Flèche haut
Flèche basYou're welcome ¤ Braeden

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 You're welcome ¤ Braeden

Invité
Anonymous
Invité

You're welcome ¤ Braeden Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 15:53 #


Braeden  & Josh

J'aime cet endroit, me retrouver entourée de tous ces enfants, me libère. Je me sens beaucoup plus libre, que quand je suis chez moi. A la maison, Naya m'étouffe, elle épie mes moindres faits et gestes. Elle est atteinte d'une jalousie maladive, pourtant moi, je l'aime jamais il ne me viendrais à l'idée de la tromper ou de lui faire du mal. Mais c'est plus fort qu'elle, alors pour la rassurer, je cède à tous ses caprices, je fais tout pour qu'elle voit à quel point, je l'aime.
J'ai de bonnes relations avec mes collègues, je suis le genre de mec timide mais sociable. Le directeur n'étant pas là aujourd'hui, il m'a confié la tâche d'accueillir, le nouvel enseignant. Il ne m'a rien dit à son propos, seulement qu'il était sourd et qu'il venait enseigner la langue des signes. J'adore cette initiative de la part de l'école.
C'est important pour les enfants de pouvoir apprendre à communiquer avec n'importe qui. Par contre moi, je ne connais pas cette langue, je pense que la communication entre lui et moi va être compliqué. Je le vois enfin arriver, je m'approche de lui en lui tendant la main.
"Bonjour, vous devez être le nouvel instituteur ? Moi je suis Josh, instituteur aussi. Je remplace le directeur qui est absent, c'est moi qui vais vous expliquer le fonctionnement de notre école..."
Et soudain, je me rappelle qu'il est sourd et que j'ai parlé un peu vite. Et si il ne lisez pas sur les lèvres ? J'suis trop bête sérieux. Si il le faut, je recommencerai plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
You're welcome ¤ Braeden
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: