Flèche haut
Flèche basRescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)

Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 18:01 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Même pour s'exciter, ils prennent maintenant leur temps. Cette fois ci tout particulièrement, parce que rien ne presse surtout. Ils peuvent se permettre de faire durer les préliminaires puis l'étreintes qui suivra tout naturellement. Ils ont la soirée entière devant eux. Ils peuvent donc bien faire l'amour tout au long de ladite soirée si ça leur chante à tous les deux. Ils ne risquent pas grand chose tous les deux, si ce n'est être de plus en plus accrocs au sexe ensemble. Mais c'est déjà bien parti pour finir comme ça de toute façon. Il suffit de voir à quel cadence ils se perdent dans les bras l'un de l'autre. Deux parties de jambes en l'air en l'espace de même pas une heure, quand elle est passée le retrouver sur son lieu de travail. Autant dire qu'ils sont mal partis pour se lasser tous les deux. A moins qu'ils ne s'en gavent justement trop et ne finissent par s'en dégoûter. Mais Nick doute fortement que cela puisse arriver. Elle est tellement belle la rouquine. En plus de ses autres qualités niveau personnalité et tout ça, bien sûr. Mais il n'empêche qu'elle lui fait un effet dingue et qu'elle fait fonctionner son imagination à plein régime, même sur le plan sexuel.

Ils sont encore en train de monter en pression, l'un contre l'autre. A tenter de pousser les choses toujours plus loin. A s'en faire perdre la raison, ou presque. Tester les limites du désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Et c'est Nick qui craque le premier. Cette main qui se resserre autour de lui, ça le fait vriller pour de bon de toute évidence. Puisqu'il la repousse pour se libérer et pouvoir se concentrer sur la première pénétration. S'il serre les dents pour retenir toute potentielle plainte de plaisir, elle ne se retient pas de son côté. Au contraire. Il est accueillit en elle par un long soupir qu'elle laisse entendre. Sans avoir l'air de souhaiter se contenir. Au contraire. Et ce n'est pas pour déplaire au blond qui se fige un moment, immobile, planté en elle, pressé contre elle. Il laisse échapper, à son tour, un soupir. Beaucoup plus bref, plus soudain. Comme un semblant de délivrance qu'il a besoin de laisser entendre. Et enfin, les vas et vient. Qui se font avec une certaine lenteur. Langueur dans les reins. Il se frotte ouvertement à elle. Danse contre elle, en elle, pour elle. Et en retour, elle lève un bras pour le passer derrière le crâne du blond. Qui comprend bien vite pourquoi, quand elle glisse ses doigts dans ses cheveux.

Tu fais une fixette sur mes cheveux, Ana ? Question rhétorique, soufflée comme un chuchotis, son souffle qui vient doucement caresser son visage à demi tourné vers lui. Il a le sourire sur les lèvres. Les yeux assombrit par le désir qui semblent malgré tout pétiller d'amusement. Et de pur bien être. Lui qui continue de se perdre en elle et de se frotter à ses fesses bien rondes. Ce corps féminin qui remue tout autant contre le sien. Pour l'inciter à poursuivre, très clairement. Pour faire en sorte que les pénétrations se poursuivent. Toujours à un rythme relativement lent, tendre et doux. Encore une fois parce qu'ils ont tout le temps qu'ils souhaitent -ou presque- devant eux. Malgré tout, il est forcé de s'arrêter le Nick. Parce que la position est délicieuse mais également frustrante au passage. Il se hâte quand même pour se redresser, se pencher pour attraper le bas que porte encore la rousse et le lui retirer. Il se hâte encore, mais toujours sans se la jouer bourrin, pour la faire s'allonger sur le dos et revenir contre elle. Sur elle cette fois. Entre ses cuisses, il retrouve rapidement sa place en elle. Le torse sur sa poitrine que l'une de ses mains vient libérer de sa prison de tissu en faisant basculer celui ci sous chaque seins pour les taquiner de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 13:40 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Cette énième étreinte s’annonce toute aussi délicieuse que les précédentes. De toute manière, il y a peu de chance pour qu’ils soient déçus aussi bien l’un que l’autre. Ils s’entendent merveilleusement bien sexuellement parlant. Et ils commencent à s’entendre merveilleusement bien sur tous les points. Anastasi ne pense même plus au film qu’ils viennent de regarder. Il n’y a qu’eux deux. Lui qui vient de se glisser en elle. Elle qui n’est plus que soupirs et gémissements. Et très vite Anastasi reprend ses bonnes habitudes. Elle s’empare des cheveux blonds de Nick pour les agripper et les caresser. Elle ne sait pas pourquoi elle aime particulièrement les toucher ainsi, c’est un geste qui lui plaît, un geste qui peut être doux et tendre mais aussi plus brutal, comme lorsqu’elle les agrippe et qu’elle tire dessus. Pour l’instant, leur étreinte est encore douce, langoureuse ; alors la rouquine ne malmène pas trop le cuir chevelu du beau blond. Elle remue lentement le bassin au même rythme que lui et rit légèrement à sa question. « Ça se voit tant que ça ? Je sais pas pourquoi mais j’adore les toucher. »

Elle en ferme les yeux quand elle sent la main de Nick caresser son visage. Elle est tellement friande de ce genre de gestes, doux et tendres. Autant elle adore quand il se montre plus brutal, plus sauvage. Autant elle sait apprécier les étreintes plus douces. En fait quoiqu’il arrive, elle prend toujours plaisir à se faire toucher par Nick. Peu importe ce qu’il lui fait, c’est toujours délicieux. Elle frotte son visage contre sa grande main et dépose un léger baiser dans sa paume. Elle revient vite capturer ses lèvres pour lui donner un baiser tout aussi tendre que leurs caresses respectives. Sa langue vient caresser la sienne et son nez frotte légèrement contre le sien. Ses doigts quittent ses cheveux pour glisser sur son visage, sa tempe déjà, puis sa joue et enfin la ligne de sa mâchoire. Leurs lèvres scellées ne l’empêchent pas d’exprimer son plaisir, ses gémissements son étouffés par ce baiser qui n’en finit plus.

Et quand Nick rompt leur union, elle ne peut que grogner doucement, même si elle sait que c’est pour mieux pouvoir la prendre. Mais elle déteste quand il sort d’elle, elle éprouve déjà un manque, et elle le supplierait presque de se dépêcher de revenir en elle. Elle soulève ses fesses pour qu’il puisse lui retirer son bas de sous-vêtement et se laisse faire quand il la pousse à s’allonger sur le dos. Elle le couvre d’un regard brillant d’excitation, un léger sourire sur les lèvres. Elle tend les bras vers lui quand il se rapproche d’elle pour venir coller son corps au sien. Elle passe ses bras autour de son cou, ses cuisses écartées pour lui laisser la place de revenir en elle. Elle laisse échapper un long soupir quand elle le sent entre ses cuisses et en ferme les yeux. Elle se mord la lèvre alors qu’il libère sa poitrine et se cambre même légèrement pour le pousser à continuer ses caresses qui ne font qu’accentuer son excitation. Ses ongles s’enfoncent en douceur dans la nuque de Nick et très vite elle revient l’embrasser. Un baiser plus passionné, plus brûlant cette fois. Un baiser qui exprime l’état d’excitation dans lequel il l’a mise.
©️ FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 14:13 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Le film n'a été là, finalement, que pour les faire patienter un peu. Le temps de se remettre d'une étreinte torride et d'un bon repas. Un peu de se repos avant de remettre ça. Parce qu'ils sont tout simplement incapables de se contenir et de résister à la folle envie de se jeter dessus. Constamment. Ou presque. Parce qu'ils semblent avoir toujours envie l'un de l'autre. Le courant passe presque trop bien entre eux. A ce niveau là en tout cas. Ils commencent même à connaître les habitudes de l'autre et ce qu'il est susceptible d'aimer ou pas. Comme l'attention que porte toujours Anastasi sur les cheveux du blond. Il voit bien qu'elle les apprécie. Sans doute parce qu'ils sont assez longs pour qu'elle puisse s'y accrocher. Ou parce qu'il en prend suffisamment soin pour qu'ils soient assez doux à son goût. Pour l'heure elle est plutôt sage. Elle se contente encore de les caresser. Mais il n'est pas sans savoir qu'elle pourrait tirer plus franchement dessus. Quand le plaisir sera trop fort à son goût, par exemple. Il n'en doute pas, parce qu'il l'a déjà connu avec elle. Cette façon qu'elle a de s'y accrocher comme à une bouée de sauvetage, quand elle perd le contrôle et se laisse heurter de plein fouet par l'orgasme.

Je ne m'en plains pas ... Qu'il lui confirme tout de suite. Juste pour être bien certain qu'elle ne s'arrêtera pas sous prétexte qu'il a mis le doigt dessus. Franchement, il aime beaucoup trop ça pour accepter qu'elle s'arrête de le faire. Même là que l'étreinte est relativement douce. Plein de gestes aussi tendres qu'ils sont érotiques. Ces mains qui caressent et re-découvrent le corps de l'autre. Les cheveux. Le visage. Entre autres. Et ces lèvres incapables de se détacher les unes des autres. Langues qui flirtent non stop l'une avec l'autre. Nick a même le plaisir de cueillir les soupirs et gémissements de la rouquine, à leur source. Cette bouche qui n'a de cesse d'être malmenée par la sienne. Parce que c'est un fait, il adore l'embrasser. Il ne s'en lasse vraiment pas. Au contraire ! Malgré tout, Nick se détache d'elle. Il comprend la frustration qu'elle exprime aussitôt d'un bref grognement. Parce qu'il est dans le même état. Il ne supporterait pas de devoir mettre fin pour de bon à une étreinte en cours, avec elle. Sans aller jusqu'au bout. C'est impossible et impensable.

Et il a vite fait de plonger de nouveau en elle. Installé bien au chaud entre ses cuisses qu'elle ouvre pour lui. Le baiser qui suit est plus ardent et plus fiévreux encore. Comme les mouvements de bassin du blond qui gagnent légèrement en intensité. Et en rapidité également. Il perd quelque peu patience à présent. Il a besoin de davantage, plus rapidement. Tout de suite. Il grogne mais sourit dans le même temps, quand elle plante plus franchement ses ongles dans la peau délicate de sa nuque. En retour, il prive sa langue de la sienne pour la faire descendre plus bas. Quand elle trouve un sein, il lui offre un coup de reins plus franc, plus brusque, plus ferme. Il capture de ses lèvres et écorche de ses dents les pointes tendues, l'une après l'autre. Sans cesser la danse tantôt langoureuse, tantôt plus ferme, de ses reins entre ses cuisses blanches. Il prend son temps sans pour autant être très lent dans tout ça. Au contraire. Il en est incapable de toute façon, parce qu'il est beaucoup trop excité par elle et l'effet grandissant qu'elle lui fait. Lui qui continue de dévorer sa poitrine et d'aller et venir en elle, de plus en plus vite. Et de plus en plus fort. Quand il accélère pour de bon la cadence, il vient étouffer ses propres gémissements de plaisir sur sa bouche, referme une main sur l'accoudoir et l'autre sur une cuisse de la rouquine qu'il rabat contre sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 13:29 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Au moins ça la rassure de savoir qu’il apprécie le traitement qu’elle fait endurer à ses cheveux. Même si elle n’avait pas trop de doute à ce sujet. Elle l’aurait quand même remarqué s’il n’aimait pas ça. Et puis le connaissant, il le lui aurait certainement dit. Entre eux, il n’y a aucun faux pas, d’un côté comme de l’autre. En tout cas en ce qui concerne le sexe. Et tout le reste semble prendre le même chemin puisqu’ils s’entendent de mieux en mieux. Anastasi, pour répondre à la confession du beau blond, continue de caresser tendrement ses cheveux. « C’est bon à savoir ça, je ne comptais pas m’arrêter de toute façon. Je crois que je deviens accro... comme à tout le reste de ton corps... » Ce n’est pas vraiment un scoop mais ça fait toujours plaisir à entendre. Ana n’a aucunement envie qu’ils mettent un terme à leur relation naissante. Elle ne s’est pas sentie aussi bien depuis un bon moment. Elle se sent vivante, heureuse et tout ça en restant elle-même. Sans oublier le fait qu’elle n’a pas ressenti une seule seconde un manque concernant la cocaïne, en tout cas pas depuis qu’il est rentré.

Elle s’abandonne dans ses bras, elle en dessous de lui, ses mains se baladent sur le corps musclé de Nick. Elle apprécie le contact chaud de sa langue contre la sienne. Ses soupirs et ses gémissements sont étouffés par leurs baisers. Elle s’agrippe fermement à lui, plante doucement ses ongles dans sa peau alors qu’elle se cambre un peu sous son corps. Cette nouvelle position lui permet de mieux profiter de la vue qu’il a à offrir. Elle peut plus facilement le toucher, s’agripper à lui. Alors elle en profite. Et quand Nick rompt leur baiser elle ne peut pas s’empêcher de pousser un nouveau grognement. Frustrée de voir leur baiser prendre fin. Ses lèvres lui manquent déjà et elle le montre en faisant une légère moue. Mais cette moue s’efface vite alors qu’elle le voit descendre vers sa poitrine. Elle laisse sa tête retomber sur l’accoudoir du canapé, le regard rivé sur le plafond. Sa frustration disparaît aussi vite.

Elle se mord la lèvre et soupire alors qu’elle sent les dents du beau blond malmener son tétons. Et elle pousse un gémissement bruyant quand il lui assène un coup de rein plus puissant. Aussi tôt, elle agrippe le tissu du canapé. Elle relève légèrement la tête pour le voir déguster sa poitrine. Elle frémit et son corps est recouvert de chair de poule. Sa main abandonne le tissu du canapé pour revenir malmener les cheveux ainsi que la peau de la nuque de Nick. A chacun de ses coups de reins qui deviennent de plus en plus forts et plus rapides, Anastasi se cambre et gémit. Quand elle sent la main de Nick agripper sa cuisse, elle la relève tout en écartant un peu plus la deuxième. Et c’est avec grand plaisir qu’elle accueille à nouveau ses lèvres. Cette fois, elle agrippe plus fermement ses cheveux, tire même doucement dessus, veillant toujours à ne pas lui faire mal. Le baiser est cette fois plus langoureux, plus chaud. La deuxième main d’Ana glisse le long du dos de Nick et s’arrête dans le creux de ses reins où ses ongles s’enfoncent également. Elle se sent complètement défaillir. Fébrile sous les assauts du beau blond qui -heureusement- ne lui laisse aucun répit. Elle sait qu’elle ne va pas tarder à atteindre un nouvel orgasme. Elle rompre le baiser pour attraper la lèvre de Nick entre ses dents et tirer doucement dessus. C’est simple, il la rend complètement folle.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 18:14 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

C'est sans aucune surprise pour lui, que la rouquine lui apprend qu'elle n'avait pas l'intention d'arrêter de caresser ses cheveux blonds. Depuis leur toute première étreinte, elle lui montre bien qu'elle adore passer les doigts dedans. Le fait qu'il prenne autant de plaisir à recevoir ce genre d'attention de sa part, contribue peut-être à lui donner toujours plus l'envie de le faire du coup. En résumé, un cercle vicieux loin d'être désagréable pour l'un comme pour l'autre. Accro à mes cheveux ... Qu'il répète tout bas, comme pour vérifier comment ça sonne à l'oral. Et le moins qu'il puisse en dire, c'est que c'est atypique dans le genre. Alors même que ça semble pourtant normal quand il est question d'une jolie crinière de femme. En tout cas, ça étonne moins au premier abord. Et elle a la possibilité de les lui caresser encore et encore, quand il change leurs positions pour se placer au dessus d'elle. Les regards se croisent rien qu'un bref instant avant que leurs lèvres ne se trouvent et ne flirtent ensemble. Un ballet aussi doux qu'il est provocateur et passionné. Leurs langues dansent ensemble de façon aussi sensuelle que leurs bassins se frottent l'un contre l'autre.

Pourtant, il la prive de ce baiser quand il glisse sa bouche un peu plus au sud. Direction cette magnifique poitrine qui a le don de le rendre fou depuis pas mal de temps maintenant. Depuis le début. Avant même qu'ils ne couchent ensemble, il l'avait remarquée cette jolie poitrine. Comme n'importe quel homme hétéro, très certainement. Difficile de passer à côté. Surtout en considérant le fait qu'elle soit si mince malgré la taille folle de ses seins. Ils ne ressortent que plus encore au final. Mais ce n'est pas nouveau, que cette fille là est à tomber. Et bien plus encore. Tout chez elle est divin et il ne manque jamais de le lui souffler. Ou de lui faire comprendre à quel point elle a le don de lui retourner le cerveau. Il suffit de voir à quel point il est incapable de résister à son envie d'elle. Il passe son temps à lui sauter dessus, quand ce n'est pas elle qui le fait. Et là encore, après avoir dévoré une nouvelle fois sa poitrine parfaite, il remonte le visage pour l'embrasser de nouveau. Tandis qu'il accélère sensiblement la cadence de ses vas et vient. Avec quelques coups de reins bien sentis qui arrachent des plaintes de plaisir sonore à Anastasi. Pour le plus grand plaisir de Nick lui même qui laisse, en retour, entendre quelques soupirs et quelques grognements d'aise.

Elle lui fait perdre encore un peu plus la raison, quand elle tire sur ses cheveux et plante les ongles de sa main libre, dans le bas de son dos. Elle l'excite toujours plus en agissant de la sorte. Pour le plus grand bonheur du blond qui ne risque certainement pas de s'en plaindre. Bien au contraire. Il gronde son plaisir de plus en plus fort. Que trop conscient de la montée ne puissance de celui ci. Qui annonce l'arrivée imminente de l'orgasme. Il a le souffle de plus en plus irrégulier, le coeur qui bat pour le moins frénétiquement et la peau brillante. Et un juron franchit brutalement la barrière de ses lèvres quand il abandonne toute trace de lutte. Il laisse entendre un nouveau juron alors qu'il se déverse en elle. Spasmes de plaisir qui font pulser plus fort le sang dans ses veines. C'est court mais terriblement intense. Avant qu'il ne laisse tomber son visage au creux du cou féminin et qu'il continue encore quelques secondes, les vas et vient. Qu'il semble jeter ses dernières forces dans la bataille pour s'assurer qu'elle atteigne l'orgasme elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 14:10 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Bon c’est vrai que quand elle l’entend répéter qu’elle est accro à ses cheveux ça fait bizarre. On peut être accro à plein de trucs mais à des cheveux, bon... Mais pourtant c’est le cas, peut-être parce qu’ils sont un peu plus longs que la moyenne, peut-être parce qu’ils sont très doux et bien entretenus. Elle ne sait pas vraiment, elle sait juste qu’elle adore y perdre ses doigts. Et quand elle voit l’effet que ça produit sur Nick ça ne lui donne pas envie d’arrêter, bien au contraire. Elle sent bien son petit ton moqueur et ça la fait sourire. Pour toute réponse, elle se contente de tirer un peu plus fort sur ses cheveux. En effet, c’est pas demain la veille qu’elle va s’arrêter de toucher les cheveux du beau blond, comme tout le reste de son corps d’ailleurs. Elle en devient de plus en plus accro. C’est comme si chaque partie du corps de Nick l’attirait, comme s’ils étaient aimantés. Et alors qu’il se retrouve au-dessus d’elle, qu’elle peut maintenant le voir complètement, Anastasi détaille chaque partie visible du corps de Nick. Ça commence par ses beaux yeux bleus qui prennent une teinte plus sombre quand il est excité. Il y a aussi ses lèvres qu’elle ne se lasse pas d’embrasser ni de sentir sur son corps à elle. Et puis ses mains, ah oui ses mains elle les adore ! Elles sont douces et puissantes et c’est surtout ce qu’il en fait qui la rend aussi accro. Oui, c’est évident, elle est accro à chaque partie du corps de Nick.

Anastasi ne peut pas s’empêcher de se dire que lui aussi semble accro à certaines parties de son corps. Il semble prendre autant de plaisir qu’elle à l’embrasser. Leurs langues se mêlent, se caressent. Elle pourrait rester de longues minutes à l’embrasser ainsi, mais c’est lui qui met fin au baiser pour venir s’occuper de sa poitrine. Elle adore quand il fait ça. La poitrine est sans aucun doute l’une des parties du corps féminin les plus sensibles. Le simple contact sur ses pointes durcies suffit à rendre la petite rouquine folle d’excitation. Elle l’est déjà depuis un bon moment. Il faut dire que dès qu’elle se retrouve près de Nick, elle ne reste pas bien longtemps sage et calme. Il a ce don de la faire sortir de ses gonds mais dans le bon sens du terme. C’en est presque inquiétant parce qu’il peut presque faire d’elle tout ce qu’il veut. Il a juste à la toucher, à l’embrasser pour qu’elle s’offre entièrement à lui. Mais ça ne déplaît pas à la rouquine de lâcher un peu prise comme ça. Quand il abandonne ses seins pour venir s’emparer de ses lèvres, elle l’accueille avec grand plaisir. Entre deux baisers, elle souffle d’un air taquin. « Si moi je suis accro à tes cheveux, toi tu es accro à mes seins non ? » Et elle ne lui reprochera pas de l’être bien entendu.

Les coups de reins de Nick se font plus rapides, quelques uns sont même plus puissants. Et à chacun d’entre eux, elle pousse de longs gémissement, bien sonores. Elle est en train de défaillir de plus en plus. L’orgasme approche à grands pas. Elle s’agrippe déjà plus fermement à lui. Ses ongles s’enfoncent dans le bas du dos de Nick. Elle veille bien sûr à ne pas lui faire mal et il semblerait même que le beau blond soit friand de ce genre de gestes, en témoignent ses grondements. Elle reste ainsi agrippée à lui pou subir ses derniers assauts. Et à peine il se déverse en elle que son corps à elle est secoué de légers spasmes. Le dos cambré, elle gémit une dernière fois son prénom. Ses mains se desserrent doucement. Le souffle rapide, elle essaye de se calmer. Toute tremblante, elle caresse cette même zone qu’elle a un peu malmenée un peu plus tôt. Son autre main remonte jusqu’à sa nuque qu’elle caresse du bout des doigts. Elle sourit, elle se sent incroyablement bien. C’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle revienne caresser les cheveux de Nick, de manière très tendre cette fois. « Bon, et de une ! Tu penses que toi tu seras assez endurant pour remettre ça encore une ou deux fois ? » Qu’elle lance d’un ton taquin, tout en continuant de caresser tendrement ses cheveux. Elle connaît la réponse à cette question, bien sûr qu’il le sera.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Oct 2018 - 12:41 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Le fait que Nick aime tant les doigts de la rouquine dans ses cheveux, aide sans doute à ce qu'elle prenne elle même autant de plaisir à y revenir. Le voir réagir à tous les coups, lui plait forcément. Et lui aussi ça l'arrange. Si elle veut bien continuer, ça lui va à lui. Il gronde et rit à la fois quand elle réagit en tirant un peu plus sur ses cheveux, justement. Il ne sait pas si c'est une récompense ou une punition dans son idée à elle. Mais à lui, comme toujours, ça lui plaît. C'est bien là la raison de son bref grognement justement. Il faut bien reconnaître également que l'attention de la rouquine sur lui, ne se limite pas à ses cheveux. Elle semble apprécier l'ensemble de son corps. Entre autre. Elle passe également énormément de son temps sur sa bouche. A l'embrasser encore et encore. A faire se trouver leurs langues. A danser ensemble, non stop. Le moindre contact entre elles semble avoir le don de les faire s'embraser, l'un contre l'autre. Pas étonnant qu'ils passent leur temps à coucher ensemble désormais. S'il suffit d'un échange de regards qui devient baiser, qui devient étreinte torride.

En retour, lui, il ne se fait jamais prier pour s'attarder sur sa superbe poitrine. Il en fait d'ailleurs aucun doute qu'elle est consciente de l'attraction que celle ci exerce sur lui. Qu'elle exerce certainement même sur n'importe quel homme. Elle a un corps incroyable. Il faut être aveugle ou ne pas être attiré par les femmes en général, pour ne pas être attiré par son corps à elle tant il est parfait. Nick doute d'être le seul à l'avoir remarqué. C'est normal ... T'as vu cette poitrine ? Qu'il gronde, regard rivé sur ladite poitrine et une main qui vient enserrer un sein. L'empoigner sans serrer trop fort non plus. Juste ce qu'il faut pour se faire plaisir à lui même, parce qu'il adore les toucher. Et pour la faire réagir elle. Elle aime qu'il la tripote comme ça, il a déjà eut maintes fois l'occasion de le remarquer. Parce qu'elle n'essaie pas franchement de le lui cacher. C'est finalement avec l'énergie du désespoir, ou presque, que le blond se perd en elle. Va et vient plus vigoureusement pour se porter jusqu'à l'orgasme. Et il en va de même pour elle qui explose presque en même temps que lui. Il gronde tout bas quand elle laisse échapper son prénom, de sa voix chaude et caressante.

Il ne peut que reposer sur elle ensuite. Le temps de se remettre, tant bien que mal. De l'orgasme dévastateur et de cette étreinte pour le moins mouvementée. Comme toutes les autres entre eux, jusque là d'ailleurs. Il a le souffle court qui se perd au creux de son cou. Tandis qu'elle même caresse le bas de son dos qu'elle a malmené de ses ongles un peu plus tôt. Son autre main remonte tout naturellement, arrachant quelques nouveaux frissons au blond. Ce n'est pas bien surprenant, bien sûr, mais elle s'arrête finalement dans ses cheveux. Ca le fait sourire mais il ne fait aucun commentaire cette fois ci. Ils savent très bien l'un comme l'autre, qu'il adore ça. Et qu'elle adore le lui faire. Il se laisse donc faire bien volontiers, encore une fois. Elle parvient à lui arracher un rire léger quand elle l'interroge sur la suite de la soirée. Il ne sait pas si elle doute de lui ou si elle pose la question simplement comme ça. Quoi qu'il en soit, il se redresse, en appuie sur un coude, pour pouvoir la contempler. Du bout des doigts de sa main libre, il vient redessiner les traits délicats de son visage parfait. Il est encore tôt. On pourrait même le faire plus qu'une fois ou deux ... Qu'il affirme avec douceur. Avant de se pencher vers son visage pour déposer un baiser très doux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 11:19 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Ils pourraient passer des heures à énumérer les parties de leurs corps respectifs qu'ils préfèrent. A expliquer pourquoi Anastasi adore glisser ses mains dans les cheveux de Nick ou à expliquer pourquoi Nick ne peut s'empêcher de toucher sa poitrine. Ces deux-là ressentent une telle attraction l'un pour l'autre ! Ana ne peut s'empêcher tout de même de taquiner Nick, après tout il ne s'est pas gêné pour se moquer gentiment d'elle à propos de son "addiction" à sa tignasse blonde. Et laisse échapper un petit rire en entendant sa réponse. Au moins il est enthousiaste quand il parle de cette partie du corps de la rouquine. Et ce n'est pas elle qui va se plaindre qu'il aime tant toucher cette partie de son anatomie. Ca lui fait beaucoup d'effet à chaque fois, et bien sûr elle ne le cache pas au beau blond. De toute manière, son corps parlerait pour elle, à peine effleure-t-il ces deux dômes que les pointes se durcissent légèrement. Elle n'est pas non plus très étonnée qu'il aime tant sa poitrine, il faut dire que de ce côté-là elle a quand même été gâtée par Dame Nature, et elle en est plutôt fière à vrai dire. D'un geste tendre elle caresse le visage de Nick. « Oh bah oui je la vois tous les jours tu sais ! Mais je ne vais pas me plaindre que tu l'aimes autant que ça... Au contraire... »

Leur étreinte est langoureuse, délicieuse et devient de plus en plus vigoureuse. Les coups de reins de Nick se font plus rapides, plus brutaux ; Anastasi n'est plus que gémissements et soupirs, elle s'agrippe à lui, elle se cambre, elle frémit et tremble alors que l'orgasme approche à grands pas. Et c'est presque simultanément qu'ils s'envolent tous les deux. Anastasi laisse échapper le prénom de son amant dans un dernier soupir alors que son corps se détend, qu'elle essaye de calmer son pouls qui s'emballe. La douceur qualifie leur nouvelle étreinte, elle caresse des zones qu'elle a légèrement malmenées un peu plus tôt alors qu'elle subissait les assauts du beau blond. Elle remarque Nick ne fait aucun commentaire lorsque sa main retrouve vite ses cheveux blonds. Alors qu'elle tente de calmer sa respiration, de retrouver son souffle, Ana se montre une fois de plus taquine. Elle sourit en entendant la réponse du beau blond, bonne réponse d'ailleurs. Elle n'en espère pas moins. Elle sait très bien qu'ils sont capables de plus qu'une ou deux parties de jambes en l'air en une soirée. Non seulement ils en sont capables, mais en plus ils ne pourront pas résister. C'est comme ça entre eux deux, cette attraction sexuelle -mais pas que- qui les pousse à se jeter dans les bras l'un de l'autre dès qu'ils en ont la possibilité.

Anastasi apprécie particulièrement ce moment. Le moment qui suit l'orgasme. Parce qu'avec Nick ce n'est pas comme avec les autres hommes qu'elle pu fréquenter. Ils ne se contentent pas de faire l'amour jusqu'à la jouissance pour se séparer juste après. Quand c'est terminé, Ana n'a pas envie de quitter les bras de son amant. Elle aime cette nouvelle douceur qui suit la vigueur de leurs ébats. Elle aime les doux baisers échangés, les sourires complices et les tendres caresses. Elle regarde Nick se redresser et le couvre de son plus beau sourire. Quand elle sent ses doigts courir sur son visage elle ferme les yeux. Ce doux contact la fait légèrement frémir. Quand elle rouvre les yeux c'est pour les plonger dans ceux de Nick. « C'est exactement ce que je voulais entendre... » Un petit sourire malicieux étire ses douces lèvres alors qu'elle continue de caresser du beau des doigts le creux des reins du beau blond. Son autre main quitte enfin ses cheveux pour se caler sur sa nuque alors qu'il se rapproche d'elle pour l'embrasser tendrement. Quand leurs lèvres se quittent, elle fait courir ses doigts sur sa joue. « Jamais je ne me lasserai de tes baisers. » Qu'elle souffle avant de l'attirer une nouvelle fois pour que leurs lèvres se scellent dans un baiser tendre et passionné.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 20:42 #


Into the great wide open.

Ana' & Nick

Nick n'est qu'un homme parmi tant d'autres, selon lui. Rien de surprenant dans le fait qu'il éprouve une telle attirance et une telle fascination, pour sa poitrine du coup. Parce qu'elle a largement été gâtée de ce côté là et qu'elle en est forcément consciente elle même. Ce qu'elle lui confirme, bien sûr, tout en offrant de délicates caresses au visage du blond. Qui les reçoit sans se faire prier. Paupières qui s'abaissent même un court instant pour tâcher d'en profiter plus fort encore. C'est vrai que tu la vois tous les jours ... Qu'il fait mine de réaliser, le regard qui se pose encore une fois sur ses seins. Et il est évidemment très heureux de pouvoir en profiter autant en ce moment. Pouvoir la contempler, la tripoter et même la dévorer au cours des étreintes qui commencent à pas mal s'enchaîner à présent. C'est qu'ils sont en train de devenir de plus en plus accrocs tous les deux. Et qu'ils ne font rien pour calmer les choses. Pour en ralentir la progression voir même complètement l'arrêter. Ils n'ont aucune bonne raison d'essayer de le faire. Si ce n'est l'addiction de la rouquine, bien sûr. Mais elle n'en parle pas du tout. Elle ne semble même pas y penser. Alors ce n'est pas lui qui changera ça en abordant le sujet ...

Ils reposent l'un contre l'autre, avec beaucoup de tendresse, après cette nouvelle étreinte. Comme à tous les coups semble-t-il. Ils aiment redescendre tranquillement sur terre, dans les bras l'un de l'autre. C'est ce petit moment de douceur qui les rapproche plus sûrement encore que n'importe quelle étreinte torride. Nick qui prend le temps de la caresser du bout des doigts. De redessiner les traits parfaits de son visage, sans la quitter des yeux. Et elle qui se laisse faire bien volontiers. Qui répond fort à la chose par un frémissement qui fait sourire le suédois. C'est agréable de parvenir à faire un tel effet à quelqu'un. Surtout quand c'est réciproque. Et ça l'est, très clairement. Lui qui réagit toujours à l'excès à chacun de ses gestes. Et qui ne cherche pas à s'en cacher non plus pour le coup. Bientôt, elle offre de nouveau ses jolies prunelles à sa vue en rouvrant les yeux pour le regarder. Et lui offrir une réponse qui le fait tout naturellement sourire de son côté. Bien sûr, il est toujours tellement réceptif ... C'est parce qu'on sera toujours d'accord sur le plan sexuel ... Qu'il fait remarquer, un brin amusé. Parce que sur ce plan là au moins, ils sont sûrs d'être sur la même longueur d'ondes, en effet.

Il laisse échapper un soupir d'aise tout contre ses lèvres quand elle affirme ne pas pouvoir se lasser de ses baisers non plus. Ca le fait, encore une fois, sourire. Mais rien de moqueur cette fois ci. Plutôt un sentiment plus positif encore. Une satisfaction pure et sincère. Ca m'arrange. Parce que j'aime vraiment tes lèvres, aussi. Sa bouche toute entière. Ses baisers, plus particulièrement. Il fait d'ailleurs courir la pointe de sa langue sur ses lèvres pour faire mine de les redessiner, avec beaucoup de tendresse, sans la quitter des yeux. Je pourrais t'embrasser pendant des heures ... Sauf que d'autres envies finiraient inévitablement par venir prendre place au creux de ses reins. C'est déjà ce qui se produit à tous les coups, bien entendu. Raison pour laquelle ils se sautent constamment dessus. Et si on allait se mettre au chaud au lit ? Étroitement enlacés sous son épaisse couette, c'est une idée fort attirante dans l'esprit du blond. Ils pourront discuter tout à loisir. Se caresser, s'embrasser et se laisser aller à d'autres étreintes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 10:33 #


Rescue me from the demons in my mind.
Feat Nick
Elle ne peut qu’être d’accord avec Nick. Sur le plan sexuel ils sont parfaitement compatibles et en osmose. Malgré les quelques différends qu’ils ont pu avoir, sur ce point là , il n’y a jamais eu de désaccord. Et Anastasi est persuadée que ça continuera comme ça encore un bon moment. Et tant que ça fonctionnera entre eux, ils en profiteront pleinement. C’est agréable de pouvoir se sentir aussi bien avec quelqu’un ; ces moment de douceur et de calme, Ana ne s’en lassera jamais. D’un côté c’est certainement le moment qu’elle préfère dans leur relation. Même si, bien évidemment, elle est carrément accro à leurs ébats sexuels. Mais cet instant de plénitude et de complicité avec Nick la rend tout simplement heureuse. Et ça se voit sur son visage, elle est rayonnante, ses yeux brillent, ses traits sont détendus et ce petit sourire ne quitte jamais ses lèvres. Elle se sent de mieux en mieux avec Nick, plus proche de lui, plus en confiance. En si peu de temps, il a réussi à amadouer cette tigresse quelque peu farouche. Et Ana ne regrette aucunement de se laisser aller avec le beau photographe.

Ils pourraient passer leur temps à s’embrasser, l’un comme l’autre l’avoue. Anastasi lui confie cette addiction, ce besoin de sentir ses lèvres contre les siennes. Et la réponse de Nick ne peut que la faire sourire encore plus. Elle soupire de bien-être et en ferme les yeux quand il joue de sa langue sur le contour de ses lèvres. Elle caresse toujours sa joue avec beaucoup de tendresse. Quand elle rouvre les yeux, elle sourit encore plus, grisée par cet élan de tendresse et de confidences. « Hmm. On ne pourrait pas, on finirait par se jeter férocement l’un sur l’autre. » Parce qu’ils sont tout simplement incapables de rester des heures et des heures l’un près de l’autre sans avoir envie de faire l’amour. Et, ils ne chercheront certainement jamais à changer ça. Pourquoi se priver d’un si bon moment ? Anastasi hoche vivement de la tête, emballée par l’invitation de Nick. « Oh oui avec plaisir ! »

Et il ne faut pas lui dire deux fois ! Parce qu’après avoir déposé un énième baiser sur les douces lèvres de son amant, Anastasi rompt leur étreinte pour se relever du canapé. Elle s’étire, entièrement nue au milieu du salon et se tourne vers Nick, un petit sourire malicieux étire ses lèvres. Elle ne dit rien, elle se contente de lui tourner le dos et de se diriger vers la chambre, adoptant une démarche lascive et sensuelle. Son petit sourire ne quitte pas son visage. Elle sait que Nick ne sera pas insensible aux mouvements de son bassin, et surtout à ses fesses nues qui s’agitent alors qu’elle se déplace. Elle est joueuse Ana. Pourtant, elle sait qu’il suffit de pas grand chose pour attiser le désir que Nick éprouve pour elle. Mais ça l’amuse toujours. Quand elle arrive dans la chambre à coucher, elle allume la lampe de chevet, histoire que la pièce ne soit pas totalement dans le noir, mais que la lumière ne soit pas non plus aveuglante. Elle se glisse sous les draps frais. Elle adore cette sensation de fraîcheur contre sa peau encore brûlante. Elle se recouvre qu’à moitié, allongée sur le côté, une jambe ressortie de sous les draps. Prête à accueillir Nick quand il la rejoindra. Elle va profiter de ce moment calme pour lui avouer qu’elle a commis une erreur en achetant une trop grosse dose de cocaïne aujourd’hui. Elle a promis d’être transparente avec lui à ce sujet. Et le moment semble propice aux confessions. Elle espère juste ne pas gâcher la soirée, faute avouée à moitié pardonnée non ?
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18) - Page 16 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» NICK&ANA + drag me to hell
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Old demons * Matteo
»  you've got your demons and they all look like me (PACO&JAZZ)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: