Flèche haut
Flèche basyour love was handmade for somebody like me (cassie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 your love was handmade for somebody like me (cassie)

Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me (cassie) Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 21:02 #


Your love was handmade for somebody like me @cassie rhodes and elias


Un simple sms. Rien de plus pour le rendre heureux et surtout de bonne humeur pour la journée. Oui, le blond n'avait pas osé lui envoyer de message, à la belle Cassie. C'était un peu compliqué pour lui, depuis son emprisonnement de se laisser aller avec une fille. Il préférait voir si ce n'était pas juste une petite affaire d'un soir et forcément..Quand son téléphone afficha un sms d'un numéro inconnu et qu'il y reconnu le prénom de sa belle dulcinée de l'autre soir...il se dit que c'était peut-être plus, que cela serait peut-être plus. Cela lui ferrait un peu oublier ses retrouvailles avec Sage, qui avait clairement plombé son moral. Pas évident de faire face aux démons du passé, le pauvre venait de le vivre et cela l'avait pas mal secouer. Il était donc plutôt heureux de se changer les idées et c'était vraiment une excellente chose de voir cette belle brune qui avait, il faut l'avouer, chambouler un peu l'esprit de l'Irlandais. Pourtant, ils ne c'étaient parler quoi ? Que quinze à vingt minutes à tout casser. Cela avait suffit au jeune homme pour se rendre compte que cette fille, c'était pas n'importe qu'elle fille. Du moins elle semblait ne pas être une fille comme les autres cette Cassie.

Il était donc convenu que les deux jeunes gens devaient se retrouver ce soir, l'heure de l'Happy Hour au Union, bar très connu et proche de son lieu de travail , ce qui serait parfait pour y aller directement après son rencard. Oui. Rencard. Il pouvait vraiment l'appeler de la sorte ? Il supposait. C'était un rendez-vous avec une superbe créature, qu'il ne connaissait pas vraiment, donc il ne pouvait l'appeler que comme ça non ? Cela le faisait un peu sourire, mais bon. Il n'y avait pas de quoi s'emballer. Elle ne savait pas encore tout sur lui et pas sur que le vrai Elias lui plaise autant que le videur qui lui avait sauver la mise l'autre soir. Il était d'ailleurs un peu nerveux de devoir aborder le sujet de ses cinq années passer ici. Il se demandait encore, même pendant le trajet jusqu'au bar, s'il devait lui mentir ou non. Il partait du principe que si elle savait, pas sur qu'elle veuille le côtoyer mais que s'il lui mentait, elle risquait par la suite de lui reprocher aussi. C'était quitte ou double en somme.

Pris par le doute, mais aussi l'excitation, deux sentiments très contradictoire dans le principe, le blond s'active pour ne pas faire attendre la brune, qui était peut-être déjà là. Il espérait pas. Il aimait arriver en premier, pour évaluer la situation et surtout pas faire genre qu'il à fait attendre l'autre. C'était mieux l'inverse. Par chance, il était le premier. Il s'installe sur la terrasse, histoire qu'ils soient un peu plus tranquille pour discuter, il connaissait un peu les lieux quand ils étaient bondés et c'était pas génial pour un rencard. Il salue les barmans qu'il connait parfaitement, ayant déjà fini en after avec la plupart. Oui, tous le monde se connaît dans ce milieu, c'était véridique. Il s'installe tout en envoyant un sms à la brune pour lui faire part qu'il était sur la terrasse, histoire qu'elle ne le cherche pas pendant des heures. Le voilà nerveux le malheureux ! Il aimait tellement pas ça, c'était presque pathétique. Mais il faut dire que ce genre de situation ne lui était pas tombé sur le nez depuis...trois longues années. Un vrai puceau qu'il avait l'impression d'être. Pas loin.  
Il finit par la voir arriver, toujours aussi splendide, encore plus fraîche et plus pimpante que l'autre soir. Normal. Elle avait pas une soirée complète dans les pattes et c'était préparer sans doute pour l'occasion plus en "détail". De toute manière, il était certain que même sans tout ça, elle serait toujours aussi ravissante. Il se lève donc en lui offrant un sourire, venant à lui faire la bise avant donc de s'asseoir en face d'elle :
« Je suis content de te revoir en vie et apparemment pas malade avec la pluie qui est tombé l'autre soir. Je suppose que tu t'es bien remise de cette soirée ? » Lance avec un ton un peu amusé le blond, tout en tendant la carte des boissons à la brune pour qu'elle puisse choisir quelque chose à boire. Lui c'était déjà fait, il avait eu le temps de la faire en long et en large et il n'aimait pas trop changer sa routine boisson.
« En tout cas, cela m'a fais plaisir que tu m'envoies un message, pour qu'on aille boire un verre ensemble...Je m'y attendais pas vraiment pour être franc. » Il regrette presque aussitôt d'avoir plonger les pieds en plein dedans, dans LA discussion sur leur "rencard". Ouais, il se sentait con maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me (cassie) Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 22:36 #

 
your love was
handmade  
Toute la journée fût rythmée par une certaine animosité. Réveil tardive, course contre la montre pour arriver à l’heure, une montagne de boulot, et des demandes incongrues de la part de Gaby. En soit, une journée tout à fait normale pour Cassie. Mais, sa nervosité s’expliquait principalement par ce rendez-vous du soir. Elle n’était pas du genre à vraiment rentrer dans le moule, au contraire. Lorsqu’il fallait faire le premier pas, elle le faisait, ne voulant pas passer à côté d’une belle rencontre ; et pourtant, elle rêvait encore de romantisme et de prince charmant. C’est dans la contradiction qu’elle finit par céder en envoyant un message à Elias, ce chevalier de l’autre nuit. Sans lui, elle ne saurait si elle aurait bien fini sa nuit, ou si elle aurait fini violée dans une ruelle sombre. Alors, peut-être était-ce une manière de le remercier, ou simplement l’envie de le revoir qui la poussé à reprendre contact avec lui. Elle ne saurait dire, pourtant ce soir, elle avait rendez-vous avec lui au Union Pool. Un petit bar qu’ils avaient choisis, terrain neutre. Quoi qu’il en soit, à cause de ce rendez-vous, le stresse n’aidant pas, elle fût de belle bourde qu’elle dut rattraper toute la journée sous la colère et l’agacement de sa patronne. « Ca fait dix fois que je te le dis, Cassie. T’as intérêt à me trouver ça, d’ici ce soir. » L’heure tournait, et sa montagne de boulot s’accumulait, alors elle décida de mettre les bouchées double pour être à l’heure.

Un brin de toilette, elle sortit de l’immense bâtisse pour s’engouffrer dans un taxi jaune qui se faufila à travers les blocs newyorkais. Pourboire laissé, elle finit par s’avancer le lieu, yeux aux aguets. Elle le vit se lever pour mieux qu’elle le voit, sourire aux lèvres et en une seconde elle sentit tous le poids s’évaporer grâce à ce magnifique sourire. « Bonsoir » dit-elle en répondant à son sourire. Ils échangent une bise maladroite avant qu’ils ne s’assoient respectivement. « Je suis content de te revoir en vie, et apparemment pas malade avec la pluie qui est tombé l’autre soir. Je suppose que tu t’es bien remise de ta soirée ? » Elle ne peut s’empêcher de rire. C’est vrai que l’autre soir avait été une catastrophe, une montagne de malchance qu’elle aurait mieux aimé oublier. Mais…en même temps, ça lui a permis de le rencontrer, lui. Alors, c’est peut-être un mal pour un bien, non ? « Je suis rentrée complètement trempée, mais j’ai jamais été aussi heureuse de retrouver mon lit. » Elle saisit la carte des boissons qu’il lui tend et tente de l’étudier. Il semble avoir choisis. Est-il là depuis longtemps ? Elle a envie de le regarder plus en détail, mais elle ne préfère pas. « En tout cas, cela m’a fait plaisir que tu m’envoies un message, pour qu’on aille boire un verre ensemble… Je m’y attendais pas vraiment pour être franc. » Elle relève la tête, et lui sourit doucement. « Je refuse de croire qu’un beau videur comme toi n’as pas eu ce genre de proposition » Non loin d’imaginer qu’elle est l’une parmi les autres, qui tente sa chance, mais elle suppose que des nanas il doit en côtoyer beaucoup. « Et puis, ça me permet de te remercier pour l’autre soir. »  Une façon de contourner ce qu’elle a osé signifier. Elle est directe, mais pas assez. Elle se replonge dans sa carte, en ne sachant pas quoi choisir. « Tu as choisis ? » demande-t-elle par curiosité. Si cela peut l’aider à faire son choix, elle est preneuse.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me (cassie) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 15:10 #


Your love was handmade for somebody like me @cassie rhodes and elias


Bien sur que le blond ne nierait pas sur le fait qu'il récoltait pas mal de numéro à chaque soirée, mais l'Irlandais ne rappelait la plupart du temps jamais. Pourquoi ? Pas une question de beauté, d'esthétique. Elles étaient mignonne mais souvent bien trop alcoolisées pour se rendre compte de ce qu'elles faisaient. Rare étaient celles qui lui avait donner de bon cœur et surtout de vif esprit leur numéro. Il n'aimait pas profiter des gens, encore moins des personnes qui n'avaient pas l'esprit très clair. Cassie, c'était bien différent. Elle avait aucunement été alcoolisé pour lui donner son numéro et en plus, elle ne l'aurait peut-être pas fait s'il ne l'avait pas sorti de cette merde. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, il était très heureux d'être ici en sa compagnie.

Elle arrive enfin, sans trop de retard puisque le blond n'était venu un peu plus tôt. Il remarque qu'elle semble ne pas être passé par la case maison, la fatigue se lisait sur son visage. Son boulot ne devait pas être de tout repos, il en était conscient. C'est vrai qu'il imaginait une chef un peu cruelle, qui abusait de son autorité sur ses employés. Après, il se demandait vraiment qu'est-ce qu'elle trouvait à son job de si particulier pour se crever à la tâche . Mais bon, sans doute qu'elle lui délivrerait les plus bonnes choses, les plus bons moments de ses journées sans fin.
« Tu m'étonnes, c'était pas la meilleure des soirées, je suppose.  » Avoue le jeune homme en souriant légèrement en coin, assez amusé quand même de cette malchance qui avait été importante.Bon, il se moquait plus de la pluie que de l'agression par le sale type, mais bon.
« Oh, et bien si, beaucoup. Mais la plupart ne se souvienne jamais de ce qu'elles ont fait la veille donc c'est pas un bon plan de draguer une fille qui se rappelle même pas vous avoir donner son numéro.  » Ricane le blond, en remettant sa mèche en place, tout en observant son interlocutrice, qui était en train d'étudier ou d'essayer d'étudier la carte des boissons. Elle était vraiment mignonne, encore plus de jour car il avait une plus belle vue d'ensemble et surtout, hors du contexte de ses soirées de boite. C'était bien mieux, vraiment.
«Cela t'es arrivé souvent de te faire emmerder en soirée ? » Demande le blond pour en revenir  à cette affaire, même s'il avait plus ou moins déjà la réponse. C'était assez récalcitrant de nos jours..

« Ouais, je vais prendre une bière, pour pas changer. Je te conseille si tu sais pas quoi prendre, les cosmopolitans, le cocktail à la fraise là, et la pina colada qui sont super bons. Si tu es cocktails. » Il était un peu nerveux, mais faisait mine de rien. Elle le troublait un peu, et c'est vrai que pour l'instant, ce genre de discussion bateau était un peu grisante. Qu'importe. Il savait qu'une bonne bière le mettrait d'entrain. Du moins..Il espérait. Pour décoincer un peu la situation.
« Bon du coup, parle moi un peu de toi. T'es né ici c'est ça ? Ou t'as grandis un peu hors du tumulte de la ville peut-être ?  » Demande l'Irlandais en jouant avec l'un de ses bracelets, noués autour de son poignet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me (cassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 21:48 #

 
your love was
handmade  
« Tu m’étonnes, c’était pas la meilleure des soirées, je suppose » Elle hausse les épaules : « Disons qu’elle a bien fini » Et heureusement malgré la petite agression, et la pluie. Tout ça, grâce à Elias. Mais, elle n’a pas besoin d’en rajouter plus pour le lui faire comprendre. « Oh, et bien, si beaucoup. Mais la plupart ne se souvienne jamais de ce qu’elles ont fait la veille donc c’est pas un bon plan de draguer une fille qui se rappelle même pas vous avoir donné son numéro. » « Les ravages de l’alcool… » Murmure-t-elle le nez dans la carte. Une délicieuse ironie. Cela dit, elle comprend son point. Pourquoi rappeler des nanas qui n’ont aucune conscience de leurs faits et gestes ? En un sens, elle le trouve malin, et non-profiteur. Un bon point pour lui. « Cela t’es arrivé souvent de te faire emmerder en soirée ? » Elle relève la tête doucement, en répondant très franchement. « Aujourd’hui, c’est le calvaire de pas mal de femmes, hélas. Y’a toujours un type pour avoir une phrase mal placées, dans la journée. Au final, on s’y habitue. Mais la nuit dernière, ça aurait pu aller trop loin, si t’étais pas intervenu. Alors, encore merci » Un léger sourire alors qu’elle fige ses yeux dans les siens. Elias, il n’avait rien d’un type ordinaire. A sa gueule d’ange, ses yeux hypnotiques, et son sourire à tomber par terre, elle avait l’impression d’être tombée sur une perle. Mais vous savez ce qu’on dit ? Une perle cache toujours quelque chose. Et, étrangement, elle n’avait pas envie de le découvrir. « Ouais, je vais prendre une bière, pour pas changer. Je te conseille si tu sais pas quoi prendre, les cosmopolites, le cocktail à la fraise là, et la pina colada qui sont super bons. Si tu es cocktails. » Cassie ne peut s’empêcher de sourire face à ça. « Je bois en général de tout, mais vu que j’ai pas mangé de la journée, une bière serait sans doute plus judicieux. » C’est ce qu’avait dit Wyatt : On pourrait penser qu’elle était quelqu’un à vin ou cocktail, mais non, elle appréciait parfois une bonne bière. D’un signe de la main, elle appelle une serveuse qui prend rapidement leur commande avant de s’éclipser. « Bon, du coup, parle-moi un peu de toi. Tu es né ici, c’est ça ? Ou t’as grandi un peu hors du tumulte de la ville peut-être ? » Elle l’étudie une seconde, avant de répondre à sa question d’un naturel presque étonnant. « Je suis née ici, et j’ai grandis dans la banlieue de Williamsburg. J’ai pas beaucoup voyagé, comme tu vois. J’ai 25 ans, et comme tu le sais, je travaille dans la mode, avec une patronne un peu tyrannique. J’ai suis l’aînée de la famille : une petite sœur, et un petit frère. Hmmm…je sais pas trop ce que tu veux savoir… » Elle sourit, gênée. Elle aurait pu dire pas mal de chose, ses passions, parler du fait qu’elle ne voit personne en ce moment, ou qu’elle a perdu sa mère, mais ce n’est pas le genre de chose qu’on dit au premier rendez-vous, non ? Enfin, si ça en est un. « Et toi, alors ? Tu es venu pour tes études, c’est ça ? »

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me (cassie) Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 20:40 #


Your love was handmade for somebody like me @cassie rhodes and elias


Le blond ne pu s'empêcher de sourire légèrement en coins face à ce compliment masqué. Elle savait où taper, la brune pour faire des compliments sans être des plus cash. Il appréciait ce côté là, même s'il était guère avare de compliments. C'était pas facile pour lui de complimenter les gens. Il était plus à l'écoute, à tenter de trouver une solution face aux problèmes mais avait plus de mal à se livrer, à ouvrir son coeur. Chose qui allait sans doute lui faire défaut, puisque la jeune femme semblait très à l'aise sur ce sujet, du moins avait une facilité presque déconcertante pour l'Irlandais de dire ce qu'elle pensait. A croire que si elle avait pas été ainsi, il aurait pas été là, à boire une bière en sa compagnie.
« Je peux pas trop dire que c'était un plaisir de te voir te faire embêter pour te rencontrer, mais le hasard fait bien les choses, on vas dire.  » Ajoute-t-il pour clôturer cette fameuse soirée, qui était autant un bon, comme un mauvais souvenir. Lui, ce n'était pas vraiment anodin mais il n'aurait pas aimé être à la place de Cassie, emmerdé de la sorte cela devait être particulièrement fatiguant,stressant.
« C'est clair. Et j'ai peur que cela ne change pas du jour au lendemain. Ça serait bien mais bon... » Dit Elias en soupirant assez lourdement, face à la médiocrité des hommes de ce genre. Il fini par sourire un peu, content de voir qu'elle était amatrice de bière. Un très bon point. L'Irlandais était féru de cette boisson alcoolisé, alors forcément s'il avait une copine qui appréciait aussi prendre une bière avec lui le soir, il n'en était que plus ravie. Il se demanda cependant, si elle ne l'avait pas fait histoire de faire comme lui, lui montrer qu'elle n'était pas une fille à cocktails ou vin. Mais dans le fond, il s'en fou complètement.
« Oh franchement, j'en sais trop rien si c'est mieux une bière qu'un cocktail, bien au contraire vue qu'il y a du sucre, cela te ferra moins de mal qu'une bière, mais j'me suis permis de demander à ce qu'il mette une petite planche de côté. Elles sont excellentes et je t'avoue qu'après des soirées bien compliqués, on a un creux donc ils nous en font en mode déjeuner. C'est assez marrant de manger fromages et charcuterie à 5h du matin, mais ça cale bien.  » Avoue le blond, en secouant la tête, le sourire moqueur. Oui, il avait un rythme de vie assez décalé et du coup c'était pour lui normal de faire presque son repas du soir, en fin de nuit et de zapper un peu le petit déjeuner.
Il écoute ensuite la brune raconter un peu sa vie, chose qu'il avait bien évidemment demandé. Il aimait apprendre à connaître les gens, voir ce qu'ils valaient, qui ils étaient et c'était bien comme ça. Il croise les bras contre sa poitrine tout en hochant la tête, ses yeux fixés sur le visage ravissant de la belle. Il ne put s'empêcher de l'admirer car elle était vraiment splendide. Simple en étant raffiné, belle sans trop en faire. Tout ce qu'il aime.
« Oh mais c'est bien, moi j'aime bien parler famille, tout ça fin on est assez familial de base, les Irlandais. Moi ouais, j'étais en études d'ingénierie mais je les ai pas vraiment terminé. Une petite merde qui m'est arrivé et m'a pas permis de les continuer mais je vais sans doute reprendre là. Mais quelques trucs à régler, avoir un peu d'argent histoire de payer un appart convenable et payer les frais d'inscriptions quoi. Après à voir si je resterais ou si je retourne en Irlande. J'aime bien bouger à dire vrai. Même si ce pays me donne de bonne raisons de rester  » A son tour aussi de faire une petite allusion. Petite mais présente. Les bières finirent par arriver. Tant mieux, il avait bien soif. Une petite planche de mets également, de quoi alimenter l'estomac vide de Cassie comme le sien.
« Et bien, santé ! » Lance le blond en tendant son verre vers la demoiselle, pour trinquer.
«Faudra quand même m'expliqué comment une fille comme toi est encore sans petit ami, je vais vraiment me poser des questions. Il y a anguille sous roche, quelque chose que je dois savoir avant de plonger ? » Se moque gentiment l'Irlandais, histoire de voir ce qu'elle dirait face à ces mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me (cassie) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 21:36 #

 
your love was
handmade  
« Je peux pas trop dire que c’était un plaisir de te voir te faire embêter pour te rencontrer, mais le hasard fait bien les choses, on va dire » Cassie se met légèrement à rire. Faut dire que dans la vie, il faut toujours voir le bon côté des choses. Elias soulignait parfaitement ce point. « Je peux dire tant mieux alors ? » Tant mieux pour lui. Tant mieux pour elle. Parce que si d’ordinaire, la jeune femme rencontrait pas mal d’hommes, Elias semblait être le genre de type pour qui elle pouvait tomber raide dingue. Bon, elle était loin de l’être, mais il dégageait ce sentiment de sincérité, de loyauté et de réconfort qu’elle cherchait tant chez un homme. Chassant ses pensées de son esprit trop sauvage, elle lui confie que c’est hélas le quotidien de millions de femmes. « C’est clair. Et j’ai peur que cela ne change pas du jour au lendemain. Ça serait bien mais bon… » « Oui. J’aime pas faire des généralités, mais ça ne changera pas tant que l’Homme voit la Femme comme un vulgaire morceau de viande. » Une réalité qui prenait tout son sens dans son métier, avec ces mannequins parfaitement taillés. Parfois, ils leur arrivaient de voir des mannequins à formes, mais c’était tout de même très rare. Les Femmes étaient façonnées par ce que les autres voulaient voir, laissant la plupart des femmes ordinaires dealer avec leurs complexes et les hommes trop entreprenants. « Oh, franchement j’en sais trop rien. Si c’est mieux une bière qu’un cocktail, bien au contraire…[…] » commence-t-il à dire pour répondre à sa remarque sur la bière. « C’est assez marrant de manger fromages et charcuteries à 5h du matin, mais ça cale bien. » Un autre rire devant la franchise virulente du jeune homme. « Tout comme une bonne assiette de pâte quand on a trop bu et qu’on rentre au petit matin » Une manie chez elle, visiblement. Elle ne pouvait aller se coucher tant elle avait pas eu ses fameuses pâtes pour caler son estomac ambulant. « Oh, mais c’est bien. Moi j’aime bien parler famille, tout ça fin on est assez familiale de base, les Irlandais. Moi ouais, j’étais en études d’ingénierie mais je les ai pas vraiment terminés. Une petite merde […] »  Une merde qui intrigua forcément la styliste, parce qu’elle songea qu’arrêter ses études c’était déjà difficile, mais faire défiler autant d’année avant de les reprendre…et bien, son problème devait être assez coriace. Mais elle n’en dit rien, de peur de franchir une limite qu’elle n’était pas autorisée. De toute façon, qui est-elle pour vraiment le juger ? « J’aime bien bouger à dire vrai, mais si ce pays me donne de bonne raison de rester. » « J’aimerai tant voyager » commence-t-elle. « J’suis partie de temps en temps hors du pays, mais jamais vraiment bien loin. A la mort de ma mère, j’ai dû prendre en charge Lara et Sam… » Elle n’en dit pas plus se replongeant une seconde dans ses mauvais souvenirs, mais c’est la présence des serveurs qui déposent leur commande sur la table. « Et bien, santé ! » « A tes bonnes raisons de rester » finit-elle par ajouter, sourire taquin aux lèvres. « Faudra quand même m’expliquer comment une fille comme toi est encore sans petit ami, je vais vraiment me poser des questions. Il y a anguille sous roche, quelque chose que je dois savoir avant de plonger ? » « Parce que tu comptes plonger tout de suite ? » Ose-t-elle dire en soutenant son regard un instant. Un moment suspendu, qui la fait ressentir pas mal de chose en elle ; comme des petits picotements dans le vendre. Souriant à nouveau, elle brise ce moment avant d’expliquer : « J’ai eu plusieurs copains, si tu veux savoir. Mais je suis plutôt du genre à vouloir trouver la perle rare plutôt qu’être casée constamment, simplement parce qu’une fille comme ‘moi’ » Elle mime les guillemets, ne sachant pas très bien ce qu’une fille comme elle était vraiment. « Célibataire, ça peut être mal vu. »

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your love was handmade for somebody like me (cassie) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
your love was handmade for somebody like me (cassie)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: