Flèche haut
Flèche basCrossing lines # Mazian - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 Crossing lines # Mazian

Invité
Anonymous
Invité

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 21:13 #


Crossing lines
@Mazikeen Farrell


« Je ne sais pas danser sur ce genre de musique... Tu as choisi la mauvaise cavalière. » Elle lui arracha un nouveau mouvement de zygomatique. Les slows, c'était pas non plus sa tasse de thé. Il préférait de loin quand ça bougeait.  « Je suis sûr que tu t'en sors très bien. » rétorqua le flic alors qu'ils rejoignaient la piste de danse, calant leurs pas sur les notes de piano qui s'échappaient de la sono. Le duo était loin d'être le seul à évoluer sous la lumière des projecteurs qui balayaient inlassablement la zone. Entre leurs jobs respectifs, chronophages au possible et le fait qu'elle soit la sœur de Wyatt... Dam' s'était jamais vraiment posé la question de savoir si ça pourrait coller entre eux. Depuis Maggie, il était plutôt rouillé et jusqu'à ce soir, il avait pas franchement eu la tête à ça. Mais à mesure que l'écart se réduisait entre les deux danseurs, il pouvait pas faire l'autruche. Bordel, elle lui plaisait. Et ça datait pas d'hier. Sans compter qu'avoir ses mains posées sur les hanches mouvantes de Maze l'aidait pas vraiment à réfléchir.

« Maze... » commença t-il en cherchant son regard. Il pouvait plus reculer. En même temps, il en avait pas envie non plus. « Tu me plais. » Aussi direct que ses droites à la boxe. Les pupilles de Maze se plantèrent dans les siennes et la pression de sa main derrière sa nuque augmenta. C'était pas désagréable, Dam' avait presque oublié cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Déc 2018 - 11:03 #


Crossing lines
@Damian J. Rivera

« Je suis sûr que tu t'en sors très bien. » Elle lui sourit une énième fois avant de ne passer ses bras autour de son cou. L'écart entre les deux danseurs se réduisait peu à peu et Maze était incapable de quitter le regard bien trop enivrant de Damian, faisant impasse sur le reste et, sur ce qui pouvait bien se passer autour d'eux. Elle était dans sa bulle et peut-être bien même qu'elle ressentait quelque chose dont elle ne se donnait pas le droit. Le fait qu'il soit le meilleur ami de son frère l'avait jusqu'à présent empêcher de s'imaginer quoique ce soit au sujet de Damian - elle se l'était toujours interdit. Mais ce soir, c'était différent, quelque chose avait changé et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi. Certainement qu'il lui plaisait plus qu'elle ne l'avait jamais prétendu. « Maze... » Il devint alors plus sérieux, rien que dans l'intonation de sa voix, comme si il était sur le point d'aborder un sujet important, son palpitant s'accéléra aussitôt. « Qu'est-ce qu'il y a? » Elle l'observa de son regard inquiet quelques instants avant qu'il ne reprenne. « Tu me plais. » Un léger sourire apparu sur ses lèvres alors qu'instinctivement l'une de ses mains fit doucement pression sur la nuque de son cavalier. Il lui fallu quelques secondes pour totalement réaliser ce qu'il venait d'admettre. Elle lui plaisait et c'était tout autant réciproque de son côté. « Tu me plais aussi. Mais... » Qu'allait-il se passer maintenant? Soudain Wyatt apparu dans ses pensées, comment allait-il réagir si il venait à se passer quelque chose entre son meilleur ami et sa soeur? C'était plus fort qu'elle, Maze ne pouvait s'empêcher de penser aux autres avant de ne penser à elle-même. « J'ai peur de la réaction de Wyatt... » Elle quitta son regard un bref instant, totalement perdu entre sa raison et ce que pouvait lui dire son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Déc 2018 - 21:28 #


Crossing lines
@Mazikeen Farrell


« mais... ? » souffla t-il, cherchant son regard.  Il était pas encore devin. Autant, il était bon quand on le foutait dans un labo. Autant pour ce genre de choses, il avait clairement perdu la main et si y'avait un truc qu'elle lui disait pas, c'était le moment. « J'ai peur de la réaction de Wyatt... » Ouais, évidemment. Dam' hocha la tête, lèvres légèrement pincées et balaya le reste de la salle du regard, juste l'espace de quelques secondes. C'était pas à ça qu'il pensait là tout de suite mais ouais, c'était certain que Wyatt pesait dans la balance. Et c'était encore plus vrai pour Maze. « Tu sais...» ajouta t-il en réduisant encore de quelques centimètres l'espace entre lui et la sœur de son meilleur ami, « on peut attendre de voir où ça nous mène. » Sous entendu, avant d'en parler. Damian pouvait pas amener les choses autrement. Le but était pas de se mettre la pression d'entrée de jeu ; il fallait déjà qu'ils voient si ça pouvait coller entre eux.

« Si ça te va.» ajouta le flic alors qu'il ne distinguait plus que les yeux amande de Maze dans son champ de vision. Et merde, ça le démangeait sérieusement d'aller chercher ses lèvres. Ouais, mais pas ici. Vu le nombre d'amis – et plutôt du genre curieux - qu'ils avaient à la soirée, il avait pas vraiment envie d'avoir des comptes à rendre.
Dans le genre morceau à rallonge... les notes de piano lui semblaient interminables. Peut-être qu'ils auraient deux minutes pour s'éclipser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 10:34 #


Crossing lines
@Damian J. Rivera

« mais... ? » Peut-être qu'elle allait gâcher se moment en parlant de son frère mais elle le devait. Maze mentionna le fait qu'elle redoutait sa réaction, surtout de celle qu'il pourrait avoir envers Damian. Elle à la rigueur ce n'était pas bien grave, il lui pardonnerait avec le temps, mais la brune se refusait de mettre en péril leur amitié. « Tu sais... » Commença-t-il alors qu'il s'approcha d'avantage d'elle. « on peut attendre de voir où ça nous mène. [...] si ça te va. » Elle se mettait la pression dès le début et Damian n'avait pas tort, peut-être qu'il était préférable d'attendre de voir où cela pouvait les mener avant de n'en parler à Wyatt. Si cela ne marchait pas entre eux, ils n'aurait pas besoin de se justifier. « Tu as peut-être raison... je pense que c'est mieux de faire comme ça. » Mais il ne faudrait pas non plus que cela dure plusieurs mois, ce n'était pas dans son genre de cacher des choses aux personnes auxquelles elle tient.

Leur proximité s'était réduite depuis le début de leur conversation,  seulement quelques centimètres séparaient leurs visages l'un de l'autre. Maze s'approcha un peu plus jusqu'à se stopper net, avant d'aller plus loin. « C'est sans doute préférable qu'on ne nous voit pas non plus ce soir... » Elle se recula aussitôt, déçue de ne pas avoir pu aller au bout de se dont elle avait envie. Mais si elle restait plus longtemps aussi près de lui, elle aurait céder à coup sûr. C'est donc pour ça qu'elle se fit violence. Et connaissant leurs amis, si l'un d'entre eux venait à les apercevoir, le reste serait au courant dans les minutes suivantes et c'était une chose à éviter ; clairement. « On retourne à notre table? » Il n'y avait que ça à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Déc 2018 - 22:51 #


Crossing lines
@Mazikeen Farrell


Si Wyatt venait à lui poser la question de but en blanc alors ouais, probablement que ça sortirait dans la conversation. Avec Maze, ils allaient pas se cacher non plus, juste prendre le temps.  Et ça lui allait bien, surtout que l'épisode Maggie avait plus que refroidi le flic. « C'est sans doute préférable qu'on ne nous voit pas non plus ce soir... […] On retourne à notre table? ». Dam' hocha légèrement la tête. « Ouais » ça lui remettrait les idées en place.

[...]

Dam' et Maze avaient quitté la salle sur les coups de trois heures du matin, en même temps que le gros des invités. Ils avaient rallié le parking de l'église dans la voiture de Mike ; se refaisant quelques passages de la soirée avec les grésillements de la radio en fond. Les grandes artères étaient désertes et ils alignaient les feux au vert. « On se voit bientôt ! » lança Mike, vitre baissée en déposant le flic et la sœur de Wyatt à quelques pas de la Ford. Dam' leva la main pour le saluer avant d'ouvrir la portière de Maze et de grimper dans le véhicule de fonction de la 9ème. Il démarra en quelques secondes, allumant ses phares et appuyant sur le bouton gérant le chauffage du véhicule - plus pour Maze pour le coup. Focalisé sur la route, Dam' n'avait pipé mot pendant le trajet du retour – n'écoutant que distraitement les éclats de voix provenant de la radio. Il ne coupa le moteur de la Ford qu'en se parquant devant l'appartement de Maze, une bonne dizaine de minutes plus tard, sous la lumière des quelques réverbères de la zone. « On y est. » lança t-il en tournant la tête vers Maze, alors qu'il s'apprêtait à détacher sa ceinture. A cette heure, y'avait pas âme qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Déc 2018 - 11:55 #


Crossing lines
@Damian J. Rivera

Il était déjà trois heures du matin quand ils décidèrent de partir de la salle des fêtes, ils montèrent dans la voiture de Mike pour que ce dernier les déposent à l'église, où, se trouvait la voiture de Damian. Et une fois dans celle-ci ils prirent la route du retour. C'était silencieux dans l'habitacle, seule la radio était allumée. Maze appuya sa tête contre le dossier, regardant les lumières de la ville défilée sous ses yeux. Elle était exténuée et n'avait même pas la force de tenir la discussion, tout comme Damian, visiblement. Elle avait juste une hâte : se mettre au lit et fermer les yeux quelques heures. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant l'appartement de la brune alors qu'elle somnolait. « On y est. » Ses yeux lui piquaient à cause de la fatigue, elle se tourna vers lui et lui adressa tout de même un léger sourire. « Oui... » Elle détacha sa ceinture et fit un mouvement sur elle-même pour se mettre face à lui, toujours affalée sur son siège. Le bras de Damian se trouvait sur le petit accoudoir de son siège, et de sa main, elle saisit doucement la sienne. Elle le regarda quelques instants avant de dire de sa petite voix. « Je crois que j'ai enfin le doit de t'embrasser maintenant... » Ils se retrouvaient enfin seul, plus personne ne pouvait les surprendre maintenant. Ils pouvaient alors faire ce qu'ils souhaitaient, sans craindre la réaction des autres. Maze avait quasiment attendu ce moment toute la soirée et là, c'était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 10:36 #


Crossing lines
@Mazikeen Farrell

Même si la piste s'était déjà bien vidée à leur départ, Tessa et Scott avaient organisé ça comme des pros. Sans compter que ça lui avait permis de recroiser pas mal de têtes connues - comme quoi, le monde était petit. Dam' serait probablement resté un peu plus longtemps sur place. Ouais probablement, si y'avait pas eu Maze dans l'équation. C'était pas comme s'ils avaient eu pléthores de temps pour eux jusqu'à présent. Phares éteints, la Ford passait complètement inaperçue, gentiment parquée entre les autres voitures de la résidence. Dam' retira enfin sa ceinture, se recalant dans le siège. Avoir été assis une bonne partie de la soirée ne lui réussissait que moyennement. « Oui... » Lorsque la main chaude de Maze s'aventura sur l'accoudoir, le flic referma doucement ses doigts sur les siens. Nettement moins stoïque que d'habitude le Rivera. « Je crois que j'ai enfin le doit de t'embrasser maintenant... » Maze savait ce qu'elle voulait. Le genre de trait de caractère qui avait tendance à lui plaire. ça lui aura pris cinq avant de se rendre compte qu'elle était complètement son type de femme, et ça n'avait foutrement rien à voir avec l'heure tardive ou les quelques coupes de champagne qu'il avait pris ce soir. Le flic croisa le regard de Maze, s'approchant jusqu'à sentir son souffle et accrocher ses lèvres mouvantes. Des lèvres qu'il avait eu en tête une bonne partie de la soirée. Des échanges avides, qui allaient rapidement faire monter Damian en pression. Ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas ressenti ça ? Ça devait se compter en années et bordel, il n'avait pas envie que ça s'arrête. Remontant doucement sa main droite derrière la nuque de Maze, il suivait le rythme de leurs lèvres qui s'ouvraient et se renfermaient, avec un sentiment d'urgence sous-jacent. « Maze » souffla t-il au bout de quelques minutes, décollant son front du sien, à la recherche de ses pupilles brunes. Il souriait malgré lui.  « Ce serait plus raisonnable que tu rentres. » En vérité, il crevait d'envie et la laisser chez elle serait la seule solution pour qu'il redescende un peu sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 9:16 #


Crossing lines
@Damian J. Rivera

Elle avait légèrement somnoler lors du trajet du retour, il faut dire que cette journée n'avait pas été de tout repos pour chacun d'entre eux. Ce mariage avait été aussi magnifique qu'émouvant et Maze avait même pu revoir de vieux amis qu'elle ne voyait que trop rarement : faute de temps. Alors elle avait dû se servir de ces quelques heures pour rattraper au maximum le temps perdu et n'avait pas prit la peine de se poser tranquillement. Mais ce n'était pas vraiment ça qui l'avait fatiguée, plutôt sa garde de la veille qu'elle avait terminée le matin même.

Damian et elle s'étaient enfin avouer l'intérêt qu'ils portaient l'un à l'autre et tout au long de la soirée, Maze avait gardée cette discussion dans un coin de la tête. Faute de pouvoir faire quoique ce soit au risque de mettre tout le monde au courant - chose qu'ils ne voulaient pas faire pour l'instant, avant de voir si cela pouvait vraiment fonctionner entre eux. Une fois devant l'appartement de Maze, celle-ci décrocha sa ceinture de sécurité et se tourna dans son siège avant de joindre sa main à celle de Damian. Les lumières de la rue éclairaient le visage de Damian et quand elle trouva son regard elle lui avoua son envie de l'embrasser : qui soit dit en passant la titiller depuis plusieurs heures déjà. Les centimètres qui s'éparaient leurs visages s'amoindrirent en seulement quelques secondes jusqu'au moment où leurs lèvres finirent par se rencontrer. Contact qui électrisa instantanément l'échine de la brune. Leurs lèvres se donnaient alors à une danse timide, puis langoureuse, elle la savoura jusqu'à ce qu'il décide d'y mettre fin. « Maze... Ce serait plus raisonnable que tu rentres. » La pompier n'avait pas réellement envie de le quitter mais la raison de ce dernier la fit redescendre de son petit nuage. « Ouais... » Souffle-t-elle tout en caressant sa main de son pousse. « Il vaut mieux qu'on prenne notre temps. Je veux pas qu'on gâche tout en se précipitant.... » Ils devaient d'abord apprendre à se connaître, du moins, plus qu'ils ne se connaissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Déc 2018 - 22:51 #


Crossing lines
@Mazikeen Farrell


Le flic avait toujours les lèvres entrouvertes de Maze en ligne de mire. Bordel qu'il se faisait violence. « Il vaut mieux qu'on prenne notre temps. Je veux pas qu'on gâche tout en se précipitant.... » Même si se précipiter faisait pas vraiment partie de son vocabulaire, il pouvait pas ignorer les doigts de Maze qui exploraient quelques centimètres carrés de sa main. Ouais et l'effet indéniable que ça avait sur son palpitant. « T'as raison. » souffla t-il en soutenant son regard, presque plus pour s'en persuader. Il avait ni le temps ni l'envie de se refaire un épisode comme celui de Maggie. Il avait passé l'âge pour ces conneries. « On va faire ça en douceur.» conclut Dam' en s'enfonçant dans le siège. « Allez, je te raccompagne. » lâcha t-il finalement en repositionnant une mèche rebelle derrière l'oreille de la sœur de Wyatt. Elle avait l'air crevée. Lui était habitué aux nuits plutôt courtes, ça ne lui posait pas spécialement de problème de rentrer à pas d'heure. Les habitudes du boulot aidaient pas mal sur ce coup. Le PTS récupéra les clés de la Ford, toujours suspendues à côté du volant, avant d'ouvrir la portière côté conducteur.

« On se voit bientôt.» se hasarda Damian, relevant la tête sous la lumière criarde des lampadaires. Même si ce serait probablement galère de trouver un créneau avec leurs deux jobs. Planté face à Maze devant la résidence, Dam' s'empara de ses lèvres pour la dernière fois de la soirée. Son torse légèrement préssé contre sa poitrine, ses mains trouvant leur chemin dans le dos de Maze. « Bonne nuit » souffla le flic avant de la laisser passer le sas du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Crossing lines # Mazian - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Crossing lines # Mazian
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Let's get away # Mazian
» lunch, wine and friends. (mazian)
» something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: