Flèche haut
Flèche baspizza and gossip (wyatt) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 pizza and gossip (wyatt)

Invité
Anonymous
Invité

pizza and gossip (wyatt) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 18:45 #

Alison aimait écouter. Certes, elle aimait beaucoup (trop) parler, mais elle savait écouter quand il le fallait, et elle aimait ça. Elle savait que si Wyatt se confiait à elle ce jour-là, c'est parce qu'il avait envie de se libérer d'un poids, mais aussi peut-être parce qu'il attendait un avis de sa part. Alison n'avait pas la science infuse, bien loin de là, mais elle essayait tout de même de lui apporter cet avis et de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle ne déplaçait pas des montagnes, d'accord, mais au moins elle pouvait essayer de l'aiguiller. Elle restait franche et terre à terre, tout en tentant d'analyser son conflit avec Cassie de la meilleure des façons. « C'est pas pour rien que tu es mon meilleur ami. » Elle lui tira la langue, alors qu'il grognait face à la vérité qu'elle venait de lui mettre en évidence. Après, elle ne savait pas si Cassie réagissait de la même manière que lui, mais c'était une piste à ne pas écarter. Et puis, Alison voyait bien qu'il tenait à la brune ; alors elle ne voulait pas qu'il abandonne aussi facilement. Même si elle savait bien qu'il ne le ferait pas, même s'il pouvait en donner l'impression. « Sur ce point-là, je ne peux te contredire. » dit la blonde lorsque Wyatt exprima sa préférence pour les relations sans lendemain car elles étaient moins compliquées à gérer et moins prise de tête. « On joue dans la même court. » Elle se mit à rire, bien qu'elle disait la vérité. Ils étaient tous les deux des personnes attirées par les relations sans engagement. C'était plus simple pour Alison, et elle savait que ça l'était aussi pour Wyatt. Même si elle imaginait que ce dernier, lui, avait trouvé quelqu'un qui pouvait le faire changer d'avis. « J'espère pour toi que ça va s'arranger. Moi je te vois bien en homme posé, avec ta petite femme. » Elle le taquinait, mais elle le pensait vraiment. Elle pensait que ça pouvait réellement lui faire du bien d'être avec quelqu'un, et notamment avec elle. Après, seul l'avenir leur dirait s'ils étaient destinés à être ensemble ou non. Pour ce qui était d'Alison et Jordan, en revanche, leur sort était bien scellé. « Ce que je sais, c'est que je ne peux pas retourner avec lui, sinon je deviendrai folle. » Ses absences à répétition l'avait beaucoup fait souffrir à l'époque où ils étaient ensemble, et elle ne voulait pas se replonger dedans. Elle ne voulait surtout pas ressembler à sa mère. « Et bien ... Il m'a rendu la pareille. Il m'en a cassé un aussi. » Alison écoutait attentivement les conseils de Wyatt. Si elle savait lui donner son avis, lui aussi en faisait de même. Et, en effet, ça faisait du bien d'en parler. « Je crois que ... je ne sais pas quoi faire. Je devrais sûrement prendre de la distance avec lui, arrêter de remuer le couteau dans la plaie. Que ce soit pour moi, ou pour lui. Qu'est-ce que tu en penses ? » Elle arborait un regard interrogateur. Elle pensait que c'était la meilleure solution, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pizza and gossip (wyatt) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 14:09 #

Après toutes ces années à se fréquenter, entre Alison et lui s’est créé un lien auquel il tient tout particulièrement. Là l’un pour l’autre lorsque Asteria avait été forcée de quitter New York, ils sont restés souder. C’est ce qui lui permet de se confier à elle aussi facilement et naturellement qu’il aurait pu le faire avec ses sœurs. Et même s’ils n’ont pas la solution à leurs problèmes, en parler est déjà un moyen d’évacuer un peu toute cette pression qu’ils ne cessent de cumuler. « On va dire que cette excuse est bonne et je que la valide. » Il lâche lorsqu’elle lui tire la langue. De toute manière, Wyatt ça ne le dérange pas tant que ça que la blonde le connaisse par cœur. C’est même rassurant. De cette manière elle sait aussi comment le remettre sur les rails si jamais. « Faut dire que c’est une cour vraiment intéressante et qui ne demande pas tellement de réflexion. » Tout ce qu’il a toujours voulu. Pour lui, les relations trop sérieuses et qui demandent trop de sa personne n’ont jamais été faites pour lui. Principalement parce que pendant des années il ne cessait de bouger. Déployé plusieurs fois avec l’armée, puis souvent envoyé sous couverture une fois dans les forces de l’ordre, le flic n’avait alors pas le temps pour une relation sérieuse. C’était une excuse parfaite à l’époque. Maintenant … tout est différent. « Ma petite femme … je préfère te dire que pour ce qui est du mariage j’en suis loin. Vraiment très, très loin. » Déjà que se poser véritablement semble être plus compliqué que ce à quoi il s’attendait, alors un mariage il ne veut même pas y penser. Enfin ça, il le met de côté pour se concentrer sur ce qu’Alison finit par lui dire. « J’aurais peut-être dû te prévenir mais les Rhodes ont sale caractère et pas mal de rancœur. » Il affirme en agitant la tête. Puisqu’il les côtoie depuis toujours, autant dire qu’il sait de quoi il parle. « Mais s’il te semble aussi nocif alors peut-être que oui, tu devrais prendre de la distance. » Il continu, bien moins taquin. « Ça ne va pas être facile, vous avez quand même eu une relation intense tous les deux. Tu peux quand même essayer et tu sais que si tu as besoin, je serais là. Si ça ne se passe pas comme prévu. » Et même si tout se passe bien. Alison, c’est comme une petite sœur, il veille sur elle et le fera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
pizza and gossip (wyatt)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» hot gossip / calista
» sos pizza (kilcam)
» ♕ une pizza pour deux
» wherever I go there's a shadow of you / wyatt
» are you for real? /wyatt


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: