Flèche hautFlèche basFreya Goldstein - Page 2

Freya Goldstein

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

# Dim 12 Aoû 2018 - 15:22

1:22thursday, july 03rd
messagenow
poppy
A tout de suite troooop hâte  Freya Goldstein - Page 2 1f618
CODAGE FAIT POUR NYAC! MERCI DE NE PAS UTILISER AILLEURS
1:22
poppy
aurais-tu de la farine à me dépanner par hasard ? j'ai pas anticipé que je devais faire des gaufres pour l'école demain Freya Goldstein - Page 2 1f62b je pourrais même t'en donner une ou deux si ça peut t'intéresser  Freya Goldstein - Page 2 1f607  

De la farine ? Il me semble oui. Je te l'apporte dès que j'arrive. Je voudrais pas priver les enfants mais si tu me prends par les sentiments... Freya Goldstein - Page 2 1f607

merci, tu me sauves la vie ! et t'inquiète pas pour les enfants, j'ai prévu d'en faire beaucoup (juste pas prévu la quantité de farine en conséquence), et puis faudrait pas qu'ils grossissent trop  Freya Goldstein - Page 2 1f607

Eh bien dans ce cas, s'il faut "sauver" des enfants, je veux bien me dévouer  Freya Goldstein - Page 2 1f60b je peux même t'aider à les faire s'il le faut  Freya Goldstein - Page 2 1f60a

oh avec plaisir, c'est toujours mieux de cuisiner à plusieurs  Freya Goldstein - Page 2 2764 à quelle heure est-ce que tu peux ? comme ça, je m'organise en fonction

Je viens de sortir du boulot, le temps de passer chez moi disons dans 30 minutes ?

parfait oui, tout sera prêt pour ton arrivée Freya Goldstein - Page 2 1f49e

A tout de suite troooop hâte  Freya Goldstein - Page 2 1f618
http://newyorkandchill.forumactif.com/t326-ana-its-all-about-timhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t363-votes-d-anahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t358-carte-de-fidelite-d-ana-flugge
Ana Flügge
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 26/07/2018
Factures payées : 813
Crédits : (morphine + tumblr + astra)
Pseudo / prénom : spf / emelyne
Date de naissance : 25 décembre
Nationalité / origines : australienne et de lointaines origines allemandes.
Pays d'origine : Freya Goldstein - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : six ans
Métier / études : assistante de direction
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire

# Dim 12 Aoû 2018 - 15:34

3:34sunday, august 12th
messagenow
Ana
ça me va parfaitement je suis pressée de te revoir Freya Goldstein - Page 2 1f49b
Ana
demain je suis off tu seras à la salle ?  Freya Goldstein - Page 2 1f49b

Juste l'après-midi, j'ai un truc à l'école de Zach le matin  Freya Goldstein - Page 2 1f60b tu penses venir vers quelle heure ?

je peux être là-bas pour 14 heures 30 voire 15 heures si c'est okay pour toi Freya Goldstein - Page 2 1f618

Parfait oui, j'ai pas de cours à cette heure-là donc on pourra même un peu discuter quand tu seras sur une machine Freya Goldstein - Page 2 1f600

ça me va parfaitement je suis pressée de te revoir Freya Goldstein - Page 2 1f49b
Anonymous
Invité
Invité

# Mar 14 Aoû 2018 - 12:23

messagenow
Emy
Non, maman, ça ira pour moi  Freya Goldstein - Page 2 4197544996 Dis par contre, t'as une soirée dispo ? Tu me manques.  :heartfan
Emy
Non, maman, ça ira pour moi  Freya Goldstein - Page 2 4197544996 Dis par contre, t'as une soirée dispo ? Tu me manques.  :heartfan

@Freya Goldstein
Anonymous
Invité
Invité

# Sam 18 Aoû 2018 - 22:51

1:22thursday, july 03rd
messagenow
Emy
Nan c'est super à la maison ! Je cours partout en ce moment, ça m'fera du bien ! Dis-moi que tu as des potiiiins !? Freya Goldstein - Page 2 1f60e
Emy
Nan c'est super à la maison ! Je cours partout en ce moment, ça m'fera du bien ! Dis-moi que tu as des potiiiins !? Freya Goldstein - Page 2 1f60e
Anonymous
Invité
Invité

# Mer 29 Aoû 2018 - 22:19

messagenow
Emy
Que veux-tu ? Faut bien avancer dans la vie ! Je t'aime !
Emy
Que veux-tu ? Faut bien avancer dans la vie. Je t'aime! A ce soir !

@Freya Goldstein [/quote]
Contenu sponsorisé

#

Aller à la page : Précédent  1, 2