Flèche hautFlèche bas(f) Premier amour, jamais oublié

(f) Premier amour, jamais oublié

Date d'emménagement : 13/09/2018
Factures payées : 0
Crédits : spf
Pseudo / prénom : Victoria / spf
Date de naissance : 14 avril
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : décembre 2017, après avoir déserté la ville durant neuf ans
Métier / études : Directeur de création chez MAC Cosmetics
Logement : Devoe Street, N°97
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : marié à Valeria
Champ libre :

PART OF MY PAST
JAXONLYN Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu.

HUSBAND AND WIFE
JALERIA Un bon mariage est celui où chacun des époux a la chance de pouvoir tolérer l'intolérable de l'autre.

MY CHILDREN, MY LIFE
GARETT & RONNIE Les enfants peuvent être ici nos guides ; voyez chez eux le rire succède vite aux larmes.

MAKE UP
MAC COSMETICS La gestion d'une entreprise suppose que l'on ait un but et une volonté de dévouement qui implique même un engagement émotionnel.

Jaxon Holstead
research : 1 lien ; Premier amour, jamais oublié
Carolyn Premier amour, ex jamais oublié
petite précision sur tes exigences + Wazaaaaaaa my friend !

Je me tourne vers toi dans ce petit message pour venir t’informer de quelques petits détails avant que tu ne viennes t’inscrire sur le forum pour prendre ce joli petit scénario tant attendu.

Prioritairement, c’est l’avatar de Lyndsy Fonseca que j’aimerais que tu prennes, parce que j’adore le duo qu’elle forme avec Thad, mon petit coup de cœur des feux de l’amour (et je l’assume à 100%, c’est toute mon enfance.). Si vraiment elle ne te convient pas, je t’ai mis deux autres propositions.

Le prénom de Carolyn apparait dans ma fiche de présentation, donc il est à prendre en priorité, mais s’il ne te convient pas, je ne suis pas fermée au changement, je te promets que je ne mords pas, donc tu peux le modifier.

Le lien entre Carolyn et Jaxon… C’est tout une histoire d’amour et de souffrance à la fois. Au moment où tu lis ses lignes, Jaxon est marié à Valeria et il n’a pas la moindre envie de quitter sa femme, de faire éclater sa famille. Pourtant, il reste un homme ayant toujours des sentiments pour Carolyn, pour une histoire qui ne peut réellement marcher, tant qu’ils ne se sont pas revus, premièrement, mais également tant qu’elle ne connaitra pas le déroulement exact de la mort de son frère ainé, ce que seul Jaxon sait, pour quelque chose qu’il taire sous le silence depuis plusieurs années.

Mon idée est bien évidement qu’ils se remettent un jour ensemble, parce qu’ils sont trop mignons ensembles. Mais tu dois savoir que je fonctionne au feeling avec la personne, comme dans les rp et les idées que l’on va avoir, alors je tiens tout de même à te le préciser, même si c’est peu probable : Que si le feeling n’est pas, malheureusement, il est possible que Jaxon et Carolyn ne reviennent pas ensemble.

Avant de penser à une telle éventualité, parce que c’est très très peu probable, saches que si tu viens je te promets de t’aimer toute ma vie, mais également de t’offrir autant de cookies ou de chocolat que tu le souhaites, parce que c’est bon le chocolat. Mais je serais également en mesure de t’offrir toutes les licornes du monde, parce que rien ne peut battre les licornes !
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Jaxon Holstead ● 1 mn

Holstead History

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + Jaxon est un homme qui n’a jamais réussi à s’entendre avec ses parents, pour la simple est bonne raison, qu’il a toujours été en conflit et en compétition avec son demi-frère, plus âgé que lui, il a toujours été difficile pour lui d’être comparé en permanence à celui qui est né d’une première histoire entre son père et une autre femme.

Véritable séducteur de première à l’université, Jaxon a eu une réputation qui est longuement venu lui coller à la peau, celle d’un homme à femme, qui avait beau se faire savoir autour de lui, rien n’y faisait, il savait jouer de son charme pour mettre de nouvelles filles dans son lit.

Acteur d’une amitié solide avec Connor, il est celui qu’il a vu comme son meilleur ami, cette place que jamais personne n’a pu venir reprendre à nouveau dans sa vie. Grâce à lui, il a trouvé une famille dans laquelle il savait se sentir bien, pour preuve, il passait bien plus de temps chez eux, que chez les Holstead.

Carolyn, de six ans sa cadette, est venue le trouve un jour en ayant besoin de son aide, bien trop honte pour demander celle de son frère, un harcèlement subit par un garçon qui aurait pu être bien pire si elle n’avait pas réussi à s’enfuir à temps. L’aide apporté par Jaxon ce jour-là est venu changer bien des choses entre eux, comme la naissance de sentiments, qui a rapidement vu un couple se former, un couple qui a su être secret pendant de nombreux mois, pour être découvert un beau jour par Connor, le grand frère de Carolyn et meilleur ami de Jaxon.

Ce couple n’a pas été accepter facilement, la réputation de Jaxon ayant beaucoup joué dans l’équation, ils ont fini par être pris au sérieux et même apprécié par les parents de la jeune femme et par son grand-frère.

A la suite d’une idée folle de Connor, Jaxon est venu le suivre en s’engageant dans l’armée, persuadé de ne jamais se retrouver envoyé au front. Une pensée qui est rapidement devenue réelle, puisqu’ils ont contraint de quitter New-York et de se rendre en Irak, accepter de participer à ce conflit en cours avec l’état Islamique.

C’est seul que Jaxon reviendra d’un tel combat, avec les souvenirs du décès de Connor qui le rongeait et cette annonce à faire à Carolyn et à ses parents, Connor n’était plus de ce monde et pendant que beaucoup le voyait comme le responsable, lui n’en pouvait plus de vivre avec ce poids de plus en plus présent dans sa vie.

Trois ans de couple avec Carolyn, qui sont venus prendre fin lorsqu’il a quitté New-York pour Austin, elle ne pouvait pas le suivre, ses parents avaient besoin d’elle, elle avait besoin de ses parents et il était hors de question pour lui de la séparer de sa famille, pas après un si gros drame.

Loin de lui l’idée de retomber un jour amoureux une nouvelle fois, il ne s’offrait que le luxe de vivre des relations d’une nuit ou des aventures, bien que très rares, prenant le soin de retrouver quelques que mauvaises habitudes du passé et d’un play boy renaissant de ses cendres. Une renaissance qui n’aura au final que très peu durée, un peu plus d’un an et dix mois, pour réaliser que Valeria était en train de prendre une place bien plus importante dans sa vie.

Maman d’un petit garçon de onze ans, la rencontre avec celui-ci n’est aujourd’hui qu’un vieux souvenir, qu’il a eu bien du mal à vivre sur le moment, comme pétrifier, parce qu’il avait bien conscience que le contact entre lui et Garett allait être un pion important dans leur histoire, soit ils continuaient ensembles, soit tout pouvait s’arrêter du jour au lendemain.

Une chance de leur côté qui fait qu’aujourd’hui, Valeria, Garett et Jaxon sont venus accueillir il y a cinq ans un petit garçon : Ronnie, premier fils de Jaxon, qui va bien rapidement devenir avec l’accord de Valeria et de Garret, le père adoptif de celui-ci. Une famille qu’ils ne pouvaient que venir conclure par un mariage, faisant d’eux les Holstead au grand complet.

C’est une offre d’emploi à l’attention de Jaxon qui est venu changer beaucoup de chose dans leurs vies, celle de quitter Austin pour New-York, de revenir sur les traces de son passé, d’accepter de revenir là où il a perdu beaucoup trop de chose dans sa vie. Jaxon n’a jamais pu oublier Carolyn, comme il n’a jamais réellement réussi à se pardonner, il continue de vivre avec la culpabilité du décès de son meilleur ami, il a juste appris à vivre avec.
Jaxon Holstead ● 1 mn

Carolyn (Lyndsy Fonseca, Anna Kendricks, Monica Raymund)

infos plus +age 32 ans
anniversaire 10 mars
né(e) à New-York
origines Américaine et au choix
relation en couple ou célibataire
métier Responsable de développement chez MAC Cosmetics
richesse $$$$ ; $$$$$
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. Carolyn est la petite sœur de Connor, de six ans son ainé, qui dès le jour de sa naissance aura décidé de se mettre en tête de prendre soin de sa sœur, d’être son protecteur et que jamais personne ne vienne lui faire de mal.

La famille est quelque chose qui compte beaucoup pour elle, la présence de ses parents, comme de son frère est quelque chose d’important à son bon équilibre, sans eux elle est complètement perdue et ne s’en cache pas, c’est l’une de ses plus grandes fiertés, en plus d’une de ses plus grandes faiblesses.

A l’âge de 19 ans, Caroyln a été sujette au harcèlement un peu trop insistant d’un garçon, qui a fini à l’amener dans une peur qu’elle ne pensait pas possible. Un coup de chance ou un coup du destin a fait qu’elle a réussi à s’enfuir, lorsqu’elle est venue en parler à Jaxon pour lui demander son aide, elle ne s’en est pas caché, si elle n’avait pas réussi à partir, elle n’en doute pas que celui-ci serait venu la violer.

Si c’est le meilleur ami de son frère qu’elle est venue voir pour demander de l’aide, c’est uniquement parce qu’elle avait honte d’en parler à ses parents ou encore à son frère. Comme beaucoup de personne dans sa situation, elle était venue se convaincre qu’elle était fautive d’une telle situation, qu’elle l’avait cherché et que ce n’était pas sans raison que c’était arrivé, mais également parce que depuis qu’il était le meilleur ami de Connor, Caroyln avait une grosse faiblesse sur Jaxon.

L’aide de Jaxon présente, c’est ce qui a permis aux deux de se rapprocher, de passer beaucoup de temps ensembles, au début voulant s’assurer qu’elle allait bien après une telle aventure, par la suite parce qu’il s’est surpris à apprécier sa présence, à avoir envie de se retrouver avec elle.

L’histoire entre Jaxon et Carolyn est quelque chose qui a eu beaucoup d’importance dans sa vie, aujourd’hui encore. Il est le souvenir de bien des choses, bonnes comme moins bonnes. Il est le messager d’un tournant de la vie de Carolyn, du décès de son frère en tant que militaire. C’est Jaxon l’auteur de ce message, celui qui est venu l’annoncer à la famille entière, sans pour autant apporter de précision. Une huitre fermée, c’est ce qu’il a été depuis ce jour, elle n’en a jamais réellement su le déroulement, comment son grand frère est venu perdre la vie.

Elle a cru pendant trois ans que Jaxon était l’homme avec qui elle allait faire sa vie, ils y ont cru dur comme fer, mais cette tragédie est venue changer beaucoup de chose. Le poids de la culpabilité, un deuil impossible à faire et une famille au bord du gouffre, leur histoire ne pouvait pas durer. Jaxon avait le besoin de quitter New-York et Carolyn ne pouvait pas quitter ses parents, lui-même ne voulait pas qu’elle le fasse, ils avaient besoin l’un de l’autre tous les trois pour se sortir d’une telle période dramatique.

La suite de la vie de Carolyn est principalement très libre, puisque je ne veux rien imposer, ce qu’il faut savoir, c’est qu’elle a quitté quelques années New-York, pour y revenir maintenant ou il y a quelques mois en arrière. Elle vient d’accepter un poste de responsable de direction au sein de l’entreprise MAC Cosmetics, elle est bien loin de se douter qu’elle va y retrouver Jaxon, lui-même directeur de création.

Votre lien + Carolyn, de six ans la cadette de Jaxon, est venue le trouve un jour en ayant besoin de son aide, bien trop honte pour demander celle de son frère (aussi déjà attiré depuis plusieurs années par le jeune homme), un harcèlement subit par un garçon qui aurait pu être bien pire si elle n’avait pas réussi à s’enfuir à temps. L’aide apporté par Jaxon ce jour-là est venu changer bien des choses entre eux, comme la naissance de sentiments, qui a rapidement vu un couple se former, un couple qui a su être secret pendant de nombreux mois, pour être découvert un beau jour par Connor, le grand frère de Carolyn et meilleur ami de Jaxon.

Ce couple n’a pas été accepter facilement, la réputation de Jaxon ayant beaucoup joué dans l’équation, ils ont fini par être pris au sérieux et même apprécié par les parents de la jeune femme et par son grand-frère.

A la suite d’une idée folle de Connor, Jaxon est venu le suivre en s’engageant dans l’armée, persuadé de ne jamais se retrouver envoyé au front. Une pensée qui est rapidement devenue réelle, puisqu’ils ont contraint de quitter New-York et de se rendre en Irak, accepter de participer à ce conflit en cours avec l’état Islamique.

C’est seul que Jaxon reviendra d’un tel combat, avec les souvenirs du décès de Connor qui le rongeait et cette annonce à faire à Carolyn et à ses parents, Connor n’était plus de ce monde et pendant que beaucoup le voyait comme le responsable, lui n’en pouvait plus de vivre avec ce poids de plus en plus présent dans sa vie.

Trois ans de couple avec Carolyn, qui sont venus prendre fin lorsqu’il a quitté New-York pour Austin, elle ne pouvait pas le suivre, ses parents avaient besoin d’elle, elle avait besoin de ses parents et il était hors de question pour lui de la séparer de sa famille, pas après un si gros drame.

Malgré les années et un silence commun, rien n’a réellement changé entre les deux, les sentiments qu’ils ont eu l’un pour l’autre est toujours présent, mais très possiblement impossible, du moins en apparence. Jaxon est aujourd’hui un homme marié et père de famille, quant à Carolyn à vous de voir si elle est célibataire, en couple ou pourquoi pas fiancée, voir mariée également.

☽☽ Aucun acte n'est raisonnable, s'il n'est pas suscité tout au fond de nous-mêmes par nos désirs cachés

Re: (f) Premier amour, jamais oublié

Invité
Invité
Je suis là !
Il est par où ton bureau ?

Date d'emménagement : 13/09/2018
Factures payées : 0
Crédits : spf
Pseudo / prénom : Victoria / spf
Date de naissance : 14 avril
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : décembre 2017, après avoir déserté la ville durant neuf ans
Métier / études : Directeur de création chez MAC Cosmetics
Logement : Devoe Street, N°97
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : marié à Valeria
Champ libre :

PART OF MY PAST
JAXONLYN Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu.

HUSBAND AND WIFE
JALERIA Un bon mariage est celui où chacun des époux a la chance de pouvoir tolérer l'intolérable de l'autre.

MY CHILDREN, MY LIFE
GARETT & RONNIE Les enfants peuvent être ici nos guides ; voyez chez eux le rire succède vite aux larmes.

MAKE UP
MAC COSMETICS La gestion d'une entreprise suppose que l'on ait un but et une volonté de dévouement qui implique même un engagement émotionnel.

Oy Tu prends le bon chemin pour arriver à mon bureau

☽☽ Aucun acte n'est raisonnable, s'il n'est pas suscité tout au fond de nous-mêmes par nos désirs cachés

Invité
Invité
J'arrive rapidement alors, c'est pour te ramener un papier ...

Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum