Flèche haut
Flèche bas(Jaxonlyn) L'absence a des torts que rien ne défend

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (Jaxonlyn) L'absence a des torts que rien ne défend

Invité
Anonymous
Invité

(Jaxonlyn) L'absence a des torts que rien ne défend Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 15:01 #

L'absence a des torts que rien ne défend

Jaxon, tu es prêt ? On va commencer la réunion. Oui. C’est parti ! Je me retrouvais avec ce dossier entre les mains, celui de notre nouvelle gamme de cosmétique à venir, celle que l’on allait lancer dans les mois à venir et que l’on était en train d’amener à terme du projet. Cette réunion, on avait déjà eu l’occasion de l’avoir il y avait un peu plus de deux mois en arrière, le déroulement était même déjà mis en place et inscrit sur papier que chaque responsable de cette entreprise avait pu signer, mais le changement n’était pas rare dans ce genre de situation. Beaucoup de chose pouvait venir le provoquer, mais aujourd’hui c’était pour une raison bien exceptionnel que l’on venait de reprogrammer cette réunion presque dans l’urgence, il y avait quelques semaines, le directeur de développement avait pris la décision de prendre sa retraite, après une carrière rudement mené au sein de MAC Cosmetics, c’était désormais place à la jeunesse et une nouvelle personne qui prenait se poste, pour une présentation officielle aujourd’hui. On va enfin rencontre celle qui va succéder à Kent. C’était pour nous une grande interrogation depuis que l’on avait appris le départ du prédécesseur, à savoir qui allait prendre le relai d’un tel poste, qui était bien trop rarement donné à quelqu’un déjà présent dans cette grande entreprise et une fois de plus était de mise, puisqu’aux dernières nouvelles, ce n’était pas quelqu’un que l’on avait déjà eu l’occasion de croiser, une jeune femme qui allait faire son entrée officielle aujourd’hui au sein de notre équipe, au sein de celle dont j’en avais la direction. Charles, Holstead j’ai l’honneur de vous présenter notre nouvelle directrice de développement… Caro… Mademoiselle Bristow ! Je n’avais pas eu de mal à reconnaitre mon ex, quand mes yeux étaient venus se déposer sur elle, pour un battement de cœur qui était venu se louper, en même temps que je me retrouvais face à mon passé, ce passé que l’on avait en commun. J’avais effectivement prononcé son surnom, mais dans un murmure que moi seul pouvait entendre, face à la surprise de ce moment, cette situation que je n’avais jamais pris le temps d’imaginer, que je n’aurais jamais pu deviner. Bonjour. Je vous présente Mark Charles et Jaxon Holstead, respectivement directeur des finances et directeur de création. C’était le protocole qui voulait les mots de celui qui était en train de nous présenter, le responsable de la venue de Carolyn dans cette entreprise où je travaille, pour une main qui était venue se perdre dans mes cheveux, qui ne ressemblaient en rien à ceux que mon ex avait pu connaitre lorsque l’on était ensemble, c’était fini les cheveux court, j’avais fait place à un peu plus de longueur.

Cette journée était remplie de surprise, j’avais passé une grande partie de cette réunion à jouer avec cette alliance que je portais à mon doigt, signe de mon engagement auprès de ma femme, je l’avais fait sans même m’en rendre compte, en même temps que j’avais préféré me perdre dans ce que l’on pouvait se dire, plutôt que de penser à toute cette histoire, à tout ce qui était en train de se passer et de réveiller en moi. Je ne pouvais pas dire vraiment ce que j’étais en train de ressentir, j’étais content de pouvoir revoir Carolyn, mais en même temps, ça faisait revenir à la surface tous les mauvais souvenirs, cette part de culpabilité et de regret avec laquelle je vivais depuis bien trop d’année et qui étaient venus me faire quitter New York, mettre fin à ce couple que l’on formait ensemble, à cet amour que l’on avait partagé pour apprendre à vivre avec ce drame, pour me laisser une chance de me sortir de la dépression dans laquelle je m’étais plongée. Carolyn ? J’avais bien essayé de ne pas repenser au fait que mon ex allait travailler dans la même entreprise que la mienne, que l’on allait être amené à se croiser plus d’une fois, mais je me retrouvais dans l’encadrement de la porte de son bureau, pour mon épaule qui se retrouvait contre celle-ci, mon regard en place sur elle avec un sourire aussi fin que possible se présentant au coin de mes lèvres, pour un battement un peu plus accélérer de mon cœur, j’appréhendais ce moment, ce que l’on allait pouvoir se dire. Ca me fait plaisir de te revoir. Depuis que j’avais pu la voir dans la salle de réunion, tout au long de celle-ci et encore maintenant, je n’avais qu’une envie, c’était de venir la prendre dans mes bras, elle était mon premier amour, celle que je n’avais jamais réellement su oublier, malgré cette femme que j’avais épousé, cette avocate avec qui je partageais ma vie, c’était sans doute vis-à-vis de Valeria que je n’osais pas franchir ce cap, celui dont j’étais en train d’en mourir d’envie, comme un aimant attiré par l’autre, c’était l’effet que Carolyn avait toujours su avoir sur moi et qu’elle semblait encore avoir.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
(Jaxonlyn) L'absence a des torts que rien ne défend
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: