Flèche hautFlèche bas(f) this is the time to count the miles.

(f) this is the time to count the miles.

hot chocolate
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2527-walking-through-the-
Date d'emménagement : 29/10/2018
Factures payées : 0
Crédits : moonlight (ava), solosands (sign), dandelion (icons)
Autres comptes : jillian dunn (zhenya katava) et luis casarei (david flinn)
Pseudo / prénom : clacla. feeling free.
Date de naissance : 22 avril.
Nationalité / origines : nationalité américaine. origines grecques et françaises.
Pays d'origine :
A NY depuis : ses onze ans.
Métier / études : agent spécial au fbi, spécialité profiler. a récemment intégré l'unité spéciale de wyatt. (et également père d'un garçon de deux ans).
Logement : maison #7 sur mckibbin street, east williamsburg.
Orientation sexuelle : hétéro.
Statut civil : célibataire.
Champ libre :
ALIX VRYZAKIS
research : ex-conjointe, mère de son enfant
CHARLOTTE négatif
petite précision sur tes exigences +
activité alors je crois que c'est le seul point qui me tient à coeur. toute personne qui s'inscrit s'engage à tenir le rôle et ne pas l'abandonner au bout d'une semaine. j'essaie de tout faire pour que le lien soit attractif, et je sais qu'avec de la motivation de chaque côté, on pourra faire quelque chose de bien  
avatar libre, si ce n'est que la demoiselle a minimum 30 ans. brune, blonde, rousse, je m'en fiche, tant qu'elle vous convient. après je me réserve le droit de valider ou non, par exemple si vous proposez par malchance un avatar que je n'aime vraiment pas Arrow
histoire relativement libre, si ce n'est les points que j'énumère à côté.
lien je ne connais pas la finalité du lien, puisqu'il faut savoir que je prône le feeling. je n'aime pas prévoir, et je préfère jouer mes envies comme bon me semble.
rp je ne demande pas de rp tous les jours, puisque moi-même je ne le fais pas. je veux quand même une avancée du lien, parce qu'après tout, prendre un pré-lien, c'est s'engager à jouer le lien    je suis assez sensible aux fautes d'orthographe, mais si elles sont minimes, il n'y aura pas de problème.
pseudo libre, c'est juste pour ne pas l'appeler x ou y.

j'espère ne pas être trop chiante, et je ne pense pas l'être. je veux juste quelqu'un de motivé, qui sera présent et ne jouera pas le membre fantôme. trop de mauvaises expériences
alors n’hésitez pas. prendre ce pré-lien rimera avec haine, amour, larmes, bref, du drama à gogo. comme on aime   
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
ALIX VRYZAKIS ● 1 mn

bonjour toi  
je glisse ici les éléments importants et non-négociables. ceux de base que j'ai moi-même utilisé dans la fiche d'alix. bien sûr, ils peuvent être agrémentés comme on le souhaite, mais ça, on le verra ensemble.  

quant à la finalité du lien, elle n'est pas définie. je privilégie le feeling et l'improvisation.

alix et charlotte, en résumé
- se sont rencontrés il y a cinq ans, lorsqu'alix intègre l'armée américaine (la rencontre sera à détailler ensemble)
- se mettent rapidement ensemble.
- ont eu un fils, prénommé elias.
- il y a deux ans, charlotte abandonne alix et elias, le petit alors âgé d'un an. la raison peut être qu'elle ne peut pas vivre sans l'armée et décide d'y retourner. mais elle peut être toute autre, entre la version officielle et officieuse.
- aujourd'hui, alix s'occupe seul de leur fils, âgé de deux ans.
- l'idée est que charlotte revient donc, après deux ans d'absence. et bien sûr, elle va vouloir revoir son fils.

détails à votre guise, concernant charlotte
- le métier actuel : elle a été dans l'armée, mais ça ne signifie pas qu'elle y fait carrière.
- statut marital : elle peut très bien s'être mariée, avoir eu d'autres enfants.
- le caractère : une femme avec un minimum de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

et il faut aussi savoir que prendre ce pré-lien offre la possibilité d'avoir des liens avec la famille vryzakis, ainsi que l'entourage d'alix.  

ALIX VRYZAKIS ● 1 mn

Charlotte (avatar au choix, proposez)

infos plus +age 30-35 ans.
anniversaire au choix.
né(e) à au choix.
origines au choix.
relation au choix.
métier au choix.
richesse au choix.
histoire plus +« Charlotte,

Quelle drôle de sensation de rentrer, Elias dans mes bras, et de constater que tu as pris tes affaires. Plus aucune trace de toi dans notre chez-nous, l’endroit dans lequel nous avions décidé de vivre notre idylle et créer notre famille. J’ai bêtement cru que tu reviendrais. Puis le temps est passé, et tu n’es jamais rentrée. Comme tu n’as jamais répondu à mes messages, à mes appels. Lorsque j’ai demandé à ton entourage où tu étais, on m’a répondu que tu avais décidé de reprendre ton service dans l’armée. Alors, comment déceler le vrai du faux, dans ce quotidien si vague, si amer ?

Je ne t’écris pas pour sauver notre amour, parce que s’il avait été véritable, tu serais encore à mes côtés. C’est pour notre fils que je t’écris. Crois-tu qu’il mérite d’entamer sa vie sans sa mère ? Est-ce que tu penses que c’est une faveur que tu lui as fait en l’abandonnant ? Tu ne penses certainement plus aux moments difficiles que je peux endurer. Jongler entre le travail et mon rôle de père. Trouver une personne pour le garder, ne rien louper de ses apprentissages malgré un emploi du temps prenant.  C’est plus facile de tout plaquer, n’est-ce pas ? Mais j’espère que tu t’en mords les doigts en pensant à tous les moments que tu manques : les dents qui poussent, les premiers mots, les premiers pas … Toutes ces petites choses qui constituent la vie d’un enfant. Je suis le seul à pouvoir en profiter et égoïstement, j’en suis heureux.

Il y a souvent des choses qui m’échappent, et ton départ en fait partie. Je ne sais même pas s’il y a une raison valable pour abandonner son propre enfant. Jamais je n’aurai d’explication et je me suis fait une raison. Je peux au moins te remercier de me faire autant aimer mon rôle de père. De me faire aimer mon fils comme aucun père ne peut aimer son enfant.

Tu ne liras jamais cette lettre parce que je ne te l’enverrais pas. Mais tout ce que j’ai dit, je le pense du plus profond de mon cœur.

Alix »

mighty river ☩
and I'm a believer like a river wild. ego's a killer, greed is a monster. but love is stronger, stronger than them all.
Re: (f) this is the time to count the miles.

Invité
Invité
Hello !
J'espère que tu m'attends de pied ferme
Est-ce que Sarah convient ?

hot chocolate
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2527-walking-through-the-
Date d'emménagement : 29/10/2018
Factures payées : 0
Crédits : moonlight (ava), solosands (sign), dandelion (icons)
Autres comptes : jillian dunn (zhenya katava) et luis casarei (david flinn)
Pseudo / prénom : clacla. feeling free.
Date de naissance : 22 avril.
Nationalité / origines : nationalité américaine. origines grecques et françaises.
Pays d'origine :
A NY depuis : ses onze ans.
Métier / études : agent spécial au fbi, spécialité profiler. a récemment intégré l'unité spéciale de wyatt. (et également père d'un garçon de deux ans).
Logement : maison #7 sur mckibbin street, east williamsburg.
Orientation sexuelle : hétéro.
Statut civil : célibataire.
Champ libre :
CE SERVICE EXPRESS
je n’attendais que toi, bien évidemment. et te voilà
tu es toute belle en plus, une vraie poupée.

n’hésite pas à me mp baby I love you I love you
(je suis sur portable, ça explique ce message bref)

mighty river ☩
and I'm a believer like a river wild. ego's a killer, greed is a monster. but love is stronger, stronger than them all.

Invité
Invité
Sur ce, je vais venir t'harceler un petit peu
Ravie que Sarah convienne

Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum