Flèche haut
Flèche bas(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 (kara & warner) + these are the nights that never die

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 9 Déc 2018 - 14:37 #

Warner avait bien aimé l’idée de Kara pourtant, celle de tester tous les cocktails de la carte mais il devait avouer que la jeune femme était sûrement beaucoup trop ambitieuse en pensant que cela pouvait être une bonne idée. Ils devraient se contenter de la moitié de la carte. Ou à la limite les trois quarts, c’était déjà pas mal. Devant cette nouvelle, Kara fit la remarque que la vie était trop surfaite et Warner se mit à rire. Quand elle n’était pas chiante, Kara pouvait être très drôle quand même. Ils avaient commencé à boire quand Kara voulut savoir s’il sortait souvent ou pas. Elle était pourtant bien placé pour le savoir, ils vivaient ensemble. Mais apparemment, elle ne le fliquait pas, ce qui était très rassurant. “Heureusement que tu n’es pas ma mère, c’est une femme terrifiante.” Il exagérait un peu mais elle n’avait rien de sympathique en tout cas et Warner n’aurait pas voulu une femme comme ça pour colocataire. “Je sors de temps en temps.” ajouta-t-il, répondant quand même à sa question. Il était dans la normale quoi, pas un gros fêtard sans être pour autant un reclu. Le premier cocktail était arrivé et Warner attendait que Kara l’ait goûté pour réagir ce dégustation. Elle déclara qu’elle avait bien fait de le forcer à en prendre un et Warner fronça les sourcils. “Vraiment t’aimes ?” Lui, il était ironique quand il avait prétendu que c’était un délice. “Tu ne verras aucun inconvénient à finir le mien alors.” dit-il avec un petit sourire innocent. Il fit ensuite un geste au serveur pour avoir un nouveau cocktail. "Si on fait un pour deux maintenant ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 14 Jan 2019 - 21:53 #

Warner ne voulait pas suivre les idées de Kara, ce qui la décevait beaucoup même si en fait c’était sans doute une bonne chose vu l’idée en question. Goûter tous les cocktails d’un bar n’était pas l’idée du siècle à moins qu’ils veuillent tous les deux finir morts et incapable de rentrer chez eux. Elle fit alors une blague sur le fait qu’elle n’était pas sa mère et apparemment selon les dires de son colocataire c’était plutôt une bonne chose. “Comme quoi je ne suis pas une mauvaise colocataire, tu aurais pu tomber sur quelqu’un d’aussi terrifiant que ta mère” elle était sûre que dans le fond il était content qu’ils soient colocataires tous les deux. Il le cachait juste extrêmement bien. Il finit par répondre quand même à la question de Kara, le premier cocktail de leur dégustation arriva et Warner fit semblant d’aimer. “J’ai pas trouvé ça mauvais oui, c’est original mais bon” lui dit-elle lorsqu’il vérifie qu’elle a vraiment aimé ce cocktail. “S’il le faut vraiment je vais me sacrifier et boire ton verre mais à ce rythme là je vais même pas pouvoir goûter à un quart des cocktails de la carte” si à chaque fois elle devait boire deux verres au lieu d’un, elle allait être bourrée en un rien de temps. Elle prit quand même le verre de Warner pour le mettre devant elle alors qu’il appelait le serveur pour commander un nouveau cocktail. “Je pense que c’est une meilleure idée de faire un verre pour deux à partir de maintenant oui, diviser pour mieux régner” dit-elle avec un grand sourire alors qu’elle finissait son premier cocktail. Avec toute cette histoire elle allait se retrouver à la traîne sur Warner.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 25 Jan 2019 - 16:43 #

Zen et détendu. Voilà comment Warner était ce soir. Il avait juste envie de passer une bonne soirée avec Kara. Et c’était possible juste parce qu’elle n’était pas aussi terrifiante que sa mère. Sinon, il en était sûr, il n’aurait pas pu passer une si bonne soirée que ça. “Je n’aurais pas proposé à quelqu’un de terrifiant d’habiter avec moi.” lui fit-il quand même savoir. Il n’était pas non plus totalement fou. Soit, ils avaient du travail maintenant, essayer tous les cocktails de sa carte et le premier n’était pas tellement à son goût. “Tu as des goûts bizarres toi aussi.” fit-il remarqué. Il disait ça en toute amabilité mais il n’en pensait pas moins. “Je te ramènerais si tu as trop de mal à marcher. A moins que tu ne préfères finir la soirée avec le barman. T’as l’air d’avoir attiré son regard. Même si bon, son tee-shirt couleur canard n’est pas de très bon goût et que je le trouve un peu trop poilu personnellement.” Surtout au niveau de la moustache, ça faisait un peu psychopathe tout ça. Il n’était pas sûr qu’il laisserait Kara partir avec lui du coup, même si elle le voulait. Ils prirent ensuite une sage décision, celle de partager leurs verres en deux. C’était le plus sage même si bon… finir la soirée resterait quand même très compliquée pour eux. “Raconte moi donc ta pire cuite, que je sache à quoi m’attendre.” Il pourrait peut-être lui raconter que lors de sa pire cuite à lui, il avait failli se casser le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Jan 2019 - 22:39 #

Kara buvait des verres avec son colocataire, et si d’après lui elle n’était pas terrifiante comme colocataire elle savait qu’elle n’était pas non plus la colocataire idéale. “On se connaissait pas vraiment quand tu m’as proposé d’habiter avec toi, j’aurais pu être terrifiante sans que tu t’en aperçoives” après son jugement devait être spécial puisqu’elle lui avait quand même volé son portefeuille juste avant. Enfin c’était de l’histoire ancienne et les deux avaient mieux à faire que ressasser tout ça, ils s’étaient mis en tête de goûter le plus grand nombre de cocktail de la carte et ça commençait mal parce que Warner ne trouva pas le premier à son goût contrairement à Kara. “Ils sont pas si mauvais mes goûts, c’est pas comme si je t’avais fait boire un laxatif non plus” après est-ce qu’un laxatif avait vraiment un goût spécial ? Kara n’en avait jamais pris donc elle n’était pas sûre mais Warner comprendrait l’idée, en attendant elle enchaînait sur son deuxième verre et prenait de l’avance sur Warner. Si bien que son colocataire lui proposa de la ramener à moins de la laisser avec le barman qu’il décrit avec quelques mots peu élogieux “Je n’ai pas spécialement envie que tu me laisse avec lui. Mais je dois te dire que tu devrais te regarder quand tu dis qu’il est poilu parce que ça fait un moment que tu n’as pas du raser ta barbe” elle disait ça pour l’embêter bien sur, il faisait bien ce dont il avait envie. Mais elle aimait bien se moquer de son colocataire. Il lui demanda alors de lui parler de sa pire cuite et il n’allait pas être déçu “Ma pire cuite ? Alors je ne vais pas pouvoir te raconter grand chose parce que justement je ne me rappelle de rien à part que je me suis réveillée dans une brouette entourée de canards qui me regardaient.” ce n’était sûrement pas ce dont il s’attendait puisqu’elle avait oublié tous les détails qui auraient pu être croustillants “J’ai bien essayé la poudre de perlimpinpin pour me souvenir de la soirée mais rien n’y fait” dit-elle pour tenter de se justifier. “Et toi ta pire cuite ?”
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 1 Fév 2019 - 11:15 #

Sa colocataire venait de faire remarquer, très justement, que Warner ne savait pas si elle était terrifiante quand il lui avait proposé de vivre avec lui parce qu’il ne la connaissait même pas. Mais bon, elle n’avait rien de terrifiant en fait. “Si tu avais été une bonne pickpocket ça aurait été terrifiant. Mais étant donné que tu n’étais pas capable de voler quelque chose sans te faire remarquer je me suis dit que je ne courais pas grand-risque avec toi.” fit-il remarquer avec un air amusé. C’était à se demander dans quelle mesure elle pouvait gagner de l’argent avec sa “profession” de pickpocket. Ils s’intéressèrent ensuite au goût épouvantable du premier cocktail qu’ils avaient bu. Enfin Warner trouvait le goût épouvantable mais il était apparemment le seul dans ce cas-là. “Un laxatif aurait pu être meilleur pour tout.” souligna-t-il en haussant les épaules. Après tout, il ne savait pas trop il n’avait pas pour habitude d’en boire comme ça. “C’est juste les conséquences qui sont un peu pénibles après.” Mais après tout, les conséquences de l’inévitable gueule de bois qui allait suivre cette soirée ne serait pas forcément supers agréables non plus. Surtout pour Kara, si elle finissait avec le barman au goût douteux. Warner était d’avis de lui éviter ça en tout cas, jusqu’à ce qu’elle critique sa barbe. “D’abord, ça ne fait pas longtemps. Et ensuite, je suis cool avec ma barbe.” Au moins lui, il n’avait pas une moustache, c’était déjà ça. Ils s’étaient fait servir de nouveaux cocktails quand Warner s’intéressa à la pire cuite de Kara. C’était une histoire forte intéressante car elle avait quand même réussi à se réveiller dans une brouette. Bien sûr, elle lui retourna sa question. “Rien d’aussi intéressant ma foi. J’ai juste été très malade et évidemment, je ne me souviens plus des détails. Mais j’étais jeune.” Contrairement à maintenant où il était vieux, ce qui ne l’empêchait pas de faire des bêtises quand même quand il avait bu. “Je vais faire en sorte de te surveiller pour ne pas que tu te retrouves dans une brouette cette fois.” promit-il solennellement en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Fév 2019 - 22:02 #

Quand Warner décrivit ce qu’il avait pensé quand il avait surpris Kara en train de lui voler son portefeuille et lui avait proposé de vivre avec lui par la même occasion, la jeune femme ne pu s’empêcher de rire. En même temps il n’avait pas tout à fait tort dans ce qu’il disait, même si c’est pas parce qu’elle était une mauvaise pickpocket qu’elle n’était pas une bonne psychopathe ou meurtrière. “ça aurait pu être calculé pour que tu me crois inoffensive justement” lui dit-elle en prenant un air très sérieux alors qu’elle n’avait qu’une envie c’était de se remettre à rire. Ils avaient ensuite débuté leur mission du soir en entamant le premier cocktail qui n’était pas aux goûts de l’anglais, il était un peu difficile il faut dire mais bon elle le fit relativiser en lui faisant remarquer qu’au moins ce n’était pas du laxatif mais il n’était pas d’accord “Un peu pénible t’es gentil, ça doit être horrible oui” elle n’avait aucune envie d’essayer en tout cas, elle préférait toujours avoir une gueule de bois et tant mieux puisqu’elle risquait d’en avoir une belle bientôt. Kara se moqua ensuite de son colocataire et de sa barbe, qui n’était pas si mal que ça mais elle aimait juste bien le critiquer. Leur conversation continua à dériver un moment, jusqu’à arriver à un sujet fort intéressant leurs pires cuites. Enfin, en théorie ça aurait pu être intéressant et plein d’anecdotes croustillantes mais le problème c’est que toute bonne cuite se caractérisait par un trou noir donc rien d’intéressant à raconter après coup quand on était celui qui l’avait vécu. “On dirait un vieux quand tu dis ça” elle ne savait pas quel âge il avait, mais il était pas si vieux que ça. Il avait encore l’âge pour prendre une cuite en tout cas.  “Merci trop de générosité en toi” lui dit-elle quand il lui promit de la surveiller, mais elle n’avait pas vraiment envie qu’il soit trop sobre non plus. Elle ne voulait pas être la seule à être bourrée ça ne serait pas drôle sinon. Le deuxième cocktail arriva alors, le serveur le déposa entre eux deux et Kara le poussa vers Warner “Tiens bois ça, j’espère qu’il sera à ton goût celui là vu que t’es assez difficile” lui dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 22:43 #

Il y avait une raison bien simple pour laquelle Warner n’avait pas pensé que Kara puisse être dangereuse quand il l’avait rencontré. Elle était tellement mauvaise voleuse qu’il n’avait pas cru qu’il courrait un réel danger avec elle. Elle essaya bien sûr d’argumenter et de lui dire que c’était peut-être calculé mais elle n’était pas du tout crédible. Warner secoua la tête avec un air amusé. “Je suis désolé mais sur aucune planète tu n’es terrifiante.” Elle était même tout sauf impressionnante. Warner ne savait pas trop comment mais ils en étaient venu à parler de laxatif. C’était un peu étrange mais bon… Le jeune homme fit remarquer que le goût n’était pas forcément plus terrible que celui du cocktail, les conséquences en revanche… “Ne parlons pas de ça.” coupa-t-il. Il n’était pas assez bourré pour avoir ce genre de conversation maintenant. En parlant d’être bourré, Warner décida que ça pouvait être une bonne idée d’évoquer leur pire cuite. Ca n’en était pas vraiment une mais soit. Il évoqua une qu’il avait eu quand il était jeune. En fait, il aurait du dire plus jeune et Kara ne tarda pas à se moquer un peu de lui pour ça. “Bah oui, tu sais bien que je suis un grand-père.” fit-il avec un ton ironique. Et avec son grand- âge, il promettait de surveiller Kara pour lui éviter de faire des bêtises. “Ma bonté me perdra un jour.” Il se demandait juste qui le surveillait lui du coup parce qu’avec l’alcool qu’ils avaient prévu de prendre, il n’allait pas être en état de surveiller quiconque bien longtemps. Kara lui tendit finalement la nouveau cocktail en espérant qu’il était à son goût. “Je ne suis pas difficile.” se défenda-t-il aussitôt. Il savait qu’il y avait peu de chance que Kara écoute ses protestations mais bon tant pis. Il goûta ensuite le nouveau cocktail et prit un air satisfait. “Et bah tu vois, celui-là il est meilleur. Il a mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Fév 2019 - 23:21 #

Kara était déçue de ne pas réussir à prouver à Warner qu’elle était quelqu’un de terrifiant ou une psychopathe ce qui était assez ridicule. Mais elle n’en démordait pas et cherchait toutes les manières possibles de prouver qu’elle avait raison, toutes étant vouées à l’échec “Tu as été sur beaucoup de planètes pour pouvoir dire ça ?” si elle commençait à poser des questions aussi débiles, c’est vraiment qu’elle ne savait plus quoi répondre pour prouver qu’elle avait raison et qu’elle ne voulait pas reconnaître sa défaite.  Le sujet dériva ensuite un moment sur les laxatifs mais très vite ce sujet devient assez gênant, il y a des choses auxquels ont a pas envie de penser quand on passe une bonne soirée et qu’on boit un verre. Warner dit ensuite qu’il était un grand-père ce qui ne manqua pas de faire rire Kara, qui essayait de l’imaginer les cheveux et la barbe blanche. Un nouveau cocktail arriva et vu sa réaction au premier, Kara se moqua en disant qu’il était difficile mais comme toujours la remarque de la jeune femme ne plu pas à son colocataire. “C’est pas que tu es difficile c’est vrai, c’est juste que tu n’aimes pas grand chose” Elle le regarda goûter le nouveau breuvage et détailla son visage essayant de déchiffrer ce qu’il en pensait. Mais elle n’arrivait pas à voir ce qu’il en pensait, heureusement il ne la fit pas attendre trop longtemps et lui dit qu’il le trouvait bon “Tu le pense vraiment ou tu dis juste ça pour me prouver que t’es pas difficile” le connaissant les deux étaient possibles, et puis n’avait-il pas fait semblant d’aimer le premier aussi au début ? Voulant vérifier par elle-même, Kara lui piqua son verre et goûta ce nouveau cocktail alors même qu’elle n’avait pas fini ceux d’avant. “Il est pas mauvais…” commença-t-elle à dire une fois sa gorgée finit “...si tu aimes boire du dentifrice” c’est vraiment ce à quoi lui faisait penser ce goût, autant dire que ce verre n’avait pas son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 18 Fév 2019 - 21:12 #

Warner ne changerait pas d’avis là-dessus, Kara ne faisait pas peur et ça ne serait probablement jamais le cas. Il n’imaginait pas une planète sur laquelle elle pouvait paraître impressionnante et la jeune femme se moqua un peu de lui à ce propos en lui demandant s’il avait été sur beaucoup de planète pour dire ça. Warner hocha la tête. “Evidemment. Le voyage inter-planétaire ça me connaît. Où crois-tu que je vais pendant mes déplacements professionnels ?” Il racontait vraiment n’importe quoi mais elle aussi donc comme ça, ils étaient tous les deux dans le même cas. Ils débattirent ensuite à propos des cocktails. Warner n’avait pas aimé le premier et Kara l’accusa d’être difficile. C’était faux. Ce n’était pas qu’il était difficile, simplement qu’il avait bon goût. Lui le disait comme ça mais Kara disait que c’était simplement qu’il n’aimait pas grand-chose. Warner leva les yeux au ciel, décidant de ne pas répondre à ça, sous peine de rentrer dans un débat sans fin. Il goûta celui d’après à la place et lui fit savoir que lui, il l’aimait bien. Bien sûr, il fallait toujours qu’elle le provoque donc elle lui demanda s’il disait juste pour lui prouver qu’il n’était pas difficile. “Je m’en fous pas mal que tu penses que je suis difficile en fait.” lui fit-il savoir gentiment. Ca n’allait absolument pas changer le cours de sa vie. Elle goûta à son truc et Warner fut contente de l’entendre dire qu’il n’était pas mauvais sauf qu’elle rectifia vite en comparant ça au fait de boire du dentifrice. “Ok, je suis désolé mais ton dentifrice doit avoir un goût très étrange.” déclara-t-il en fronçant les sourcils. Il reprit une gorgée du cocktail. “Etrange mais très bon, si tu ne le trouves plus un jour c’est que je te l’aurais volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 22:24 #

Kara en apprenait tous les jours sur Warner, il était donc un voyageur interplanétaire régulier et écrivait des articles sur ses voyages, ce qui expliquait qu’il partait régulièrement en déplacements professionnels. “Tout s’explique, je sais pas comment j’ai pas pu y penser avant.” lui dit-elle en riant comme si ce qu’il venait de lui expliquer était la chose la plus logique qu’elle n’est jamais entendu. Ils buvaient leurs cocktails, enfin surtout Kara comme Warner faisait le difficile sur les cocktails ce qu’elle ne manqua pas de lui faire remarquer, le traitant même de difficile. Quand le second cocktail de Warner arriva elle ne put s’empêcher de le goûter quand il lui disait qu’il était bon et il fallait bien qu’elle reconnaisse que sur ce coup là c’est elle qui ne le trouvait pas super bon, elle avait l’impression de boire du dentifrice ce qu’elle avait fait remarquer à son colocataire. Comme toujours il n’était pas d’accord avec elle mais c’était une habitude pour eux deux, ils ne semblaient pas pouvoir tomber d’accord. “Je vais te surveiller alors et si jamais mon dentifrice disparaît je porterais plainte pour enlèvement” oui pour enlèvement et pas pour vol parce que c’était bien connu que son dentifrice était une personne. Elle n’avait pas l’impression d’avoir trop bu mais ces pensées commençaient à être un peu brumeuse. Elle venait de finir son deuxième verre et chercha donc un serveur pour en commander un troisième. Une fois sa commande passée elle se tourna de nouveau vers Warner “A part avoir des goûts affreux en ce qui concerne les cocktails, dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas” lui dit-elle pour faire la conversation et sa curieuse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kara & warner) + these are the nights that never die - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(kara & warner) + these are the nights that never die
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (kara & warner) + 'cause you had a bad day
» one of those nights ಭ ft. ender
» These are the nights that never die (maze)
» nights like this (jamal)
» (fb) Summer Nights - Solal & Noé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: