Flèche haut
Flèche basVamos a la playa |Libre|

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Vamos a la playa |Libre|

Invité
Anonymous
Invité

Vamos a la playa |Libre| Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 13:16 #

Tous les jours se déroulaient à peu près pareil. Je levais, câlinais, préparais l'amour de ma vie. Ma fille de 3 ans, Nina et je l'amenais à l'école. Bon je résume tout ça mais en vrai ça dure une heure et demie. Je la lève tous les matins à 7h30 pour partir à 9h00. J'avais choisi un établissement qui permettait aux enfants de découvrir l'école en douceur. Les horaires étaient légères et ça allait très bien à Nina. Comme ça le matin, ma fille pouvait se réveiller calmement et moi j'avais le temps de lui faire des câlins et de la réveiller en douceur.

Une fois que Nina était à l'école c'était à mon tour de me maquiller et de travailler. Je suis traductrice en free lance. Je reçois mes missions par mail ou par téléphone. Je parle Anglais, Français, Espagnol et Italien. Je travaille pour la police, pour des éditeurs et des productions de film. Aujourd'hui j'ai beaucoup de travail. Je suis en train de traduire un livre en anglais. Ca demande du temps et beaucoup de concentration. C'est pour ça que je travaille de chez moi avec beaucoup de cafeine.

Seulement aujourd'hui, je n'y arrive pas. Impossible de m'y mettre. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. La matinée passe sans que je n'arrive à rien. A midi je me fais un sandwich et je sors de chez moi. Si je reste là, je vais devenir folle c'est sur. Je monta dans ma voiture et je prend la direction de la plage. En général ça me permet de me vider la tête et de repartir plus sereine. La plage est déserte. Parfait. J'enlève mon chaussures et je m'assoie sur le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vamos a la playa |Libre|
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: