Flèche haut
Flèche baslila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 191019114203627542
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 22:23 #

J'ai beau avoir des horaires assez merdiques pour quelqu'un qui veut une vie sociale, je réussis tout de même à me débrouiller pour ne pas passer ma vie à contre courant par rapport aux autres. Là, j'ai retrouvé Lila juste après avoir terminé mes trois heures à l'entreprise de mon père et avant d'aller bosser à l'Output. C'est le genre de journée chargée qui vaut le coup parce que c'est tout de même important, d'avoir l'impression de ne pas être totalement en dehors du quotidien des gens. Lila et moi, ça commence à dater du coup. Je l'ai rencontré parce qu'elle tient une boulangerie et que j'étais vraiment en manque. Tout le monde vous parle du rêve américain mais personne vous prévient du vrai truc qui manque quand on se met à vivre aux États-Unis et qu'on vient de France : la bouffe. Où est le saucisson ? Et où est tout le reste ? Vous savez que j'ai failli avoir une crise cardiaque en découvrant le fromage en spray quand je suis arrivé ici ? Si je ramenais un de ces trucs chez moi, je suis sûr que je déclencherais une émeute. Ouais, j'exagère à peine. Pour en revenir à Lila, j'étais en manque de France quand j'ai trouvé sa boulangerie et j'avais vraiment besoin d'un endroit référence à ce niveau, et d'un endroit qui pourrait me rappeler un peu mes origines. C'est pour cette raison que je suis retourné encore et toujours là où Lila bosse. Souvent, j'y vais après mon boulot à l'Output, histoire de manger un peu avant d'aller dormir. Je n'y avais pas à chaque fois mais régulièrement. Du coup, depuis le temps avec Lila on a fait connaissance. Elle m'a pas mal aidé quand j'ai traversé des périodes où j'avais le mal du pays. C'est une chance de l'avoir quand ça va moyen, quand ma mère ou mes potes me manquent. Là on marche tranquille sur Times Square après s'être retrouvés il y a quelques minutes. On n'a pas souvent le temps de se voir mais quand on en a l'occasion, on essaie de le faire bien. Alors que nous marchons au milieu de la foule new-yorkaise, je lève les yeux et m'aperçois que nous sommes au niveau de la boutique Disney. J'esquisse un sourire et fais un signe de tête en direction de la boutique. « Bon bah je crois qu'on n'a pas vraiment le choix. »
@Lila Carliez tu me dis si tu veux que je change un truc du coup I love you et désolée pour le titre, j'étais pas inspirée, alors comme on parlait de Disney... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 21:22 #


error 404@Solal Devereaux

Journée un peu épuisante. Enfin, épuisante ne serait peut-être pas le juste mot pour toi. Énervante, serait sans doute plus approprié. Il faut dire que ton «patron» à passé le plus clair de son temps à se foutre dans tes pattes. Patron est d’ailleurs un grand mot pour lui. Il aime juste rappeler qu’il a plus de légitimité sur la boulangerie que tu n’en as mais, en soit, c’est toi qui la gères plus que ce grand singe. Heureusement qu’un petit rayon de soleil sous le doux nom de Solal va aujourd’hui éclairer un peu ta journée. Il vient souvent à la boulangerie. C’est d’ailleurs comme ceci que vous vous êtes rencontrés puis rapprocher. Un Français qui avait le mal du pays. Quoi de mieux qu’une Française pure souche pour le réconforter ? Ça ainsi qu’une boulangerie. Puis, tu le comprenais en soit. Même si ton rêve était de partir pour la grosse pomme, les premiers mois - voir la première année - avait été compliqué pour toi. Tellement de changement que tu avais du petit à petit assimilé, accepté. Même encore aujourd’hui il t’arrivait d’avoir un petit pincement au coeur quand tu pensais à ta famille qui se trouvait de l’autre côté de l’Atlantique. Pincement qui, bien vite, s’estompait parmi le brouhaha incessant de la grande ville de New-York.
Soudain, tu relèves la tête. La voix de Solal vient de te sortir de tes songes et, ton regard se pose sur son visage avant de dévier sur l’enseigne de la boutique devant laquelle vous vous trouvez. Une boutique Disney. La simple vue de cet endroit te fait sourire. Cela te rappelle quelques souvenirs mine de rien. Tu veux que je finisse les bras pleins de peluche encore une fois c’est ça ? Tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu en disant cela. En plus, cette fois, j’ai deux bras supplémentaire pour m’aider. Tu le taquines un peu en disant cela, bien entendu. Quoi que... Te connaissant, tu risques bien de craquer pour une peluche. Que ce soit pour un Disney même ou l’une des branches que la compagnie à racheter. Tu ne dirais pas non à un bébé Groot quand tu y penses. Même si, Tamatoa pourrait aussi te faire de l’oeil. Bon, on entre ! Hop hop hop ! Tu l’attrapes par le bras avant de le tirer à l’intérieur. Voilà, attention, l’enfant Carliez entre dans la place. On pourrait te prendre un petit diadème. Tu serais magnifaique. lances-tu en empruntant le temps de cette réplique, l’accent de Cristina Cordula.



Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 191019114203627542
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 20:33 #

« Tu veux que je finisse les bras pleins de peluche encore une fois c’est ça ? » répond Lila quand je lui parle du magasin Disney devant lequel on est. Je souris, amusé. Je me dis aussi que le timing est plutôt bon, parce que Lila avait l'air totalement perdu dans ses pensées juste avant. Je suis pas le genre de personne à s'inquiéter pour ce genre de chose, après tout, notre relation avec Lila a passé largement le cap des silences qui inquiètent. J'aime quand les gens me foutent la paix quand j'ai rien à dire alors, je fais pareil pour les autres. Le silence est pas forcément quelque chose de mauvais, plus de gens devrait s'en s'ouvenir. « Absolument. Ça nous rappellera le bon vieux temps comme ça. Enfin surtout à toi. » Elle me semble loin maintenant, l'époque où j'étais celui derrière la caisse ou encore, celui qui répondait aux besoins des clients à la recherche du cadeau parfait. Parfois ça me manque, d'autres fois non. C'était quand même quelque chose de bosser à la boutique Disney des Champs. « En plus, cette fois, j’ai deux bras supplémentaire pour m’aider. » poursuit Lila. Je souris un peu plus. « À votre service, mademoiselle. » J'aime ce genre de moment car en plus de voir une amie, j'ai la possibilité de pouvoir parler français. Après deux ans et demi dans cette ville, mon anglais se porte assez bien, mais avoir la liberté de parler sans vraiment devoir réfléchir, c'est aussi un soulagement. De temps en temps, c'est agréable. « Bon, on entre ! Hop hop hop ! » Lila me prend par le bras et nous entrons tous les deux dans le magasin. Ce n'est pas la première fois que je viens dans celui-ci, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je viens avec elle. J'ai parfois encore le réflexe de jeter un coup d'oeil général pour faire la comparaison avec celui où je bossais à Paris. « On pourrait te prendre un petit diadème. Tu serais magnifaique. » lance Lila  avec l'accent de Cristina Cordula, référence que seul un français pourrait comprendre. Je ris légèrement et hoche la tête, comme si j'étais totalement d'accord avec elle. « Mais ma chériiiiii, tout me va de toute façon, tu sais bien. » ai-je répondu en dégageant des cheveux longs imaginaires derrière mes épaules. Si c'est qu'un diadème ça va. Au pire, je le refilerai à Poppy ou Shuri. Je fais à nouveau le tour du magasin du regard. « Sur quoi t'as envie de craquer aujourd'hui ? » ai-je fait en lui jetant un regard pour la tenter, tout en faisant jouer mes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 15:42 #


error 404@Solal Devereaux

Le bon vieux temps. Il n’a pas tord en un sens. Bien que, lorsque tu te rends parfois en France pour aller rendre visite à tes parents, il t’arrive plus d’une fois de passer par la fameuse boutique Disney des Champs. Ton âme d’enfant refait chaque fois surface quand tu te retrouves là-bas. Surtout pour moi ? lances-tu en tournant ton regard dans sa direction. Il est vrai qu’en y réfléchissant, rester derrière une caisse à regarder les gens acheter des peluches, tasse, robe - ou autre objet que vend la boutique - passer simplement devant soi sans pour autant toujours être aimable. Ce n’est peut-être pas forcément un souvenir des plus intéressant. En tout cas, tu es certaine que reposer le pied dans une boutique Disney - même celle de New-York - va te ramener beaucoup de souvenirs en tête. Sans doute même t’apporter un peu de joie dans tes galères quotidienne. Je vais quand même éviter de faire péter la carte de crédit. Même si tu es loin d’être pauvre et que - généralement - tu n’es pas du genre très dépensière, tu sais que tu as parfois des moments de faiblesse. Comme tout le monde certes, mais tu tentes de les limiter le plus possible. Mais, vu comment tu entraînes Solal à l’intérieur en le saisissant par le bras, tu commences toi-même à te dire que tu ne vas pas tenir bien longtemps finalement. Tes yeux commencent alors à se poser un peu partout, tu observes les alentours en te demandant par quoi tu vas bien pouvoir commencer... Mais, avant cela, tu tournes ton attention sur Solal avant d’emprunter bêtement la voix de Cristina Cordula. Tu te demandes parfois si aujourd’hui elle fait encore ses émissions. Il faut dire que, tu n’es pas très planète «people». Les potins, les magasines qui en parle ou même la télé - que tu n’as pas toujours le temps de regarder - ce n’est pas vraiment ton dada. Oh, pardon ma princesse. Je pencherais donc pour un ensemble complet ? demandes-tu sur un ton faussement innocent. En réalité, tu ne lui prendras pas de connerie de ce genre mais, tu avoues que cela pourrait être amusant de le déguiser en fille. Voilà une chose que tu as au fond toujours voulu tenter. Sur quoi ? Si je dis sur tout, c’est grave ? Tu affiches une petite moue alors que - finalement - tu l’entraînes jusqu’aux premières peluches que tu trouves. J’hésite entre taper dans les classiques ou plutôt les derniers arrivés sur le marché de Disney. Voir, même, me prendre un petit Groot. Il est tellement mignon... Avec sa petite combi rouge dans le deuxième volet des gardiens de la galaxie. Tu te repasses la scène en tête, un sourire dessiné sur les lèvres. Et toi ? Tu veux prendre quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 191019114203627542
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 18:15 #

« Surtout pour moi ? » dit-elle sans comprendre ce que j'ai voulu dire. Je hausse les épaules et souris légèrement. « Disons que tu dois sûrement avoir plus de souvenirs que moi, vu le nombre de gens que je voyais tous les week-end. » Je dis pas que je n'ai pas reconnu Lila quand on s'est croisés ici pour la première fois mais... enfin si, c'était compliqué pour moi de la reconnaître, soyons honnête. C'est d'abord elle qui m'a reconnu de toute façon, parce que ma tête lui disait un truc. De mon côté, c'est un peu difficile de distinguer le visage de Lila quand je repense à cette marée d'être humains que je voyais quand je travaillais là-bas. Donc quand je parle de notre bon vieux temps à la boutique des Champs... c'est une notion un peu floue pour moi. J'aurais aimé lui dire que le contraire mais elle sait très bien que tout ce que je peux avoir, c'est en effet une vague impression de déjà vu car elle venait quand même de temps en temps quand je bossais là-bas. « Je vais quand même éviter de faire péter la carte de crédit. » m'informe Lila. Je hoche la tête en prenant un air impressionné. « Sage idée. Bon courage à toi pour la respecter. » ai-je lancé, amusé. C'est pas que je ne crois pas en sa capacité de résistance dans une boutique Disney mais... je la connais un peu, surtout quand il s'agit de cet endroit. En même temps je dis ça, mais je suis pas mieux quand je veux. Une fois entrés dans la boutique, nous prenons quelques secondes pour observer l'endroit histoire de voir par où on va commencer dans ce pays enchanté. Lila en profite pour exprimer son envie de me voir avec un diadème et je rétorque que de toute façon, tout me va. « Oh, pardon ma princesse. Je pencherais donc pour un ensemble complet ? » continue Lila en feignant une innocence parfaite. J'ai un gros blanc pendant une seconde ou deux. Je m'imagine vêtu de la robe jaune de Belle ou la bleue de Cendrillon ou encore, la verte de Tiana. J'esquisse un sourire qui fait plutôt office de grimace. « En voilà une charmante idée... si tu veux traumatiser tous les enfants du monde, bien sûr. » ai-je répliqué. Moi en robe de princesse ? Attention les yeux. Attendez ça me rappelle une soirée... Non, j'ai rien dit en fait. « Sur quoi ? Si je dis sur tout, c’est grave ? » répond Lila quand je lui demande sur quoi elle a envie de craquer. « Ça dépend si tu veux toujours respecter cette idée de pas faire péter ta carte de crédit... Dans ce cas là, oui, c'est grave. » On bouge ensuite vers un endroit où il y a déjà pas mal de peluches. À chaque fois que je fous les pieds ici, ça me rappelle pleins de souvenirs de moments que j'ai passé à la boutique des Champs et du coup, ça me rappelle ma vie chez moi, à Paris. Et c'est forcément que la petite pointe de nostalgie apparaît. « J’hésite entre taper dans les classiques ou plutôt les derniers arrivés sur le marché de Disney. Voir, même, me prendre un petit Groot. Il est tellement mignon... Avec sa petite combi rouge dans le deuxième volet des gardiens de la galaxie. » Je hoche la tête avec un air appréciateur sur le visage. Avec mes anciens collègues, on s'amusait à dresser les profils de nos clients selon ce qu'il choisissait. Les classiques ? Les modernes ? Les Pixar ? Les Marvel ? C'était marrant, même notre responsable le faisait avec nous. « Et toi ? Tu veux prendre quoi ? » C'est une très bonne question. J'ai passé beaucoup de temps au milieu de ces produits, à constater leur diversité. Ca fait un bail que je ne me suis pas acheté de peluche mais je suis pas sûr de vouloir en prendre une. « Je sais pas. Peut-être une tasse ? Qu'est-ce que t'en penses ? C'est bien une tasse, non ? Mais si tu veux on s'occupe d'abord de toi et de ce que tu veux et ensuite on voit pour moi ? Sinon, j'ai peur que ça fasse trop pour toi. » ai-je répondu avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 13:53 #


error 404@Solal Devereaux

Tu ne peux pas t’empêcher de hausser un sourcil en écoutant la remarque amusée de ton ami. Tu penses qu’à l’aube de mes 30 ans. Bon, en réalité, 29, mais à un an près, c’est la même chose. Je ne suis pas assez mature pour me tenir dans une boutique Disney ? Bien entendu, tu n’es pas totalement sérieuse quand tu poses cette question. Tu sais parfaitement que lorsqu’une personne - même un adulte - passe les portes d’un magasin Disney, la nostalgie de l’enfance fait parfois surface. Sans compter les nouvelles franchises qui on peu à peu rejoins le groupe du géant Disney. D’ailleurs, tu n’hésites pas à lui proposer de lui prendre un diadème. Il rétorque que tout lui va et, voulant pousser le bouchon un peu plus loin, tu proposes carrément de lui prendre un ensemble complet. Cendrillon peut-être ? Ou bien Raiponce ? Il serait mignon avec une longue chevelure dorée. Tous les enfants du monde ? Carrément ? Tu comptes faire un tour du monde complet pour tous leur faire peur ? Tu ne peux pas t’empêcher de rire en l’imaginant dans un carrosse, levant la main pour saluer les enfants qui, eux, fermeront certainement tous les yeux. Il te demande par la suite sur quoi tu as envie de craquer et, en balayant rapidement l’endroit du regard, tu es mitigé. Tu as envie de craquer sur tout et, tu lui en fais d’ailleurs la remarque. Tu es tout sourire jusqu’à ce qu’il te rappelle ce que tu as dit à propos de ta carte bancaire. Ah. Oui. C’est vrai. Lances-tu sur un ton un peu déçu. Non pas que tu n’as pas les moyens, mais tu ne veux pas non plus ressortir avec une carte presque vide. De toute manière, tu sais déjà plus ou moins ce que tu souhaites. Enfin, tu hésites un peu, mais tu sais très bien que ce sera une - ou plusieurs - peluches. Tu adores ça. Même si, quand tu y penses, tu vas éviter d’en prendre une trop grosse. Si jamais tu dois ramener Spencer dans ta chambre, pour une nuit plus intime, tu n’aimerais pas qu’il tombe dessus juste avant de te déshabiller. Tu clignes quelques secondes des yeux, tu effaces cette idée de ta tête et tu tournes en direction de ton ami. Non non, une tasse c’est bien puis, je pense que je prendrais simplement une ou deux peluches donc. Tu hausses un peu les épaules alors que tu avances quand même un peu parmi les rayons. Cesse de te moquer, vilain. Tu viens gentiment lui pincer le bout du nez quelques secondes avant de te précipiter en direction d’une grosse peluche Pégase en version bébé. Je l’ai toujours voulu. Tu as les yeux qui pétillent telle une petite enfant qui viendrait de découvrir ses cadeaux de Noël. Bon. Je vais être ... sage. Je prends seulement celle-ci et, on s’occupe ensuite de ta tasse. D’accord ? Après tes mots, tu appelles simplement une personne du magasin d’un signe de la main polie de la main. Histoire que quelqu’un puisse pouvoir descendre la grosse peluche blanche qui se trouve tout en haut du rayon.



Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 191019114203627542
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 11:25 #

Tu penses qu’à l’aube de mes 30 ans... Je ne suis pas assez mature pour me tenir dans une boutique Disney ? répond Lila quand je lui souhaite bon courage pour ne pas faire péter sa carte bancaire. Comment dire... il y a une raison pour laquelle notre amitié a commencé dans la boutique Disney des Champs. Si ma tête disait quelque chose à Lila quand j'allais à sa boulangerie au tout début, c'est qu'elle est allée un certain nombre de fois où je bossais... et ça veut tout dire. « Moi ? Avoir des doutes sur toi ?... Disons que j'ai quelques doutes, oui. » ai-je fait en prenant un faux air désolé. Lila et moi ne venons pas du même milieu. Là où elle peut prendre autant de peluches qu'elle veut, je dois faire plus attention quand même. Si j'habite pas dans un quatre étoiles, c'est qu'il y a une raison. Notre échange glisse ensuite sur un drôle de terrain quand elle me propose de me prendre toute une panoplie de princesse. Je me dis qu'il y aurait pas mieux pour faire peur aux enfants de voir un type comme moi habillé comme la Belle au Bois dormant. Tous les enfants du monde ? Carrément ? Tu comptes faire un tour du monde complet pour tous leur faire peur ? Je souris tout en prenant une mine très sérieuse. « Si je dois porter une panoplie de princesse... autant pas faire dans la demi-mesure. Go big or go home ! » J'ai aucune idée de la façon dont on traduit ça en Français, en même temps c'est pas comme si Lila pouvait pas comprendre le truc. Mais bon, honnêtement ça m'arrangerait de pas avoir à porter tout le costume. Tant qu'à faire je préfère le diadème tout seul. J'en profite pour demander à Lil' ce dont elle a envie tout en lui rappelant ce qu'elle a dit à propos de ne pas trop abuser de sa carte de crédit. Ah. Oui. C’est vrai. dit-elle déçue. En la voyant, j'ai du mal à ne pas faire la tête aussi. « Merde... j'ai l'impression d'avoir dit à une enfant que Noël était repoussé cette année. Arrête avec cette tête, je vais me sentir mal. » ai-je fait en rigolant à moitié. La pauvre, je voulais pas casser ses rêves mais c'est elle qui l'a dit pour sa carte bancaire. Ensuite, je lui raconte ce que j'ai en tête pour moi, mais chaque chose en son temps. Non non, une tasse c’est bien puis, je pense que je prendrais simplement une ou deux peluches donc. Je hoche la tête. J'aime bien l'utilisation du mot "simplement" dans ce contexte. Cesse de te moquer, vilain. dit-elle en venant me pincer le nez. Ca m'aurait étonné qu'elle laisse passer ce que j'avais dit sans rien rétorquer. Je rigole. « Moi ? Tu me connais, j'oserai jamais. » J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'elle se précipite d'une grosse peluche de Pégase bébé. J'ai l'impression qu'elle vient d'avoir eu le coup de coeur de sa vie... enfin si j'avais pas été là pour plusieurs coups de coeur auparavant. Je l’ai toujours voulu. Impossible de rester insensible devant son enthousiasme. Ma bouche est comme bloquée en mode sourire alors que j'observe la peluche. « J'avoue, c'est la grosse classe. Tout le monde a besoin d'un Pégase bébé en peluche. » En plus je suis totalement sérieux. J'adore Hercule donc forcément Pégase... J'ose juste pas regarder le prix, même si ça ne sert pas à grand chose vu que je ne connais que trop bien la moyenne du prix des peluches de cette taille. Seulement en voyant les yeux de Lila, j'y pense à peine. Bon. Je vais être ... sage. Je prends seulement celle-ci et, on s’occupe ensuite de ta tasse. D’accord ? me demande-t-elle. Je hoche la tête et elle fait signe à un vendeur de venir pour descendre la peluche qui se trouve en hauteur. Le nombre de fois où on m'a appelé pour descendre des trucs improbables. Le vendeur va chercher un escabeau et une minute plus tard, il tend la peluche à Lila tout en descendant la dernière marche. Nous le remercions puis il repart avec l'escabeau. « Alors, heureuse ? Tu vas pas t'envoler de bonheur, hein ? » Je pense que si on était dans un Disney,  Lila volerait déjà un peu partout dans le magasin en montrant le Pégase à tout le monde. « Bon, à mon tour ! » ai-je lancé en me dirigeant vers les tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 19:26 #


error 404@Solal Devereaux

Tu lèves les yeux au ciel en l’écoutant faire et, surtout, en le voyant prendre son air faussement désolé. Pourtant, tu serais surpris de voir que, je ne suis pas si dépensière que ça. Si on ne compte pas les dépenses pour les sports que tu pratiques, tu ne t’autorises pas tant que ça d’écart. Justement car tu n’as jamais été très dépensière à la base. Sauf en peluche quand tu étais à Paris, mais ça, c’était bien la seule chose qui parvenait à te faire craquer aussi souvent. Et, même si tu ne comptes pas trop trop craquer aujourd’hui, tu pourrais parfaitement craquer pour une panoplie de princesses pour... Solal. Le sujet dérive d’ailleurs là-dessus quand tu lui fais la remarque et, prend un tournant assez inattendu. Et bien, j’espère que tu as de quoi faire le tour du globe avec ta magnifique robe. Tu veux aussi un char comme dans les parcs Disneyland ? Tu hausses un sourcil. Quitte à faire le tour du monde, autant le faire dans quelque chose de classe. Enfin, classe quand on est une princesse Disney. Puis, finalement, viens le moment fatidique où Solal te demande ce que tu voudrais. Là, tu peines à te décider, jusqu’à ce qu’il te rappelle que tu ne dois pas faire péter la carte de crédit. Tu baisses un peu la tête, triste. Mais... Tu lui fais tes petits yeux de chiens battus. En réalité, là, tu le fais simplement pour l’embêter un peu plus. Tu reprends bien vite ton sourire. Tu te promets intérieurement de tenir ce que tu as dit. Tu le pinces tout de même gentiment, lui demandant d’arrêter de se moquer. Il a à peine le temps de répondre que tu remarques une peluche de pégase en haut d’une étagère. Tu te diriges vers elle, des étoiles pleins les yeux. Mon dieu, c’est décidé, tu prends cette peluche. Seulement cette peluche. Elle est trop mignonne. Rétorques-tu, sans décoller ton regard de la peluche. || Immédiatement, tu demandes à un vendeur non loin s’il est possible de la descendre. En attendant, tu te tournes en direction de Solal. Cette peluche seule tu prendras, voilà ce que tu lui assures. Finalement, le vendeur te tend la peluche et, toute souriante, tu l’attrapes entre tes bras. Elle est énorme, mais tu t’en fiches. Tu remercies chaleureusement le vendeur, t’excusant quand même d’avoir dû le faire monter là-haut. On s’occupe de toi maintenant ? Et, évidemment heureuse. Tu es comme une petite fille à l’heure actuelle. Tu serres fort la peluche dans tes bras, tu lâches même un petit ronron de joie. Je peux peut-être m’envoler sur son dos non ? Lances-tu sur un ton faussement sérieux. Tu essayes de la tenir comme tu peux, d’avancer sans pour autant casser quoi que ce soit dans le magasin. Un peu compliqué. Tu es obligé de la glisser sur ta tête et ton dos. Du coup, juste une tasse ou tu as d’autres idées en tête ? Demandes-tu en relevant un peu ta tête vers lui.



Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 191019114203627542
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 18:10 #

Pourtant, tu serais surpris de voir que, je ne suis pas si dépensière que ça. répond Lila quand j'émets quelques doutes à l'idée qu'elle réussisse à être raisonnable dans ce magasin. J'esquisse un sourire amusé et hoche la tête sérieusement « Mais je demande qu'à être surpris. Après j'en ai vu des gens craquer leur slip dans ce magasin donc... ça reste humain, le craquage. » Comment ça je ne suis pas d'une grande aide ? Bon okay, d'accord en tant qu'ami j'aurais pu faire mieux mais c'est dur de résister à ces grands yeux à qui tout fait envie. Donc si elle craque, c'est pas grave, y a des tas de gens qui l'ont fait avant elle. Et honnêtement, je les comprend. Si j'avais les moyens et si j'avais pas fini par faire une crise de nerfs à voir les peluches d'Elsa et d'Anna en train de me fixer pendant le boulot, je serais sans doute en train de faire des craquages aussi. Le Roi Lion, Aladin, Peter Pan, Toy Story... Bref, nostalgie quand tu nous tiens. Mais notre discussion a pris une tournure bizarre quand elle évoque l'idée de me prendre une panoplie de princesse. Et bien, j’espère que tu as de quoi faire le tour du globe avec ta magnifique robe. Tu veux aussi un char comme dans les parcs Disneyland ? propose Lila. Comment cette discussion a commencé déjà ? Je ne peux pas m'empêcher de rire, incapable de rester insensible aux images qui défilent dans ma tête mais j'essaie de retrouver tout mon sérieux ensuite, histoire de rester dans l'histoire. « Bonne idée. J'avais besoin d'un nouveau moyen de transport pour circuler en ville justement. Du coup un char qui vole ça serait parfait... tu crois qu'ils ont un garage avec leurs chars quelque part ? » ai-je demandé comme si j'étais vraiment très intéressé. Ça serait tellement simple n'empêche de circuler en char. Ça serait tellement simple de vivre dans un Disney vous me direz. Je rappelle à Lila qu'elle avait dit qu'elle ne ferait pas des folies avec sa carte de crédit. Elle fait mine d'être triste pendant quelques secondes, histoire de me culpabiliser, avant de retrouver le sourire. Ensuite, elle trouve la peluche de sa vie et demande à un vendeur de la lui descendre. Une fois le bébé Pégase en peluche dans ses bras, elle semble plus heureuse que jamais. C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne comme peluche. On s’occupe de toi maintenant ? Et, évidemment heureuse. Je peux peut-être m’envoler sur son dos non ? dit-elle en serrant son nouveau trésor dans ses bras. « Alors là, faut demander au vendeur si c'est vendu en option avec la peluche. » ai-je dit encore très sérieusement. Je regarde les autres clients autour de nous, chacun est comme enfermé dans sa propre bulle de bonheur à contempler tout le choix que propose le magasin. En reportant mon attention sur Lila, je vois qu'elle galère avec sa peluche alors qu'on commence à bouger. Elle trouve néanmoins un bon compromis en la mettant sur son dos. Je lui demande quand même : « Tu veux que je te la porte ? Ou mieux, que je demande si on peut la mettre derrière la caisse en attendant qu'on finisse notre tour ? » C'est ce qu'on fait normalement dans ce genre de situation. Pas évident de continuer à acheter avec un truc aussi encombrant dans les bras, donc normalement les employés d'ici ne pourront pas refuser. Du coup, juste une tasse ou tu as d’autres idées en tête ? Nous nous dirigeons vers l'endroit où la plupart des tasses sont regroupées. « Normalement juste une tasse. J'en ai cassé une l'autre jour. Après si j'ai un coup de coeur... Peut-être que je ramènerai des petits trucs à mes coloc', faut voir. » ai-je fait vaguement. Un petit truc à chacun. J'aime bien faire des cadeaux sans raisons particulières. Je regarde les tasses attentivement mais une me saute particulière aux yeux. « Regarde, elle est plutôt sympa celle-là. » Je prends une tasse Zip, de la Belle et la Bête. Ce n'est pas une tasse de format habituel avec des images du petit Zip dessus, la tasse à la forme de Zip. « Tu crois que ça ira bien avec mon diadème, ma robe de princesse et mon char ? » lui ai-je demandé avec mon plus beau sourire. Puis, je rejette un nouveau coup d'oeil à ce qui est proposé. « Y a celle avec Mushu aussi. Elle est plus classique mais... Mushu quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 21:06 #


error 404@Solal Devereaux

Tu affiches un petit air interrogateur. Tu le crois bien quand tu dis que les gens ont une tendance à craquer dans ce type de magasin. Tu la toi-même fait par le passé quand tu te rendais bien souvent à Paris. Mais, chaque fois que tu y allais, c’était pour acheter un petit bout de ton enfance que tu n’avais pas vécu comme tu l’entendais. Mais aussi, chaque fois que ta mère te contrariait et, c’était malheureusement bien trop souvent ça. Chaque fois que tu passais à la maison en fait, elle faisait tout pour être désagréable avec toi. Oui, j’imagine que c’est humain. Répondais-tu simplement en haussant les épaules. Enfin, de toute manière, tout ceci est loin derrière toi. Tandis que ton idée de voir Solal sur un char Disney en tenue de princesse est toute fraîche. Tu l’avoues, cela serait quand même amusant, bien que certainement effrayant pour les enfants. Quoi que, en le maquillant bien - pas par toi bien entendu - il pourrait peut-être paraître plus femme. Alors là, tu me poses une colle. Je ne pourrais pas dire. La prochaine fois qu’on va dans un parc Disneyland, on leur demandera, d’accord ? Le pire dans tout ça ? C’est qu’au fond tu pouvais parfaitement avoir le cran de demander ça. Les minutes passent finalement avant que tu tombes sur la peluche de tes rêves : un pégase. Il est vraiment magnifique. Une fois la peluche descendue par un vendeur, tu ne peux pas t’empêcher de la serrer dans tes bras comme une petite enfant. Tu souris un instant à Solal quand il répond à ta question, sans rien ajouter de plus. Non, là, tu es bien trop occupée à trouver comme naviguer dans le magasin avec ta peluche. Il faut dire que tu trouves rapidement une solution plus ou moins efficace mais, sans plus. Elle est sur ton dos et, tu dois à moitié te pencher vers l’avant pour ne pas qu’elle bascule vers l’arrière. Toi qui n’es pas très grosse ni très grande, cela risque de devenir vite compliqué. Euh... Oui. Je veux bien qu’on la glisse derrière la caisse le temps qu’on choisisse ce que tu veux. Tu n’avances presque pas, tu es devenue un escargot quasiment tellement tu as peur d’emporter la moitié d’un rayon avec l’une des pattes ou des ailes de pégase. Puis, déjà que tu arrives à ne pas faire exploser complètement ta carte de crédit avec cette peluche, tu aimerais tenir cet engagement en ne cassant rien ici. Car, forcément, même cassé, il faudra le rembourser. Tu appelles alors un vendeur, un peu gênée afin qu’il puisse t’aider. Tu es aussi en train de te demander comment tu vas faire dehors. Il n’y a pas de poche assez grande pour contenir une peluche pareille et, tu n’as pas non plus envie de la salir. Ah. Cruel dilemme. Tu remercies ce pauvre vendeur a qui tu la confies, un peu désolé avant de rapidement suivre Solal, appuyant l’une de tes joues contre son bras. Alors ? Tu trouves ton bonheur ? Une nouvelle tasse que tu éviteras de casser cette fois. Demandes-tu, curieuse. Bon, tu le taquines un peu aussi, c’est vrai. Tu n’es pas forcément maladroite mais, tu sais que les accidents arrivent malheureusement. Tu attends alors sagement avant qu’il t’indique une tasse. Tu suis du regard ce qu’il te montre et, tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Je dirais même qu’elle est parfaite. Vraiment, elle est adorable. Tu manques cependant d’éclater de rire quand tu l’entends parler de sa tenue de princesse. Alors là, il n’en fait aucun doute. Tu pinces tes lèvres, un sourire maintenant formé sur ton visage. Pourquoi ne tout simplement pas prendre les deux ? Demandes-tu en levant un peu ton regard sur lui. Au moins, tu en auras deux de plus à ne pas casser. Tu hoches la tête d’un air sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
lila&solal - nanana nanaaaa nanana nanaaaa
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» something just like this (lila)
» happy new year [fb/lila]
» Drôle de coïncidence * Lila
» You need to talk, I'm here to listen to you ❆ Lila
» petite après-midi (ft. Lila)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: