Flèche haut
Flèche basi need to say something (thea) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 i need to say something (thea)

Invité
Anonymous
Invité

i need to say something (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Oct 2018 - 13:24 #


i need to say something@Thea Vryzakis

Voilà. La bombe est lâchée, ta meilleure amie est au courant de tout. Quasiment. Enfin, elle ignore encore ce qui s’est passé avec Seth quand tu es parti en Floride mais, tu ne tarderas pas à lui dire, forcément. Bien que, tu te dis qu’elle risque de ne pas forcément apprécier ce qu’elle va entendre. Elle semble déjà tiquer sur le fait qu’il n’ait pas remué le petit doigt pour tenter de te retrouver quand tu lui as laissé cette lettre quand tu es partie. Lettre qu’il n’a d’ailleurs jamais eue... une chose qui t’a mis plus qu’en colère quand tu l’as su. Pas qu’il n’est pas réussi à avoir la lettre, mais plus parce qu’au final, il t’a laissé partir sans rien savoir du pourquoi de ton départ. Je te préviens, c’est... je crois que j’ai encore du mal à croire que ça s’est produit. avoues-tu avant de te redresser un peu, prenant une grosse inspiration. Donc, je suis partie en Floride la dernière semaine d’août et, alors que j’arrivais à la fin de la semaine, là où j’étais, une excursion dans une île non loin des côtes était organisé. Je ne sais pas trop pourquoi mais, j’ai décidé que j’allais la faire. Sauf que, à peine monté sur le bateau; qui je croise ? Seth. Il était à l’autre bout, il ne m’avait pas vu et, vu que la dernière fois j’étais brune aux cheveux longs et là, blonde aux cheveux courts. Il ne risquait pas de me reconnaître. J’ai voulu faire demi-tour, annuler ça mais, le bateau avait déjà commencé à partir. Je pense que malgré ma peur de l’eau, j’aurais pu plonger la tête la première et me démerder pour atteindre le ponton, mais on ne m’a pas laissé faire. Tu lèves un peu les yeux au ciel en y repensant. Je me suis bien sagement assise et, quand on est arrivé sur l’île, je me suis éloigné du reste du groupe. Après tout ce temps, j’avais pas forcément envie de le voir et, je pensais que lui aussi. Je me suis posé dans un coin, au calme et.... je... je me suis peut-être endormie contre un arbre. tu lances ça, sans grande fierté cela dis. C’est une chose très dangereuse. Surtout dans un endroit dont on ne connaît rien. Enfin bref. Je me réveille seule, il commence à faire nuit et je suis paumée. Wouhou. Jusqu’à percevoir une voix. Un peu sous la panique, je me suis mise à courir et, je me suis cognée avant de me péter la gueule. D’ailleurs, en disant ça, tu frottes un peu le dessus de ta tête. La bosse n’est plus là mais, en reparler te relance presque sur la douleur. Devine qui est venu à mon secours ? Je te le donne dans le mile... Seth. Je crois qu’il a été aussi surpris de me voir que j’ai été surprise de le voir penché au-dessus de moi. Tu lèves une fois de plus les yeux au ciel. Décidément, il n’y a qu’à toi que ce genre de chose arrive. On est revenu sur la plage, il a appelé le bateau qui devait venir nous chercher et, j’ai engagé la conversation. Mauvaise idée, on s’est plus ou moins engueulé et c’est là que j’ai appris qu’il n’avait jamais eu la lettre. Tu pousses un soupir avant de finir ton verre d’eau. Parler comme tu le fais, te donnes affreusement soif. Une fois sur le bateau, je me suis quand même excusée d’être partie comme ça, sans même lui dire en face. Il était désolé aussi... désolé de pas avoir cherché à en savoir plus. J’ai bien senti qu’il voulait me dire quelque chose de plus mais, il n’en a rien fait. Puis... Tu marques une petite pause, pinçant tes lèvres. On a.... couchés ensembles. Tu souris innocemment. T’arrêtant un peu dans ton petit récit histoire qu’elle encaisse toutes les informations que tu viens de lui donner. Surtout que tu n’as pas fini. Tu sais que la suite, elle ne va pas apprécier. Du moins, tu l’imagines. Tout comme elle n’a pas du apprécier que tu lui caches pour ton père durant tout ce temps mais, ça, tu le comprends parfaitement. Tu aurais certainement réagi de la même façon qu’elle. Je sais... Mais maintenant, je ne suis pas toute seule. En vérité, malgré toi, tu ne l’avais pas été. Mais, ce n’est pas pour autant que tu avais accepté une quelconque aide d’un ami de ton père. Je veux bien oui... Je te jure. Il ne m’a pas du tout rassurer quand il m’a parlé au téléphone. Je le sens mal... En même temps, après trois ans sans nouvelle, sans réellement d’indice en plus, comment garder espoir ? Même si les mots de ta meilleure amie te font plaisir, te réchauffe le coeur, tu as peur... peur de ne plus le revoir et que, l’annonce de ton avocat ne fasse que confirmer cette peur. J’espère un jour le revoir... J’espère...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need to say something (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 19:09 #

Elle a un peu de mal à croire ce qu’elle entend. Apparemment Isis a laissé une lettre à Seth pour lui expliquer les raisons de son départ précipité, lettre qu’il n’a jamais reçue. Et ce qu’elle ne comprend pas la brune, c’est qu’il n’ait pas cherché à la retrouver. Qu’il l’ait laissée partir sans rien dire, sans essayer de la retrouver. Sans essayer de l’aider. Ca la pousse à se demander s’il l’aimait vraiment autant que sa meilleure amie semble le penser encore aujourd’hui. Elle n’a pas envie de la voir avoir le coeur brisé, mais là, elle ne peut pas la laisser se faire d’illusions non plus. Bien sûr, tout ça elle y a sans doute déjà pensé. Elle a sans doute retourné le problème dans tous les sens, alors Thea préfère ne rien dire pour le moment. Elle préfère attendre d’avoir plus d’explications, parce qu’elle ne sait sûrement pas tout. Rien que le fait qu’elle ait revu Seth la fait tiquer. En toute logique, il ne l’a pas reconnue,mais apparement, les choses ont fait qu’ils se sont retrouvés quand même. Elle ne croit pas vraiment au destin, mais visiblement… Elle ne peut s’empêcher de sourire en entendant Isis lui conter ses maladresses, même si la situation n’a rien de drôle. « Il ne t’a pas dit pourquoi il ne t’avais pas cherchée ? Pourquoi il t’a laissée tomber, alors qu’il était soit disant fou de toi ? » Elle a un peu de mal à y croire, mais il a peut-être ses raisons. Surtout que ce que Isis lui dit après la rend presque folle. Presque, parce qu’elle peut comprendre qu’avec toutes ces émotions, tous ces vieux sentiments, l’envie soit encore là… Mais elle n’est pas certaine que ça ait été une bonne décision. « Vous avez quoi ?! » Elle ne peut même pas se résoudre à le dire. Elle n’en revient pas. « J’imagine que c’était plus fort que toi mais… avant de reprendre une quelconque forme de relation, tu ne penses pas que c’est mieux d’avoir des explications ? Il t’a quand même fait souffrir et j’aime pas ça. » Déjà qu’elle n’a pas pu l’aider avec tous ses problèmes par rapport à son père… Elle aurait eu doublement besoin d’elle. Mais là, elle va pouvoir se rattraper, Isis doit aller voir son avocat et elle veut absolument l’accompagner. Surtout s’il a de mauvaises nouvelles comme elle semble le dire… Elle ne sera plus seule désormais. « Il t’a dit quoi ? Ne perd pas espoir surtout, si tu abandonnes maintenant alors qu’il est toujours en vie, tu perds toute chance de le revoir un jour. » Elle ne peut pas savoir, personne ne peut. Et ce n’est pas non plus sain de s’accrocher éternellement à quelque chose qui paraît sans espoir, il va falloir qu’elle fasse son deuil un jour, mais là, elle ne peut pas abandonner maintenant. Pas alors qu’elle est là pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need to say something (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 16:52 #


i need to say something@Thea Vryzakis

Non, il ne m’a rien dit... Il s’est excusé mais... j’ai l’impression en m’écoutant de lui chercher des excuses pour ça. Pourtant, je suis certaine qu’il y a un truc qu’il ne m’a pas dit mais, qu’il voulait pourtant me dire. Tu finiras bien par le savoir un jour. Enfin, si jamais un jour tu acceptes de lui reparler. Ce qui ne risque pas d’être chose aisé vu ce que tu vas lui dire par la suite. Le pire ? C’est qu’avec tout ce temps. Ton coeur commençait doucement à cicatriser, à oublier... à l’oublier. Puis, tu es retombé sur lui, dans ses bras. D’ailleurs, cette nouvelle semble faire immédiatement réagir ta meilleure amie. Une chose qui te fait d’ailleurs un peu sourire. Oui... on a. réponds-tu simplement. Tu étais réellement sur un petit nuage à ce moment-là. Un nuage duquel tu as fini par chuter. Sans prendre le temps d’enfiler le moindre parachute à tes sentiments. À ton coeur. Oh, ne t’en fais pas. Même si j’ai eu la douce envie de vouloir le revoir quand on serait de retour à New-York... et bien. Tu pinces tes lèvres. C’est plus compliqué d’en parler que ce que tu pensais. Et bien. J’ai eu le droit à une autre surprise en revenant au port. Tu prends une grande inspiration, serrant un peu les poings. Il a déjà une copine. Qui plus est. En plus de t’avoir prise pour une conne, d’avoir trompé sa nana avec toi... Tu commences même à te demander si ce n’est pas pour ça qu’il ne t’a jamais cherché. Est-ce qu’il te trompait à l’époque où vous étiez ensembles ? Cette simple pensée te retournerait presque l’estomac. Quand j’ai eu le plaisir de voir sa nana l’embrasser sous mes yeux. Je me suis simplement barré. Tu sens subitement ton portable vibrer dans ta poche. Tu lèves un peu les yeux au ciel... C’est certainement lui. Qui t’envoie un énième message pour s’excuser, pour te proposer de tout t’expliquer... Il a dû avoir les oreilles qui sifflent à trop parler de lui là. Il m’a envoyé cette fois des tas de messages... pour s’excuser. Dire qu’il voulait tout m’expliquer de A jusqu’à Z mais... mais j’ai pas envie de le voir là... alors j’ignore. Tout simplement. Puis, sachant que depuis la dernière fois tu as changé d’adresse, tu es retourné chez ton père. Il ne saurait même pas où te trouver. Puis, ce n’est pas Nicola qui vendrait la mèche sur l’endroit où tu te trouves. Donc, tu es tranquille. Enfin voilà... Les aventures d’Isis en Floride et avec son connard d’ex petit ami. Tu lèves ironiquement ton pouce en l’air avant de soupirer. Sinon...Il ne m’a pas donné plus d’explication que ça. Je suis simplement dans le flou. Je verrais bien que j’irais. Fin, quand on ira. Je n’ai pas envie de perdre espoir... mais le temps qui passe ne m’aide pas non plus à garder espoir. Tu es honnête. Plus le temps avance, plus les chances de le retrouver son mince. Tu ne sais pas ce que tu pourrais faire si tu finissais ta vie sans sa présence...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need to say something (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 22:38 #

Elle a quand même du mal à comprendre toute cette histoire. Soit disant qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre et que rien n’aurait dû les séparer. Certes, parfois on ne peut pas prévoir ce que la vie va nous apporter… Mais elle lui a quand même écrit une lettre, une lettre dans laquelle elle expliquait visiblement tout. D’accord, il ne l’a jamais trouvée, mais elle a du mal comprendre pourquoi il n’a pas cherché à la contacter. Elle, elle avait essayé de la retrouver quand elle a totalement disparu. Elle a fini par abandonner, mais elle essayé. Du coup elle a du mal à comprendre qu’il n’ait pas au moins essayé. Et pire encore, Isis sent qu’il a des choses à lui cacher. Qu’il a trouvé le moyen de lui mentir. Et après on s’étonne pourquoi Thea ne fait pas dans les relations amoureuses. Elle en a encore la preuve juste devant elle, c’est compliqué et prise de tête, pire, ça fait souffrir. « Tu penses qu’il te ment sur quoi ? » D’accord, elle a cet instinct, mais sur quoi se fonde-t-il ? Si elle peut essayer de l’aider à y voir plus clair, elle va tout faire pour. Mais ce qu’elle a encore plus de mal à comprendre, c’est qu’elle ait couché avec lui. Elle veut bien qu’elle ait eu un moment de faiblesse, mais quand même, après ce qu’il lui a fait subir ? Surtout en sachant tout ça. Après s’être expliqué, et même en sachant qu’il lui cachait quelque chose. « Pardonne-moi mais, je pense pas que c’est une bonne idée que vous ayez couché ensemble. Tu l’as dit toi-même, il te cache quelque chose. Et en plus il est en couple ! Ca va pas bien finir tout ça. » Elle va peut-être un peu loin, peut-être qu’elle dépasse les bornes, mais Isis compte beaucoup pour elle et elle souffre déjà assez comme ça pour en rajouter une couche. Elle ne permettra pas qu’il lui fasse du mal, il en est hors de question. Elle espère juste qu’elle ne lui en voudra pas de dire ce qu’elle pense, mais elle est comme ça aussi Thea, peu importe qui est présent et qui il ne faut pas froisser. « Tu me tiens au courant ? Je veux être là aussi si ça se passe mal, t’as pas à affronter ça toute seule non plus. » Cette fois, elle fait référence à la disparition de son père. Elle lui a bien proposé de l’accompagner chez l’avocat, pour ne pas qu’elle soit seule, même si elle ne sait absolument pas à quoi s’attendre. Visiblement, Isis n’est pas plus éclairée qu’elle. Thea soupire, puis s’approche de sa meilleure amie, posant une main sur la sienne dans un geste se voulant réconfortant. « Ca ne sert à rien de penser à quelque chose qui n’est pas arrivé. On va déjà voir ce que l’avocat va nous dire, et on réagira en conséquences. » C’est dur de ne pas avoir de pensées pessimistes dans de telles circonstances, mais si en plus de tout ça elle se fait des films, elle ne pourra jamais aller de l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need to say something (thea) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 21:10 #


i need to say something@Thea Vryzakis

Tu sais bien que tu as été trop vite, que tu as fait une connerie dans un sens. Mais, tu étais tellement heureuse de pouvoir le retrouver malgré tout ça que tu n’as pas vraiment réfléchis aux conséquences de tes actes. Tu t’imaginais comme une idiote qu’il était libre, que c’était pour ça qu’il avait accepté de coucher avec toi, qu’il t’aimait encore et que peut-être que par la suite vous auriez pu avoir une discussion plus profonde sur le pourquoi il ne t’avait pas cherché. Mais, non. Cela t’avait explosé en pleine figure et, tu t’en mordais aujourd’hui encore les doigts. Je pense plutôt qu’il a dû se passer quelque chose pour qu’il ne me cherche pas. Il avait envie de parler, je l’ai vu dans ses yeux... Je.. Je pensais que j’avais à nouveau le temps de pouvoir parler avec lui, même après mon retour ici mais.. Tu laisses un profond soupir s’échapper de tes lèvres. Tu as été bien sote. Je suis juste une idiote hein ? Demandes-tu alors que tu peines à laisser un sourire s’accrocher à tes lèvres. Tu n’as de toute manière pas le coeur à sourire. Pas maintenant. Puis, au fond, elle te le confirme. Tu préfères ça de toute manière. Qu’elle soit honnête avec toi. C’est comme ça qu’une véritable amitié fonctionne à ton avis. Je sais que j’ai été trop vite... Je.. Je sais. Tu lâches un petit rire nerveux. De toute manière, qu’il reste avec sa nana. Vu comment il a été honnête avec moi, je doute qu’il lui dise un jour qu’il l'a trompé et... et je ne veux pas m’en mêler. Je m’en fous. Une colère grimpe peu à peu dans tes veines. Une colère contre lui, contre toi... Contre le monde qui s’évertue à te pourrir la vie chaque jour un peu plus. Vie de merde. Lances-tu sur un ton qui se veut grognon. Enfin, de toute manière, le plus important à l’heure actuelle, c’est ton père. Tu sens que l’annonce de l’avocat n’est pas bonne. Tu le ressens jusque dans tes tripes. Oui, promis, je te tiens au courant. Heureusement qu’elle est là, heureusement même qu’elle va t’accompagner car, dans tes pensées, c’est complètement le chaos. Tu imagines les pires choses et, ce n’est pas bon pour toi, pour ton coeur, pour ta vie. Je vais essayer mais, je crois que je préfère m’attendre au pire et finalement être soulagé d’avoir une bonne nouvelle que le contraire.. Au moins, la chute sera moins douloureuse. Tu respires un grand coup, tu prends finalement Thea dans tes bras et tu la serras simplement contre toi quelques minutes. Merci. Dis-tu simplement le temps de votre étreinte avant de la relâcher. Bon, quelque chose de plus gai. Comment était ta journée ? Ta vie ? Dis moi tout. Cela pourra au moins te changer les idées.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i need to say something (thea) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i need to say something (thea)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: