté calculateur, manipulateur, qui rancunier, n’hésiterait pas à lui faire mordre la poussière mais, jamais de façon directe. Sournois et sarcastique, il semble bien désinvolte avec ce genre de chose mais, soyez sûr, il n’est pas né de la dernière pluie et sa vengeance risque d’être mangée froide mais non sans appétit. Les objectifs de Philip sont clairs : il désire devenir aussi reconnu que son père et sa mère, que ce soit en tant que pianiste internationale ou producteur. Il compte bien faire ses preuves. Et son premier projet en tant que producteur : lancer la carrière de James.
Philip Grant ● 1 mn

James Levingston (will higginson, sam smith, gregg sulkin)

infos plus +age 24 ans
anniversaire au choix
né(e) à Quelque part en angleterre
origines Anglaises d'un côté au moins
relation célibataire endurci et libertin. bisexuel
métier auteur/compositeur, ancien étudiant à la Royal Arts School à Londres. Il débarque à la Julliard School à la rentrée 2018.
richesse $$$
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. caractère : créatif, charismatique, séducteur, franc, bavard, déterminé, compétitif, indomptable.

L’histoire de James est très libre. La seule chose qu’il est important de prendre en compte, c’est que c’est un passionné par la musique. La musique est sa seule femme, amante. Tout comme Philip, il ne vit que sa passion et ne s’intéresse pas aux normes de la vie. Le mariage ? Très peu pour lui. Il faudrait déjà qu’il soit décidé à se caser avec quelqu’un. Ce qui n’est pas évident pour un libertin tel que lui. Pourtant, il a une sensibilité musicale très développée et ses morceaux transpirent la sensualité et l’amour. Il est d’ailleurs un homme très sensuel dans sa façon d’être et avec les femmes. C’est pour cela que les femmes tombent si facilement sous ses charmes. Son style de musique qu’il compose est plutôt jazz, remixé à sa sauce. C’est d’ailleurs un compositeur qui travaille depuis des années avec Philip. Ils ont tous les deux étudié à durant des stages d’été, mais surtout à distance. Il a suivi Philip à la Julliard School, car il l’a convaincu d’être son premier protégé en tant que futur producteur dans le label Grant. Ils comptent travailler d’arrache-pied ensemble pour devenir un auteur/compositeur de sa génération. C’est tout le travail d’une vie et d’une étroite collaboration avec Philip. Il veut que son succès soit planétaire.

Votre lien + Philip est avant tout son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils avaient 13 ans lors d’un stage d’échange entre leurs deux écoles artistiques. Tous les deux très talentueux, rivaux dans un premier temps, ils sont pourtant devenus amis. Ils le sont restés. La mutualisation de leur talent améliore la technique de l’autre. La carrière de Philip, son talent est source d’inspiration pour James et de respect. Il reconnait la supériorité de son meilleur ami et accepte toujours ses critiques sans rechigner. Il connait Philip, suffisamment pour savoir qu’il ne cherche pas à jouer avec sa fierté, mais qu’il désire juste améliorer ses morceaux et les arrangements qu’il composent. Leur similitude de caractères fait qu’ils sont très complices, bien que Philip semble plus terre à terre que lui sur de nombreux points. Ils ont déjà couché ensemble de nombreuses fois, sans se poser de questions, parfois sous l’impulsion de l’instant et un désir qu’ils ne cherchent pas à contrer. Pourquoi le feraient-ils ? Ils sont très clairs sur leurs sentiments. Du moins, pour le moment, car c’est loin d’être si simple. Philip a réussi à le convaincre de demander son transfert à la Julliard School. L’objectif est clair : faire rentrer James dans le label du père de Philip, mais surtout être le premier artiste dont Philip va s’occuper en tant qu’artiste et il mentirait s’il niait que cette aventure l’excite cruellement. Ainsi, il va devenir le colocataire de Philip, vivre gracieusement dans son appartement, travailler avec lui, faire face à @Julian Leeroy, le rival de Philip, mais pour lequel Philip a une attirance sans se l’avouer réellement, qui va titiller sa jalousie, car il va prendre conscience que Philip aurait vraiment voulu aider Julian à se lancer en priorité. Cela va se compliquer d’autant plus lorsque Philip va avoir son accident qui va le priver d’une partie de sa vie et que Philip va devoir se reconstruire. Loyal, James sera présent et va travailler d’arrache-pied pour l’aider à se remettre sur pied, quitte à l’aider à se bourrer d’anti-douleurs, devenir celui qui va les chercher au marché noir et leur amitié risque de dévier vers quelque chose de plus intime que de simple sex-friend.

Attention : C’est un lien qui va devenir très complexe, les péripéties projetées dans la vie de Philip, Julian, Mia et James vont être nombreuses et vont avoir des impacts sur la vie de tous. En conséquence, je voudrais que la personne qui joue James en ait conscience et qu’elle prenne en compte qu’un lien love avec quelqu’un d’autre est possible, mais sur le très long terme ou du moins, qui accepte que James soit forcément tiraillé et très impliqué, fera partie intégrale de l’intrigue de Philip. Car je pense que Philip risque d’être confus sur la nature exacte de ses sentiments pour James. C’est pour ça que je tiens énormément à ce que James ne soit pas attaché aux étiquettes.

La musique est la langue des émotions.
sans musique la vie serait une erreur.
Re: (m) best friend, idol, roommate, but especially complex friendship

Invité
Invité
je débarque.
avec un pseudo pour l'instant bancal, mais bon. What a Face

expresso
http://newyorkandchill.forumactif.com/t392-philip-without-music-http://newyorkandchill.forumactif.com/t408-votes-de-philip-granthttp://newyorkandchill.forumactif.com/t494-carte-de-fidelite-de-philip-grant
Date d'emménagement : 27/07/2018
Factures payées : 0
Crédits : tearsflight.
Autres comptes : enrik zorzi
Pseudo / prénom : mary.

Andreas 01 - abandonné. Julian 01 - fini. TC 01 - fini. Mia, Wyatt & Julia - en cours. Julian 02 - fini. Julian 03 - fini. Julian 04 - en cours.
Jaimie 01 - en cours.
Date de naissance : 01/04/1994
Nationalité / origines : américain, mais il a des origines anglaises du côté de son père.
Pays d'origine :
A NY depuis : sa naissance.
Métier / études : étudiant en Doctorat à la Juliard School, dans la session musique, spécialité composition. Pianiste international reconnu.
Orientation sexuelle : bisexuel, il savoure autant les courbes féminines que masculines
Statut civil : célibataire, il n'a jamais eu de petite amie ou petit ami, il croque la vie en plaine dent.
Champ libre :
L'amour est plus complexe
qu'il n'y parait...

JULIAN LEEROY (+) Ce mec suscite son admiration, mais plutôt crever que de lui avouer. Du moins, tant que cet idiot n'aura pas reconnu son talent. Ils se connaissent depuis leur 13 ans. Les professeurs les ont lancé dans une confrontation permanente à laquelle Philip a pris gout. Raillerie, provocation, ils se confrontent jour après jours depuis qu'ils sont adolescents. Si Julian le déteste ouvertement, Philip est plus ouvert sur la question. En réalité : il le désire. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir s'emparer de sa bouche, de lui faire perdre l'usage de la parole et le regarder perdre pied. Mais il refuse de faire le premier pas, prendre des risques avec cet homme, mais il fait tout pour rester bien ancré dans l'esprit du brun, jour après jour.

JAIMIE LEEROY (scénario) (+) Sa meilleure amie. Cette danseuse ballerine au talent incomparable. Cette beauté qu'il trouve divine sur scène, celle pour laquelle il aime composer des morceaux pour lui permettre de briller. Ils se connaissent depuis dix ans. Un véritable coup de foutre amical. Ils sont inséparables, liés comme les dix doigts de la main. Elle demeure pourtant la soeur jumelle de Julian, cet homme qui le déteste ouvertement.

Mes amis... ceux qui te font rire aux éclats

OLIVIA GRANT (scénario) (+) sa grande soeur, son acolyte, la femme de sa vie.

WYATT FARRELL (+) son meilleur ami. ils se sont rencontrés grâce à Olivia, sa grande soeur. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, en vue de leurs passions communes. ils sortent souvent ensemble. Philip l'invite toujours à rejoindre sa bande de potes lorsqu'il va boire en ville pour faire la fête et Wyatt en fait de même. Ils ont gardé contact malgré le départ de Wyatt avant son retour. C'est quelqu'un qui compte énormément pour Philip et vers lequel il se tourne lorsqu'il a besoin d'un conseil ou de se sortir de la merde.

JULIA SUAREZ (+) Sa protégée. Il l'a rencontré lors de la première année de la demoiselle à la Julliard. Ayant le même instrument de prédilection, il l'a laissé s'approcher par curiosité. Il ne s'attendait pas à s'attacher à elle et la soutenir dans le dur labeur afin d'obtenir une technique parfaite. Au fil des années, elle est devenue sa protégée, un peu une petite soeur. Il la taquine, veille sur elle. Le premier qui lui fera du mal risque de passer un sale quart d'heure s'il l'apprend.

Mes connaissances... ceux qui peuvent servir dans la vie et vice versa

GOSH
Tu viens de faire ma journée ! Je t'aime déjà même avec un pseudo un peu bancal !
Hâte de découvrir ta version ! Si besoin, je suis à ta disposition :hihi:.

La musique est la langue des émotions.
sans musique la vie serait une erreur.

Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum