Flèche hautFlèche basCassie Rhodes - Page 7
les différentes animations
- défis : à venir
- thème avatar : à venir
- maj des fiches de liens : à venir
les anniversaires de novembre
09 : Luke Jennings
10 : Jamal Valentyne & Briana Mayfield
12 : Kenneth Rojas

Re: Cassie Rhodes

http://newyorkandchill.forumactif.com/t959-go-after-your-dreams-http://newyorkandchill.forumactif.com/t979-votes-d-oliviahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t980-carte-de-fidelite-d-olivia-carrow
green tea
Date d'emménagement : 07/08/2018
Factures payées : 48
Crédits : cosmic light, astra & tumblr
Pseudo / prénom : maelle.
Date de naissance : vingt-deux décembre
Nationalité / origines : canadiennes et des origines italiennes du côté de sa mère.
Pays d'origine :
A NY depuis : l'été 2014.
Métier / études : blogueuse et styliste, elle vient d'ouvrir sa première boutique.
Logement : habite un bel appartement du côté ouest de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.
Champ libre :

You feel it burn when you're knocked down but let the fire be your crown

❝ Fatal, this attraction, we might just end up crashin' ❞

previously:
elisaleroy 1nathanaelashercoraliekaralenorewarner 1wade

12:44saturday, november 3rd
messagenow
Olivia
Coucou Cassie, ça fait beaucoup trop longtemps ! Si tu veux, je suis libre de la semaine, on peut trouver un créneau horaire pour se voir?    
CODAGE FAIT POUR NYAC! MERCI DE NE PAS UTILISER AILLEURS
1:22
Olivia
Coucou Cassie, ça fait beaucoup trop longtemps ! Si tu veux, je suis libre de la semaine, on peut trouver un créneau horaire pour se voir?  

@Cassie Rhodes

trust no kings — kings put girls in towers. Trust your wings, for girls with wings will soar past kings as they watch up from towers

http://newyorkandchill.forumactif.com/t148-i-feel-the-chemicals-http://newyorkandchill.forumactif.com/t189-votes-de-wyatthttp://newyorkandchill.forumactif.com/t176-carte-de-fidelite-de-wyatt-farrell
green tea-admin
green tea-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Factures payées : 531
Crédits : ultracheese (avatar) + .sassenach (signature)
Autres comptes : Calista Vryzakis & Iain MacLeod
Pseudo / prénom : .sassenach (Amy)
Date de naissance : August, 4th.
Nationalité / origines : American, got some new zealander roots from his mom.
Pays d'origine :
A NY depuis : born and raised.
Métier / études : Lieutenant, nypd (intelligence unit). About to have his own squad.
Logement : West Williamsburg, house 104 with a lot of flatmates.
Orientation sexuelle : Straight, no doubt.
Statut civil : Single and in a deep shit. A brunette in his mind.
Champ libre :
I SOLEMNLY SWEAR THAT
──── I AM UP TO NO GOOD ────
DAMIAN (2)ANTONEMILFREYA (3)ALISONCASSIE (7)THEAPOPPY (3)ALIX

1:22thursday, july 03rd
messagenow
Wyatt
Un sentiment d’infériorité ? C’est pas moi qui m’emballe, Cassandra. Et arrête de te mentir, c’est exactement ce que tu as fais, dès la première occasion. A croire que t’étais la seule à devoir te faire à cette idée, à ce qui se passait, grande nouvelle : t’es pas la seule. Tu me fais passer pour l’égoïste de l’histoire mais tu n’es franchement pas mieux. Pourquoi est-ce que je dois être le seul à être coupable alors que tu m’as repoussé ? J’ai rien perdu ? parce que tu crois vraiment que je suis pas rentré en conflit avec ma soeur avec tout ça ? Je t’interdis de dire que je me fou d’elle parce que comme tu le soulignes, c’est justement MA soeur. La personne dont je suis le plus proche, je m’en fous pas mais j’ai toujours su que votre amitié avait de l’importance mais pas au point d’être rejeté comme tu m’as rejeté. Alors tu descends d’un étage et t’acceptes que toi aussi t’es loin d’être clean.
Wyatt

Bon...tu seras ravi de savoir que c'était une fausse alerte. A cause du stress, visiblement. Comme ça, t'as ce que tu veux. Plus rien nous relie.

Merci de me l'avoir dis. Et ne fait pas passer pour le méchant de l'histoire, Cassandra, c'est trop facile.

non, t'es plutôt le type qui abandonne dès que y'a une première difficulté.

Une première difficulté ? Je pourrais y croire si tu n'étais pas capable d'utiliser Maze comme excuse à chaque fois que tu prends peur.

C'est quoi ton problème avec Maze, sérieusement ? T'as un sentiment d’infériorité...? Je l'ai jamais utilisé comme excuse, tu m'as jamais laissé le temps de digérer ce qu'on était devenu. Alors ouai, peut-être que j'avais peur, parce que je savais exactement comment elle allait réagir. Regarde, c'est ce qui s'est passé. C'est pas toi qui a tout perdu en l'espace d'une semaine. Mais bon...visiblement, tu t'en fou de ta sœur. C'est bon à savoir, ça a le mérite d'être clair.

Un sentiment d’infériorité ? C’est pas moi qui m’emballe, Cassandra. Et arrête de te mentir, c’est exactement ce que tu as fais, dès la première occasion. A croire que t’étais la seule à devoir te faire à cette idée, à ce qui se passait, grande nouvelle : t’es pas la seule. Tu me fais passer pour l’égoïste de l’histoire mais tu n’es franchement pas mieux. Pourquoi est-ce que je dois être le seul à être coupable alors que tu m’as repoussé ? J’ai rien perdu ? parce que tu crois vraiment que je suis pas rentré en conflit avec ma soeur avec tout ça ? Je t’interdis de dire que je me fou d’elle parce que comme tu le soulignes, c’est justement MA soeur. La personne dont je suis le plus proche, je m’en fous pas mais j’ai toujours su que votre amitié avait de l’importance mais pas au point d’être rejeté comme tu m’as rejeté. Alors tu descends d’un étage et t’acceptes que toi aussi t’es loin d’être clean.

felt so good
i need therapy

Date d'emménagement : 25/07/2018
Factures payées : 220
Crédits : tearsflight (avatar) old money (signature)
Pseudo / prénom : SWEET MΛDNESS / aurore.

RESTE FORT LORSQUE TU TE SENS FAIBLE, BRAVE LORSQUE TU AS PEUR, ET HUMBLE LORSQUE TU ES VICTORIEUX ☾

Date de naissance : 18 avril 1992.
Nationalité / origines : Américaine / Néo-Zélandaises.
Pays d'origine :
A NY depuis : Sa naissance.
Métier / études : Pompier depuis ses 19 ans. Affectée au secours 3.
Logement : 373 S 4th street (east williamsburg), appart' n° 32 avec Cassie, sa meilleure amie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire, loin d'être prête pour une nouvelle relation.
Champ libre :
LE PREMIER PAS POUR AVOIR CE QUE VOUS VOULEZ, C'EST D'AVOIR LE COURAGE DE QUITTER CE QUE VOUS NE VOULEZ PLUS ☾

le pardon ne change pas le
passé, mais élargit
l'avenir.
☾ ☆

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Quand on aime, on peut pardonner
une fois, deux fois et même plus.
Le cœur n'a pas de mémoire.

1:22thursday, july 03rd
messagenow
Maze
J’étais au boulot, j’ai pas eu une minute pour moi...
Maze
Rentre à l'appart' Maze. Il faut vraiment qu'on parle. S'il te plait...

Au moins, appelle-moi. Ou réponds-moi...

J’étais au boulot, j’ai pas eu une minute pour moi. Tu as raison, il est temps que je rentre chez nous... On pourra discuter calmement cette fois-ci. Je rentre ce soir.

--- i control my world
nobody rules my destiny ☆

Contenu sponsorisé