Flèche haut
Flèche basEvery true look is a desire (Sarah)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Every true look is a desire (Sarah)

Invité
Anonymous
Invité

Every true look is a desire (Sarah) Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 20:51 #

Every true look is a desire
Sarah & Jamie
En cette nuit étoilée c’est ma plume qui en est dévergondée. Devant cette femme désirable, abritant mon humble demeure. À tel point que je meurs devant cette beauté admirable qui ne demande qu’à développer mes sens les plus distingués

Posé au Honey’s ce soir, je me délectais de ce moment. Mon verre à la main, assis à une table et seul. L’envie de me vider la tête chaque soir était devenu une habitude. Les enquêtes que j’avais sur le dos en ce moment me prenait la tête et me prenait mon temps aussi. Evidemment je ne m’en plaignais pas puisque je n’avais plus que ça dans ma vie. C’était fantastique même. Je m’adonnais à une seule et même chose tous les jours, craignant les jours de repos mais pourtant, ayant hâte de me poser au bar avec un verre pur de vodka ou de whisky. J’aimais beaucoup ce bar car la lumière n’était pas très forte, elle était tamisée et donnait une ambiance plutôt mystérieuse. Je n’aimais pas voir les gens, ni qu’on me voit d’ailleurs. La solitude. C’est ce qui me plaisait.

Pourtant ce soir, j’allais m’étonner. Car depuis le début de la soirée j’avais remarqué pas mal de regard vers moi. De plusieurs femmes, mais une seule en particulier avait retenue mon attention puisque je l’avais déjà vu plusieurs fois ici. Et à chaque fois c’était pareil. Elle me lançait quelques regards et j’en faisais de même. Je ne savais pas ce que je faisais, ni pourquoi je faisais ça. Et peut être que j’étais complétement perché et que cette jolie blonde ne me regardait pas, qu’elle regardait tout le monde de cette façon pour passer le temps. Quelques fois je l’avais vu discuter avec quelques hommes, mais je ne prêtais plus attention après ça. En fait je devais sûrement me tromper. Mais l’envie ce soir était palpitante. L’envie de lui parler pour en avoir le cœur net et parce qu’après plusieurs verres, mon courage avait prit le dessus. Je n’avais pas l’habitude de discuter avec qui que ce soit, mais les regards avertis de cette femme… me faisaient perdre mes moyens. J’étais comme tourmenté.

Je me levais donc de mon siège et avançais à petit pas vers elle. A mesure que je m’approchais, je sentais les regards d’autres personnes sur moi. Des femmes qui soufflaient car elles s’attendaient peut être à ce que ce soit vers elles que je vienne, et même des hommes qui semblaient déçus car ils n’avaient pas eu le courage de se lever les premiers pour l’aborder. « Bonsoir, est-ce que je peux ? » Je n’étais pas à l’aise pour aborder, en fait je regrettais déjà d’être venu. Pourquoi j’avais fait ça ? Dans quel but ? « Excusez-moi, je ne suis pas doué pour ces choses-là… hum. » Je fronçais les sourcils. J’avais l’air idiot. « Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu en fait. Un peu de compagnie peut-être ça vous dit ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Every true look is a desire (Sarah) Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 13:27 #

every true look is a desire
— with Jamie.

Une soirée comme une autre à passer sa nuit dehors à enchaîner les verres et les rencontres, ainsi je passe le plus clair de mon temps une fois la nuit tombée, même si je ne recule pas non plus parfois face à une soirée netflix, mais ma préférence se porte davantage sur le monde extérieur, une façon comme une autre pour moi de combler ce manque au fond de moi. Ce soir, je n'échappe pas à la règle, posée dans un bar, la question est dorénavant de savoir si je compte rentrer seule ou non ce soir, seul l'avenir de cette soirée le dira. Quelques regards échangés, des sourires, des verres offerts, des discussions s'entament et pourtant, ma concentration n'est pas portée sur ces hommes tentant de faire une approche... Cet homme, ce grand brun séduisant, mon regard ne le quitte plus, j'ai du mal à détourner les yeux, à chaque fois que je fais une tentative, ils se reposent sur lui. Seul avec son verre, je l'observe, nos regards se croisent, mais je reste bloquée sur ma chaise sans tenter de m'avancer vers, la première fois que je n'ose pas bouger, il est vrai qu'en règle générale je préfère laisser l'homme venir à moi, mais lorsqu'il faut s'avancer, j'ose faire le premier pas... sauf dans ce cas.

Finalement, il se redresse, je le suis des yeux, l'observant s'avancer petit à petit vers moi, le cœur battant, une fois à bonne portée, j'affiche mon plus beau sourire, accueillante et surtout une attitude séduisante, toujours à vouloir charmer, cet homme plus particulièrement ce soir. « Bonsoir, est-ce que je peux ? » Il n'a pas l'air tout à fait à son aise et d'un côté, je trouve cela craquant. Je lui désigne la place libre en souriant "Bonsoir.. je vous en prie" Je ne le lâche pas des yeux, captivée par sa prestance, un joli sourire, craquant. « Excusez-moi, je ne suis pas doué pour ces choses-là… hum. » Je ris délicatement, je l'avais remarqué et mon but n'est pas de le mettre mal à l'aise non plus, peut-être que mon regard insistant sur lui n'aide en rien, mais je ne peux pas m'en empêcher « Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu en fait. Un peu de compagnie peut-être ça vous dit ? » Le sourire scotché aux lèvres, je hoche délicatement la tête "Et bien je suis ravie que vous ayez osé faire ce premier pas, votre compagnie est tout à fait la bienvenue" A vrai dire, depuis que j'avais posé mon regard sur lui, j'attendais que ça, je voulais passer du temps avec lui et personne d'autres.. c'est bizarre probablement, ce n'est qu'un inconnu, mais il m'intéresse "C'est la première fois que vous venez ici?" C'est en tout cas le premier soir que je croise ce bel homme. Me présenter aurait probablement été la meilleure chose à faire cependant, je suis quelque peu déroute en toute honnêteté...

Revenir en haut Aller en bas
Every true look is a desire (Sarah)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a desire of italy ❀ bruce
» People walk in and out, true friends leave footprints [30 Avril/Keith]
» True friendship is when two friends can walk in opposite directions, yet remain side by side.
» true friends don't judge each other, they judge people together. (cassie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: