Flèche hautFlèche bas(m) histoire inachevée

(m) histoire inachevée

Date d'emménagement : 15/09/2018
Factures payées : 0
Autres comptes : Valentina Castelli, la belle italienne (Emma Watson)
Pseudo / prénom : Lily

RPS en cours: Emil * Elsy * Lila * Brighid * Iain * Alix * Luke *
Date de naissance : 21/05/1986
Nationalité / origines : Américaine avant tout mais elle a des origines russes de par sa mère
Pays d'origine :
A NY depuis : Ses 14 ans, a fait son retour il y a deux mois après six mois d'absence
Métier / études : Lieutenant de police à la brigade criminelle, anciennement agent du FBI
Logement : Petite maison au n°33 sur 1st street qu'elle occupe avec sa chienne Nala
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire, mariée à son travail et incapable de garder un homme à ses côtés
Champ libre : Est née à San Francisco * A une soeur cadette * Passionnée par les sports de combat et le surf * Possède une chienne Nala, son berger australien âgé de 4 ans * Rêve de faire le tour du monde * Adepte voir accroc aux sensations fortes * Passionnée par les bolides et principalement par ceux à deux roues * Fraichement bénévole dans un refuge animalier

Victoria Hastings
research : un ex petit-ami, aussi meilleur ami d'enfance pour une relation compliquée
Ethan ancien amour et meilleur ami d'enfance
petite précision sur tes exigences + Le pseudo est complètement modifiable, quant à l'avatar j'avais une préférence pour Kit Harrington ou bien encore Jamie Dornan mais j'ai fait d'autres suggestions. Je ne suis pas fermée à d'autres idées.
Pour ce qui est des publications, j'ai l'habitude de faire long mais je m'adapte donc si tu préfères écrire des rp courts je m'adapterai! Pour le rythme de réponses, 1 à 2 par semaine ça me semble bien, je ne suis pas non plus intransigeante là-dessus. Je veux juste que l'histoire puisse avancer.
J'ai laissé beaucoup de détails au choix, je préférais laisser carte blanche pour permettre de mieux s'approprier le personnage. Le but étant qu'il te plaise et qu'on construise le lien ensemble. Je suis ouverte aux suggestions, on pourra y aller au feeling également, rien n'est écrit! J’aime ce qui est compliqué alors autant dire qu’on aura de quoi s’amuser avec les deux loulous!        
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Victoria Hastings ● 1 mn

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir +
Est née à San Francisco et y a vécu jusqu'à ses 14 ans avant de déménager à New-York * Elle y a toujours vécu depuis, elle s'est simplement absentée pendant les six derniers mois * A une soeur cadette * Passionnée par les sports de combat et le surf * Possède une chienne Nala, son berger australien âgé de 4 ans * Rêve de faire le tour du monde * Adepte voir accroc aux sensations fortes * Passionnée par les bolides et principalement par ceux à deux roues * Fraichement bénévole dans un refuge animalier * A fait ses armes à l'école de police new-yorkaise avant d'intégrer la brigade criminelle de la ville et par la suite elle intégra les rangs du FBI. Elle donna sa démission il y a six mois, elle vient tout juste de réintégrer les rangs de la brigade criminelle. Elle compte bien obtenir le grade de capitaine dans les prochaines années. * Pendant ses six mois d'absence elle est partie à la découverte du Canada et de l'Europe dont principalement la Russie, pays dont est originaire sa mère.

Victoria Hastings ● 1 mn

Ethan Stevens (modifiable) (Kit Harrington, Jamie Dornan, Chris Hemsworth, Chace Crawford, Richard Madden, Tyler Hoechlin, Armie Hammer)

infos plus +age 32 ans
anniversaire Au choix
né(e) à New-York
origines Au choix
relation Célibataire mais il peut aussi avoir retrouvé quelqu'un, ce qui pimenterait le lien!
métier Au choix
richesse Au choix, cela dépendra de son métier à moins que vous ne décidiez qu'il vienne d'une famille aisée
histoire plus +Tout d’abord quelques points pour bien cerner le personnage.

• Il est né à New-York, en ce qui concerne sa famille, son enfance, ses passions tu as carte blanche.
• En ce qui concerne ses études et son métier je ne veux rien imposer non plus alors c’est complètement au choix tant que cela colle à sa personnalité. Il doit être resté à New-York même si pendant les trois dernières années il peut avoir bougé. Ce qui faciliterait le fait qu'ils ne se soient pas revus depuis leur rupture.
• Au niveau du caractère, c’est quelqu’un de posé et de calme. Il a la tête sur les épaules, il est aussi déterminé et sait ce qu’il veut dans la vie. Il est très démonstratif et a du mal à cacher ses émotions. Il n’est pas non plus du genre à aimer l’imprévu, il aime savoir où il va. Cela diffère du côté casse-cou et de "vivre au jour le jour" de Victoria.

Votre lien: un goût d'inachevé

Ethan et Victoria se sont rencontrés lorsque cette dernière a emménagé à New-York lorsqu'ils avaient 14 ans. Ils étaient voisins et dans la même classe, ce qui a facilité leur rapprochement. Ils sont vite devenus inséparables et ils avaient une relation très fusionnelle qui s'est renforcée en grandissant. Leur entourage avait toujours parié sur le fait qu'ils finiraient ensemble car n'étant jamais l'un sans l'autre, complices comme au premier jour et ils se complétaient d'une certaine manière. Ethan étant beaucoup plus calme et posé que la volcanique Victoria. Ils ont chacun eu des relations qui n'ont jamais pu durer autant qu'ils l'auraient voulu car leur relation venait toujours empiéter dessus. Leur proximité et complicité déplaisaient fortement. Et puis, il y avait toujours eu une attirance entre eux qui grandissait avec les années même si au début chacun préférait la refouler au risque de mettre en danger leur amitié. À force de se chercher et de jouer au chat et à la souris, ils finirent par s'avouer leurs sentiments quelques années après. À 25 ans, après 11 années d'amitié, ils avaient fini par sauter le pas. Tout se passait pour le mieux avant que la femme carriériste qu'était Victoria ne finisse par le délaisser. Elle était très ambitieuse et se dévouait corps et âme à son travail. Ethan avait fait avec au début car pour la faire changer d'avis, c'était presque impossible, même pour lui. Il avait peur pour elle bien évidemment, surtout après qu'elle fut blessée en opération. Rien de grave heureusement mais depuis son entrée au FBI, elle avait changé, s'absentait pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles et autant dire que même à la maison, elle n'était présente que physiquement. Ethan avait ce besoin de savoir où ils allaient mais Victoria n'était pas prête à répondre à ses attentes alors il lui posa un ultimatum. Il s'attendait à la réponse qu'elle lui donna mais pas aussi froidement. Avait-il un jour compté à ses yeux comme elle comptait encore pour lui? Sans l'obsession de Victoria, il sait qu'ils auraient certainement fini par se marier et fonder une famille mais ce ne fut qu'une illusion. Cela fait maintenant trois ans qu'ils ne se sont pas vus et même si de l'eau a coulé sous les ponts, ils ne se sont jamais vraiment oubliés.

Ce qui est certain c'est qu'Ethan en veut toujours énormément à Victoria et qu'il n'est pas près de lui pardonner. S'il a en plus retrouvé quelqu'un, cela pimentera leur relation déjà compliquée. J'avais aussi pensé que Victoria aurait pu lui cacher une grossesse (non menée à terme évidemment), secret qu'elle aurait gardé jusqu'à lors. À voir ensemble!    
Re: (m) histoire inachevée

Invité
Invité
hello toi

Nationalité / origines : Américaine avant tout mais elle a des origines russes de par sa mère
Pays d'origine :
A NY depuis : Ses 14 ans, a fait son retour il y a deux mois après six mois d'absence
Métier / études : Lieutenant de police à la brigade criminelle, anciennement agent du FBI
Logement : Petite maison au n°33 sur 1st street qu'elle occupe avec sa chienne Nala
Statut civil : Célibataire, mariée à son travail et incapable de garder un homme à ses côtés
Champ libre : Est née à San Francisco * A une soeur cadette * Passionnée par les sports de combat et le surf * Possède une chienne Nala, son berger australien âgé de 4 ans * Rêve de faire le tour du monde * Adepte voir accroc aux sensations fortes * Passionnée par les bolides et principalement par ceux à deux roues * Fraichement bénévole dans un refuge animalier

@Ethan Stevens Oh tu as refait ma soirée toi! Je suis vraiment contente que tu tentes mon pré-lien! Malheureusement Scott est déjà pris comme avatar. Comme les avatars ça va ça vient je n'ai pas remis à jour la liste des avatars que je proposais, my bad. Mais j'espère que tu trouveras un autre avatar qui te convient, je ne suis pas trop difficile sur ce point si jamais

En tout cas n'hésite pas à me faire signe si besoin! Ma boîte à MP est ouverte! Et merci encore!

« It's about time to make a fresh start. »

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité
ahh j'avais pas revérifié huhu, j'vais me trouver ça tranquillou et je te mp pour voir si ça te va

Pays d'origine :

@Ethan Stevens Oui sans soucis! J'ai hâte!

« It's about time to make a fresh start. »

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum