Flèche haut
Flèche basI am sorry (jaimie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 I am sorry (jaimie)

Invité
Anonymous
Invité

I am sorry (jaimie) Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 0:36 #

t’aimes pas les conflits et moi, c’est tout ce que je connais. c’est pour cela, que je te propose d’aller boire un verre pour me racheter de notre dernière sortie. en effet, je me suis encore battu, mais c’était vraiment pas de ma faute. il y avait ce bouffon à l’autre bout du restaurant qui arrêtait pas de me regarder. il m’a cherché - du regard en l’occurrence -, il a donc trouvé mon poing dans sa tronche. peut-être que si il n’avait pas nié, j’aurais laissé tomber. mais, je déteste qu’on me regarde mal et en plus qu’on me prenne pour un con. je sais que ma réaction n’est pas la bonne, c’est pour cela que j’essaie de me racheter. je me fais donc tout beau et j’arrive, à l’heure, au lieu de rendez-vous. j’avoue être anxieux à l’idée de te revoir, il est vrai que l’on s’entend à merveille mais mon impulsivité va à l’encontre de tes principes et à force de me recevoir tes remarques, j’ai l’impression de traîner avec mon frère. je t’attends quelques minutes, ces dernières passent très vite puisque je suis perdu dans mes pensées, tu fini par m’en sortir à ton arrivée. je ne peux cacher que tu me plais physiquement et à ton entrée, je ne vois que toi. le sourire qui naît dans le creux de mes lèvres me trahit, « toujours aussi belle. » que je glisse discrètement - serais-je en train d’essayer de t’amadouer ? je crois bien que oui - pendant que tu t’installes ne sachant pas dans quel état d’esprit tu arrives. tu comptes me faire la morale ? passer l’éponge ? ou ne pas mentionner cette bagarre ? la troisième option m’arrangerait bien. « ça va ? » finis-je par demander en te tendant la carte.
@jaimie leeroy j’espère que ça te va I am sorry (jaimie) 770304813
Revenir en haut Aller en bas
I am sorry (jaimie)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: