Flèche haut
Flèche baswe walk blind and we try to see — olivia

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 we walk blind and we try to see — olivia

Invité
Anonymous
Invité

we walk blind and we try to see — olivia Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Aoû 2018 - 13:41 #

Un moment étrangement calme, dans lequel je peux profiter de l’appartement. C’est bien rare lorsqu’on vit dans une colocation à sept, c’est toujours plus animé qu’autre chose. Je les aime, évidemment, mais c’est aussi un réel plaisir de pouvoir vaquer à ses occupations sans être épiée. Parce que oui, rien (ou presque) ne peut se faire en douce, ici. Il y a peut être Gabriel dans sa chambre, mais c’est bien le dernier à jouer les chieurs. Un bon bouquin entre les mains, j’ai élu domicile sur le grand canapé du salon, plongée dans ma lecture. La pièce bien trop vide, soudainement plus grande et qui pourrait me filer des angoisses. Au fond, je n’ai plus l’habitude d’être seule. Un limonade fraîche pour couronner le tout, le combo parfait pour une après-midi réussie. Mais quand la tranquillité est peu trop grande, il faut toujours quelque chose pour déranger. Cette fois-ci, c’est la sonnette de la maison qui me fait sursauter. Je termine ma phrase, glisse le marque page avant de fermer le livre. J’arrive ! que je lance de vive voix en approchant de l’entrée. Je réajuste mon haut, ne sait-on jamais si c’est mon prince charmant qui vient directement frapper à la porte. Je déverrouille la porte — mesure de sécurité— puis hausse les sourcils en citant l’invité mystère. Une jeune femme blonde, que je ne connais au final pas beaucoup. Olivia. En d’autres termes, l’ex petite-amie de Leroy. Rupture récente, qui a pourtant eu le don de me surprendre. Après tout, ça avait l’air d’aller entre eux. Salut ! Si tu viens voir Leroy, il n’est pas là. La grimace qui va avec, mais qui est sincère. J’espère que tu vas bien. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, lui aussi vrai. Parce qu’il n’y a jamais rien de faux avec moi, l’hypocrisie ne faisant pas partie de ma vie. Et quand je prends de ses nouvelles, ce n’est pas totalement  en rapport direct avec la rupture. Il y a bien d’autres choses dans sa vie, alors je me dis que la fin de sa relation avec Leroy n’est peut-être qu’un détail qu’elle parvient à oublier, un peu. Ça n’a jamais été un moment très agréable, et ça ne le sera jamais.

@olivia carrow we walk blind and we try to see — olivia 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we walk blind and we try to see — olivia Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 23:06 #

Olivia n'a pas envie d'être là. Plantée devant une porte qu'elle ne connait que trop bien, elle prend une grosse inspiration avant de finalement appuyer sur la sonnette. La réalité est qu'elle n'a plus franchi cette porte depuis plus d'un mois. Et ce n'est pas de gaieté de coeur qu'elle se rend chez Leroy, que du contraire. Elle a juste besoin de récupérer quelques affaires qu'elle a laissé par habitude ou par simple oubli. Bien évidemment, la rupture n'étant pas vraiment planifiée, elle ne les a pas récupérées. Et si elle a tenté de reporter au maximum cette visite, elle est à présent littéralement au pied du mur et n'a plus d'autre choix que de prendre son courage à deux mains et régler cette affaire au plus vite. Elle entend une voix féminine s'écrier qu'elle arrive et Olivia est soulagée de ne pas tomber nez à nez sur son ex-copain. La porte s'ouvre finalement et elle tombe  sur Jillian. La meilleure amie de Leroy. « Salut ! Si tu viens voir Leroy, il n’est pas là. » Bon et bien, elle a la réponse à sa question. Olivia offre un sourire à Jillian. S'il est vrai qu'elle est une des raisons de la rupture de Leroy et Olivia, cette dernière ne lui en veut absolument pas. Après tout, ce n'est vraiment de sa faute si Leroy faisait toujours passer sa petite amie après sa meilleure amie. Olivia n'a pas le temps de répondre que Jillian enchaine. « J’espère que tu vas bien. » Elle lui offre un sourire qu'Olivia lui rend immédiatement. « Oui je vais bien, merci. Et toi? » C'est probablement l'un des premières fois qu'elles se retrouvent à deux. Olivia ne connait Jillian que très peu et tout ce qu'elle sait d'elle, elle le tient de Leroy. « Je venais juste récupérer quelques affaires à vrai dire. » L'absence de Leroy veut donc dire qu'elle devra repasser. Et pour être honnête, ça l'ennuie un peu. Elle a besoin de récupérer certaines choses importantes. « Tu sais quand Leroy sera de retour? J'ai besoin d'un truc d'ici peu.. »


@Jillian Dunn  we walk blind and we try to see — olivia 690147451

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we walk blind and we try to see — olivia Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Sep 2018 - 14:26 #

Surprise de la journée : Olivia qui débarque à l’appartement. Je n’ai aucune idée de la raison qui l’amène ici, mais je suppose qu’elle s’apprête à m’en dire un peu plus. Naturellement, j’ai l’intuition que c’est lié à Leroy. Elle est son ex, la rupture est récente. Je n’ai juste pas eu d’échos comme quoi elle devait passer, surtout que Leroy n’est pas à l’appartement. C’est ce que je lui dis, après avoir pris de ses nouvelles. Je lui ai répondu que j’allais bien aussi, jusqu’à ce que j’ai enfin une réponse à l’une de mes questions. Des affaires oubliées, c’est ça. Je hoche doucement ma tête, puis finalement, ce sont mes épaules qui se haussent. Je ne sais pas du tout. Il est tellement imprévisible avec son boulot. Je me mordille la lèvre, puis je m’écarte un peu, comme pour la laisser entrer. Du moins, si elle veut bien. Tu peux entrer, si tu veux ? Et puis… je peux aller voir dans sa chambre ce que tu veux, ou toi y aller. Je ne pense pas qu’il dira quelque chose, vu qu’il n’est pas là pour te redonner tes affaires. Et puis à tous les coups, il a dû préparer le tout dans sa chambre, dans un petit coin. Olivia, ou moi, n’aura pas à fouiller à proprement parler dans ses affaires. Juste à monter au grenier pour tout récupérer. Il t’avait dit qu’il serait là ? Enfin … si tu l’as prévenu que tu passerais. Mais quand on travaille autant que Leroy, c’est difficile de le trouver à l’appartement. Souvent il travaille ici, mais là, c’est la période durant laquelle il bouge. Mais Olivia a tout de même de la chance de tomber sur moi, étant donné que je connais la chambre de Leroy. Et que je le connais très bien, lui.  Si ça avait été l’un des colocataires, pas certain qu’il ou elle aurait pu répondre aux besoins de la blondinette. Je me demande juste si elle va accepter de rentrer, là où elle était passée quelques fois – sans pour autant nous laisser la chance de réellement discuter, elle et moi.  Alors est-ce qu'aujourd'hui serait le grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we walk blind and we try to see — olivia Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Sep 2018 - 13:34 #

Lorsqu'elle demande à Jillian si elle sait quand son colocataire sera de retour, Olivia espère avoir une réponse claire afin d'agir en conséquences. Elle aurait du prévenir Leroy et s'arranger avec lui mais elle s'est arrêtée car elle était dans le quartier tout simplement. « Je ne sais pas du tout. Il est tellement imprévisible avec son boulot. » Olivia se contente d'acquiescer, c'est vrai que son boulot lui demande beaucoup de temps et surtout, il s'y consacre pleinement. « Tu peux entrer, si tu veux ? (...) Il t’avait dit qu’il serait là ? Enfin … si tu l’as prévenu que tu passerais. » Jillian s'écarte alors de la porte pour la laisser passer et Olivia la rejoint alors à l'intérieur tout en souriant doucement. « Merci. Je n'ai pas pensé à le prévenir, j'étais dans le quartier donc j'ai fait un saut vu que c'était sur mon chemin. » Jillian est vraiment gentille, non pas que ça étonne Olivia mais elle est contente d'être tombée sur elle. Olivia aurait voulu plus lui parler à l'époque où elle fréquentait Leroy, malheureusement la vie a fait qu'elles n'ont jamais vraiment eu l'occasion de discuter. Bien décidée à meubler la conversation afin d'éviter un silence bizarre ou malaisant, Olivia enchaine. « On peut y aller à deux? Je lui enverrai un message après pour lui dire que je suis passée, histoire qu'il ne se demande pas quoi en rentrant. » Et puis tout simplement par politesse également. L'idée de retourner dans ce lieu où elle avait passé un bon nombre d'heures lui l'enchante à moitié, si leur couple s'est terminé en bon terme, elle n'est néanmoins pas contre que Jillian l'accompagne. Et puis, elle sait peut-être mieux qu'Olivia où se trouvent ses affaires.

@Jillian Dunn   we walk blind and we try to see — olivia 4197544996

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we walk blind and we try to see — olivia Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 16:36 #

Le principal concerné n’est pas là, c’est donc à moi que revient le devoir de remettre les affaires à Olivia. Naturellement, puisque je connais certainement plus Leroy que les autres colocataires –excepté Anton. Mais il n’est pas là non plus, et c’est moi qui ai ouvert la porte. Je lui propose de grimper aller chercher le tout, là-haut, dans le grenier. Allons-y alors. J’espère que tu n’as pas trop mal aux jambes. Parce qu’il y a en effet quelques escaliers à monter, Olivia ne l’a sans doute pas oublié. Je l’invite à entrer dans le grand appartement, pourtant vide à cette heure-ci de la journée. Le trajet est aussi le moment propice à la discussion, même si économiser notre souffle serait plus judicieux. Mais non, je suis une grande bavarde, ex de Leroy ou non. Etre joviale, c’est dans ma nature. Alors ça va ? La boutique ? Naturellement, j’ai écouté tout ce qu’a pu me dire le métis, et ainsi, je suis capable aujourd’hui de questionner la demoiselle. Ce n’est pas pour meubler, pas pour paraître sympa. C’est aussi que la réponse m’intéresse. Après tout, se lancer dans une affaire, ce n’est pas simple du tout. Je fais glisser ma main le long de la rambarde d’escalier, le premier étage déjà passé. Ça va vite, je suis un peu devant Olivia même si j’ai tendance à me retourner un peu pour l’écouter me parler. C’est la moindre des choses dans une conversation. Puis bien vite, le deuxième étage est passé, et c’est la dernière ligne droite vers le grenier qui se présente à nous. Nous y sommes, dans cette grande pièce organisée selon les idées de Leroy. Cet endroit a toujours été agréable, peut-être parce qu’il reflète si bien l’image du métis. Alors, cherchons tes affaires. Si ce sont des fringues, il y a une chance que ça ait été lavé. Enfin je l’espère, parce que si ça traîne ici depuis un moment … Non pas que la chambre est sale, ni les vêtements, mais les biens oubliés ne sont généralement pas dans le meilleur des états. Dans un coin, la poussière ayant repris ses droits. Je doute cependant que Leroy rendrait des affaires dans un mauvais état. Lui qui fait attention à tout. Ah, c'est sûrement ce petit tas, là ! Je me penche pour attraper quelques affaires, en effet toutes propres. Elles sont passées dans la machine à laver, avec tout le reste des fringues de la maison. Elles ont dû faire tous les étages avant d'arriver là, avec la même question posée par tout le monde "à qui sont ses fringues ?". J'affiche un sourire amusé, alors que je tends les biens à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we walk blind and we try to see — olivia Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 22:38 #

Ce n'est pas plus mal qu'elle soit tombée sur Jillian, le fait qu'elle soit une femme et qu'elle ait déjà certainement eu une situation pareille calme d'un coup Olivia. La colocataire de Leroy l'invite donc à entrer dans l'immense appartement qui lui sert d'habitation, c'est un magnifique bâtiment qui d'ordinaire grouille de monde, une chose qu'Olivia appréciait énormément lors de sa relation étant donné qu'elle vivait seule. Jillian blague sur le fait qu'il y a un paquet d'escaliers à monter et Olivia pouffe légèrement. Elle les a de nombreuses fois montés ces escaliers et n'aura donc aucun mal à faire un tel effort, heureusement. Alors qu'Olivia suit Jillian, elle observe les murs qu'elle a tant de fois touchés et parcourus et la jeune femme qui lui ouvre le chemin, brise le silence en lui demandant comment va la boutique. Un sourire s'étire sur son visage, elle pourrait en parler pendant des heures.« C'est génial, je commence enfin à prendre mes marques et avoir un rythme. La pression du début est redescendue. » Elle ne veut pas non plus barber Jillian avec sa boutique alors elle va à l'essentiel. Tout petit doucement, elles gravissent les étages et c'est au tour d'Olivia de questionner la colocataire de son ex sur son boulot. Si elles ne se sont jamais vraiment parlées, Olivia connait quand même certaines choses sur la jeune femme.« Et toi, tu es toujours soigneuse animalière? » Un métier qu'Olivia trouve génial même si elle n'aurait jamais été capable. En plus, s'occuper des félins, il fallait du cran. Finalement, elles arrivent enfin dans la pièce de Leroy. Olivia jette un coup d'oeil rapide, elle ne veut pas non plus être indiscrète et elle remarque que rien n'a vraiment changé. Et ça la fait un peu sourire, ça la réconforte en quelque sorte. Jillian propose alors de chercher après ses affaires et Olivia hoche la tête tout en allant à l'opposé et se mettre à la recherche désespérée de ses vêtements mais également de la montre de feu sa grand-mère. Jillian s'exclame alors, elle a retrouvé les affaires. Et comme elle l'avait prédit, les habits sont lavés, rien d'étonnant vu le profil de Leroy, il n'aurait jamais laissé des affaires sales trainer. Jillian lui tend les affaires tout en blaguant sur le fait qu'elles ont du faire tous les étages et Olivia voit imagine bien la scène. Elle rigole doucement tout en les prenant.« Merci. Vu le monde qu'il y a ici, elles ont du passer dans bien des mains! Il manque juste ma montre.. » Sur ces mots, elle jette un coup d'oeil sur un petit meuble qui fait le coin et elle y voit quelque chose de brillant, à coup sûr c'est son précieux bien. Elle s'avance et tend la main, attrapant ce qui est effectivement sa montre. Elle se tourne à présent vers Jillian, les bras pleins. « C'est bon, j'ai tout ! » Dit-elle avec un sourire un peu rassuré. Elle prend alors le chemin de la sortie, nulle envie de s'attarder dans cette pièce qui lui rappelait bien trop de souvenirs. Des souvenirs heureux certes, mais à présent, ils avaient ce goût amer de trop peu. Il était temps qu'elle passe au dessus de cette relation et qu'elle aille de l'avant. Reprendre ses affaires est un premier pas, le reste suivra. Elle descend alors la volée d'escaliers, la descente est bien plus rapide que la montée même si elle se révèle quelque peu plus difficile étant donné le tas d'affaires qui encombre ses bras. Elle arrive au rez-de-chaussée et s'écarte de la cage d'escaliers avant de s'adresser avec sincérité à la soigneuse animalière. « Merci de m'avoir accompagnée, ça a rendu la chose.. et bien.. moins bizarre. »

@Jillian Dunn désolée du retard, ça n'arrivera plus promis we walk blind and we try to see — olivia 4191097712

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

we walk blind and we try to see — olivia Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Nov 2018 - 20:12 #

Je suis sincèrement contente d’entendre Olivia me raconter sa nouvelle aventure, celle de sa boutique. C’est une belle histoire que d’exaucer un rêve. Une avancée dans sa vie qui lui tient à cœur, et je le sens bien lorsqu’elle m’en parle. Malheureusement, le monde actuel manque de gens passionnées par leurs métiers. Je fais par chance partie de ceux qui sont contents de se lever le matin, d’aller travailler pour une longue journée, mais peu m’importe. Je n’ai jamais compté les heures en étant au boulot, et je sais que ça n’arrivera jamais. Mon métier, c’est toute ma vie. D’ailleurs, à croire que la blondinette lit dans mes pensées, elle me questionne sur mon métier. Toujours soigneuse animalière. Pourquoi changer quand on a trouvé sa vocation hein ? Et je sais qu’Olivia partage le même point de vue.

Les affaires récupérées, nous descendons tranquillement la tonne d’escaliers menant jusqu’au rez-de-chaussée. Elle est bien la chambre de Leroy, mais elle demande une certaine condition physique. J’ai toujours préféré la descente à la montée, et je pense que je ne suis pas la seule. Nous voilà toutes deux arrivée à destination, Olivia ayant récupéré tout ce qu’elle voulait. Elle me remercie d’ailleurs de l’avoir accompagnée, avouant avoir trouvé ce moment moins « bizarre ». Je la comprends, parce que moi-même, je n’aimerais pas forcément retourner dans la chambre d’un ex. Endroit intime, dans lequel un couple passe d’agréables moments –en général. Alors, ça a aussi été le cas pour Olivia et Leroy. Je souris doucement. Oh, ne me remercie. Ça me paraît normal. Et puis si j’ai pu t’aider à moins appréhender le moment, c’est cool. Mon but n’est pas de la voir partir en pleurant à cause des souvenirs qui remontent à la surface. Je me doute que c’est douloureux ; ça l’est sûrement moins avec le temps, mais on a toujours un pincement au cœur, qu’on le veuille ou non. Si tu veux, pour une fois qu’on est seules, on peut discuter un peu ? A part si tu es pressée ou que tu as autre chose à faire. Je hausse les épaules, doucement. Je ne me vexerais pas si elle venait à refuser mon invitation. Mais je vois là l’occasion de nous parler un peu plus. Je me suis dit l’autre jour que c’était dommage de ne pas avoir appris à se connaître un peu plus. Si Olivia a été sincère avec moi, je le suis tout autant. Pas de faux sourire, pas de fausse parole. Que des bonnes intentions à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we walk blind and we try to see — olivia Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
we walk blind and we try to see — olivia
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» blind (olina)
» People walk in and out, true friends leave footprints [30 Avril/Keith]
» walk to home
» walk of shame (pippa)
» everything I know tells me that I should walk away (cassie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: