Flèche haut
Flèche basNon, je ne suis pas un fantôme qui hante tes doux rêves. [pv hailey maxwel]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Non, je ne suis pas un fantôme qui hante tes doux rêves. [pv hailey maxwel]

Invité
Anonymous
Invité

Non, je ne suis pas un fantôme qui hante tes doux rêves. [pv hailey maxwel] Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 20:33 #

Voilà seulement quelques heures qu'il était de retour en ville. Là où sa femme résidait avec ses enfants... Son ancien supérieur, le colonel en charge de sa section dans l'armée lui avait parlé de sa visite chez sa femme pour lui dire qu'il était considéré comme mort. Cela ne l'avait pas bouleversé puisque s'était la procédure habituelle. Cependant, il ne voulait pas qu'il puisse envoyer une lettre. Il préférait y aller par lui-même et tout lui expliquer en face à face. Reese préférait de loin affronter les ennemis dans le pays où il avait été retenu en otage que d'avoir à faire à sa femme en colère. Toutefois, il devait le faire. Pour lui, pour elle... Pour leur famille.

Il avait cherché pendant quelques heures avant qu'on ne vienne à son secours. S'était un couple de passants qui lui indiquait où elle allait, grâce à une photo que Reese montrait aux gens. Il s'y rendait donc avec une grande hâte sans s'arrêter. Et une fois devant le bâtiment, il regardait le numéro de l'appartement avant de rentrer dans l'immeuble afin de se rendre au bon endroit. Il lui fallu cinq bonne minutes avant de se trouver devant la porte et frapper. L'instant de vérité était là et il patientait en espérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Non, je ne suis pas un fantôme qui hante tes doux rêves. [pv hailey maxwel] Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 16:11 #

Comme tout les jours Hailey travaillait depuis chez elle, c'est ça le point positif dans son travail de bloggueuse, pas besoin de se rendre au bureau parce que c'est toute suite la maison. Si elle a décidé de se lancer il y a des années c'est pour ses enfants, en effet après la mort de son mari au combat elle a voulu être là pour eux ; ils étaient tellement petits. Maintenant avec son adolescente c'est compliqué les relations mais c'est sans doute normal vu son âge, elle lui rappelle beaucoup son mari ; quand à son fils c'est un amour, ce dernier n'a pas réellement connu son papa enfin pas assez longtemps. Les deux enfants sont actuellement à l'école alors qu'Hailey est installée dans son canapé avec son ordinateur sur les genoux et sa tasse de thé dans une main. Alors qu'elle commence à lire un article intéressant sur la politique du nouveau président, la jeune femme entend quelqu'un frapper à la porte de l'appartement familial. Elle n'attendait personne alors elle fut très surprise par cela. « J'arrriiiiveee » lança t-elle à l'inconnu derrière la porte. La jeune femme arriva quelques instants plus tard devant la porte qu'elle ouvrit, à ce moment c'est tout son monde qui se mit à tourner. Reese. Son mari mort se trouvait là. Devant elle.
Impossible !
Hailey ferma la porte d'un coup sec pensant à une blague, un canular parce qu'elle a cherché son mari avec l'armée durant des mois, puis seule par la suite durant plus de deux ans. Tout les indices l’annonçaient comme mort. C'était tout simplement impossible de le revoir après toutes les années. C'est là que la personne derrière la porte frappa une nouvelle fois. Hailey ouvrit de nouveau la porte totalement bouleversée, en larme déjà. « R … Ree …. Reese ? » demanda t-elle à l'homme devant elle. « Comment c'est possible. Non je t'ai cherché. Avec l'armée, puis seule. C'est impossible tu es mort il y a des années » ajouta t-elle entre ses pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Non, je ne suis pas un fantôme qui hante tes doux rêves. [pv hailey maxwel] Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 17:25 #

Reese avait cogné à la porte de chez eux. Depuis le temps, il avait un peu oublié que s'était ici qu'il habitait avec sa famille. Néanmoins, il avait toujours gravé en lui le visage de sa femme et de ses enfants. Il avait tant envie de les revoir. Puis, alors qu'il avait frappé à la porte, il entendit la voix de sa femme. Il l'aurait reconnu meêm dans une foule. Cette voix douce le faisait doucement sourire avant de voir la porte s'ouvrir et se refermer brutalement peu de temps après. Cela ne choquait pas Reese. Après tout, s'était compréhensible. Il était considéré comme mort. Mais alors qu'il restait devant la porte pendant un petit moment, la porte se rouvrit.

Reese l'entendit dire son nom et ajouter des choses alors qu'elle pleurait. Ne voulant pas la voir ainsi, il s'avançait doucement pour la prendre contre lui et l'enlacer. Jamais plus il ne la quittera. Il avait démissionné pour cette raison. Elle lui avait trop manqué et il n'était pas question pour lui de repartir en guerre. L'armée lui avait versé ses soldes de toutes les mois où il avait été considéré comme mort. Cependant, à l'heure actuelle, il ne pensait qu'à une chose, sa femme. Reculant un peu son visage, Reese venait l'embrasser amoureusement. Il l'aimait toujours autant que la première fois.

- Non, c'est bien moi Hailey. J'étais été retenu prisonnier tout ce temps dans une grotte. L'armée n'a jamais pu me retrouver jusqu'à ce que je sois relâché dans un village. Mais j'ai tenu en pensant à toi et nos enfants tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Non, je ne suis pas un fantôme qui hante tes doux rêves. [pv hailey maxwel] Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 20:16 #

Hailey ne s'était pas attendue à ce genre de chose, jamais elle aurait cru revoir son mari vivant un jour surtout après toutes les années où il a été annoncé mort. La jeune femme sentit le sol s’effondrer sous ses pieds. D'ailleurs elle ferma la porte rapidement au nez de ce dernier pour l'ouvrir quelques secondes plus tard, comme ci en fermant la porte il allait disparaître mais non il était toujours là …La jeune femme se mit à parler à son mari totalement bouleversée. Reese s'approcha d'elle pour l'embrasser amoureusement, c'était comme avant, comme avant sa disparition. Hailey oublia cela durant ce baiser. Ses lèvres sur les siennes c'était tout ce qui comptait et Hailey voulait oublier le passé, les pleures, le malheurs et la tristesse durant quelques instants. Une fois le baiser terminé Hailey ouvrit les yeux délicatement avant de l'entendre parler en disant que c'était bien lui, lui racontant qu'il avait été retenu prisonnier durant toutes ses années.Il confia qu'il avait tenu tout ce temps en pensant à elle et aux enfants, oh mon dieu les enfants comment allaient-ils réagir en voyant leur père arriver, surtout leur fils qui n'a pas réellement connu Reese. « Mais … comment s'est possible … ? On t'a cherché partout, j'ai fais des recherches partout, je suis même partie là bas durant deux mois laissant les enfants à mes parents. Je savais que tu étais quelque part et après ils m'ont dis d'ouvrir les yeux et d'accepter la vérité. Mon dieu. Mais qu'est ce que j'ai fais ? J'aurai du me battre et faire tout pour te trouver » se contenta t-elle de dire en le regardant. Hailey s'en veut beaucoup de ne pas avoir encore plus fais bouger les choses, il a dû vivre une tragédie là bas. « Les enfants … ils sont géniaux tu verrais. Lana a déjà seize ans et qu'est ce qu'elle te ressemble. Jayden avec ses neuf ans c'est un amour. Je ne sais pas comment leur dire ton retour ... » dit-elle à son mari qui se trouvait devant elle actuellement alors qu'ils n'étaient toujours pas rentré dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Non, je ne suis pas un fantôme qui hante tes doux rêves. [pv hailey maxwel] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Non, je ne suis pas un fantôme qui hante tes doux rêves. [pv hailey maxwel]
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: