Flèche haut
Flèche baspetite après-midi (ft. Lila)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 petite après-midi (ft. Lila)

Invité
Anonymous
Invité

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Oct 2018 - 15:57 #

petite après-midi

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il n'y a pas de raison particulière pour faire des cadeaux aux gens que l'on aime, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses. Hope j'en suis amoureux depuis des années c'est d'ailleurs bien pour ça que nous sommes mariés depuis des années et que nous avons deux magnifiques enfants ensemble. J'ai toujours été un homme droit, amoureux et surtout fidèle. Oui une fois, une seule fois avant notre mariage j'ai fauté, mais est-ce réellement grave ? Depuis toutes ces années j'essaie de ne pas y penser, et peut-être qu'indirectement je cherche à me faire pardonner un petit peu chaque jour alors que Hope ignore tout depuis tant d'années. Bref, même si j'ai fauté je suis tout de même toujours fou amoureux de ma femme et pour ça j'ai envie de lui dire en cadeau. Voilà maintenant quelques semaines que Hope ne fait que me dire qu'elle a repérer un magnifique petit ensemble de bijoux dans la plus belle des bijouteries de la ville qui lui plaît énormément. Autant dire que j'ai pas à chercher plus loin je sais où me rendre. C'est après mon travail, en fin d'après-midi par ce joli temps d'automne que je me rends dans les rues de la ville à la recherche de cette bijouterie. Je pense déjà à la tête qu'elle va avoir lorsqu'elle découvrira tout ça, et j'ai vraiment hâte de voir ce si joli sourire sur ses lèvres. Me voilà alors plongé dans mes pensées ...


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 15:27 #


petite après-midi@Xavier Becker

Une matinée de plus à devoir bosser. Ce qui ne t’arrange pas avec le temps. Debout dans la cuisine, tu t’autorises quelques secondes de repos, t’étirant alors le dos qui commence à te faire souffrir. Bah alors ? Mal quelque part ? Tu tournes ton visage en direction de ta collègue qui a déboulé dans la cuisine en souriant. Ouais. Depuis quelques jours. lances-tu en massant un peu le bas de ton dos. Soudain, tu la vois se planter devant toi, un sourire un peu trop révélateur des idées qu’elle a en tête. Vous l’avez fait ? Il est si sauvage que ça ? Tu te mets à rougir d’un coup à ses mots. Tu lui envoies alors presque immédiatement une pichenette sur le front en fronçant les sourcils. Ne t’imagines pas n’importe quoi ! On... On en est pas encore là. Tu as beau dire cela, tu sens parfaitement que tes joues sont plus chaudes qu’à l’accoutumer. Tu jettes alors un oeil à la pendule histoire de voir si tu vas bientôt pouvoir t’échapper de cette situation. Miracle. L’heure est enfin arrivée, tu t’empresses alors de retirer ton tablier. Bon. Je dois te laisser ! lances-tu simplement en lui lançant ton tablier sur la tête. Histoire de partir sans qu’elle ne puisse te rattraper. Tu détaches tes cheveux, tu attrapes ton sac, ton manteau et, c’est en sortant par-devant la boulangerie que tu t’arrêtes net en manquant de foncer dans quelqu’un. Ce même quelqu’un à qui tu n’hésites pas à poser ta main sur son torse afin qu’il s’arrête lui aussi. Doucement. lances-tu simplement, d’un ton doux avant que ton regard ne se pose sur l’homme en question. Soudain, tu clignes des yeux en le reconnaissant. Monsieur Becker ? Si encore ce monsieur Becker se trouvait être Emil, tout irait bien mais... non. Il s’agit de Xavier. Non pas que tu ne l’aimes pas mais, il a le don étrange de t’intimider. Même sans rien faire. Il faut dire qu’il est.. très impressionnant. Désolé, je n’avais pas vu que c’était vous. dis-tu sans pour autant penser à retirer ta main toujours présente sur son torse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 15:06 #

petite après-midi

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Je porte depuis tant d'année ce secret qui me bouffe la vie, bien évidemment j'ai envie de dire à tout le monde qu'Emil est mon fils, que j'ai fauté juste une seule fois et que je suis devenu père, que non, ça n'est pas mon frère mais bien moi le vrai père et que cet enfant me ressemble beaucoup plus à moi qu'à mon grand frère ! Je m'en veux tellement de ne rien dire à Hope, mais je n'ai pas le choix j'ai fait la promesse de respecter le choix de ma belle-sœur alors pourquoi j'irais gâcher sa vie après tant d'années de mutisme à ce sujet ? Il ne se passe pas un jour sans que je pense à tout ça, j'ai l'impression d'être le seul à souffrir de cette situation, c'est devenu un sujet tabou avec ma belle-sœur à tel point que nous faisons presque tout pour nous éviter. Comme chaque jour je me concentre sur mon boulot et ma famille pour essayer de penser à autre chose. Ce soir je sais que mes enfants ne sont pas à la maison et donc que Hope et moi avons la maison pour nous tout seul. Après avoir terminé le travail, je me mets en quête d'un petit cadeau pour ma femme et je pense avoir trouvé. Me voilà en train de regarder la vitrine pour savoir si c'est bien ce que j'aimerais lui offrir avant d'être bousculé et donc me sortir de mes pensées. "Doucement". Me voilà en train de regarder la vitrine pour savoir si c'est bien ce que j'aimerais lui offrir avant d'être bousculé et donc me sortir de mes pensées. Cette demoiselle est la meilleure amie d'Emil, meilleure amie ou quelques fois plus j'avoue je ne sais pas trop.

« Oh bonjour Lila. Tout va bien ? »

Nous ne nous sommes pas télescopé très fort, mais tout de même sait ont jamais. Cette demoiselle à mes yeux semble être toute timide, ou alors c'est peut-être qui l'intimide à ce point ? « Désolé, je n’avais pas vu que c’était vous. » Riant légèrement, je me mets alors à lui répondre.

« Ca n'est rien ne t'en fais pas. Tu travailles ici ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 10:32 #


petite après-midi@Xavier Becker

Voilà une assez grande surprise pour toi. Tu ne t’attendais certainement pas à voir un membre de la famille d’Emil à ta sortie du boulot. Pire. Tu t’attendais encore moins à te faire presque bousculé par cette même personne. Tu n’étais pas bien grande ni bien grosse et, vu la carrure de Xavier, s’il avait été ne serait-ce qu’un seul petit kilomètre plus vitre, tu es certaine que tu aurais fini dans le décor. Je... Je vais bien oui. Ne vous en faites pas. Tu lui souris quand même gentiment alors que tu te dresses un peu plus droite sur tes deux pieds. Et vous ? Question un peu bête. Vu le tas de muscle que c’est, tu te demandes juste s’il a senti quelque chose en te rentrant dedans. Il n’y a pas de soucis pour ça. Je sortais juste alors, un peu normal. Tu jettes un coup d’oeil à ta montre alors que tu vois les minutes défiler. Tu as faim mine de rien. Ton ventre te le fait d’ailleurs savoir en se mettant à grogner tel un ogre enragé. Tes joues s’empourprent d’un coup alors que - machinalement - tu glisses une main sur ton ventre. Comme si ce simple geste allait faire taire l’ogre des cavernes qui se terre dans ton estomac. Euh .. Oui. Oui. Je travaille ici et, j’ai justement fini ma journée du coup... je pensais partir me chercher un petit truc à manger. De toute manière, vu le bruit assourdissant de ton estomac, il a sans doute du déjà comprendre que tu avais une faim de loup. Et vous ? Que faites-vous dans le quartier ? Vous vous baladez ? Tes lèvres s’étirent en un sourire amical. Bien que, cela n’enlève nullement la timidité que tu éprouves lorsque tu te retrouves face à lui. N’empêche, quand tu y penses, c’est tout de même marrant. Tu ne peux pas t’empêcher de le vouvoyer, de le traiter comme parfois un «inconnu» comme quelqu’un que tu n’avais pas souvent côtoyé vis-à-vis d’Emil et, lui, te vouvoies comme s’il te connaissait comme sa poche. Un indice de plus sur le fait que cet homme t’intimide bien plus que tu ne voudrais l’admettre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 14:46 #

petite après-midi

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Évidemment cette petite bousculade n'était pas intentionnelle, c'est purement un accident. Fort heureusement il n'y a absolument rien de grave, mais lorsque la demoiselle me reconnaît, j'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas, d'où ma question pour savoir si elle va bien. « Je... Je vais bien oui. Ne vous en faites pas. » Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que je l'intimide, c'est plutôt marrant. « Et vous ? » Je souris gentiment essayant de la mettre à l'aise avant de lui répondre à mon tour.

« Oh tout va bien pour moi oui. »

Il faut dire que j'ai seulement senti un léger effleurement sur mon bras, rien de plus. « Il n’y a pas de soucis pour ça. Je sortais juste alors, un peu normal. » Petit à petit j'ai comme l'impression qu'elle arrive à se détendre un peu, et tant mieux d'ailleurs. « Euh .. Oui. Oui. Je travaille ici et, j’ai justement fini ma journée du coup... je pensais partir me chercher un petit truc à manger. » Elle est la meilleure amie de mon fils … Enfin mon neveu, c'est en tout cas ce qu'il dit, qu'ils sont juste meilleurs amis tous les deux et rien de plus, mais évidemment en plus d'être son géniteur je suis aussi un flic alors je reste tout de même persuader qu'il y a, ou qu'il y a eu plus entre ces deux là au moins une fois. Bref, de toute façon tout ça ne me regarde absolument pas. « Et vous ? Que faites-vous dans le quartier ? Vous vous baladez ? »

« Je cherche un cadeau pour ma femme, j'ai terminé ma journée moi aussi et j'allais aussi prendre un truc à manger avant de continuer mes recherches. Ça te dis de me tenir compagnie ? »

Lui demandais-je en souriant pour essayer de la mettre à l'aise, depuis le temps qu'elle me connaît elle n'a pas de raison d'être gêné.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 10:19 #


petite après-midi@Xavier Becker

Comment pourrait-il aller mal de toute manière ? C’est une vraie armoire à glace. À croire que c’est de famille, Emil est exactement taillé pareil que lui. Mais, soit, tu sors de tes petites pensées, reportant ton attention sur lui. Tant mieux alors, je ne voudrais pas vous avoir fait mal. Bien entendu, tu plaisantes. Vu ton allure de crevette, impossible qu’il est pu sentir quoi que ce soit. Ou même que tu es pu lui faire mal. En tout cas, la discussion prend subitement une tournure à laquelle tu ne t’attendais pas. Il cherche un cadeau pour sa femme ? C’est adorable. Tu aimerais un jour avoir un mari qui puisse faire de même. Tout comme, tu aimerais te marier tout court aussi. Cependant, quand il commence à parler de sa journée terminée, du fait qu’il doit lui aussi se prendre à manger... Une idée se dessine doucement dans ta tête et, tu commences à craindre un peu pour la suite de sa phrase. Allait-il t’inviter à manger ? Tu attends qu’il finisse et, bingo. Tu pinces tes lèvres pour t’empêcher de finir bouche bée. Vous tenir compagnie ? répètes-tu, comme pour être certaine que tu as bien entendu. Évidemment que tu as bien entendu. Inconsciemment, tu commençais à triturer la lanière de ton sac qui se trouvait entre tes doigts et, tu finissais par hocher lentement la tête. Oui, bien sûr, pourquoi pas. Je... Je pourrais peut-être vous aider si jamais pour le cadeau de votre femme. Non pas que tu doutes de sa capacité à trouver quelque chose à sa femme, mais tu penses qu’un avis féminin n’est jamais de trop.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 14:54 #

petite après-midi

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Je dois faire attention, lorsque je suis distrait il m'arrive de ne pas voir les gens autour de moi. Là ça va puisqu'il s'agit d'une personne que je connais, mais je pourrais tomber sur bien plus coriace et je n'ai pas envie. Je suis tellement plongé dans mes pensées et dans mes idées de cadeau pour ma femme que j'en oublie que je ne suis pas seul en ville. « Tant mieux alors, je ne voudrais pas vous avoir fait mal. » Je mets à rire légèrement. Me faire mal ? Il en faudrait bien plus quand même sans vouloir me vanter évidemment. Je dois tout ça au sport. Par la suite, puisqu'elle aussi prend sa pause je lui propose alors que nous la prenions ensemble. Il n'y a vraiment rien de mal placé dans ma proposition, c'est la meilleure amie d'Emil et elle pourrait très facilement être ma fille elle aussi. « Vous tenir compagnie ? » Est-ce que je fais si peur que ça ? Je serais si effrayant ? Dans un sens tant mieux pour mon job, mais quand même. À moins qu'elle ne soit impressionné pour je ne sais qu'elle raison.

« Oui, à moins que je ne fasse si peur ? »

Lui demandais-je en riant. Après tout qui sait, peut-être que oui je lui fais peur ou alors j'ai fait quelque chose un jour qui l'a effrayée ? D'un seul coup je me demande quand, et surtout quoi. « Oui, bien sûr, pourquoi pas. Je... Je pourrais peut-être vous aider si jamais pour le cadeau de votre femme. » C'est chouette, je me mets alors à sourire cette fois-ci.

« C'est génial super idée oui. J'essaie toujours de faire au mieux, mais ce n'est pas toujours simple. Il y a tellement de choix. »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 20:25 #


petite après-midi@Xavier Becker

Tu hausses un sourcil en écoutant Xavier te poser cette question. Te faire peur ? Tu te poses quelques secondes toi-même la question. Est-ce de la peur ? Non. Bien sûr que non. Mais, il y a bien quelque chose chez lui qui te fait doucement perdre tes moyens. Pas d’une façon étrange, mais il t’intimide. Et ce, depuis le jour où tu l’as rencontré. Toi qui pourtant de base n’es pas quelqu’un de facilement intimidable, là, tu l’es. Non. Bien sûr que non. Vous ne faites pas si peur que ça. Là, tu joues la carte de l’amusement. Ta réponse pourrait sous-entendre qu’il fait quand même peur. Alors qu’au fond, pas du tout. Il ressemble à un ours certes mais, plutôt du style de petit ours brun. Plutôt que l’image d’un grizzli affamé. Enfin, vous ne faites pas vraiment peur. Pas à moi en tout cas. Il faut dire qu’il a quand même une carrure et que, face à un enfant, tu comprendrais qu’un petit bout de chou ouvre de grands yeux apeurés. Enfin. Dans tous les cas, tu acceptes sa proposition. Cela t’aidera peut-être à combattre ce sentiment qu’il te fait ressentir. Puis, tu en profites même pour lui proposer ton aide quant à sa recherche de cadeau. Cette proposition semble aussi lui faire plaisir. Vous avez un endroit en particulier pour aller manger ? Je veux dire, un endroit que vous aimez peut-être. Tu es curieuse. Mais, de toute façon, tu n’as pas vraiment d’idée.. Puis, la rue commerçante est grande donc, il y a certainement plus d’un choix possible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Nov 2018 - 18:10 #

petite après-midi

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Je ne me suis jamais posé la question de savoir si j'intimidais ou non les gens. Évidemment en tant que flic j'espère que je fais au moins peur aux personnes que j'arrête pour leur faire avouer leur crime, mais après les autres il est vrai que je ne me suis jamais posé la question. Peut-être que je suis imposant tout simplement ? Enfin je ne sais pas trop, en tout cas j'ai légèrement peur de faire fuir cette demoiselle. « Non. Bien sûr que non. Vous ne faites pas si peur que ça. » Pas si peur que ça, c'est déjà un début. Hope ne m'a jamais rien dit à propos de mon image, qui sait peut-être qu'elle aime cet effet-là, cet effet d'ours. Je me mets tout de même à rire à sa réflexion.

« Bon, je vais prendre ça comme un compliment alors. Quoi que si je peux faire un petit peur ce n'est peut-être pas si mal finalement. »

Oui, après tout je ne suis pas embêté comme ça. Peut-être que c'est tout simplement une carrure de flic. Après tout pour faire ce boulot il faut quand même en avoir un peut sous une gueule d'ange éventuel. « Enfin, vous ne faites pas vraiment peur. Pas à moi en tout cas » Me voilà au moins rassurer. Ne m'étant pas rasé depuis trois, quatre jours c'est peut-être ça aussi qui fait l'effet plus viril que d'habitude. Elle accepte de faire sa petite pause avec moi, après tout c'est une amie très proche de mon fils … Neveu. « Vous avez un endroit en particulier pour aller manger ? Je veux dire, un endroit que vous aimez peut-être. » Je regarde alors autour de moi, avant de peut-être, désigner un endroit.

« Le petit café au bout de la rue fait d'excellent muffin … Si ça te tente ? »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite après-midi (ft. Lila) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
petite après-midi (ft. Lila)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» apres midi tranquille à l'appart (Jacob)
» something just like this (lila)
» Drôle de coïncidence * Lila
» You need to talk, I'm here to listen to you ❆ Lila
» happy new year [fb/lila]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: