Flèche haut
Flèche basNothing better than a family outing | Jared & Reed

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Nothing better than a family outing | Jared & Reed

Invité
Anonymous
Invité

Nothing better than a family outing | Jared & Reed Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 19:31 #

Nothing better than a family outing
@Jared Coleman, @Reed Coleman and Connor Coleman

Cette journée, voilà quelques jours qu’elle est programmée, qu’elle est enregistré dans l’agenda de mon portable, pour ce qui est une journée en famille, une véritable réunion des Coleman, grâce au ciel, sans la présence de mon père. Les tensions sont beaucoup moins vives que par le passé, malgré mon caractère qui est resté le même, ma patience est légèrement plus grande que lors de mes vingt ans, de mon histoire avec Isobel. Les années sont passés, les choses se sont quelques peu apaisés, mais jamais ne rien ne sera comme avant, cet avant c’est le départ de notre mère et la complicité que j’avais avec mes deux parents. C’est donc avec Jared et Reed que j’ai rendez-vous aujourd’hui, mais pas seulement, les années sont passés et les choses ont bien changé, le premier de mes deux frères est le père de la petite April, ma première nièce, à savoir Jared. Le seconde et le petit dernier de la fratrie, est lui en présence de Meryl sa petite fille et Milo, le frère de la première, dont ils ne partagent pas le même père. Et puis, pour compléter ce moment tous ensemble, il ne manque que ma présence, la mienne, mais également celle de Duncan, ce garçon de dix ans qui est devenu à nos yeux et administrativement, mon fils. Mon seul regret, je peux physiquement le traduire par la présence de cette alliance à mon doigt, mais par l’absence de ma femme, six mois qu’elle n’est plus, mais je n’arrive pas encore à me faire à cette idée, à cette réalité, je me décide encore de la refuser, en grande partie pour ce garçon, celui qui est en train de me parler. « Papa ? Y’a un stand de tir, on peut ? » Je ne le masque pas ce sourire qui s’est montré sur mon visage, amusé par ce qu’il vient de me demander. « Rassures toi, on va y aller tout à l’heure. » Ce n’est plus le moment pour moi de penser, de me plonger dans mes démons du moment, d’ici quelques heures, je sais que je vais les retrouver, pour le moment, je veux profiter, apprécier cette journée avec mes deux frères, avec mes neveux et mes nièces, avec mon fils. « C’est un fils de pompier, qui vit dans l’univers des soldats du feu, mais qui semble plus attiré par la musique ou la police. Je n’arrive pas à savoir si je suis surpris ou non. » Ces propos, ils ne sont pas adressés à mon fils, mais à mes deux frères qui sont à côtés de moi, ce n’est pas tout de suite que laisse mon regard remonter dans leurs directions, quelques secondes s’écoulent, celles qui me suffisent pour voir Duncan s’éloigner, de quelques pas, rejoindre cette famille, celle que l’on forme, nous les trois frères avec des histoires toutes aussi spéciales les unes que les autres. Que l’on ne vienne pas me dire que le départ de notre mère, son absence, d’être resté seul simplement avec notre père, dans une situation remplis de tension n’est pas venu marquer le présent de notre vie.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nothing better than a family outing | Jared & Reed Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 11:19 #

Il appréhende un peu cette journée, Reed. Elle a tout pour plaire, pourtant : une sortie avec ses deux frères et leurs enfants. Sans femmes. C’est un peu la particularité de cette famille, une sorte de malédiction peut-être, mais aucun des trois frères ou du père n’a de femme dans sa vie. Tous on dû, ou doive élever leurs enfants seuls. Tous pour des raisons différentes, même si Reed avait quelqu’un jusqu’à il y a peu. Quelqu’un qui aurait pu briser ce schéma familial assez spécial et contraignant. Mais il s’en sort quand même, il essaye en tout cas. Les petits vont bien, même si ce n’est pas tous les jours idyllique. Ca ne passe pas encore très bien avec Meryl, mais Milo, il l’a complètement conquis et amadoué. C’est un soulagement, ça lui fait un problème de moins à gérer, même s’il se laisse encore pas mal influencer par sa soeur. Mais les deux ont l’air de bonne humeur aujourd’hui, et ça n’est pas surprenant étant donné qu’ils se rendent tous dans un parc d’attractions. Dès qu’il commence à voir les manèges, les peluches, toutes les couleurs, les yeux de Milo commencent à briller. Même Meryl semble se dérider, et Reed se sent un peu plus léger. La journée va se passer sans incident, il en est convaincu. « C’est bien, non, qu’il se découvre ses propres passions ? » Ca peut se comprendre que Duncan ait envie de se sortir d’un tel univers. A peine a t’il fini de parler qu’il sent Milo tirer sur sa manche et pointer en direction d’un stand à peluches. « Tu veux qu’on aille te gagner cet énorme éléphant, c’est ça ? » Sans surprise, le petit hoche la tête. Un regard en direction de Meryl, et il voit qu’elle aussi aimerait l’avoir, ce gros éléphant. Un léger soupir accompagné d’un sourire, Reed fait mine de se retrousser les manches. « Très bien, allons-y alors. » Les enfants comment à courir vers le stand, le jeune homme ne les quittant pas du regard. « Une petite compétition au chamboule-tout, ça vous intéresse ? » lance-t-il à l’attention de ses frères. Autant rendre l’activité intéressante pour eux aussi.


@Connor Coleman @Jared Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Nothing better than a family outing | Jared & Reed
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (FB) Reed ♦ Mist and Fog
» générateur #1 : Logan & Reed.
» six degrees of separation / reed
» a long time ago (reed)
» (aspen & reed) + that’s how a superhero learns to fly


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: