Flèche haut
Flèche baschaotic (swan)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 chaotic (swan)

Invité
Anonymous
Invité

chaotic (swan) Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 12:17 #



featuring Guzman Jimenez & swan melnyk
« chaotic »

Swan habitait loin de chez toi, et il fallait avouer que ça te freinait bien souvent l’envie de squatter chez lui. Une chance pour le jeune homme qui te verrait au cas contraire presque tous les jours. Contrairement à lui, la solitude te rongeait bien plus et celle qu’engendrait ton boulot n’aidait pas. C’est sans doute pour ça que tu avais accepté sans réfléchir la proposition de colocation que t’avait lancé Poppy. Muni de ton hoverboard, d’un sweat assez large pour être confortable, tu as tout de même emprunté le trajet que tu connaissais à présent par coeur pour rejoindre ton meilleur ami sans l’aviser au préalable, sale habitude que tu avais.

Tes phalanges frappent contre le bois de sa porte, patientant au pas de celle ci quelques secondes nécessaires en défilant la page Facebook sans réellement prêter attention à ce que tu avais sous les yeux. Tu ne prêtais à présent plus attention au luxe de son logement, habitué dès ton plus jeune âge à cette différence sociale marquée entre vous. Si aujourd’hui tu gagnais convenablement ta vie, tu étais loin d’être matérialiste, dilapidant ton argent dans des projets ou des voyages. C’est au son de la poignée que tes pupilles se lèvent sur son visage, arborant un sourire angélique à la simple présence de ton meilleur ami. « Ça va vieux? » Tu lèves la main, passant par cet inévitable check beaucoup trop long. Habitué des lieux, tes pas te mènent droit à sa chambre, ton moyen de transport sous le bras, prenant possession de son lit avec tout le confort qu’il pouvait apporter, affalé de biais, chaque membre étiré, notant à peine le sac que tu écrasais. « Quoi de neuf? » Tu demandes comme par réflexe, jetant un œil aux notifications qui masquaient petit à petit ton fond d’écran. Swan était habitué à te voir vampirisé par ton écran, d’autant plus depuis que les réseaux sociaux étaient devenus le centre de ta vie professionnelle. Tu étais incapable de t’en défaire et ton monde s’écroulera le jour où tu n’auras plus de réseau. « Katamï, tu sais la chanteuse japonaise là, j’ai été voir son concert il y a quelques mois quand je suis allé au japon. » Tu marques une pause, pour vérifier s’il suit bien le fil d’un coup d’œil à son égard, avant de reprendre. « Elle vient d’accepter de faire une vidéo sur la chaîne. » Ton sourire trahit ta fierté. Tu avais reçu quelques célébrités sur ta chaîne YouTube, mais Katamï, c’était d’un autre niveau à ton gout. Tout du moins au Japon, parce qu’aux États Unis, sa popularité que tu juges d’extraordinaire diminue en chute libre. Et ton amour pour ce pays et sa culture t’a rapidement contaminé, véritable fan de cette originalité. Tu te redresses sur les coudes, marquant ton enthousiasme dans un sourire faisant ressortir tes pommettes, lâchant ton portable quelques minutes pour pouvoir poursuivre comme il se doit la conversation.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

chaotic (swan) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Oct 2018 - 15:43 #

Vêtu d’un simple bas de survêtement, Swan sirote son café matinal installé autour du plan de travail de la cuisine. Clairement, l’étudiant n’a pas suffisamment dormi. La veille au soir, samedi, il a enchaîné son service au Bilboquet puis une soirée avec l’un de ses collègues. De quoi le faire rentrer tard – ou tôt, tout dépend du point de vue. Alors forcément, en ce dimanche, le gamin encaisse le coup mais il ne se plaint pas. Il est jeune et puis comme tous fêtards, il se doit d’assumer le lendemain. Alors qu’il débarrasse, rangeant ses couverts sales dans le lave-vaisselle, il entend toquer à la porte. Machinalement, ses sourcils se froncent. Il n’attend personne et son père est loin d’être le genre de personne à recevoir du monde. Personne ne le veut le voir.
Il ouvre la porte et découvre derrière celle-ci son meilleur ami. Guz se tient devant lui, un sourire angélique sur les lèvres et malgré lui, malgré la fatigue, ses propres lèvres s’étirent dans un sourire. L’espagnol est le roi des visites imprévues alors Swan n’est pas étonné de le voir chez lui. Il ne prévient pas, Guz, il se pointe et c’est tout. Ça va vieux? Swan se contente de hocher la tête tandis que son ami rentre déjà. De toute façon, les poches sous ses yeux en disent long sur son état de forme. L’ukrainien suit le jeune homme jusqu’à sa chambre à coucher située à l’étage. Il s’installe sur sa chaise de bureau puisque Guz squatte déjà son lit. Quoi de neuf? Swan se contente de hausser les épaules. Sa vie est ce qu’elle est, rien d’inhabituel à signaler. Par contre, Guz qui est de loin le plus bavard des deux, a des choses à dire. Katamï, tu sais la chanteuse japonaise là, j’ai été voir son concert il y a quelques mois quand je suis allé au japon. Elle vient d’accepter de faire une vidéo sur la chaîne. Swan écoute son meilleur ami avec attention. Ce n’est pas toujours le cas, il doit l’avouer. Parfois, Guz en dit tellement que c’est compliqué de tout suivre mais aujourd’hui, malgré le manque de sommeil, il écoute. L’espagnol est là depuis une poignée de minutes seulement alors la moindre des choses, c’est d’écouter ce qu’il a à dire et c’est une bonne nouvelle. Du moins, ça a l’air. Swan doit avouer ne rien y connaître au Japon. Il ne connaissait même pas cette Katamï avant que Guz ne lui en parle. C’est cool ça, non ? T’as déjà réfléchi au sujet de la vidéo, le contexte et tout ? Il ne fait pas uniquement la conversation, Swan. Il s’intéresse vraiment et c’est rare mais bon, c’est Guz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

chaotic (swan) Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Nov 2018 - 0:10 #



featuring Guzman Jimenez & swan melnyk
« chaotic »

Le silence t’arme de sourire, habitué au calme presque froid de ton meilleur ami. Tes pommettes ressortent, intenables, il ne fait que te suivre dans tes pas. A première vue, tu paraissais le plus  extraverti, le plus confiant des deux. Et s’il te suivait alors que tu te dirigeais à l’étage sans broncher, dans votre duo, il était le meneur. Tu n’as jamais eu l’étoffe d’un chef, et s’il est parvenu à corriger ta timidité à travers les années, il n’en reste pas que ses choix et ses réflexions étaient toujours placées un cran au dessus des tiennes dans ton esprit. Il lui suffisait d’un mot pour que le gamin admiratif ne refasse surface comme il y a dix ans, des étoiles illuminant ton regard admiratif.
Tu croises ses pupilles quand tu t’accoudes sur son lit, lui qui semblait attentif à tes paroles. Tu observes ses traits tirés par la fatigue, un sourire en coin venant se profiler. «  C’est cool ça, non ? » Il finit par te demander, semblant presque hésitant sur la conclusion qu’il devait en tirer. « Ouais c’est carrément cool. » Tu réponds en hochant vivement la tête, un large sourire envahissant tes lippes. « T’as déjà réfléchi au sujet de la vidéo, le contexte et tout ? » Tu penches la tête en arrière, la mine pensive. Ton inspiration se fait lente, remplissant ta cage thoracique d’un maximum d’air possible, prenant le temps de clarifier les idées qui fusaient dans ton petit crâne de jeune adulte. « J’pense faire simple. Je vais faire un vlog et une interview quand je passerai les images du concert. Elle a pas l’air très… à l'aise j’ai l’impression. » Tu t’étais déjà intéressé à ses interviews précédentes, à la limite du stalker. Et il était vrai que ton univers comique ne collait en rien avec le sien beaucoup plus froid. Tu comptait néanmoins sur ce décalage pour en ressortir quelque chose d’interessant à voir, et déclencher peut être un certain comique. « Et toi? T’as rien à me raconter sur ta nuit? » Tu demandes, basculant ton visage de nouveau vers le sien, arquant les sourcils successivement d’un air taquin. Ton sous entendu était relativement clair, et alors que tu t’asseyais confortablement en tailleur sur son lit, tu remarques et récupères le sac que tu écrasais il y a quelques secondes, le plaçant entre tes jambes pour l’observer, tes pupilles jonglant entre l’objet et Swan d’un air gêné. « Il n’y avait rien de fragile à l’intérieur j’espère… » Tu souffles dans un rire confus. Tu ouvres le contenant sans attendre, curiosité animée par l’inquiétude d’avoir abimé quelques affaires. Tes lèvres restent entrouvertes quand ton regard se pose sur un liasse de billet, fronçant tes sourcils dans une incompréhension marquée. « … Qu’est ce que c’est? » Sont les seuls mots que tu finis par articuler, n’osant plus bouger et gardant précieusement la preuve entre tes mains.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chaotic (swan) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
chaotic (swan)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: