Flèche haut
Flèche basit made us believe it was only us ☆ jalista (-18)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 it made us believe it was only us ☆ jalista (-18)

Invité
Anonymous
Invité

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 21:46 #

it made us believe ...
Elle est stressée, Calista. Elle est aussi stressée qu’une adolescente sur le point de se rendre à son premier rendez-vous. Et c’est ridicule, elle le sait. Jamal, elle le connaît. Elle peut même dire le connaître très bien, sous toutes les coutures, pourtant elle angoisse. Elle angoisse parce qu’elle n’est pas certaine que ce qu’elle fait soit très malin. Quelle idée aussi de lui avoir proposé de prendre un verre ? A croire que ses doigts ont tapé plus vite que sa raison. Cela dit, elle éprouve aussi une pointe d’excitation assise dans le Mugs Alehouse. L’ambiance y est plutôt tranquille malgré la présence de pas mal de clients. Pas de musique à vous casser les tympans ou de chaleur à vous donner envie de sortir dehors. C’est juste ce qu’il faut. Arrivée assez rapidement sur place, elle a repéré une table en retrait dès la porte passée et s’y est installée rapidement tout en saluant le barman. Menu des bières et un autre pour la nourriture donnés, elle n’est pas vraiment capable de se concentrer dessus. Elle surveille la porte d’entrée la blonde. Et puis, elle la connaît un peu cette liste de bière, ce n’est pas la première fois qu’elle vient ici. Mais quand la porte s’ouvre et qu’il apparaît, elle a son estomac qui se contracte. Elle se mettrait des claques si elle le pouvait, s’insulte mentalement face à sa puérilité et fait enfin signe à Jamal pour ensuite se lever. Ses jambes ont l’air d’être du coton, c’est insupportable mais elle n’en montre rien, ou elle espère ne pas le faire. « Je vois que t’as pas oublié le pantalon. » Plaisante-t-elle en baissant les yeux vers ledit pantalon. « Ça aurait été dommage qu’ils te jettent dehors, déjà que j’étais pas certaine que tu trouves. » Pas qu’elle doute de son sens de l’orientation, mais on est jamais à l’abri du fait de se perdre dans une ville aussi grande que New York et une avenue aussi immense que Bedford Avenue. De nouveau assise, elle attrape le menu des bières et la lui tend. « Je connais déjà, donc ça c’est pour toi monsieur je vis à New York depuis trois ans mais je connais pas les bonnes adresses. »
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Sam 1 Sep 2018 - 15:10 #

Le programme de sa soirée s’en trouve bouleversé, et c’est bien loin de lui déplaire. Entre ce film qui ne parvient pas à l’intéresser et un bar avec Calista, le choix est rapide et évident. Sa télé est rapide tout aussi rapidement, aussitôt leur échange par sms terminé. L’avantage, c’est qu’il réalise que le bar suggéré par Calista n’est pas loin de chez lui. Ce qui lui laisse le temps de sauter rapidement sous une douche fraîche. Et de s’habiller ensuite, ce qu’il n’avait pas forcément prévu de faire ce soir. Mais pour la jolie blonde, il peut bien revoir ses plans de traîner nu dans son appartement. Même s’il ne sait toujours pas trop quoi en penser, il ne peut s’empêcher d’être excité. Curieux aussi, et peut-être un peu impatient. Avec cette envie certaine de pouvoir goûter à nouveau à ses lèvres et à son corps. Enfin pour l’instant, il ne compte pas en parler. Ça lui arrive d’être patient, surtout quand il veut tâter le terrain. Après tout, plusieurs éléments ont changé depuis leur rencontre, il y a quelques années. Et finalement, il réfléchit peut-être plus que Calista, qui avait hésité à lui envoyer un message. Il verra bien. C’est ce qu’il se dit en poussant la porte du bar. Etrange qu’il n’ait jamais remarqué cet endroit, il passe souvent dans la rue. Mais il prend rarement le temps de traîner, soit il y passe en intervention, soit quand il rentre du travail, et il n’a jamais été très doué pour tout ça. Il préfère nettement qu’on lui recommande un lieu et le découvrir ainsi. Plutôt que de mal tomber en choisissant au hasard d’une rue. Calista lui fait signe, déjà installé à une table, et il sourit en s’approchant d’elle. Même si elle n’est plus dans le même décor, elle s’y fond bien. Calista fait partie de ces personnes qui semblent à l’aise partout. « J’ai un pantalon et j’ai trouvé. J’ai droit à une récompense ? » Apparemment, ça s’apparente à un exploit donc pourquoi ne pas en profiter ? Il s’assoit face à Calista et regarde le menu qu’elle lui tend. « Le pire, c’est que j’habite pas loin, mais j’ai mes habitudes et quand je trouve un bar qui me plaît, j’ai tendance à ne pas chercher ailleurs. » Pour ça, il est à peu près fidèle. Mais peut-être que c’est cet endroit qui deviendra son nouveau repaire, si ça lui plaît. « Pas besoin d’une si longue carte, il faut juste prendre une bière belge. C’est toujours les meilleures. On prend quelque chose à manger aussi ? Tu penses quoi de leurs chips ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Sep 2018 - 20:26 #

it made us believe ...
Doit-elle en parler immédiatement ou laisser passer pour l’instant, pour ce soir ? Calista, elle n’a pas envie de jouer la maîtresse, de prétendre ne pas savoir alors que son mariage qu’il lui a caché est la raison pour laquelle elle est partie sans rien dire. Mais, d’un autre côté, il y a cette attirance indéniable entre eux, une attirance toujours présente malgré les années et malgré ce qu’elle sait. Ne risque-t-elle pas de tout gâcher si elle vient à lui en parler ? C’est probablement un risque et elle n’est pas vraiment certaine de vouloir tout casser malgré ses principes. C’est un véritable combat qui l’épuise déjà au point que, pour le moment, elle décide de mettre son interrogation de côté et de laisser les choses venir sans réfléchir. Et ça commence par de la taquinerie, le genre de réaction qu’elle a facilement, d’autant plus avec Jamal. « Tu sais que toute réussite ne mérite pas forcément une récompense ? » Un principe sans doute difficile à accepter pour un ancien sportif. Elle, elle est habituée à ne pas forcément récolter des lauriers lorsqu’elle découvre tous ces petits secrets enfouis de l’histoire. « Mais … on sait jamais. » Ne pas se prendre la tête pour l’instant, laisser ça à plus tard et peut-être aura-t-elle des réponses à ses questions au cours de leur conversation. « C’est une grave erreur ça ! New York a vraiment beaucoup à offrir, il va falloir y remédier. » Et si elle peut conseiller, elle le fera. Elle connaît pas mal de coins sympathiques en ville qui pourraient lui plaire, autant les partager. « Les irlandaises ne sont pas mauvaises non plus. » Elle-même apprécie assez la Guinness. Assez forte, elle aime ce petit goût spécial qu’elle peut avoir même si elle lui monte plus facilement à la tête. « Ça reste des chips, mais par contre on va se prendre une assiette de frites de patates douces au paprika, elles sont à tomber. » Et non, elle ne lui laisse pas vraiment le choix, d’autant que maintenant qu’elle y pense, l’eau lui monte à la bouche. Jambes croisées sous la table, elle remet correctement le bas de sa robe et s’enfonce contre son dossier. « Alors dis-moi, monsieur le pompier, je suppose que si tu acceptes de venir aussi tard avec une ancienne conquête c’est que personne ne t’attend à la maison. Ça t’ennuie pas trop le célibat ? » Callie essaye la subtilité ou, tout du moins, elle espère l’être. A la manière dont elle a amené ça, elle semble simplement vouloir lancer la conversation voire même tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 10:00 #

Bien sûr, certaines questions restent sans réponse, l’ambiance est différente, ils ont tous les deux changé, mais en vérité, Jamal oublie un peu tout ça quand il se retrouve face à Calista. Ça lui fait juste plaisir de la voir. Difficile d’oublier une telle semaine, difficile d’oublier cette alchimie qui avait fait qu’ils ne s’étaient pas quittés pendant sept jours. Et là, quand il est en face d’elle, dans un bar new-yorkais, il a l’impression de retrouver un petit bout de tout ça. Et les souvenirs qui viennent avec ne peuvent que lui donner envie de recommencer. C’est plus fort que lui. « Une récompense est pourtant la meilleure motivation qui existe. » Après tout, il y a peu d’actions désintéressées. Tout le monde espère gagner quelque chose, de l’argent, de la reconnaissance ou parfois même d’autres faveurs. Le monde est ainsi fait, et ça, Jamal l’a vite accepté. « Et tu te proposes pour ça ? » Elle vit sans doute à New York depuis plus longtemps que lui, ou bien elle est plus curieuse. Jamal aime pourtant découvrir de nouvelles choses mais il a peu exploré New York depuis qu’il s’y est installé, ce qui n’est pas très logique. Après la fin de ses voyages pour le sport, il s’est trouvé assez casanier, aimant avoir ses habitudes et rythmes. Contrairement à Calista, il n’est pas fan de la bière irlandaise. Pour le coup, il en a goûté des bières, mais il revient toujours à la belge. La meilleure selon lui. « Je te suis alors. Et leur guacamole, il est comment ? » Après un coup d’œil rapide au menu, c’est ce qui a attiré son regard en premier. Il n’a pas mangé depuis ce midi et la faim commence à se faire ressentir. Il est un peu surpris de la question suivante de Calista, clairement posée pour savoir s’il est célibataire ou non. Au final, il trouve ça amusant. Et ça lui fait une excuse pour lui retourner la question. « Jusque-là, je le vis plutôt bien. Parfois, j’hésite et puis j’repense à mon grand lit juste pour moi, et ça va mieux. » D’ordinaire, il n’a pas honte de son divorce, mais là, il préfère ne pas l’aborder. Tout simplement parce que Calista ne peut pas savoir qu’il était marié à l’époque où ils avaient partagé le même lit. « Et toi alors ? Tu as abandonné ta fille et son papa pour venir écumer les bars ? Laisse-moi deviner, il s’appelle Merlin et il est magicien ? » A moins qu’il confonde, ça vient de la même légende que celle d’où vient le prénom de sa fille. Et il rit, quand même un peu gêné. Et un peu nerveux quant à la réponse qu’elle va lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 13:13 #

it made us believe ...
Oh elle est d’accord. Elle est même parfaitement d’accord sur le fait qu’une récompense peut donner toute la motivation nécessaire pour aller jusqu’au bout d’un projet. La récompense qu’elle a à chaque fois qu’elle parvient à trouver ce qu’elle recherche c’est la fierté. La fierté d’être parvenue à ses fins même s’il n’y a pas forcément d’argent et de reconnaissance à la clé. Calista ça lui suffit malgré tout. « J’imagine que tu as une idée de la récompense que tu voudrais pour être parvenu à mettre un pantalon et à trouver ton chemin ? » Elle arque un sourcil, sérieuse, puis laisse son sourire reprendre place sur ses lèvres. Tête doucement agitée alors qu’il lui demande si elle se propose pour l’aider à corriger son ignorance, elle tapote doucement le bois de la table qui les sépare. « Si tu trouves personne pour le faire, je vais pas te laisser galérer tout seul. Ça serait pas gentil de ma part. » Forcément, elle repense obligatoirement aux visites qu’ils ont fait au Brésil, à cette semaine à jouer aux touristes entre deux moments de plaisir. Aussitôt, elle mord sa lèvre et se focalise sur la carte. « Il est plutôt bon, guacamole et frites donc ? En plus des bières bien sûr. » Si elle a déjà mangé, recommencer n’est pas un souci pour la gourmande qu’elle est. Sans compter qu’à force de parler nourriture, son estomac se réveille. Quant à sa réponse vis-à-vis du célibat, elle n’arrive pas à faire autre chose que le croire. Il semble beaucoup trop sincère dans ses paroles pour mentir. Ou peut-être qu’elle l’espère un peu trop. « J’aime bien quand y a quelqu’un pour chauffer le lit moi. » Ce qui n’est pas arrivé depuis trop longtemps pour qu’elle s’en souvienne. Bien sûr, ça ne l’empêche pas de se faire plaisir de temps en temps, jamais rien de sérieux pourtant. « Ahah, te moque pas trop du prénom de ma fille toi. » Elle apprécie tout de même qu’il ait été capable de trouver de quelle légende est tirée le prénom de sa princesse. « Y a pas de père. » Commence-t-elle en haussant les épaules. « Enfin techniquement si mais je savais que je voulais un enfant et je l’ai eu. J’ai eu Avalon in vitro, donc aucun père. Quant à la petite, elle est chez sa tante ce soir. Aucun couvre-feu pour moi. » De quoi avoir pas mal de liberté pour sa soirée. Serveur à leur niveau, ils passent commande et retrouvent leur tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 16:22 #

« Je pourrais trouver des idées, oui. » Bien sûr, ce qu’il a en tête n’est pas très subtil. Donc autant attendre un peu, tâter le terrain et passer un moment dans ce bar recommandé spécialement par Calista. Il ne sait pas exactement à quoi s’attendre. Pas pour le bar, qui semble assez classique mais c’est ce qui fonctionne le mieux dans ce genre de lieu. Plus pour la soirée en elle-même. Il ignore ce qui peut ou ne peut pas se passer entre eux, ou même si l’étincelle serait toujours présente. En tout cas, la conversation se fait facilement, sans qu’il ait à y réfléchir et c’est plaisant. « Tu donnes un peu l’impression que je suis un cas de charité, je ne sais pas comment le prendre. » Enfin c’est vrai que si elle veut lui faire visiter quelques endroits, il pourrait accepter. En souvenir de leur semaine passée entre visites et chambre d’hôtel. Enfin s’il est tout à fait honnête, il se souvient surtout de la chambre d’hôtel. Ou de ce qui s’y est déroulé. Le menu de la soirée est vite choisi, plus facilement que dans un restaurant. Jamal risque d’avoir encore faim après, mais rien n’empêche de manger autre chose plus tard. « J’ai assez chaud pour deux moi la nuit. » Est-ce qu’il implique qu’il pourrait réchauffer son lit si besoin ? Peut-être bien. Certes, il aime bien dormir seul, mais rien n’empêche quelques exceptions. Il ne se souvient pas avoir tellement dormi pendant cette fameuse semaine. Et il ne rate pas l’occasion pour demander à Calista si elle a une vraie famille ou non. Après tout, la question le démange depuis qu’ils se sont recroisés. Généralement, ça va avec un enfant, dans un schéma classique. « Je n’oserais pas. » Il lève les mains, comme pour plaider son innocence. Surtout qu’il trouve le prénom très mignon. D’ailleurs, il est presque étonné de ne pas s’être trompé de légende, il avait dû voir un dessin animé là-dessus à une époque. La réponse de Calista sur le père l’étonne un peu, mais dans le bon sens. Elle est pourtant encore jeune pour déjà avoir eu un enfant volontairement. Dire que lui, commence à peine à y penser, alors que pourtant, il a été marié. Il n’a pas le temps de répondre qu’un serveur s’approche d’eux, puis repart une fois la commande prise. « Donc pas de couvre-feu ? » Oui, c’est ce qu’il choisit de retenir. Elle n’a pas dit explicitement qu’elle était célibataire, mais il suppose que c’est le cas. « Bien, tu pourras essayer la bière belge après l’irlandaise alors. » Prétexte stupide pour faire durer la soirée. De toute façon, il n’y a pas de règle, ou de durée définie. Il s’agit juste de profiter. « Et donc, s’occuper d’un enfant toute seule, pas trop compliqué ? Surtout quand elle rampe dans des endroits incongrus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 16:50 #

it made us believe ...
Doucement, elle agite la tête avec son petit sourire accroché à ses lèvres. Il pourrait trouver des idées … forcément son esprit dérive un peu en entendant ça et elle n’essaye même pas de cacher la satisfaction qui s’empare d’elle lorsqu’elle y pense. C’est difficile il faut dire. Elle a gardé en mémoire leur semaine, chaque instant passer ensemble et tout ce qu’elle a pu ressentir dans cette fameuse chambre d’hôtel. Probablement de la faiblesse de sa part, seulement Calista n’y peut rien. Et puis elle s’en moque surtout. « Ça peut avoir un bon côté d’être un cas de charité. Par exemple, on peut céder à pas mal de choses. » Elle penche sa tête sur le côté, lance un petit regard malicieux et se reprend. Du moins, elle se tient de nouveau droite et continue à jouer son petit jeu. Après tout, elle ne fait aucun mal, elle a bien le droit d’en profiter. « Un chauffage ambulant si j’ai bon souvenir. » Calista n’a jamais rien contre la chaleur, elle la vit très bien, surtout en ayant passé toute son enfance en Grèce. Qu’un corps chaud – surtout celui d’un homme aussi séduisant – la réchauffe la nuit, elle n’y est pas opposée. « T’as plutôt intérêt, je m’en voudrais d’abîmer ce joli visage pour l’honneur de mon enfant. » Pas sérieuse un instant, elle fait de son mieux pour paraître l’être, enchaîne avec la raison pour laquelle Avalon n’a pas de père puis est arrêtée par le serveur qui vient et repart presque aussi vite. « Pas de couvre-feu, non. Et personne qui m’attend. » Qu’elle dit en agitant vivement la tête. Elle peut profiter autant qu’elle veut, rentrer à pas d’heure ou ne pas rentrer du tout d’ailleurs. « Tu comptes me rendre ivre pour faire de moi ce que tu veux ? » Aussi étrange que ça puisse paraître, la bière est l’alcool qu’elle tient le moins. Deux verres et elle commence déjà à être un peu trop joyeuse, raison pour laquelle elle évite de trop en boire. « Au départ ça fait peur mais j’étais jamais vraiment seule. Entre ma famille et mes proches, y avait toujours quelqu’un pour m’aider. Mais c’est vrai qu’elle a tendance à faire un peu ce qu’elle veut. J’étais pareil, je peux pas vraiment lui reprocher. » Ça serait un peu hypocrite de ça part. Et puis elle parvient tout de même à gérer les choses même quand elle n’y croit plus. « Ça t’arrive pas d’y penser ? A te poser et à fonder une famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 18:12 #

Voir que Calista flirte avec lui, ça lui fait quelque chose, il ne peut pas mentir. Céder à pas mal de choses… Voilà de quoi le rendre curieux. « A choisir, je préfère mériter les choses plutôt que les avoir par pitié. Mais je note, au cas où. » Question d’égo. Ego de sportif, égo masculin. Sans doute les deux. Obtenir quelque chose grâce à ses efforts, c’est tout de même plus gratifiant, ne serait-ce que pour soi-même. Ce qui n’a pas empêché Jamal d’avoir recours à une aide médicamenteuse à un moment de sa carrière. Ou peut-être que ça a tout à voir avec cette question d’égo et d’envie de réussir. Il sourit quand Calista évoque rapidement le moment où ils avaient partagé le même lit. Visiblement, il n’est pas le seul à s’en souvenir. « Joli visage hein ? » Jamal a cette capacité étonnante à toujours relever les compliments qui lui sont faits, même quand ils sont faits de manière détournée. Après tout, ça fait toujours plaisir. Même s’il n’est pas certain que Calista pourrait vraiment l’abîmer, même si elle le voulait. Le fait qu’elle annonce clairement ne pas avoir de couvre-feu le rend un peu plus nerveux, un peu plus impatient. A sa façon de flirter avec lui, et de le regarder ainsi, Jamal ne peut qu’être émoustillé. Surtout qu’il y pensait même avant tout ça. Avant de savoir si elle était ou non célibataire. « Parce que j’ai besoin de te faire boire pour ça ? » Un peu présomptueux sans doute, mais c’est dans sa nature. Et en général, l’assurance plaît aux femmes. Enfin c’est plutôt quitte ou double, tout dépend. Il hoche la tête doucement en l’écoutant parler de sa fille et de la façon dont elle l’élève seule, mais avec l’aide de sa famille. La question qu’elle lui pose ensuite le déstabilise un peu. Ce n’est pas le genre de choses qu’on aborde lors d’un rendez-vous. Mais il faut avouer que c’est lui qui a commencé en parlant de sa fille. Au moins maintenant, il est certain qu’elle est bien célibataire. Même si pour être honnête, il aurait eu envie d’elle dans tous les cas. « Je sais pas, peut-être un peu. Quand je voyageais tout le temps, je n’y pensais même pas. On ne peut pas élever un enfant comme ça. » Surtout ça n’a jamais été une question avec son ex-femme. Ils avaient déjà assez à faire avec leur mariage compliqué. Mais ça, il veille à ne pas l’aborder avec Calista. « Ma mère en aurait bien envie, et à mon âge, je ne peux qu’être prêt donc c’est peut-être envisageable, dans le futur. » Jamal n’a pas envie de se fixer. Et d’ailleurs, la conversation le met un peu mal à l’aise. Heureusement, c’est le moment que choisit le serveur pour revenir avec leur commande. « C’est un peu trop sérieux comme sujet de conversation, non ? Tu sais que c’est le genre de choses qui fait peur aux hommes en général ? » Il rit, un peu nerveux. « Et si on buvait plutôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 18:34 #

it made us believe ...
« Note donc, mais c’est pas une mauvaise idée de faire de son mieux pour mériter une récompense. » Vu le sujet dont il est question même implicitement, on peut dire qu’elle ne peut refuser l’idée d’être courtisée. Ils flirtent beaucoup tous les deux, plus sérieusement que lors de leur première rencontre. Tout avait été si vite que même leur rencontre c’était faite à une vitesse incroyable. Son sourire s’élargit en le voyant relever uniquement le compliment qu’elle fait. Bien sûr qu’il ne relève que ça, non seulement c’est un homme mais en plus de ça, elle sait comme il est. Certes elle ne peut pas dire le connaître par cœur, mais il y a certains détails qu’elle a retenu malgré tout. « Très même mais laisse pas ton ego trop gonfler, ça serait dommage. » A quoi bon mentir ? Il n’y a pas que son visage qui est joli, il y a tout. Tout son corps qu’elle ne serait pas contre redécouvrir en détail tôt ou tard et elle commence à sentir qu’elle cède de plus en plus. « Hm … donc tu prévois de m’utiliser ? » C’est bien moins sous-entendu que précédemment, ça n’aurait pas été très utile de toute manière et puisqu’ils flirtent déjà bien sérieusement l’un avec l’autre, autant continuer. Même si le serveur refait son apparition et la force à s’arrêter pour passer à un autre sujet. Plus sérieux cette fois. Sa nervosité, elle la remarque après quelques instants et s’en veut presque d’avoir posé la question, mais elle est curieuse. Sans doute un peu trop. « Je vois … t’es toujours là, non ? » Ça aurait été triste qu’il prenne la fuite à cause d’une seule question déplacée. Elle aurait été vexée aussi, autant le dire. « Buvons. » Dit-elle en attrapant son verre qu’elle lève pour trinquer avec lui. Une gorgée avalée et elle s’attaque déjà aux frites qui lui font de l’œil. Ravie du goût de ces dernières, elle laisse échapper un soupire de plaisir avant de se rappeler avec qui elle est. « Elles sont vraiment bonnes, tu devrais goûter … avant que je mange tout. Je suis très gourmande. »
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Sam 8 Sep 2018 - 15:39 #

C’est presque étrange comme la conversation passe du flirt innocent à des sujets plus sérieux. Presque trop pour ce qui pourrait s’apparenter à un premier rendez-vous. Celui où on apprend à se connaître avant de devenir intimes. Ça, ils ne l’avaient pas fait à l’époque. Même s’ils avaient parfois discuté, ils en revenaient toujours au sexe et à la chambre d’hôtel de Jamal dans laquelle elle avait passé la semaine. Aujourd’hui, dans un cadre plus quotidien, avec chacun une vie nouvelle, les cartes sont redistribuées. Mais son envie principale reste la même. Calista lui plaît toujours, beaucoup même. Le nier serait inutile. Alors forcément, il envisage de rentrer avec elle. Mais ici, maintenant, les choses sont différentes et il doit jouer le jeu avant d’avoir la récompense. Ce qui ne le dérange pas au fond. Attendre pour ce qu’on veut ne fait que rendre tout ça meilleur. Et la perspective d’une soirée à discuter avec Calista est loin de lui déplaire. « J’essaierais, promis. » Pas sûr qu’il y parvienne. Jamal a son égo, c’est certain et être complimenté ne peut que lui plaire. Surtout par Calista. « C’est envisagé. » Ses lèvres forment un sourire en coin. Comment ne pas y penser ? D’autant qu’il n’est pas le seul, vu le sourire aussi présent sur les lèvres de la jeune femme. Le sujet que choisit d’aborder Calista ensuite l’étonne un peu, et il se surprend à donner une réponse relativement honnête. A son âge, la plupart des hommes sont déjà pères, mais ça ne s’est pas passé comme ça pour lui. La seule chose dont il évite de parler, c’est de son mariage. Elle ne doit pas le savoir. D’ordinaire, ce n’est pas quelque chose qu’il cache particulièrement mais là, il ne voudrait pas se mettre la blonde à dos. « C’est que tu n’as pas encore réussi à assez m’effrayer alors. » C’est vrai que le sujet est un peu trop sérieux pour ce genre de rendez-vous. Mais ce n’est pas non plus complètement le premier pour eux. Il n’empêche qu’il n’est pas complètement à l’aise. C’est le genre de sujet qu’on aborde quand on est déjà engagé dans une relation. C’est loin d’être leur cas. Trinquer et commencer à boire, ça lui convient déjà beaucoup plus pour ce soir. Après tout, c’était l’objectif premier de leur sortie. Enfin l’objectif officiel. Et la bière est bonne, ce qui est un très bon point. Les frites aussi visiblement, au vu de la réaction de Calista. « Gourmande hein ? » Il soulève un peu la tête en la regardant, sourire aux lèvres. A nouveau, il flirte sans vergogne. « Mais j’ai trop faim pour te laisser tout manger. » A son tour de prendre une frite pour l’engloutir aussitôt. Délicieuses, elle a bien raison. Jusque-là, Calista est de bon conseil. La seconde frite, il la trempe dans le guacamole. « Encore meilleur comme ça. » Et une bonne gorgée de bière pour faire passer tout ça. Vraiment, la soirée s’annonce excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it made us believe it was only us ☆ jalista (-18) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
it made us believe it was only us ☆ jalista (-18)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: