Flèche hautFlèche bas(F) L'amour de sa vie

(F) L'amour de sa vie

Date d'emménagement : 01/10/2018
Factures payées : 0
Crédits : idk
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Ugo
Date de naissance : 13 janvier, mais qui ne le fête plus.
Nationalité / origines : Américain, avec des origines américaine et argentine.
Pays d'origine :
A NY depuis : La naissance.
Métier / études : Sergent à la NYPD, unité spéciale pour les victimes.
Logement : MCKIBBIN STREET (côté est)
Orientation sexuelle : Hétéro depuis toujours.
Statut civil : Marié et amoureux et père de deux (trois) enfants.
Champ libre :

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
XAVIER BECKER
research : La femme de sa vie
Prénom Becker Femme
Prénom type de lien
Prénom type de lien
Prénom type de lien
petite précision sur tes exigences + Je ne suis pas très exigeant. Je demande simplement une personne motivé pour le rôle. Le prénom est plutôt libre. Pour l'âge, tout dépend de l'avatar choisi. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je suis là pour ça. Je m'adapte à tout niveau RP, mais j'avoue ne pas être vraiment fan des pavés. Si vous prenez ma petite femme, je vous promets des nuits de folies entre ces deux-là.  
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
xavier becker ● 1 mn

Le second du nom

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + (+) Plutôt bon élève à l'école j'ai toujours su que je voulais être dans la police, alors j'ai tout donné pour y arriver. Au départ simple "bleu" comme on le dit dans le métier, j'ai travaillé dur pour être lieutenant, puis des années après pour devenir enfin sergent et autant dire que c'est une grande fierté. (+) J'ai eu quelques histoires d'amour dans ma vie, mais rien de sérieux jusqu'à ma rencontre avec Hope qui a tout simplement changé ma vie. Un coup de foudre, comme on en connais qu'un dans sa vie il me semble. (+) Nous ne nous sommes pas marié de suite tout les deux, nous voulions être sûres de nous. Dans un moment de faiblesse, j'ai eu une aventure avec ma belle-soeur qui, à cette époque-là était à l'écoute avec moi, un moment que nous avons tous les deux décidés de mettre aux oubliettes jusqu'au jour où neuf mois plus tard j'ai appris qu'elle accouchait d'un petit garçon qui se trouve être mon fils. (+) Ne voulant pas perdre son mari, elle m'a fait promettre de ne rien dire et j'ai donc accepté de peur de perdre moi aussi, ma relation avec Hope. C'est un secret qui me hante tous les jours depuis 31 ans maintenant. (+) Aujourd'hui je suis donc marié depuis environ 20 ans à Hope, que j'aime plus que tout au monde depuis toutes ces années et je suis également le père de deux enfants (trois avec Emil). Je suis également Sergent à la NYPD, à l'unité spéciale pour les victimes. (+) Je me comporte depuis tout ce temps comme l'oncle de mon propre fils et autant dire que même si je respecte beaucoup sa mère, j'ai du mal à accepté tout ça, mais je me force. (+) J'ai énormément de mal avec mon âge, je n'aime pas prendre de l'âge et autant dire que chaque anniversaire est une souffrance pour moi.
xavier becker ● 1 mn

"Hope" Becker (Naomi Watts, Alexandra Lamy, Rachel McAdams ...)

infos plus +age Entre 40 & 45/47
anniversaire Au choix
né(e) à New-York
origines Américaine & au choix
relation Mariée à Xavier
métier Au choix
richesse $$$$
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. Globalement je laisse beaucoup de choses libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage le plus possible. Son enfance et son passé avant sa rencontre avec Xavier est totalement libre. Elle peut venir d'une famille de riche ou de pauvre, avoir eu une enfance heureuse ou malheureuse, venir d'une famille nombreuse ou pas, à vous de voir. Pour le caractère c'est libre aussi, j'imagine néanmoins une femme pétillante, toujours souriante, travailleuse, amoureuse etc .. Mais qui a aussi son petit caractère et qui sait ce qui veut. Pour ce qui est de leur rencontre, je n'ai pas développé pour que nous voyions ensemble.
Votre lien + Ils sont mariés depuis 20 ans maintenant, mais en couple depuis plus longtemps. Entre tous les deux c'était un coup de foudre, une évidence. Xavier n'a jamais autant été amoureux de toute sa vie. C'est un homme fidèle et droit, mais qui a fauter une seule fois il y a 31 ans maintenant avec sa belle-soeur. Une seule fois qui a fait naître Emil neuf mois plus tard, mais ça évidemment tout le monde l'ignore puisque aux yeux des autres Xavier reste l'oncle, tout simplement. "Hope" l'ignore aussi tout comme le grand frère de Xavier, un secret presque bien gardé. Suite à ça, "Hope" et Xavier ont fondé leur propre famille en ayant à leur tour un garçon et une fille. Il est vrai que Xavier aurait aimé avoir un autre enfant, mais ça n'était pas forcément le souhait de sa femme, ce qui a crée quelques tensions entre eux. Tous les deux s'aiment, c'est une évidence. Xavier ferait tout pour elle, il aimerait lui avouer ce secret qui lui bouffe la vie depuis 31 ans mais à la demande de sa belle-soeur il se tait. "Hope" n'est pas dupe et elle sait que quelque chose le tracasse. Ce que tout le monde ignore c'est que ce secret va bientôt exploser aux yeux de tous ...

Re: (F) L'amour de sa vie

Invité
Invité

green tea
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1971-emil-i-m-only-a-liehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2224-vote-d-emil#57529http://newyorkandchill.forumactif.com/t2225-carte-de-fidelite-d-emil-becker#57531
Date d'emménagement : 23/09/2018
Crédits : ©tearsflight - Avatar ; ©ROSTOVARPS - Gifs signature ; ©ANAPHORE - Signature
Autres comptes : Connor Coleman (T. Kinney)
Pseudo / prénom : Elodie / L'O

MY PORTRAIT

You're tellin' me that that's alright

Infos l J’ai été fiancé un peu plus de quatorze mois, après cinq ans d’amour, la rupture a été inévitable, même sur cette histoire, tout n’est que mensonge, je tais la véritable raison de ma rupture ❖ Je suis pas un homme infidèle, j’ai juste pris cette décision de vivre un jour après l’autre et de voir où cela allait me porter ❖ Je ne suis pas très expressif, je ne montre pas mes sentiments ou encore je ne les avoue pas avec tellement de facilité, j’aurais plus tendance à le faire comprendre dans un regard ❖ Par peur, je suis capable de faire n’importe quoi, tout comme par colère, je suis capable du pire ❖ Je n’ai aucune preuve, mais j’ai la certitude que depuis plusieurs années mon père prend ma mère pour une conne. Ce n’est pas faute de lui dire, d’essayer de lui faire comprendre, mais pour le moment mes paroles sont vaines ❖ J’adore le chocolat, depuis que je suis tout petit, quand j’étais enfant, si je ne voulais pas manger, il suffisait de mettre du chocolat sous les yeux et je changeais immédiatement d’avis, avec les années, cela n’a pas changé ❖ Je n’ai jamais été capable de m’entendre avec mon père, depuis plusieurs années je lui reproche ses mensonges, ceux qu’il garde envers ma mère à qui il cache une double vie. Cette vie qu’il mène me répugne et me donne l’envie de vomir, mais je ne peux m’empêcher de suivre ses traces, le mensonge dans le fond, ça me connait ❖ Je ne suis que mensonge ❖ Je souffre de coulrophobie, pour faire bien plus simple, j’ai la peur des clown. Autant vous dire que je n’assume pas cette peur.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !

Father & Mother l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Brothers & Sister l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Becker’s Family 2.0 l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commdo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Date de naissance : vingt-six janvier
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : vingt-neuf ans
Métier / études : Lieutenant à la NYPD, unité des renseignements
Logement : West Williamsburg, House #104
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : célibataire
Champ libre :
@Hope Becker Tatie Enfin... Je devrais dire belle-maman

Any disclosure of a secret is the fault

of the person who entrusted it
ANAPHORE

Invité
Invité
@Emil Becker Mon neveu !!!!  Beau-fils en secret.

green tea
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1971-emil-i-m-only-a-liehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2224-vote-d-emil#57529http://newyorkandchill.forumactif.com/t2225-carte-de-fidelite-d-emil-becker#57531
Crédits : ©tearsflight - Avatar ; ©ROSTOVARPS - Gifs signature ; ©ANAPHORE - Signature

MY PORTRAIT

Infos l J’ai été fiancé un peu plus de quatorze mois, après cinq ans d’amour, la rupture a été inévitable, même sur cette histoire, tout n’est que mensonge, je tais la véritable raison de ma rupture ❖ Je suis pas un homme infidèle, j’ai juste pris cette décision de vivre un jour après l’autre et de voir où cela allait me porter ❖ Je ne suis pas très expressif, je ne montre pas mes sentiments ou encore je ne les avoue pas avec tellement de facilité, j’aurais plus tendance à le faire comprendre dans un regard ❖ Par peur, je suis capable de faire n’importe quoi, tout comme par colère, je suis capable du pire ❖ Je n’ai aucune preuve, mais j’ai la certitude que depuis plusieurs années mon père prend ma mère pour une conne. Ce n’est pas faute de lui dire, d’essayer de lui faire comprendre, mais pour le moment mes paroles sont vaines ❖ J’adore le chocolat, depuis que je suis tout petit, quand j’étais enfant, si je ne voulais pas manger, il suffisait de mettre du chocolat sous les yeux et je changeais immédiatement d’avis, avec les années, cela n’a pas changé ❖ Je n’ai jamais été capable de m’entendre avec mon père, depuis plusieurs années je lui reproche ses mensonges, ceux qu’il garde envers ma mère à qui il cache une double vie. Cette vie qu’il mène me répugne et me donne l’envie de vomir, mais je ne peux m’empêcher de suivre ses traces, le mensonge dans le fond, ça me connait ❖ Je ne suis que mensonge ❖ Je souffre de coulrophobie, pour faire bien plus simple, j’ai la peur des clown. Autant vous dire que je n’assume pas cette peur.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Father & Mother l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Brothers & Sister l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Becker’s Family 2.0 l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commdo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Pays d'origine :
Champ libre :
@Hope Becker Je suis content de te voir sur le forum Tu vas voir la famille Becker est tellement adorable... Pour le moment

ANAPHORE

Pays d'origine :
Champ libre :

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE

expresso-admin
http://newyorkandchill.forumactif.com/t178-mad-world-antonhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t264-vote-d-antonhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t265-carte-de-fidelite-d-anton-hawkins
expresso-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Factures payées : 4
Crédits : istina. (avatar)
Autres comptes : kenny, le petit bébé (b. sondag) et paco, l'accro aux sensations fortes (c. castro).
Pseudo / prénom : potatoe. (al)
Date de naissance : deux juillet.
Nationalité / origines : nationalité américaine, origines américaines -sûrement, il sait pas trop-
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours.
Métier / études : soigneur de pingouins dans un zoo, trop de classe.
Logement : en colocation avec une brochette -de merguez- de bg.
Orientation sexuelle : rien de mieux que les moules. le matin, le midi, le soir. vive les moules.
Statut civil : anton est un elfe libre.
Champ libre :
la femme parfaite
répond au doux nom de
naleya farrell

pré-lien remis en jeu.

Invité
Invité
@Xavier Becker hello darling me voici I love you

green tea

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Pays d'origine :
Champ libre :
@Hope Becker Est-ce que tu veux bien être ma tante ?
Je suis le fils caché de ton mari Officiellement son neveu

ANAPHORE

Pays d'origine :
Champ libre :

Rejoins moi vite mon amouuuuur !

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum