Flèche hautFlèche bassujet commun : thanksgiving charity meal

sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 366
Factures payées : 120
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre :

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York

Thanksgiving charity meal.

intrigue n°3
repas de Thanksgving

jeudi 22 novembre / Aux Etats-Unis, on sait célébrer les fêtes en grandes pompes. Thanksgiving ne fait pas exception. Initialement une fête pour remercier les indiens qui avaient accueilli les premiers colons de cette nouvelle terre, ce jour est devenu l'occasion de célébrer en famille, de se retrouver autour d'un bon repas et de dire ce pourquoi on est reconnaissant. Certains la fêtent depuis qu'ils sont tous petits, d'autres, récemment arrivés dans le pays, découvrent cette tradition. Autre action souvent associée à Thanksgiving : le bénévolat et la générosité. C'est dans ce cadre que plusieurs associations new-yorkaises se sont associées pour organiser ce grand repas en plein cœur de Williamsburg. Plus d'un mois à l'avance, des invitations étaient apparues dans toutes les boîtes aux lettres du quartier, invitant les habitants à rejoindre les plus nécessiteux le temps d'un repas, à l'heure du midi. La possibilité leur était donnée de se porter volontaire pour aider, d'apporter un petit plat fait maison, ou simplement de venir partager un bon repas avec des inconnus. Le tout avec la possibilité de faire un don du montant de leur choix, argent qui ira directement aux associations aidant les sans abri pendant l'hiver.
Il est midi, certains bénévoles s'activent déjà depuis plusieurs heures et les portes s'ouvrent enfin. Il est temps de profiter d'un bon repas en bonne compagnie. Le tout dans cette ambiance chaleureuse qui fait la réputation de Williamsburg.

explications
Nous t'avions demandé de t'inscrire à l'avance, en tant que bénévole ou non, voilà donc la raison. Pour favoriser les rencontres et les nouveaux liens, des groupes ont été créés, autant pour les bénévoles qui devront travailler ensemble à un poste établi, que pour ceux qui sont venus manger, qui seront assis à des tables définies par nous-mêmes (à noter que les personnages ne sont pas placés avec une étiquette aux tables, c'est juste nous qui décidons que ton personnage, en arrivant, s'est assis à côté de telle personne, au hasard).
Au cas où tu n'avais pas vu les inscriptions, n'hésite pas à mp un membre du staff pour rejoindre le train en route, il n'est pas trop tard  (sauf pour les bénévoles, à moins de défaillance de certains).
Les sujets communs sont prévus pour faire des rencontres, n'hésite donc pas à y poster, seul ou à plusieurs, et à aller vers les autres membres. Pense à faire des réponses courtes de préférence, pour que les choses puissent aller rapidement et rester dynamiques. Incruste-toi autant que tu le souhaites, va discuter avec d'autres personnages, lance-toi !
Tu peux également poster un sujet plus privé, mais essaye tout de même de participer avec les autres, ça te permettra peut-être de faire des rencontres.
Et n'oublie pas que si tu as posté 6 réponses dans ce sujet, tu peux demander le tampon correspondant.

Tout le monde poste dans ce même sujet, n'oubliez pas de taguer les personnes avec qui vous êtes.

bénévoles /
service des soupes : Toutes les saveurs sont réunies, beaucoup de potirons et autres courges, mais aussi quelques recettes plus originales. Vous, vous avez des louches, des assiettes creuses, et à vous de servir. @"Primrose St-Clair" @Lila Carliez @Briana Mayfield @Cormac Aberdeen

service et coupe des dindes : La fameuse dinde de Thanksgiving, comment l'oublier ? Votre mission fait partie des plus importantes. Si certains ont déjà découpée leur dinde, il vous reste tout de même un peu de travail avant de pouvoir remplir les assiettes. @Rafe Hollins @Asteria Drake @Xavier Becker @Jessie Wyndham-Price

service des purées : Pommes de terre, patates douces, chou fleur, courgettes... toutes les saveurs sont là et vous, vous n'avez plus qu'à remplir les assiettes qui vous sont tendues, pour accompagner la dinde. @"Telia T. Nickolson" @"Murphy A. Torres" @Daisy Moran @"Maggie S. Summers"

service des desserts : Vous interviendrez surtout à la fin du repas, sauf si certains décident de faire les choses à l'envers mais en attendant, vous pouvez couper les gâteaux, en essayant (je dis bien essayer) de faire des parts égales. @Azure Sterling @Scarlett Newman @Alison Millstone

service des boissons : Pas d'autorisation pour l'alcool, mais ça n'empêche pas d'avoir une jolie sélection de boissons, des cocktails sans alcool aux fruits de saison, des smoothies, du café, etc. A vous de servir tout le monde pour éviter qu'on meurt de soif. @"Shuri Aurora Ghafa" @Poppy Moran @"Maritza Flores" @Joy Parker

débarrasser et nettoyer les tables : Il fallait bien que quelqu'un s'y colle, pour que les lieux ne deviennent pas une porcherie. Il s'agit de passer régulièrement entre les tables pour retirer les assiettes vides et nettoyer rapidement s'il y a des accidents. @Anya Swan @Nicola Ivanovitch @Warner Eaton @Guzmán Jiménez @Danielle A. Rivera @Valentin Eastwood @"Xylom S. Scully"

Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Date d'emménagement : 05/10/2018
Messages : 157
Factures payées : 0
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : NYMPHEAS (avatar), siren charms (signature)
Pseudo / prénom : Persephones
Age : 27 ans
Date de naissance : 12 Septembre 1991
Nationalité / origines : Américaine de Los Angeles. Avec des origines mexicaines.
Pays d'origine :
A NY depuis : 2007, à 16 ans
Métier / études : Responsable des relations publiques pour les casinos de ses parents.
Logement : Une usine ré-aménagé en loft. 7th street, app 13.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Célibataire
Champ libre :




Eleanor s'en voulait un peu ce matin. Quand ses parents avaient annoncé leur voyage annuel (cette année c'était au Bali!) pour Thanksgiving, elle s'était désistée. Elle avait beaucoup de travail avec les fêtes qui commençait à pointer leurs nez et puis, elle s'était donnée comme mission de faire du bénévolat cette année. Mais voilà, elle s'était prise trop tard apparemment et les places de bénévoles étaient toutes prises à son inscription. Maintenant elle se retrouvait seule, sans sa famille, à New-York aux lieux d'être sur la plage, à devoir diner avec des inconnues. Non seulement c'était loin d'être idéal, mais comme elle ne pouvait pas venir en aide, elle ne se sentait pas à sa place ici. Après tout, elle pouvait très bien se payer un festin, même deux. Elle ne méritait pas d'en avoir un gratuit. De plus les seules têtes qu'elle reconnaissait était dans les services, mais Jessie et Warner, était beaucoup trop occupée pour avoir à faire à elle maintenant. Elle se trouva tout de même une place dans une table à peu près remplie. « Hello! Joyeuse Action de grâces! » Elle se laissa tomber sur sa chaise et se força à sourire, ce n'était pas parce qu'elle était de mauvaise humeur que tout le monde devait l'être. « Comment est la bouffe? » Elle avait tellement faim, sa famille n'avait jamais été très repas de Thanksgiving mais ils s'offraient toujours un festin durant la journée. Elle ne voulait même pas imaginée ce que ses parents et son frère pouvaient dévorer en ce moment.
@Calista Vryzakis @Jamal Valentyne @Zack Headley @Kara Alvarez


- - I am a bad person trying very hard to be a good person.
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
mojito - membre v°3
http://newyorkandchill.forumactif.com/t212-asteria-story-has-itshttp://newyorkandchill.forumactif.com/t239-votes-d-asteriahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t238-carte-de-fidelite-d-asteria-drake#2795
avatar
mojito - membre v°3
Date d'emménagement : 25/07/2018
Messages : 1656
Factures payées : 36
Avatar : eliza taylor.
Crédits : sweet poison (avatar).
Autres comptes : luke (j. padalecki) et nola (c. patton).
Pseudo / prénom : sweet poison (anaïs).
Age : vingt-sept ans déjà, le temps passe trop vite et elle, elle continue de tout foirer..
Date de naissance : 26 juin 1991, un jour d'hiver en australie et pourtant ici, c'est en été qu'elle le fête.
Nationalité / origines : australiennes, née à melbourne, l'accent qui s'entend dès qu'elle ouvre la bouche.
Pays d'origine :
A NY depuis : début du mois d'avril 2018, mais elle y a vécu de ses sept ans à ses dix-sept ans.
Métier / études : libraire, elle rêve de devenir écrivain, mais c'est mal barré.
Logement : 112, rodney street.
Orientation sexuelle : bisexuelle, juste une "phase" d'après ses parents, un truc censé lui passer, comme le reste et pourtant, elle est toujours attirée aussi bien par les garçons que par les filles.
Statut civil : célibataire et pourtant enceinte, quand on est nulle, on l''est jusqu'au bout qu'elle se dit en ce moment.
Champ libre :

RP EN COURS.
wyatt + rafe + alison.

Thanksgiving, ce n’était pas forcément le truc qu’elle avait l’habitude de fêter en Australie, Asteria, c’était un truc américain. Une fête qu’elle avait toujours appréciée,  le temps qu’elle avait passé à New-York, quand elle avait été jeune. C’était une femme qui était censée réunir les gens. Ça n’avait jamais été une grande réussite dans sa famille, alors adolescente, elle avait surtout fait du bénévolat ce jour-là. Ce n’était pas comme si elle allait manquer à sa famille après tout. Ses parents, ils avaient leur excuse pour oublier cette fête, ils étaient australiens. Au moins, ils s’évitaient les longues heures de cuisine et le fait d’être réuni pendant des heures, à table avec leurs deux filles. En Australie, c’était encore pire, y avait eu qu’elle, alors les repas de famille, c’était encore plus à éviter pour ses parents. Peu importait, Thanksgiving, c’était une fête basée sur le partage du coup, elle voulait aider les gens, Asteria. Elle avait beau être enceinte jusqu’au coup, à deux mois du grand événement, elle n’avait pas l’intention de rester chez elle aujourd’hui. Le docteur avait dit qu’elle pouvait quand même bouger de temps en temps, alors une journée, ça n’allait pas la tuer, ni tuer le bébé. Comme elle prenait les choses très à cœur et que concrètement, elle n’avait pas grand-chose à faire ces derniers temps, comme elle était au repos, elle avait confectionné une jolie robe de pilgrim, pour être dans le thème. Puisque Rafe l’avait accompagnée faire des courses, elle avait tenu à lui faire enfiler quelques accessoires pour aller avec. Elle n’avait pas honte d’être déguisée en pilgrim dans le supermarché, de toute façon, c’était l’ambiance de Thanksgiving et puis, il fallait bien s’amuser un peu. Elle avait dû s’asseoir sur sa grosse soirée déguisée à Halloween, alors elle avait le droit d’en profiter maintenant.

Une fois les courses faites, elle avait passé un peu de temps à cuisiner en compagnie de Rafe, un peu d’aide était la bienvenue, étant donné que la grossesse était vraiment épuisante. Après quelques heures, ils avaient plusieurs tartes à la citrouille, de la soupe et des pommes de terre et d’autres légumes à ramener avec eux pour le repas de charité. Ils avaient emmené tout ça avec eux, avant de rejoindre l’endroit où avait lieu ledit repas. Ils avaient été affectés au découpage des dindes, une mission qui ne s’annonçait pas forcément très compliquée. Heureusement qu’on ne l’avait pas mis à un poste où il fallait courir dans toute la salle, elle en aurait été incapable avec son gros ventre. Au moins, comme elle avait gardé sa tenue de pilgrim, elle avait une robe ample et confortable, dans laquelle elle n’avait pas l’impression d’être en train d’étouffer, comme c’était le cas avec la plupart de ses vêtements, parce qu’elle prenait un tour de taille tous les quatre matins. C’était signe que le bébé se développait bien, mais ce n’était pas facile au quotidien. Y avait quand même des morceaux qui résistait, ou alors, son corps à elle ne suivait pas et même les muscles de ses bras ne tenaient pas le coup. « Va bientôt falloir une tronçonneuse pour découper cette fichue dinde. » Elle soupira, tâchant de garder son calme. La grossesse, ça jouait aussi pas mal sur ses nerfs. Au moins, elle fut soulagée de trouver une chaise sur laquelle s’asseoir, consciente qu’elle ne tiendrait pas des heures debout, de toute façon. Au moins, elle retrouva le sourire en voyant de nouvelles personnes venir en renfort. Avec toutes ces dindes, ils allaient bien avoir besoin de quelques mains en plus. « Hey. » Qu’elle salua, toujours souriante. « Moi c’est Asteria, et vous ? » Il fallait bien commencer quelque part et puisqu’ils allaient couper de la viande ensemble pendant probablement quelques longues minutes ou même des heures, elle avait du mal à réaliser l’étendue du travail, autant le faire dans la joie et la bonne humeur et toute bonne conversation avec des inconnus commençait par des présentations, évidemment.

@rafe hollins,  @Xavier Becker, @Jessie Wyndham-Price
(excusez moi pour ce début tout à fait pourri, j'ai honte de moi j'ai essayé d'instaurer la conversation, mais bon, c'est pas terrible    )


But there is a light in the dark
Through the wind, Down to the place we used to lay when we were kids. Memories of a stolen place, Caught in the silence An echo lost in space. I've watched my wild youth disappear in front of my eyes, Moments of magic and wonder It seems so hard to find.

Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
milkshake
http://newyorkandchill.forumactif.com/t482-poppy-a-flower-made-ohttp://newyorkandchill.forumactif.com/t534-votes-de-poppy-moranhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t533-carte-de-fidelite-de-poppy-moran
avatar
Date d'emménagement : 28/07/2018
Messages : 3646
Factures payées : 0
Avatar : lily james
Crédits : moonlight roses (av) ; siren charms (sign) ; amy d'amour (profil)
Autres comptes : thea (emily didonato) & reed (douglas booth)
Pseudo / prénom : fanny
Age : 24 ans
Date de naissance : 5 mai 1994
Nationalité / origines : anglaise
Pays d'origine :
A NY depuis : un an
Métier / études : serveuse (peter luger steakhouse) / chanteuse dans des bars à ses heures perdues
Logement : apt 54, rutledge st, south williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire
Champ libre :

Ca fait plusieurs années qu’elle fait ça, être bénévole pour Thanksgiving. Elle ne l’a jamais fêté, n’étant pas originaire d’ici et n’ayant même pas de famille avec qui le partager. Même à l’époque où elle vivait chez sa tante, elles ne l’ont jamais fêté. Elles faisaient des repas histoire de dire qu’elles faisaient quelque chose, mais ça s’arrêtait à ça. La tradition, dire ce pour quoi elles étaient reconnaissantes, ça n’a jamais eu lieu d’être. C’est tout naturellement qu’elle a proposé à Shuri de l’accompagner aujourd’hui, et elle s’est très vite rendue compte que c’est quelque chose qu’elle faisait aussi tous les ans. Comme si elles n’avaient pas déjà assez de points communs et de raisons d’être amies.
Elles sont toutes les deux affectées aux boissons ce midi, et même si elles ne sont pas venues que toutes les deux, Guz et Warner ayant accepté de les accompagner, elles ne vont pas passer beaucoup de temps avec les deux garçons le temps du service. De toute façon, Poppy, elle est pas venue là pour passer du temps avec ses amies mais bien pour aider et apporter un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin. Il n’y a encore personne pour le moment, à part les bénévoles. Et mis à part Shuri, elle ne connait pas les deux autres personnes qui vont travailler avec elles à midi. « Joyeux Thanksgiving. » dit-elle tout sourire en arrivant à son poste. « Je suis contente de voir qu’il y a du monde, tout le monde est motivé ? » Elle, elle l’est en tout cas. « Moi c’est Poppy. C’est la première fois que vous faites ça ? » Elle parle beaucoup en temps normal, mais encore plus quand elle est contente. Elle se sent tellement bien d’aider les gens comme ça.

@Shuri Aurora Ghafa @Maritza Flores @Joy Parker



- - i miss the thought of a forever you and me.
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Invité
Invité
avatar

Shuri avait beau avoir grandie à New-York, elle n'avait jamais fêté Thanksgiving à proprement parler. Plus jeune, sa mère levait tellement le nez sur les coutumes américaines qu'elle n'avait même pas laissé Shuri regarder la parade à la télé. Elle avait appris, comme tout le monde, le conte de fées qui leurs racontait à l'école avec les pèlerins et les indiens. Plus tard, elle avait appris avec horreur ce qui c'était vraiment passé. Maintenant, elle préférait passer outre les chapeaux à boucle et les plumes (qui était de toute façon, plus que déplacer) et mettait du temps à aider les autres à la place. Elle adorait cuisiner, et si sa famille ne célébrait pas, cela ne pouvait pas dire qu'elle ne pouvait pas partager. Chaque année elle préparait plusieurs repas qu'elle allait ensuite distribuer à ses voisins, aux gens dans la rue ou bien dans quelques refuges. Cette année ne faisait pas exception, elle avait déjà préparé plusieurs repas pour ses colocs, de quoi leurs donner une semaine de restant, et maintenant, avec Poppy, elle allait se mettre les mains à la pâte pour aider ceux dans le besoin. Sa colocataire et elle avaient été affecté aux boisons, avec têtes qu'elle ne connaissait pas. Le poste l'arrangeait quand même, puisque qu'elle passait ses matins à servir des cafés et divers smoothies au restaurant. Elle était encore en train de prendre l'état des lieux et l'inventaire de ce qu'ils pouvaient offrir en boisson, que Poppy s'agitait comme une petite tornade, excité d'être là, et prête à accueillir tout le monde. Shuri ne put s'empêcher de sourire tant son humeur était contagieuse. Elle leva la tête pour s'adresser aux deux étrangers. « Ne vous inquiétez pas, on lui coupe le café, elle devrait se calmer d'ici quelques jours. » Elle fit une grimace pour montrer qu'elle rigolait, après tout elle était tout aussi excitée qu'elle d'être là. « Je m'appelle Shuri. Quelqu'un a des tâches de préférences? » Son côté ‘type a' qui ne se montrait pas souvent en dehors de l'école prenait le dessus et elle voulait organisée leurs postes pour que tout se déroule parfaitement.
@poppy moran @Maritza Flores @Joy Parker
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Date d'emménagement : 20/10/2018
Messages : 135
Factures payées : 0
Avatar : teresa seco.
Crédits : halfway (avatar).
Pseudo / prénom : halfway, julia (ju).
Age : 24 ans.
Date de naissance : 07 mars.
Nationalité / origines : espagnole et américaine.
Pays d'origine :
A NY depuis : bientôt 11 ans.
Métier / études : étudiante en webdesign/ community manager & webdesigner en freelance.
Logement : un loft en plein centre ville, en coloc avec belkheir.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.
Tu as eu du mal à émerger ce matin. Du mal à partager la bonne humeur collective qui semble régner autour de toi en ce jour de fête. Tu allais passer ton premier Thanksgiving sans Alma, et cette simple perspective t'étreignais le cœur et te rendais nauséeuse. Thanksgiving avait toujours été la fête préférée de ta jumelle. Une  chose qui pouvait paraître surprenante car ce n'était pas le genre de tradition que vous aviez l'habitude de célébrer en Espagne. D'ailleurs, ta jumelle et toi n'aviez découvert l'existence de cette fête que lors de votre arrivée aux États-Unis, et Alma avait tout de suite vu ça comme un Noël avant l'heure. Toi aussi, t'avais appris à apprécier Thanksgiving. C'était le genre d'occasion qui permettait, chaque année, à ta famille de se réunir autour d'un repas. Le genre d'occasion qui poussait ton père, souvent absent pour des raisons professionnelles, à être présent pour partager un moment avec ses proches. Un tableau familial qui te semblait désormais bien loin.

Tu serais sans doute restée chez toi, si tu n'avais pas déjà répondu, et ce depuis plusieurs semaines déjà, à une invitation te conviant au célèbre repas de Thanksgiving organisé à Williamsburg. L'enjeu caritatif du repas t'avais convaincu d'y assister, et peut-être aussi une petite voix dans ta tête qui t'avais sommé de ne pas rester seule en ce jour de fête mais de participer au repas - pour elle.  

T'avais été l'une des première à être installée à une table, mais la salle semblait se remplir à grande allure - ce qui poussait les bénévoles à s'activer autour de toi. tu salues les quelques visages que tu reconnais dans la foule, gratifies d'un sourire ceux qui s'installent autour de toi. tu décides de ne rien laisser paraître de ce mal qui te ronge - de faire ce que tu fais de mieux : prétendre que tout va bien. Une jolie brune s'approche de ta table, elle te salue avant de prendre place à la même table.  - Salut, joyeuse fête à toi aussi...  tu la regardes, elle semble enthousiaste pourtant la manière dont elle s'est laissé tomber sur sa chaise semble trahir tout autre chose. « Comment est la bouffe? » « Je n'ai goûté qu'à la purée de patate douces, mais elle est vraiment bonne. Pour ce qui est de la dinde, je crois qu'on va devoir attendre un peu. J'ai cru comprendre que les bénévoles galéraient un peu, niveau découpe, en cuisine... mais j'ai bon espoir. » Un sourire amusé t’effleure les lèvres lorsque tu te rends compte que tu ne t'es pas présentée. « Au passage, je suis Kara »
@Calista Vryzakis @Jamal Valentyne @Zack Headley @Eleanor Blackthorn
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
hot chocolate
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2335-to-see-your-sad-and-
avatar
Date d'emménagement : 27/08/2018
Messages : 122
Factures payées : 0
Avatar : david alexander flinn.
Crédits : moi-même (ava)
Autres comptes : jillian dunn.
Pseudo / prénom : clacla.
— ADVENTURE —


Age : vingt-neuf ans.
Date de naissance : 10 mai 1989.
Nationalité / origines : argentin.
Pays d'origine :
A NY depuis : cinq années.
Métier / études : l'éternel voyageur, parfois photo reporter, parfois écrivain. environnementaliste.
Logement : appartement #12, 373 s 4th street.
Orientation sexuelle : il n'a d'yeux que pour les femmes.
Statut civil : le grand célibat.
Champ libre :
FREYAERIS KARAZARA

‘make peace with
your broken pieces’


Je suis un peu comme l’homme des cavernes qui ose enfin mettre le nez dehors –ou plutôt, se mêler à la population. J’ai certes beau être ce type un brin solitaire, il n’en reste pas moins que les échanges restent une sorte de passion  à mes yeux. Alors ce repas de Thanksgiving, c’est le moment de mélanger discussions et bonne bouffe, autour d’une table. Avant même d’entrer, j’en profite pour prendre quelques clichés du moment, souhaitant le rendre mémorable. C’est aussi parce que le lieu est chaleureusement décoré pour l’occasion et que tout donne envie de s’installer et profiter. Pour une fois, je ne suis pas un bénévole, ce qui me laisse l’occasion de savourer un peu plus. Le numéro trois que je cherche, esquivant du mieux que je peux les serveurs qui passent. C’est une vraie fourmilière par ici. Certains visages ne me sont pas inconnus et ça me fait discrètement sourire. La table apparaît finalement devant moi, quelques convives déjà attablés. Bonjour. Luis Casarei, que je lance, de mon éternel accent espagnol. Et je m’installe, déposant ma veste sur le dossier de la chaise. Et joyeux Thanksgiving. J’ai failli oublier. Les odeurs émanent déjà des cuisines, et comment dire que j'ai tellement hâte de déguster les plats. Et aussi, bien sûr, de faire plus ample connaissance avec mes voisins de table.

@Camila Gaviria @Elias Rosenbach @Tyler Bramwell @Andrea Reynolds  



sometimes the wrong choices bring us to the right places.
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Invité
Invité
avatar
Tu avais rejoints Poppy, Shuri et Warner après avoir promené tes chiens, ayant quelques minutes de retard. « Salut! » Tu t’adresses à l’autre homme de votre quatuor, ne le connaissant pas. Tu savais juste que c’était un ami de Poppy. Enfin c’est ce que tu en as déduit, tu ne lui as posé aucune question en réalité sur sa relation avec le jeune homme. Vous aviez rapidement rejoint le lieu de rendez vous avec le reste de la ville, ne cachant pas ta motivation, tel un enfant survolté.
A peine arrivé, on sépare votre groupe en deux, les hommes s’occupant de débarrasser et nettoyer les tables et les demoiselles se dédiaient à servir quelques boissons colorées. « Bah bien sûr c’est Conchita qui s’occupe de débarrasser les tables. » Tu t’amuses, soulignant le stéréotype de l’espagnol s’occupant du ménage, un rire étouffé appuyant le peu de sérieux accordé à ta phrase. « Ça doit être de dans mes gênes, je sais pas. » Tu lâches, un sourire trahissant ton absence de susceptibilité. C’est à cet instant que tu remarques que ta voix était assez portante pour que le reste du groupe vers lequel on vous avait dirigé pouvait t’entendre. « Yo. Moi c’est Guzman. » Tu précises malgré ta pseudo célébrité, sourire aux lèvres. L’accent porté à ton prénom dévoilait tes origines au reste du groupe, pendant que vous attendiez sagement que les premières tables se remplissaient. Ta voix douce marquait une certaine timidité que tu tentais de chasser, enchainant bien rapidement comme pour casser cette image. « Alors je vous l’annonce tout de suite, vous avez devant vous le roi des ménagères. On fait ça de générations en générations. » Tu exagères sans sourciller, l’air presque solennel, en décalage parfait avec tes propos. Tu essayais de briser le malaise des rencontres hasardeuses, ne connaissant rien des autres, y compris de Warner. En contradiction avec ta vie publique, tu étais d’une nature fondamentalement introvertie, ayant évolué dans le sens inverse par la force des choses.

@Anya Swan @Nicola Ivanovitch @Warner Eaton @Danielle A. Rivera @Valentin Eastwood @Xylom S. Scully Ca en fait du monde
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Invité
Invité
avatar
aujourd'hui, c'est ma journée. Thanksgiving et moi on se définit par trois même mots : nourriture, partage et sociabilité. le seul regret que j'ai, c'est de ne pas être bénévole, malheureusement c'était le compromis que j'avais dû faire pour persuader Elias de venir à ce déjeuner. comme j'avais dû le persuader de se lever, il y a une heure de ce là alors que j'étais déjà prête. nous voilà donc en retard, peut-être d'une quinzaine de minutes ce qui n'est pas énorme. « enthousiaste à l'idée de manger gratos ? » finis-je par lui demander tout en fermant la porte à clé. de toute façon, y a plus rien dans le frigo donc ce repas tombe à pic. sur le trajet, l'ambiance automnale se fait de plus en plus sentir, entre les feuilles qui virent progressivement aux oranges, les maisons décorées de citrouilles, fantômes, d'animaux nyctalopes propre à Halloween comme le chat et le hibou. j'ai pu même apercevoir chez les plus gores, des squelettes et des tronçonneuses tachées de sang, enfoncées dans ce qui ressemblait à des corps en décomposition. enfin arrivés, j'aperçois tout d'abord le buffet encore en cours de construction mais qui arrive déjà à me mettre l'eau à la bouche. puis je reconnais quelque têtes familières à qui j'adresse un sourire et un rapide signe de la main. le plus important maintenant, c'est de trouver ma table et surtout mon assiette. c'est clair, myfitnesspal aller m'envoyer à la damnation après ce repas. rapidement, je distingue un "3" sur une table vide. « j'ai faim. » que je souffle enfin installée. mon envie d'attaquer le buffet est stoppée par l'arrivée d'un homme plein de tatouages que j'imagine espagnol vu son accent. « joyeux thanksgiving ! moi, c'est camila et lui, c'est elias. » dis-je tout sourire, excitée par ce concept de rencontre autour d'un, je l'espère, délicieux repas. « vous fêtez souvent thanksgiving ? » je le demande curieuse, parce que ce n'est pas mon cas, j'ai beau avoir passé presque toute ma vie ici, je n'ai jamais eu l'occasion de fêter cette journée que ça soit avec des amis ou de la famille.

@Elias Rosenbach @Luis Casarei @Tyler Bramwell @Andrea Reynolds
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
En ligne
milkshake-admin
http://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-starhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310http://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
avatar
milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 6441
Factures payées : 240
Avatar : josephine skriver
Crédits : mine (avatar) / beylin (signature) / daisymeaadows (gifs)
Autres comptes : jamal valentyne (chadwick) & meghan macleod (vikander)
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine :
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach and Emilia
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, trop souvent déçue par l'amour
Champ libre :

Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)

Thanksgiving est arrivé, et Freya ne pourrait pas être plus heureuse. Cette fête n’a pas toujours été un jour heureux pour Emilia et elle mais maintenant, elles ont leur propre tradition, et ont aussi rejoint celle de la famille Goldstein. Elles passent la journée ensemble, un peu de shopping, un peu de cuisine et un peu de vin aussi, et rejoignent le New Jersey en fin d’après-midi, pour y rester presque tout le weekend. Cette année, Emilia avait suggéré qu’elles aillent le midi à un repas caritatif organisé non loin de chez elles. Avant de partir, Zach et les deux sœurs avaient préparé quelques tartes sucrées pour emmener ce midi, et aussi pour ce soir. Au moment de partir, la cuisine est laissée dans un état impossible, mais tant pis. De toute façon, l’appartement est souvent en bazar, malgré les quelques efforts de Freya. Le ménage, elle n’en raffole pas. Mais elle aura le temps d’y penser plus tard. Elle est de trop bonne humeur pour s’inquiéter de sa cuisine pleine de farine. Une fois sur place, ils apportent les tartes à l’endroit indiqué, et vient le moment de se trouver une place. Il n’y avait pas que dans leur boîte aux lettres qu’il y avait eu une invitation visiblement. Il y a foule, et c’est une bonne chose, vu la raison pour laquelle tout le monde est là aujourd’hui. Trouver un endroit où ils peuvent s’installer à trois n’est pas chose aisée, mais ils finissent par y parvenir. « Ces places ne sont pas prises ? » Heureusement, non. Une fois les fesses posées sur un banc, à côté de son fils et en face de sa sœur, elle regarde leurs voisins de table. « Bon Thanksgiving à vous ! Je m’appelle Freya. » Elle tapote sur l’épaule de Zach, qui comprend vite le message. « Et moi, je m’appelle Zach et j’ai cinq-ans-presque-six. »

@Tessa Clarke @Tristan Bradford @Seth Walker @Emilia Goldstein


she sees in black and white
thinks in greys
but loves in color
Re: sujet commun : thanksgiving charity meal
    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum