Flèche hautFlèche bas(f) we're just strangers

(f) we're just strangers

green tea
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2517-i-ll-do-it-on-my-ownhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t534-votes-de-poppy-et-theahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2529-carte-de-fidelite-de-reed-coleman#67597
Date d'emménagement : 29/10/2018
Factures payées : 0
Crédits : hemara (av) ; siren charms (sign)
Autres comptes : poppy (lily james) & thea (emily didonato)
Pseudo / prénom : fanny
Date de naissance : 15 février 1988
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours
Métier / études : ambulancier (en congé)
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : célibataire fraîchement papa
Champ libre :
MEGHANASPENCOLEMANSELEANORREBY

reed coleman
research : 1 ex-petite amie/mère de ses enfants
Hannah ex petite-amie/mère de ses enfants
petite précision sur tes exigences + Bonjour/Bonsoir, tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario Je ne vais pas être très longue, je ne suis pas exigeante, absolument tout est négociable, sauf le lien bien sûr Arrow mais niveau prénom et avatar, je ne suis pas difficile (même si j'avoue avoir un gros gros faible pour Blanca), tant que vous êtes à l'aise avec le personnage c'est tout parfait pour moi Niveau rythme de réponses, activité et tout ça j'ai plusieurs personnages et un boulot prenant, donc je peux comprendre si vous ne répondez pas dans la minute parce que moi-même je ne pourrai pas le faire Je demande juste des réponses quand même assez régulières, au moins une ou deux fois par semaine Et surtout c'est super important que vous ayez d'autres liens que le notre, que vous vous intégriez un minimum, comme ça ça vous donnera encore plus envie de rester Hannah est importante pour l'évolution de Reed donc Si tout n'est pas clair, n'hésitez pas à poser des questions, j'ai volontairement laissé beaucoup de choses libres car ce personnage sera le vôtre avant tout I love you
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
reed coleman ● 1 mn
Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + Reed est né à New York en 1988, il n'a jamais quitté la ville. Sa mère est partie sans dire un mot alors qu'il avait à peine sept ans, les laissant lui, ses deux frères ainés et son père, seuls. Ca a créé des conflits entre l'ainé et le père, mais Reed ne s'y est jamais mêlé, disons qu'en tant que petit dernier il a toujours été protégé.  Il a toujours voulu travailler dans le service à la personne, il a fait des études de médecine à Columbia mais a arrêté au bout de quatre ans pour devenir ambulancier. Il adore son boulot mais n'a pas de mal à déconnecter de temps en temps, ça lui fait du bien. Il adore voyager, le basket ball et le baseball. Il boit énormément de café et un grand consommateur de junk food. Il n'a connu que deux relations très sérieuses, et a eu une période très creuse entre les deux, où il ne se contentait que de rendez-vous d'un soir. Avec le départ de sa mère et le départ d'Hannah (je vous en parle plus tard), il a eu du mal à s'ouvrir de nouveau aux femmes. Depuis fin septembre, il se retrouve à s'occuper de deux enfants seul (une fille de huit ans, Meryl, et un garçon de quatre ans, Milo). Il a dû prendre congé à son travail, et ça lui a coûté une relation qui devenait sérieuse, mais il ne pouvait pas laisser les enfants seuls. A savoir que seule Meryl est sa fille biologique.
reed coleman ● 1 mn

hannah (blanca suarez , lindsey morgan, marloes horst)

infos plus +age entre 28 et 32 ans
origines au choix
relation au choix
métier au choix
richesse pauvre/moyenne
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. L'histoire est au choix, elle peut-être avoir n'importe quelles origines, milieu social, histoire, c'est au choix, il faut juste qu'elle se soit trouvée à New York aux alentours de 2008/2009, date à laquelle elle et Reed sont sortis ensemble.
Elle est partie au bout d'un an de relation, dans mon idée elle est partie à Los Angeles mais ça peut-être ailleurs aux Etats-Unis. La raison pour laquelle elle est partie, c'est comme vous voulez aussi mais quelques pistes : elle a eu peur de l'ampleur que prenait la relation, elle a eu d'autres opportunités ailleurs et ne lui a rien dit parce qu'elle ne voulait pas subir une confrontation difficile, elle s'est tout simplement lassée, c'est totalement libre, selon ce qui vous inspire le plus mais on pourra en parler ensemble sans problèmes. Du coup, peu après son départ, elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte et a accouché d'une petite fille fin 2010. Elle a rencontré un autre homme de qui elle a eu un autre enfant quatre ans plus tard, un petit garçon. Le père est très vite sorti de sa vie (dans mon esprit, il a pu finir en prison, ou il est peut être mort) et elle s'est retrouvée seule à élever deux enfants pendant plusieurs années. Jusqu'au jour où elle s'est retrouvée débordée et a complètement disparu, abandonnant ses deux enfants. La raison : elle n'a jamais réellement eu la fibre maternelle,  mais elle a toujours fait beaucoup d'efforts pour que ses enfants ne manquent de rien. Sauf qu'elle a fini par craquer. J'avais pensé qu'il y a avait des histoires de drogue, ou d'ennuis avec la justice impliqués, mais après ce sera selon ce que vous vous préférez aussi, pour que vous puissiez vous approprier le personnage.
L'important, c'est que là elle va revenir, suivant au moment où vous allez arriver, et qu'elle va essayer de revenir dans la vie de ses enfants.
Niveau caractère, je l'imagine avec un tempérament assez fort, têtue, pour contraster avec la nature calme de Reed. Elle peut limite être de mauvaise foi la plupart du temps, et surtout, surtout elle fait tout avec beaucoup de passion, elle est un peu intense dans tout ce qu'elle fait.

Ex petite-amie/Mère de ses enfants + Ils se sont connus aux alentours de 2008/2009, à New York. Reed était déjà à l'université à Columbia, alors ils peuvent s'être rencontrés là-bas ou par des amis communs. Mais l'important c'est que ça a tout de suite collé entre eux et qu'ils ont très vite commencé à sortir ensemble. Leur histoire a duré un an, Reed était amoureux et elle aussi (peut-être moins que lui) et elle a fini par partir sans rien lui dire. Elle est tombée enceinte de lui, et ne lui a toujours rien dit. Huit ans plus tard, en 2018, elle disparait sans prévenir encore une fois, et surtout en laissant ses deux enfants derrière elle. Comme le père de son deuxième enfant est introuvable lui aussi (mort ou en prison, par exemple), Reed se retrouve à s'occuper des deux enfants, ne souhaitant pas les séparer.
Aujourd'hui, elle revient et elle veut récupérer ses enfants. Elle a vécu quelque chose qui lui a fait réaliser qu'elle aimait ses enfants et qu'elle veut récupérer leur garde (pourquoi pas essayer de récupérer Reed au passage mais ça risque d'être compliqué ) Lui en tout cas, il ne va pas se laisser faire.

- - didn't mean to leave you and all of the things that we had behind.
Re: (f) we're just strangers

Date d'emménagement : 19/11/2018
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Tinette / Anaïs
Date de naissance : 21/09/1988
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : Trois mois
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Coucou toi

astra; bb —You're the face of the future, the blood in my veins ;; @believerID

green tea
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2517-i-ll-do-it-on-my-ownhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t534-votes-de-poppy-et-theahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t2529-carte-de-fidelite-de-reed-coleman#67597
Date d'emménagement : 29/10/2018
Crédits : hemara (av) ; siren charms (sign)
Autres comptes : poppy (lily james) & thea (emily didonato)
Pseudo / prénom : fanny
Date de naissance : 15 février 1988
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours
Métier / études : ambulancier (en congé)
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : célibataire fraîchement papa
Champ libre :
MEGHANASPENCOLEMANSELEANORREBY

@Hannah Artley Coucou beauté tu refais ma journée

- - didn't mean to leave you and all of the things that we had behind.

Date d'emménagement : 19/11/2018
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Tinette / Anaïs
Date de naissance : 21/09/1988
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : Trois mois
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
@Reed Coleman Heureuse de te faire plaisir