Flèche haut
Flèche basWarner ♦ Pay attention to me. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Warner ♦ Pay attention to me.

Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 0:21 #


Eleanor payerait très cher pour voir ce que Warner ferait de la ville de New-York une fois qu'il était maire. Elle était certaine que ça serait très drôle, pour le court moment que ça durait. Apparemment, il n'était pas de cet avis. Il était même offensé d'avoir une coiffure de politicien. Elle se pencha un peu et joua avec ses cheveux, faisant mine de l'observer. « Mais non, ça veut seulement dire que tu as l'air propre et d'une bonne personne. Ta coupe est parfaite, elle cache que tu dégarnis un peu là. » Elle ferait une très bonne styliste après tout. Dire aux gens qu'il faisait de la calvitie était toujours utile. Elle lui offrit même de la gum, mais apparemment MONSIEUR ne trouvait pas ça très approprié comme lunch. D'après lui, elle aurait dû lire dans ses pensées et lui amener un repas par magie. Comme si elle n'avait que ça à faire. « Mais je t'en ai offert !! » C'était vrai en plus, elle l'avait acheté pour partager, ce n'était aucunement sa faute qu'il avait refusée. Juste parce que l'homme qui l'avait préparé n'avait pas l'air très propre. Big deal. Lui par contre, il faisait exprès pour la faire mourir de faim, il refusait même de lui commander de la nourriture. C'était tout simplement cruel. Elle prit son air le plus triste et fit presque semblant de pleurer. « Mais j'ai encore faim… Et j'ai une mauvaise journée… Et je suis ta personne préférée, donc honnêtement, je mérite d'avoir un repas aussi. » En fait, elle était tout simplement prête à dévorer n'importe quoi. Surtout si elle devait continuer à donner des cours sur des sujets criminelles, du genre entré par infraction dans un bureau. Quand Warner insinua qu'elle était inutile la plupart du temps, elle mit son pied sur sa chaise à roulette et le poussa d'un grand coup. « Je suis toujours utile. Tu es très content de me voir, la preuve, tu ne m'as pas encore mis dehors. » Comme s'il pouvait se débarrasser d'elle aussi facilement. « Et bien, la prochaine fois je pourrais t'apprendre comment à te battre ou bien comment voler une voiture. » Elle avait tellement de talent caché. Mine de rien, c'était plaisant de pouvoir en parler aussi légèrement avec quelqu'un qui connaissait sa vie d'avant.
@warner eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 14:19 #

Warner avait tout pour devenir politicien si on croyait ce que disait Eleanor. Non seulement il avait des idées de génie mais en plus il avait aussi le coiffure pour. Mais il n’aimait pas trop l’idée d’avoir la coiffure pour alors il demanda à Eleanor s’il devait changer. Ce qu’elle lui répondit le rassura, du moins sa première phrase, le reste ne le rassura pas du tout. “Je te demande pardon ? Je ne me dégarnis pas du tout.” Il était outré de l’entendre dire quelque chose comme ça. Et elle s’étonnait après qu’il ne veuille pas lui commander à manger. Elle ne lui ramenait pas à manger et puis se montrait désagréable avec lui. Il était sûr que n’importe qui à sa place aurait été du même avis que lui. Elle ne comptait pas se laisser faire comme ça pour autant parce qu’elle se plaignait et disait des mensonges pour essayer de l’attendrir. Mais ça ne marchait pas. “Déjà, tu n’es pas ma personne préférée.” Il tenait à éclaircir ce point parce qu’il ne voyait pas d’où elle sortait une idée pareille. “Et tu ne dois pas avoir une si mauvaise journée que ça puisque tu n’as rien d’autres à faire que de m’embêter.” Il y avait pire dans la vie. Soit, il avait décidé de se montrer intraitable. En tout cas de faire semblant parce qu’il avait choisi largement assez à manger pour deux. “De toute façon, c’est trop tard maintenant c’est commandé.” Il pouvait maintenant consacrer tout son temps à mettre en doute l’utilité d’Eleanor. Même s’il était vrai qu’elle venait de lui donner au moins un conseil utile. Il lui serait reconnaissant la prochaine fois qu’il avait besoin d’aller quelque part où il ne devrait pas être. “Ah mais c’est ça que je voulais faire c’est vrai ! Appeler la sécurité pour qu’ils te mettent dehors. Merci de me le rappeler.” Il allait pouvoir y remédier dès maintenant comme ça. “Et je sais déjà me battre mais si j’ai besoin de voler une voiture un jour je te ferais signe.

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 23:27 #


Elle ne savait pas si Warner était plus insultée du fait qu'elle lui ait dit qu'il avait une tête de politicien ou bien qu'il était en train de dégarnir. En fait, c'était presque comme s'il n'était pas très heureux avec elle en ce moment. Elle leva les yeux au ciel, comment les hommes pouvaient être susceptibles quand même. « T'as raison. Tu ne dégarnie pas. T'es cheveux sont épais, doux et magnifique. J'ai menti, pardon. » Elle poussa tout de même ses tempes avec son doigt. Elle pouvait être gentille mais bon, elle avait ses limites quand même. Surtout que pour la remercier, même pas il faisait semblant de lui donner raison sur le fait qu'elle était sa personne préférée. Ce qui était une travestie en soit. « Premièrement, je suis choquée, voir outrée, que je ne suis pas ta personne préférée. Deuxièmement, elle à très mal commencé oui, c'est pour ça que j'ai tout lâché et je suis venue t'embêter. Tu étais censée mettre du soleil dans ma journée et voilà comment tu me traîte! » Elle croisa ses bras et fit une grimace démesurée. Il fit tourner le couteau dans la plaie quand il finit sa commande sans ajouter un plat pour elle. C'était de haute trahison après tout, après qu'elle soit venue jusque ici pour lui partager son pretzel fait de manière insalubre. « Tu es trop cruel Warner Eaton. » Elle serait bien partie, mais elle était beaucoup trop affamée et sans énergie maintenant et tout ça c'était de sa faute. Même après qu'elle lui ait appris à entrer dans un building sans se faire détecter. Être trahis à ce point était un vrai drame. Quoi que non, le pire fit quand il menaça d'appeler la sécurité. « Tu n'oserais pas! » Pour l'empêcher de bouger, elle se leva de sur le bureau et se lança sur Warner avant de s'asseoir sur lui pour le garder en place. « Voilà tu es pris. Si la sécurité vient me chercher je t'amène avec moi! » Elle était très bonne pour faire des scènes quand même. « Et puis, je parie que je pourrais très bien te battre. » C'était même pas une question.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 11:41 #

Warner se sentait vraiment insulté par Eleanor. D’abord, elle avait comparé sa coiffure à une coiffure de politicien ce qui, en soit n’était pas si grave. Mais en plus, maintenant, elle disait qu’il se dégarnissait alors que c’était tout sauf le cas. Elle venait ici juste pour être désagréable avec lui, ce n’était pas fort sympathique. Elle tenta bien de se rattraper mais le mal était fait. Il la regarda et secoua la tête. “Je savais que tu mentais. Mais je ne t’excuse pas. Il en avait marre qu’elle se montre méchante comme ça.” Il décida de se montrer méchant aussi. l fallait bien qu’il s’aligne sur son niveau. En plus, elle continuait de lui raconter des mensonges en disant par exemple qu’elle était sa personne préférée. Il n’y avait donc pas de mal à la contredire là-dessus ? Ni à dire qu’il doutait qu’elle ait une si mauvaise journée que ça d’ailleurs. “Mes personnes préférées ne passent pas leur temps à m’embêter.” C’est pour ça qu’elles étaient ses personnes préférées d’ailleurs. “Et t’as vu comment tu me traites moi ?” Elle était un peu facile là quand même. Elle continua en lui disant qu’il était cruel alors qu’il avait assez commandé à manger pour deux. Enfin ça, elle ne le savait pas mais ça le faisait lever les yeux au ciel quand même. Pour la peine, il n’allait vraiment pas partager. Il allait probablement même la faire partir et appeler la sécurité comme ça il serait sûr d’être tranquille. “Bien sûr que si j’oserais !” Elle agit alors de manière très enfantine car elle vint s'asseoir sur Warner, comme si ça allait changer quoique ce soit. “Tu sais qu’ils pourront ne prendre que toi ?” Elle n’était pas si lourde non plus. Il pourrait probablement s’en débrouiller. Ou la sécurité pourrait s’en débrouiller. “Ah parce que tu veux me battre maintenant ? C’est de plus en plus un plaisir de te voir décidément.

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Oct 2018 - 3:57 #


Apparemment, elle avait touché un nerf sensible en parlant des cheveux de Warner. C'était noté, elle allait éviter le sujet à l'avenir, ou bien lui rappeler gentiment tous les jours les statistiques sur les hommes et la calvitie, elle n'était pas encore décidée, mais vue comme les choses allaient, elle était à peu près certaine qu'elle finirait avec la deuxième option. « Si tu ne m'excuses pas, je vais me mettre à pleurer tellement fort que tous tes collègues vont savoir comment tu me maltraite! » Elle était très douée pour faire des scènes, elle avait manqué son coup en ne choisissant pas d'être une actrice. « Je ne passe pas TOUT mon temps à t'embêter. Juste la moitié, mais sinon ce n'est pas drôle. Je mets du piment dans ta vie, avoue. Puis tu m'embêtes autant. » Surtout quand il ne commandait pas de nourriture pour sa petite personne affamée, c'était tout simplement injuste. Quand il menaça de la faire mettre dehors, autre preuve qu'il était aussi énervant qu'elle, elle n'eut qu'une solution et se propulsa de l'avant pour s'assoir sur lui. Comme ça, s'il venait la prendre, il allait devoir suivre. « Si tu crois que je ne vais pas te trainer… » Elle allait se battre dents et ongles si elle devait se faire sortir de la sorte. « Tu vois, tu ne veux pas te battre parce que tu sais que je vais gagner. » Après un moment elle arrêta de gigotter dans tous les sens et regarda par-dessus leurs épaules. « Tu sais, je donnerais cher pour voir la tête que ton patron ferait s'il rentrait juste là. »
@warner eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 16:14 #

Warner était gentil normalement. Mais il ne voyait pas pourquoi il serait gentil avec Eleanor présentement quand elle était aussi insupportable avec lui. Il ne fallait quand même pas que ça aille seulement dans un sens. Ce serait bien trop triste. Bien sûr, comme elle exagérait toujours beaucoup elle alla même jusqu’à dire qu’il la maltraitait et qu’elle allait pleurer fort pour que ses collègues voit ça. Cela eut surtout pour effet de faire lever les yeux au ciel à Warner. “Vas-y fais si tu veux.” Il ne craignait pas du tout ce que pouvait dire ses collègues. En plus, il pourrait toujours prétendre que c’était une sorte d’aliénés qu’il rencontrait pour un article. Ou tout autre prétexte bidon de ce genre. Elle méritait bien qu’il la fasse passer pour une folle vu qu’elle passait son temps à l’embêter. Peu importe si elle prétendait le contraire. “Je n’ai pas besoin de toi pour mettre du piment dans ma vie déjà. Et ensuite, je t’embête simplement parce que tu m’embêtes aussi.” Donc elle était la seule responsable de tout ça. Logique. Comme il en avait marre de la voir, Warner avait bien envie d’appeler la sécurité mais elle s’accrocha à lui, comme si ça allait empêcher quoique ce soit. “Bien sûr que non. Je ne veux pas me battre parce que je suis contre ça.” Surtout si c’était contre une fille. Mais il se garda bien de l’ajouter. Elle ajouta finalement qu’elle donnerait cher pour voir la tête que ferait le patron de Warner et celui secoua la tête. “Ah oui ? Bah pas moi tu vois.” Pas du tout même. “Je me plaindrais de la sécurité.” Qui avait laissé rentrer Eleanor qui le déconcentrait.

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 22:42 #


Elle était d'humeur en ennuyer tout ce qu'ils bougent et Warner était la cible parfaite. Elle savait qu'il n'allait rien prendre personnelle et puis il était tellement facile à embêter, c'était trop tentant. Puis, il savait comment l'embêter aussi alors c'était tout à fait égal. Quand il l'a mis aux défis de faire une scène, elle ne se fit aucunement priée et se mit à crier à l'aide sur le champ. Elle arrêta quelques secondes et tendis l'oreille, mais apparemment, les collègues de Warner étaient soit tous parties, sois ils avaient l'habitude que des filles étranges criait dans son bureau. Elle ne savait pas ce qui était le plus inquiétant. « Ils ne sont pas stressés tes collègues quand même. Y se passe quoi si on se cache chacun une jambe, personne va nous trouver! » Peut-être qu'ils étaient tous sourds ou bien avec des écouteurs, ou les deux. Qui sait. Quoi que bon, ils ne risquaient pas se casser des jambes si Warner ne voulait pas se battre. C'était presque décevant. Elle lui sauta quand même dessus pour le piner à sa chaise et l'empêcher qu'il la fasse arrêter par la sécurité. Certes, son plan avait des failles, mais elle n'allait pas se laisser faire. Quitte à ce que tout ses patrons voient dans quel genre de bêtises Warner se mettait derrière son bureau. « Je crois qu'il trouverait ça très - » Elle s'arrêta net quand tout devient noir. Même l'écran de l'ordinateur devant eux venait de s'éteindre (adieu la partie de candy crush.). Après quelques secondes Eleanor reprit ses esprits. « Est-ce que c'est de notre faute, est-ce qu'on a appuyée sur quelques choses? » Il ne manquait plus que ça.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 23:22 #

Eleanor pouvait crier autant qu’elle voulait, cela ne faisait pas peur à Warner. Au pire, si un de ses collègues venait, il pourrait toujours faire passer Eleanor pour une folle. Il était sûr que ce serait très crédible. La jeune femme se mit effectivement à crier et Warner s’apprêta à donner une explication sur son comportement mais personne ne vint. Il ne pût s’empêcher de trouver ça quand même un peu étrange. Eleanor avait l’air d’accord avec lui là-dessus. “On doit juste éviter de se casser une jambe.” répondit-il en haussant les épaules. “C’est juste que je leur ai envoyé un mémo pour dire qu’il y avait une illuminée dans mon bureau et de ne pas s’inquiéter.” Ce n’était évidemment pas vrai mais s’il pouvait se moquer d’elle au passage, il n’allait pas s’en passer.

Eleanor était rendue à essayer d’imaginer la réaction du patron de Warner s’il arrivait maintenant et la trouvait accrochée à lui comme ça (ce que Warner ne souhaitait surtout pas) quand tout s'éteignit d’un coup. Même l’écran du jeune homme était devenu noir. Ok, ce n’était définitivement pas normal ça. Eleanor demanda si c’était de leur faute et Warner secoua la tête. “De la mienne non mais c’est probablement toi qui a tout cassé oui.” Ou probablement pas en fait. “Pousse toi je vais vérifier un truc. " déclara-t-il avant d’aller faire un tour dans le couloir. Pas longtemps néanmoins il revint vite vers Eleanor. “C’est bizarre il n’y a plus personne ici.

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 21:36 #


Eleanor n'était pas du genre à avoir peur. Il lui en fallait beaucoup pour l'effrayer en fait. Mais elle trouvait ça quand même très étrange que toutes les lumières se soient éteintes en même temps. Elle trouvait encore plus étrange le fait que personne d'autre semblait s'énerver. Tellement étrange qu'elle ne réussit même pas à trouver une réplique quand Warner l'accusa d'avoir tout cassé. Malheureusement, avec tout ce qui se passait dans le pays et les attaques continués du président sur les médias, donc le Times, elle pensa tout de suite au pire. Warner s'éloigna pour aller vérifier les alentours, mais dès qu'il revient, elle s'attacha à son bras. Pas par peur, mais plutôt par sécurité. « Ils pleuvaient plus quand je suis arrivée, mais ce matin c'était horrible… » Peut-être que les vents avaient repris et quelque chose venait de sauter. « Tu penses qu'on est en sécurité? Ou qu'on devrait descendre? » Elle ne voulait même pas pensée aux escaliers qu'ils auraient à descendre à pied. « T'auras jamais ton lunch du coup. » Elle détestait ‘Leg days', ça allait être torture. Après un moment de silence, elle ajouta. « Quoi que… Peut-être qu'un de tes collègues ou patron ont laissé à manger dans leurs bureaux. »
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 23:58 #

C’est quand Eleanor se mit à crier comme une fille que Warner comprit que quelque chose clochait. Parce que personne ne vint et ça n’avait rien de normal. A moins que tout le monde soit devenu sourd ou endormi mais il ne pensait pas que ce soit le cas. Il allait faire un tour rapide dans le couloir et constata ce qu’il avait déjà deviné, il n’y avait plus personne à l’étage. Lorsqu’il revint vers elle, Eleanor s’accrocha à nouveau à lui et il leva les yeux au ciel. Plus personne n’allait la faire sortir de force maintenant, elle n’avait plus rien à craindre. “C’est difficile à dire. Je ne vois pas ce qu’on craindrait dans l’immédiat mais si les gens sont partis c’est pour une raison.” SI Eleanor attendait des paroles rassurantes, elle allait être déçue du voyage. Mais Warner se montrait pragmatique là. Il ne voyait pas l’intérêt de lui mentir. “Essayons de descendre oui, on verra ce que ça donne.” Et puis, il fallait bien qu’ils bougent de là car, comme elle le fit ensuite remarquer, il y avait peu de chance qu’il se fasse livrer son déjeuner maintenant. “Merci, rappelle moi que je vais mourir de faim. Je n’y pense pas assez comme ça.” répondit-il d’un ton cynique. L’idée qu’elle eut ensuite ne fut néanmoins pas mauvaise. Peut-être qu’il y avait à manger quelque part à l’étage. “Ok, allons voir. Et on trouvera peut-être des trucs compromettants sur eux dont je pourrais me servir s’ils m’embêtent en même temps.” C’était une très bonne idée ça aussi.

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Warner ♦ Pay attention to me. - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Warner ♦ Pay attention to me.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hep ! Come into my car little boy. ( Attention +18)
» i need you here with me / warner
» (poppy & warner) + you don't know what it's like
» (warner) first love never die
» don't leave me alone / warner


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: