Flèche haut
Flèche basCollaboration [ft. Thea Vryzakis]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Collaboration [ft. Thea Vryzakis]

Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 20:38 #

ft.  Thea Vryzakis
Collaboration
Depuis son petit appartement, Xander pouvait déjà voir que le temps était maussade ce soir là. Il ne pleuvait pas encore, mais il ne doutait pas du fait que cela viendrait. Peu lui importait dans le fond, il s'étonnait lui même de s'en être soucié. Il avait plus important à penser dans l'immédiat puisque son service commençait dans à peine une demie heure. Il ne prendrais pas Ivory ce soir. Elle n'était pas encore habituée à la foule et il préférait attendre un peu avant d'exposer sa jeune Malinois. Elle resterais donc au repos ce soir là chez ses parents, qui habitaient à l'autre bout de la ville. Elle s'y trouvait d'ailleurs déjà, Xander ayant pris la devants. D'un naturel très ponctuel, il prévoyait toujours tout. Sans doute sa formation militaire le forçait elle à cette droiture. D'autant plus que cette soirée sortait un peu de l'ordinaire. Il ne gardait pas un simple concert, mais celui de la fille d'un homme politique côté qui s'y rendrait bien évidemment.

En contrat pour une entreprise privée, il avait été prévenu il y a un moment déjà du déroulement des opérations. La police serait de la partie. Xander n'avait rien contre les forces de l'ordre. Il redoutait malgré tout de devoir bosser avec eux. Pourquoi? Parce que bien souvent, ces derniers partaient du principe que les privés étaient incompétents. Sa formation surpassait pourtant de loin celle de la plupart des officiers de police qui le visait de ce reproche. Tout ce qui lui importait dans le fond, c'était le résultat: Pas de dérapage. Un contrôle total de la situation. Et tout se passerait bien.

Observant son regard dans la glace, il remonta le nœud de sa cravate. Ses employeurs lui avait demandé de se vêtir correctement, car il accompagnerait les forces de l'ordre dans l'escorte du politicien. Xander avait horreur des fioritures, mais il était discipliné. Enfilant la veste de son smoking qui gênait pourtant ses mouvement, il attrapa son arme et la glissa dans l'étui fixé entre sa chemise et son veston, la masquant à la vue de tous. Posant un genou au sol, il remonta le bas de son pantalon pour y fixer l'étui de son papillon. Une arme non réglementaire qui ne le quittait pourtant jamais.

Il était fin prêt. C'est en à peine 15 minutes qu'il se rendit sur les lieux. Il était 18h. Les portes ouvraient à 19h mais le politicien et son groupe serait le premier à entrer. Dehors, une petite foule se créait déjà dans la file d'attente. C'est après un brief rapide qu'il releva son collègue de ses fonctions, attendant simplement le long des grilles tout en branchant son oreillette. "Prêté" aux forces de l'ordre, il recevrait ses ordres du chef de brigade qui ne devrait sûrement plus tarder à arriver avec ses équipes pour le dernier débrief.

Xander n'était pas tendu. Il avait l'habitude de ce genre de chose puisqu'il lui arrivait de faire de la garde rapprochée en plus de son boulot ici. L'avocat engagé pour accélérer la procédure de divorce lui coutait cher, et il fallait bien qu'il trouve de quoi le payer.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Sep 2018 - 15:15 #

Thea soupire lorsqu’elle enfile son gilet pare-balles. Elle l’accroche fermement et passe sa main sur grosses lettres formant le NYPD inscrit dessus, permettant de bien l’identifier. Elle n’est jamais réellement tendue quand elle vient travailler, principalement parce que son boulot consiste principalement en du travail de bureau. Mais quand elle a la chance d’aller sur le terrain, c’est comme une renaissance pour elle. Elle aime l’adrénaline que cela lui procure. Honnêtement, elle n’a pas peur de grand-chose. Elle aime bien trop l’action pour ça. Bon, ce soir, il ne va sans doute pas y en avoir beaucoup. Elle doit protéger un politicien de sortie en ville, et même si certaines menaces planent sur lui, elle est convaincue que rien ne se passera ce soir. Cela ne va pas l’empêcher faire son travail correctement, mais elle ne voit pas en quoi cela diffère du fait de rester assise derrière un bureau. Elle soupire et grimpe dans le van qui va suivre la voiture du politicien. La seule chose de bien ce soir, c’est que Wyatt ne sera pas là. Ca lui fera une soirée a priori tranquille sans avoir à subir sa mauvaise humeur.
La tension est palpable dans la voiture, et elle a du mal à comprendre pourquoi. Elle n’est pourtant pas du genre à prendre les menaces sur des personnalités publiques à la légère, cela fait partie intégrante de son travail, mais c’est justement pour ça qu’elle n’est pas spécialement affolée. Elle n’a rien entendu de trop menaçant, même s’ils ne peuvent prendre aucun risque. Elle garde le silence et se contente de regarder par la fenêtre, les mains non loin de son arme de service. Toujours prête à riposter. Arrivés au music hall, une foule est déjà bien présente. Thea reste en position dans son groupe, et a les yeux partout. Elle écoute ses instructions, hoche la tête pour montrer qu’elle a compris, et va se mettre en position. Sans vraiment le regarder, elle fait un signe de tête à l’homme qui se tient à ses côtés et qui s’est mis en position avant elle. Elle laisse cependant son regard dévier vers lui et ne peut s’empêcher de laisser échapper un discret cri étouffé, de surprise. « Xander ? » souffle-t-elle en tournant franchement la tête vers lui cette fois. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu travailles pour le sénateur ? » Aux dernières nouvelles, il travaillait pour une entreprise dont elle avait perdu le nom, mais peut-être qu’il avait évolué entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 19:33 #

ft.  Thea Vryzakis
Collaboration
C'est donc avec la plus grandes des disciplines qu'il avait attendu l'arrivée des policiers, sans pour autant quitter du regard la foule qui se massait peu à peu. Entamant une patrouille quasi (voire totalement) militaire le long des barrières, son regard était partout. Ce n'est que lorsque le fourgon NYPD se présenta non loin de là qu'il se décida à se stopper afin de se diriger vers ce dernier, rejoignant sans aucune gène le groupe qui venait d'en sortir. Il y avait sa place. Même si ses membres n'en avaient pas forcément été informés. Néanmoins, il ne s'était pas attendu à ce petit imprévu.

Thea. Xander n'aime pas les imprévus. Mais de toute évidence, Xander aime bien Thea. Ce qui donnait lieu en cet instant à un sentiment plus que paradoxal le concernant. Il fit néanmoins tout son possible pour ne pas le montrer. Chose peu difficile pour quelqu'un qui maitrise à la perfection l'art du mutisme et de l'absence de démonstration. Il avait tressailli légèrement malgré tout lorsqu'il l'avait reconnue. "Thea?" Avait il répondu à la suite des paroles de la jeune femme, tout aussi surpris qu'elle malgré sa froideur. Il avait décroché un rictus malgré tout. Il était content de la voir. Mais il mettait un point d'honneur à rester pro en toutes circonstances. Elle ne devait pas perturber ça. "Disons que je travaille pour quelqu'un qui travaille pour le sénateur" Avait il précisé. C'était assez flou. Mais la situation de Xander n'était pas si banale que ça. Auto-entrepreneur, il vendait son service a qui voudrait bien le payer. Concernant le Music hall, le contrat qui l'y liait avait été signé avec la ville. Mais il avait d'autre contrat avec des personnes physiques, pour des gardes rapprochées par exemple.

Il allait préciser ce fait lorsque le commandant de la brigade détaché s'adressa à eux tous en précisant que "l'Agent Winchester" était en renfort pour la soirée du fait de sa grande connaissance des lieux. L'homme indiqua également que l'unité se scinderait en binôme et que Thea serait avec Xander. Il grimaça intérieurement, sans que rien ne paraisse sur son visage. Il ne doutait pas des compétences de la jeune femme, au contraire. Mais elle représentait une distraction. Et il était un peu trop carré pour se dire que c'était une bonne idée. Il tourna son regard vers elle à l'annonce des binôme. On aurait presque pu lire dans son regard qu'il était désolé d'avance. Il se savait peu agréable au boulot. Beaucoup de ses collègues le lui reprochait.

"Bien. Où somme nous affectés?" Avait finalement  demandé Xander en s'adressant au chef qui lui était attribué pour un soir. Ce qui lui avait permis d'apprendre qu'ils ouvriraient la marche avec un autre binôme pour installer le sénateur et qu'ils seraient en suite posté à l'entrée, à l'extérieur du bâtiment. Ça promettait d'être ennuyeux du coup....Heureusement que son binôme était Thea.     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Sep 2018 - 22:15 #

Habituellement, elle n’a aucun mal à rester professionnelle. Son boulot, c’est quasiment toute sa vie, la seule chose qui passe avant, c’est sa famille. C’est tellement important pour elle qu’elle a du mal à être déconcentrée. Pourtant, là, elle vient totalement d’être prise au dépourvue lorsqu’elle voit avec qui elle va devoir travailler toute la soirée, voir une bonne partie de la nuit. Xander. Il y a une éternité qu’elle ne l’a pas vu et elle ne s’était absolument pas attendue à le croiser à nouveau dans de telles circonstances. Surtout que la dernière fois, qu’ils se sont vus, c’était dans un tout autre contexte. Bien, bien différent et loin du cadre professionnel. C’est un peu gênant d’ailleurs, parce qu’elle le connaît autrement que l’image qu’il renvoie, là. C’est aussi un peu impressionnant, elle doit bien l’avouer. Il a l’air tellement sérieux et professionnel, rien ne semble pouvoir le déconcentrer ou ne serait-ce que le dérider. A sa grande surprise, elle le voit décrocher un sourire quand il la voit. C’est léger et rapide, mais c’est suffisant pour qu’elle le remarque et qu’elle le lui rende, furtivement elle aussi. Après tout, elle a un travail à faire, elle ne voudrait pas que son manque de vigilance lui coûte cher. De toute façon, il n’y a rien à dire. Tout a toujours été clair entre eux et il n’y a rien eu depuis des mois. Elle lui demande tout de même ce qu’il fait, elle n’a jamais vraiment su dans quel domaine il travaillait exactement, ils n’ont jamais réellement parlé à coeur ouvert, ne s’étant vu que quelques fois et pas toujours pour parler. « C’est quand même un sacré hasard qu’on fasse équipe ce soir. » Si on l’avait prévenu, elle n’y aurait pas cru de toute façon. Bref. A présent que c’est dit, elle est résolue à garder le silence. « Et bien sûr, on parlera juste travail hein. On n’est même pas obligés de parler. » Ce qu’elle dit, là, c’est franchement stupide. Et gênant aussi. Elle ne sait pas ce qui lui prend, elle n’a pas l’habitude de revoir des exs à elle. En général, les relations qu’elle a s’arrêtent bien vite, d’un commun accord, et elle revoit rarement les mêmes personnes plusieurs fois. Mais bon, il n’y aucune raison pour que ça se passe mal ce soir. Elle est là pour faire son boulot après tout. « Il faut juste qu’on fasse notre travail. » répète-t-elle pour bien lui faire comprendre qu’il ne doit pas y voir un signe du destin ou quoi que ce soit d’autre. Ce soir, elle est concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 17:32 #

ft.  Thea Vryzakis
Collaboration
La jeune femme ne semblait pas très à l'aise. Ce détail n'avait pas échappé à Xander qui fit mine de n'avoir rien vu dans un premier temps, se contentant de récupérer les dernières infos pour savoir où ils auraient à se poster. Ce n'est qu'après qu'il se tourna à nouveau vers elle pour lui répondre. "La communication est quand même importante je penses. Essaye de faire comme si tu ne me connaissait pas." Précisa simplement Xander en se voulant rassurant. Ce n'était sûrement pas le genre de réponse qu'elle attendait, mais c'était tout ce qu'il avait trouvé. Il ne pouvait pas se mentir à lui même en prétendant que ça ne l'atteignait pas. Mais il devait rester concentrer, et la meilleure façon pour l'être était de jour carte sur table. "Ecoute, ce qui a pu se passer entre nous est de l'ordre du privé. Et même si je n'ai absolument aucun regret concernant ce sujet, il va vraiment falloir qu'on passe au dessus pour ce soir". Précisa t-il à mi-voix, s'approchant un peu d'elle histoire que personne d'autre ne les entendent. "Tout ira bien." Assura t-il finalement alors que chacun se mettait en place.

Bientôt, le cortège sénatorial fit son apparition au bout de la rue et chacun vint prendre la place qui lui avait été attribué. Xander se posta le long du trottoir, devant l'emplacement où la limousine devait venir se garer. C'était à eux d'ouvrir la marche. C'est donc avec la plus grande attention qu'il balaya les environs. La file d'attente était désormais bien massive aux portes du Music Hall, mais personne ne pourrait entrer tant que le Sénateur et ses convives ne seraient pas installés. Une pression de plus à gérer, puisque des cris de mécontentement se faisaient déjà entendre dans la file. Mécontentement qu'il n'aurait pas à gérer ce soir puisqu'une partie de l'équipe de Thea s'était déjà déployé le long des barrières.

Alors que la limousine se garait, Xander tourna son regard vers sa coéquipière d'un soir. "Prête?" Avait il lancé, esquissant un rictus bref. Il savait qu'elle l'était. Il n'avait jamais remis en question son professionnalisme, et il ne doutait pas du fait qu'elle en ferait encore preuve ce soir là. Par chance, Xander n'était pas un homme facile à détourner. Il avait beau connaitre Thea par cœur. D'un point de vu strictement physique. Il avait autre chose à faire sur le moment que de se l'imaginer autrement qu'en uniforme. Il aurait probablement tout le temps d"y penser plus tard.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 14:22 #

Pour le coup, elle a du mal à comprendre sa propre réaction. Elle se sent même un peu ridicule d’être nerveuse comme ça alors qu’il n’y aucune raison pour. Ils ont eu une relation courte quelques mois auparavant, et alors ? Ca ne changeait rien au fait qu’ils avaient un boulot à faire, là, et à faire correctement de préférence. Elle n’était pas convaincue qu’ils servaient à grand-chose ce soir, mais cela n’empêchait qu’elle devait rester professionnelle, chose qui ne lui posait aucun soucis d’habitude. Mais tomber sur Xander alors qu’elle n’aurait jamais pensé le revoir… C’est bien ça qui l’a prise au dépourvue. Les seules relations qu’elle a, elles sont rapides, simples, ne durent qu’un court laps de temps. Elle ne les revoit jamais, justement parce qu’elle n’a pas envie de se retrouver dans une telle situation. Ca a toujours été clair pour elle : une relation amoureuse, très peu pour elle. Elle n’est pas prête à l’assumer, ou à prendre le temps de s’y investir. C’est beaucoup trop de temps ou d’énergie pour une personne qui au final n’en vaut pas forcément la peine. Elle tient donc à préciser à Xander que ce qu’il s’est passé entre eux ne l’empêchera pas de faire son travail correctement, et qu’elle tient à ce qu’ils soient sur la même longueur d’ondes tous les deux. Elle ne se fait pas de soucis pour ça mais… c’est une manière pour elle, quelque part, d’essayer de faire passer le malaise qui s’est installé. Malaise qu’elle est sans doute la seule à ressentir, d’ailleurs. Pour le coup, elle n’est pas franchement professionnelle. Heureusement que Xander l’est plus. « Oui, non, je ne me fais aucun soucis. » le rassure-t-elle en se sentant toujours aussi ridicule.
Heureusement, il est temps pour eux de se mettre en mouvement. C’est un peu la délivrance pour elle, et elle se met en marche, le visage fermé. Sa seule préoccupation, c’est le sénateur. Quand Xander lui demande si elle prête, elle hoche brièvement la tête pour toute réponse, ses yeux se posant ensuite sur l’homme politique et ses invités sortant de la voiture. C’était le moment pour elle de se mettre en mouvement, alors elle s'exécuta, ouvrant la marche, Xander à ses côtés. Très près. Elle ne le regardait pas mais scannait les alentours méthodiquement, prête à réagir à la moindre menace. Mais non, tout se passa bien jusqu’à ce qu’ils n’arrivent à l’intérieur du music hall, où le sénateur et sa suite s’installèrent. Thea et Xander allèrent se poster en retrait, suffisamment prêt pour agir à la moindre occasion. Elle allait pouvoir se détendre un peu à présent. « Tu sais de quelle représentation il s’agit ce soir ? » demande-t-elle à voix basse, sans tourner le regard vers lui. Elle n’a pas envie de se coltiner n’importe quoi, parce que déjà qu’elle n’est pas convaincue d’être très utile… Oh, la soirée s’annonçait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Sep 2018 - 9:07 #

ft.  Thea Vryzakis
Collaboration
Le cortège s'était mis en route. Thea et Xander à sa tête. Il n'était pas nerveux, mais sur le qui vive. Comme à chaque fois. Ce n'était pas une opération ordinaire, mais elle ne relevait pas non plus de la plus grande des dangerosité. Pourtant, Xander accordait toujours la même attention à chacune de ses tâches. Responsable de la sécurité d'autrui, il ne pouvait pas laisser des enfantillages prendre le dessus sur ce qu'il avait a accomplir. Cela pouvait paraitre extrême, mais il savait que des vies étaient en jeu. Aussi ridicule que cela puisse paraitre.

Pour l'heure, chacun prenait place au poste annoncé par le chef de brigade. Ce n'était pas le patron de Xander, mais cet homme avait autorité sur lui le temps d'une soirée. Loyal, le jeune homme était discipliné. Vestige de l'armée sans doute. Il avait toujours rabroué ceux qui le comparait à ces fidèles Golden Retriver. Il n'était pas si naïf. Quoi qu'il en soit, une fois le sénateur et sa suite installés, tous deux se postèrent en retrait, attendant simplement l'ouverture des portes et l'arrivée de la foule qui attendait au dehors. Deuxième point critique de l'opération. C'est alors que Théa brisa le silence qui durait entre eux.

"Aucune idée. Je ne connais pas l'artiste. Je sais seulement qu'il s'agit de sa fille. Tu crois que ça peu être un genre de hard rock? Je t'avoue que j'ai du mal à imaginé le sénateur en plein pogo." Avait rétorqué Xander impassible, comme si ce qu'il venait de dire n'était même pas un peu drôle. Il esquissa néanmoins un bref rictus. Son humour était parfois un peu froid.

La foule entra, et son attention se reporta sur elle. Tout le monde savait que le sénateur était présent. Certains s'approchaient pour demander des autographes, d'autres pour lui reprocher ses choix politiques. Mais cela ne relevait plus directement du duo. Ils n'étaient pas affectés à la garde rapprochée et leur boulot consistait simplement à surveiller la porte d'entrée principale. Au moins, si la musique était horrible, ils pourraient passer de l'autre côté de cette fameuse porte. "La garde était la même quand sa fille est arrivée. Tu sais s'ils partent ensemble? Je n'ai pas eue d'info à ce sujet." Ce qu'il trouvait déplorable. Il avait pour habitude d'avoir toutes les infos en main. Pas cette fois. Oubli ou volonté de ses supérieurs, il n'en savait rien. Mais ça ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 23:43 #

Nuit longue qui les attend. Nuit, ou plutôt soirée, qu’elle va passer debout, près d’une porte, à surveiller les personnes entrant et sortant de la salle de spectacle. Soirée, donc, qu’elle va passer tout près de Xander comme elle travaille en binôme avec lui. Faire son travail ne la dérange jamais, dans tous ses aspects, mais elle doit bien qu’elle n’aime pas particulièrement les spectacles musicaux, quels qu’ils soient. Elle ne va même pas essayer de se distraire d’une quelconque façon puisqu’elle doit rester sur le qui-vive, concentrée, peu importe les circonstances. Elle travaille, ce n’est pas le moment d’avoir la tête dans les étoiles. La présence de Xander à ses côtés l’aide quand même pas mal, même si elle est un peu gênée. Elle veut tout faire pour lui montrer ce qu’elle vaut, que peu importe les premières minutes où elle s’est un peu ridiculisée - selon elle - elle est quand même capable de faire son travail correctement. Puis comme elle dépend de quelqu’un d’autre, elle ne peut pas se permettre de le mettre en danger. Elle ne peut se permettre aucun écart, aucune inattention. Elle espère juste qu’il ne s’agit pas d’un concert de hard rock ou d’une comédie musicale par exemple. Elle ne sait même pas ce qui serait le pire entre les deux, elle espère juste que ce ne sera pas trop long même si elle a la sensation qu’ils vont y passer la nuit. Elle aurait préféré la passer à un autre poste. Dehors par exemple, à la belle étoile. Les nuits sont belles en ce moment, ils auraient pu en profiter. Mais bon, elle est professionnelle, alors elle prend sur elle.
A la remarque de Xander, Thea ne peut s’empêcher de sourire légèrement. Sourire qui disparaît aussi vite qu’il est apparu. Ils doivent rester sérieux, mais elle a remarqué son sourire à lui aussi. Comme quoi. « J’essaye de l’imaginer mais j’ai du mal à rester sérieuse du coup, c’est malin. Quant au hard rock, j’espère vraiment pas. » Parce que c’est si le cas, clairement, elle ne vas pas tenir le coup. Ils sont beaucoup trop près de la scène à son goût, même s’ils sont relativement. Plus loin ne serait même pas encore assez loin pour elle. Il lui pose ensuite une question relative à leur travail. Elle est étonnée qu’il ne soit pas plus informé que ça, ça ne lui semble pas logique. Elle tourne légèrement la tête vers lui pour lui répondre : « Il me semble qu’ils vont au restaurant après. » Ce qui veut dire qu’ils vont peut-être être libérés plus tôt qu’elle ne l’avait pensé. Elle a un peu l’impression d’être née sous une bonne étoile pour le coup, et ce petit espoir va l’aider à tenir. En fin de compte, elle va peut-être pouvoir sauver sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Oct 2018 - 20:40 #

ft.  Thea Vryzakis
Collaboration
Lui aussi l'avait imaginé. Très furtivement ceci dit. Il n'avait pas franchement le temps de s'amuser à ce genre de chose. Sans doute était il trop strict avec lui même. Et avec les autres. Mais cela faisait un moment qu'il ne s'était pas franchement accordé de détente. Il ne pouvait pas. Ses frais d'avocat n'étaient pas minces et il ne serait débarrasser de ses tourments que lorsque la procédure de divorce serait achevée. En attendant, une espèce de tension permanente l'habitait, exacerbant son côté distant. Il n'était pas bien dans sa peau.

Quoi qu'il en soit, son attention s'était reporté sur la salle. C'est d'une oreille attentive néanmoins qu'il écoutait la jeune femme à ses côté. Le restaurant. Peu de chance pour que l'ensemble du personnel de sécurité soit détaché là bas. Sans parler du fait que le concernant, il ne servait pas le sénateur, mais le Music Hall, son boulot s'arrêterait là ce soir. "Une chance que tu passe boire un verre ou ton debriefing te prendra toute la nuit?" Lança simplement Xander en reportant son regard sur Thea. Il était on ne peut plus sérieux. Il n'y avait aucun sous entendu dans sa proposition, le comprendrait-elle? Pas sûr. Mais lui même n'avait pas pris mesure de l’ambiguïté.

Et alors qu'il observait la foule prendre place, il remarqua rapidement qu'un groupe de 3 femmes le fixaient. Tout en avançant vers la fosse, elles ne semblaient pas se défaire de lui. Il fronça les sourcils. Si beaucoup d'hommes auraient pris ça pour une attention flatteuse, sa profession l'obligeait à trouver ça étrange. "Tu les connais?" avait t-il lancé à sa coéquipière d'un soir. Peut-être était ce elle qui était visée. Bien qu'il ne pensait pas se tromper quand au sujet de leur attention. Peut-être était-ce la porte derrière eux? C'était peut-être anodin, mais il n'excluait rien. Elles semblaient se parler entre elles, comme si elles mijotaient quelque chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 19:09 #

Elle est contente de voir que malgré tout, malgré le sérieux de la situation, malgré le fait qu’ils doivent rester professionnel et ne s’autoriser aucune distraction, Xander ait laissé échapper un sourire. Ce n’est pas quelque chose qu’elle a l’habitude voir sur son visage, alors elle apprécie forcément. Même dans leurs moments plus intimes, ce genre de choses étaient rares. Sûrement dû à des soucis personnels, mais elle prend ce qu’il lui donne. Ca lui convient, elle n’est pas du genre à s'imposer et fouiner dans la vie personnelle des gens. Elle préfère qu’ils viennent à elle si jamais ils ressentent le besoin de se confier. Quoi qu’il en soit, ce sourire et le fait qu’il plaisante avec elle rendent la soirée un peu plus agréable, un peu plus facile à supporter. Le concert n’a même pas commencé alors c’est dire à quel point c’est déjà long. Elle a juste peur de ce qui l’attend en fait, elle en serait même à espérer qu’il y ait un vrai problème de sécurité plutôt que d’avoir à subir quelque chose d’insupportable pour ses oreilles. Elle est comme ça Thea, à préférer un peu d’action et de danger plutôt que de n’être payée à rien faire. Ou payée à flirter, même si elle le fait plus ou moins inconsciemment, et qu’elle ne peut pas être sûre avec Xander, mais c’est naturel pour elle, et ça ne veut pas toujours dire quelque chose. « Si tu invites, je ne peux pas refuser. » répond-elle avec un sourire en coin. Elle ne refuse jamais une invitation à prendre un verre. « Je ferai en sorte que ça ne soit pas trop long. » Si la soirée se passe sans encombres, il n’y a pas de raison pour que le débriefing soit plus long que d’habitude. L’affaire de quelques minutes, elle aura largement le temps de le rejoindre après. « Mais en tout cas oui, ça me plairait d’aller boire un verre. » Elle n’arrive pas à savoir s’il fait ça en toute amitié ou s’il a une idée derrière la tête. En souvenir du bon vieux temps, peut-être ? Les deux lui vont quoi qu’il arrive. Elle se remet en place, avec un léger sourire encore présent. Maintenant qu’elle a une autre perspective sur la fin de sa soirée, elle est un peu moins réticente. Moins blasée, disons. Jusqu’à ce que Xander ne remarque quelque chose d’étrange, le regard de la brune se focalise à son tour sur l’objet de son inquiétude. Elle fronce les sourcils, puis lui répond, sans toutefois détourner le regard : « Absolument pas. » Instinctivement, sa main se pose sur son arme de service, accrochée à sa taille. « Tu penses qu’on va devoir intervenir ? » Elle comprend où il a voulu en venir, elle comprend que ça puisse paraître, mais peut-être qu’il ne s’agit de pas grand-chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Collaboration [ft. Thea Vryzakis] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Collaboration [ft. Thea Vryzakis]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i need to say something (thea)
» when we play too much (thea)
» Thea ♦ The princess tower
» your body on top of mine. (thea)
» thea&solal - girl i do this often


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: