Flèche haut
Flèche basthe bar is where i go ✧ victoria (+18)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 the bar is where i go ✧ victoria (+18)

Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Lun 12 Nov 2018 - 0:01 #

« Comme d’habitude ? » Question purement rhétorique alors que le barman, habitué à voir régulièrement Iain s’asseoir sur le même tabouret, lui sert déjà un verre de whisky. Et l’Ecossais il tient toujours à souligner quel type d’alcool il boit refusant d’avaler du bourbon ce qui forcerait ses ancêtres à se retourner dans leur tombe. Un Dalmore de douze ans d’âge. Certes ça ne vaut pas celui fait par son propre clan selon lui – fierté écossaise oblige – mais il préfère toujours ça à ce que les américains appellent du whisky. Et puis il peut se permettre de râler pour avoir passé son week-end seul. Les enfants chez leur mère pour le week-end, pas de garde pour combler sa solitude, il a surtout eu l’impression de tourner en rond à tel point que ce soir il est bien décidé à pouvoir profiter d’un véritable bon whisky à l’Output. Triste de ne pas croiser Braeden, propriétaire et bon ami, Iain reste donc assis sur son tabouret à déguster lentement sa boisson non sans observer le monde présent. C’est quelque chose qu’il aime bien faire lorsqu’il n’a pas mieux pour s’occuper. Oh il aurait pu boire un verre chez lui et rester devant sa télévision mais ça ne lui ressemble pas. Hormis lorsque ses enfants sont là et qu’il veut passer du temps avec eux – ce qui généralement se résume à regarder un dessin animé avec eux et avoir l’air tout aussi abruti. Non, là il avait besoin de sortir, de se vider la tête et de faire taire sa solitude qu’il déteste au plus haut point. Et de plus comment regretter son choix alors qu’il aperçoit un visage familier se frayer un chemin dans la foule jusqu’au bar. Sourire naissant au coin de ses lèvres, il quitte son tabouret et fait à peine quelques mètres que le voilà déjà à la hauteur de Victoria. « Lieutenant Hastings. » L’interpelle-t-il en sirotant ensuite sa boisson. Ce n’est pas la première fois qu’ils se croisent dans un bar. Pas la première fois qu’ils se croisent tout court. Leur première rencontre remonte à une affaire liée entre le département des pompiers et celui de la police. Une sale affaire que la police a réussi à résoudre. Mais ça a surtout été le début de leur flirt même si Victoria, elle passe son temps à lui tenir tête – chose qui l’amuse. « Ravi de voir que tu arrives à lâcher prise par moment. Je t’offre un verre peut-être ? » Direct et taquin, comme à son habitude. De plus, pourquoi passer à côté de l’occasion de bien occuper sa soirée ? Victoria, il l’apprécie beaucoup, autant en profiter pour passer un bon moment.
the bar is where i go
────────@victoria hastings & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Nov 2018 - 21:20 #

Iain & Victoria

The bar is where I go

Victoria avait besoin d'un verre, tout du moins, d'un au minimum après la journée qui venait de s'écouler. Tout du moins, sa journée s'était très bien passé mais sa soirée beaucoup moins. Sa meilleure amie la poussait à ressortir, voir du monde et aussi rencontrer des hommes. Elle s'était donc rendue à un rendez-vous qui s'était révélé catastrophique. Elle avait abrégé le dîner en prétextant une urgence au travail, être flic avait ses bons côtés. Boire était un vieux démon mais un véritable ami dans ce genre de situation où son date s'était révélé être un véritable échec. La blonde poussa alors la porte d'un bar qu'elle avait l'habitude de fréquenter pour se changer les idées. À vrai dire, ce bar servait de repère à pas mal de ses collègues et elle avait pris l'habitude de venir y faire un tour, ne serait-ce pour se sentir sociable à nouveau.

À l'instant même où elle poussa la porte du bar elle sentit les regards se poser sur elle. La salle était majoritairement remplie d'hommes et il fallait dire qu'aujourd'hui elle était plutôt tirée à quatre épingle. Robe noire élégante, manteau de circonstances, escarpins et maquillage un peu plus prononcé qu'à l'ordinaire; elle passait donc difficilement inaperçue. Elle balaya rapidement la salle du regard avant d'avancer vers le comptoir, après tout elle s'en moquait tant qu'elle n'aurait pas le droit à un lourd numéro de drague. Alors qu'elle se rapprochait du bar, elle vit un homme qui ne lui était pas inconnu venir à sa rencontre. « Lieutenant Hastings. » Il s'agissait de Iain, un pompier qu'elle avait rencontré il y a quelques semaines lorsque leurs services durent collaborer sur une enquête. Depuis, ils s'étaient déjà recroisés notamment dans ce même bar. Après tout, la caserne ne se trouvait pas si loin. Iain, elle l'appréciait, il y eut tout de suite un bon feeling entre eux et elle comprit très vite qu'il n'était pas insensible à son charme vu comme il se faisait charier par ses collègues dès leur première rencontre. Lorsqu'ils se revirent son impression fut vite confirmée et même si l'attirance était absolument partagée; oui en effet Iain était son crush d'adolescente, celui qui tapissait les murs de sa chambre et qui lui avait brisé le coeur en se mariant avec sa partenaire à l'écran lorsqu'il était encore acteur. Ces années étaient loin derrière elle mais Iain avait toujours le même charme et n'avait en rien perdu de son sex appeal de l'époque. Cependant, Victoria prenait un malin plaisir à repousser ses avances même si elle ne lui fermait pas les portes et qu'elle rentrait elle aussi dans son jeu de séduction. Après tout elle avait de quoi être flattée. « Ravi de voir que tu arrives à lâcher prise par moment. Je t’offre un verre peut-être ? » La blonde lui adressa un sourire amusée avant de répondre. "Oui il faut bien et qui sait peut-être que je suis venue ici dans l'unique but d'espérer t'y croiser?" Elle lui adressa un clin d'oeil taquin, elle était d'humeur joueuse ce soir. "Whiskey écossais je suppose?" Dit-elle en pointant son verre du doigt. "Je prendrai la même chose, s'il vous plaît." Reprit-elle en s'adressant directement au barman. "J'avoue avoir une préférence pour les whiskey japonais mais je ne voudrais pas offenser l'écossais que tu es et puis j'ai pris goût au whisky écossais pendant mon court séjour en Écosse, je dois l'admettre." Elle remercia le serveur qui lui tendait déjà son verre et le leva pour trinquer avec celui de Iain. "À la tienne." Elle lui adressa son plus beau sourire avant de reprendre. "Comment tu vas? Qu'est-ce qui t'amène ici un samedi soir, seul à priori?" En effet, il ne semblait pas accompagné que ce soit par des amis, des collègues ou bien encore par une femme. Elle but une gorgée de son whiskey tout en balayant la salle du regard avant de croiser de nouveau ce regard bleu azur qui avait eu don de lui faire tourner la tête plus jeune, même si elle était loin d'être insensible aujourd'hui.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 20:35 #

Iain aurait pu s’intéresser à n’importe quelle femme présente dans le bar ce soir. C’est d’ailleurs une habitude qu’il a depuis quelques années. Son alliance ayant quitté sa main, c’est comme le feu vert pour profiter de son célibat autant que possible. Devenu un homme à femmes, ça n’en fait pas de lui un goujat pour autant. Sincère et loin de vouloir blesser qui que ce soit, l’Ecossais est toujours très clair lorsqu’il repart de tel ou tel endroit en bonne compagnie. Loin de lui l’idée qu’une femme aille s’imaginer faire sa vie avec lui. Ça ne l’intéresse pas, pas alors qu’il est persuadé qu’il l’a déjà fait et qu’il ne sert plus à rien de recommencer. Et puis, il est bien heureux avec ses deux enfants, avec sa situation actuelle qui lui convient parfaitement. Mais se faire plaisir de temps en temps, goûter au plaisir de la chaire, comment pourrait-il refuser ? Iain reste un homme après tout. Plutôt que s’intéresser à une cible au hasard, son regard étant tombé sur Victoria, il fait le choix de la rejoindre. Peut-être parviendra-t-il à obtenir ce qu’il veut cette fois ? Peut-être pas. S’il n’essaye pas, il ne saura jamais. La blonde abordée, un sourire reste dessiné sur les lèvres du pompier. « Oui il faut bien et qui sait peut-être que je suis venue ici dans l'unique but d'espérer t'y croiser ? » Ses lèvres s’étirent un peu plus, amusé par la réplique de la jeune femme alors qu’il pose son verre de whisky sur le comptoir. « Si c’est vraiment le cas, je suis flatté. » Assez malin pour savoir que ce n’est pas le cas – autrement elle l’aurait au moins cherché dans la foule – Iain entre tout de même dans son jeu. Comme à chaque fois. « Whiskey écossais je suppose ? » Il opine, considère qu’il n’a pas à répondre à cette question dont la réponse est, pour lui, assez évidente. « Je prendrai la même chose, s'il vous plaît. J'avoue avoir une préférence pour les whiskey japonais mais je ne voudrais pas offenser l'écossais que tu es et puis j'ai pris goût au whisky écossais pendant mon court séjour en Écosse, je dois l'admettre. » Son verre à nouveau à la main, il le lève à son tour, trinque avec la jeune femme et boit une gorgée sans la quitter des yeux. « Et l’Ecossais que je suis te remercie, même si je te répondrais quand même que ça reste des whiskys très différents. Incomparable, comme pour le bourbon. » Boisson que le pompier n’apprécie pas beaucoup. Oh, il peut la boire, mais ça reste à des années lumières de l’alcool auquel il est habitué depuis des années. « Comment tu vas ? Qu'est-ce qui t'amène ici un samedi soir, seul à priori ? » Son index faisant le tour du bord de son verre déjà trop diminué à son goût, il reporte son attention vers Victoria, sourire en coin. « Tu m’as l’air bien intéressée … » Ne peut-il s’empêcher de glisser, toujours prêt à tendre une perche dans sa direction. « Je vais bien et je suis ici parce que … eh bien parce que ce soir je n’ai pas mieux à faire. Mais je suis arrivé à peine quelques minutes avant toi, ça explique le manque de compagnie. J’ai trouvé plus intéressant cela dit. » Vraiment plus intéressant même bien qu’il n’espère rien, pas alors qu’il la sait capable de jouer avec lui pour finalement le laisser sur sa faim. « Et toi ? Un whisky c’est peut-être un peu fort pour un début de soirée et étant donné ta tenue, je serais tenté de dire qu’elle ne se passe pas comme prévue. » Il faudrait être une imbécile pour ne pas comprendre qu’elle était un rendez-vous et Iain n’est pas imbécile – pas tout le temps en tout cas.
the bar is where i go
────────@victoria hastings & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Nov 2018 - 19:26 #

Iain & Victoria

The bar is where I go

Victoria prenait de plus en plus goût à ce petit jeu qui s'était instauré entre eux. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Elle était plutôt suis-moi je te fuis pour être tout à fait honnête. Elle avait toujours aimé joué de son charme et son égo n'en était que ravi. Pour autant, elle savait que les hommes pouvaient se lasser et finir par lâcher l'affaire à force qu'elle ne joue la femme inaccessible, après tout elle n'était pas la seule et unique belle femme de cette ville. Même après avoir joué plusieurs fois avec les nerfs de Iain, il était toujours là, son sourire charmeur et son regard bleu azur qui en disait long. Il savait pertinemment qu'elle n'était pas insensible à son charme, il se demandait sans nul doute si elle allait finir par craquer et quand. Victoria n'arrivait plus à s'engager depuis sa dernière grosse relation alors elle s'amusait à droite à gauche bien qu'elle s'attache assez vite. Ce qui était certain, c'est qu'elle n'était pas contre l'idée de passer du bon temps avec Iain, elle en avait déjà rêvé alors pourquoi passer à côté de l'occasion. « Si c’est vraiment le cas, je suis flatté. » Elle esquissa un sourire en coin, elle savait parfaitement qu'il se doutait que ce n'était absolument pas le cas même si elle était contente d'être tombée sur lui. "Tu sais.. Profites-en je vais te faire un compliment.. Mais j'apprécie ta compagnie alors je suis contente de tomber sur toi." Victoria n'était pas du genre à dire clairement ce qu'elle pensait, elle était plutôt du genre à faire des sous entendus mais pour une fois elle lui avait avoué que oui, elle aimait passer du temps avec lui. Il devait sans douter certes, elle l'aurait repoussé depuis longtemps sinon mais au moins les choses étaient claires. Elle savait que dans quelques verres, sa langue se délierait plus facilement de toute manière, elle anticipait un peu les choses.

« Tu m’as l’air bien intéressée … » Elle afficha un sourire amusée avant d'arquer un sourcil, se pointant elle-même du doigt. "Moi? Non du tout. Je voulais juste être sûre de ne pas ruiner tes chances si tu avais déjà quelqu'un à ton bras tu vois.." Elle afficha un air innocent qui lui allait si bien, bien entendu qu'elle préférait l'entendre dire qu'il était seul. Elle se devait de lui poser la question après tout. « Je vais bien et je suis ici parce que … eh bien parce que ce soir je n’ai pas mieux à faire. Mais je suis arrivé à peine quelques minutes avant toi, ça explique le manque de compagnie. J’ai trouvé plus intéressant cela dit. » Elle but quelques gorgées de son whiskey avant de rire légèrement, décidément il était bien sûr de lui même si elle le connaissait charmeur et qu'elle savait qu'il n'avait aucun mal à attirer les femmes. "Ton égo se porte bien sinon Don Juan? Mais je ne doute pas du fait que tu les fasses toutes tomber, ton passé d'acteur aide beaucoup tu sais." Elle lui adressa un clin d'oeil, après tout il n'ignorait pas qu'elle était fan de lui à l'époque et faisait même partie de ses groupies. Il adorait en jouer d'ailleurs, ce qui n'allait pas tarder à arriver sur le tapis. "D'ailleurs y a une petite brune à onze heures qui ne t'a pas lâché du regard depuis tout à l'heure." Elle lui désigna la jeune femme en question qui détourna rapidement le regard en voyant qu'elle avait été prise sur le fait."Quel succès Iain!" Elle finit son verre d'une traite, elle avait besoin d'oublier son rendez-vous qui s'était révélé plus qu'ennuyeux et catastrophique rajouté à une semaine intensive. « Et toi ? Un whisky c’est peut-être un peu fort pour un début de soirée et étant donné ta tenue, je serais tenté de dire qu’elle ne se passe pas comme prévue. » Alors que le barman remplissait de nouveau son verre, elle vint reporter son attention sur le blond en face d'elle. Après tout à sa tenue et à sa tête cela devait être évident, elle haussa les épaules. "Je vais bien hormis que ma meilleure amie s'est mise en tête de jouer les matchmaker. Et autant dire que ce n'était pas un franc succès. J'ai même abrégé le dîner en prétextant une urgence au travail alors c'est pour dire.." Elle rit doucement en y repensant, elle avait rarement vu un homme si ennuyant et imbu de lui-même. "Du coup, pour oublier ce désastre je suis venue boire un verre. Ça m'aurait ennuyé de rentrer chez moi pour finir devant un film alors que j'étais apprêtée pour sortir. Et le destin t'a mis sur ma route, comme quoi j'ai bien fait." Elle tapota légèrement son torse en souriant en coin, elle avait décidé de s'amuser et de ne pas trop réfléchir ce soir.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Nov 2018 - 23:47 #

Ce serait mentir que de dire que ce petit jeu entre Victoria et lui ne l’amuse pas. Il aurait pu se lasser bien plus tôt et pourtant il n’en est rien. Peut-être parce qu’il apprécie vraiment la compagnie de la jeune femme au-delà de l’attirance qu’il a pour elle ? Parce que Victoria est particulièrement charmante. Il serait fou de le nier. Elle a ce charme naturel qui doit faire craquer bien des hommes, à commencer par lui. Et souvent il se fait charrier sur ce petit crush qu’il a eu pour elle dès leur première rencontre. Baisser les bras trop rapidement irait contre toute logique et Iain fait partie des personnes particulièrement entêtées … ou peut-être est-ce simplement ses racines écossaises qui ressortent un peu trop ? « Tu sais.. Profites-en je vais te faire un compliment.. Mais j'apprécie ta compagnie alors je suis contente de tomber sur toi. » Loin de se plaindre lorsqu’il reçoit un compliment, il la remercie par un sourire effacé par le verre d’alcool qu’il porte ensuite à ses lèvres. « Plaisir partagé. » Assure-t-il une fois sa gorgée de whisky avalée. Il sent l’alcool lui brûler agréablement la gorge, laissant un goût boisé sur sa langue qui, souvent, le rend nostalgique son pays. « Moi? Non du tout. Je voulais juste être sûre de ne pas ruiner tes chances si tu avais déjà quelqu'un à ton bras tu vois.. » Sourire en coin, Iain ne croit pas un mot de ce qu’elle semble affirmer mais ne dit rien, s’amuse simplement de sa réponse à laquelle il hausse les épaules. « Je vois … tu seras contente d’apprendre que tu ne ruines rien du tout. » Ou peut-être que Victoria s’en moque vraiment, qu’est-ce qu’il en sait ? Mais ça reste difficile à croire selon lui, pas avec cette habitude qu’ils ont pris de se tourner autour pour mieux se repousser ensuite. De toute manière il ne fait que dire la vérité. Il n’a des vues sur personnes ce soir – hormis elle – et c’est sans doute tout aussi bien. « Ton égo se porte bien sinon Don Juan? Mais je ne doute pas du fait que tu les fasses toutes tomber, ton passé d'acteur aide beaucoup tu sais. D'ailleurs y a une petite brune à onze heures qui ne t'a pas lâché du regard depuis tout à l'heure. Quel succès Iain! » Curieux, le pompier regarde dans la direction indiquée et remarque assez rapidement la brune dont il est question au rouge qui prend place sur ses joues. Et il lui sourit, plus pour qu’elle se sente moins mal à l’aise que pour flirter. « Il va plutôt bien, oui. Le tien ? Et tu parles bien de la gamine qui est probablement entrée avec une fausse carte d’identité ? Un peu trop jeune pour moi. » Il pourrait presque être son père … s’il l’avait eu à vingt ans ce qui reste assez probable. En revanche parler de fausse carte d’identité à un flic ce n’était peut-être pas l’idée du siècle mais elle n’est pas en service, il suppose que ça pose moins de problèmes – et il n’est même pas sûr qu’elle soit si jeune. « Je vais bien hormis que ma meilleure amie s'est mise en tête de jouer les matchmaker. Et autant dire que ce n'était pas un franc succès. J'ai même abrégé le dîner en prétextant une urgence au travail alors c'est pour dire.. » Ceci explique forcément cela et il est désolé pour elle en un sens. Elle a gâché sa soirée même s’il n’est pas malheureux qu’elle continue ici, alors qu’il est également là pour la taquiner un peu. « Du coup, pour oublier ce désastre je suis venue boire un verre. Ça m'aurait ennuyé de rentrer chez moi pour finir devant un film alors que j'étais apprêtée pour sortir. Et le destin t'a mis sur ma route, comme quoi j'ai bien fait. » A nouveau il sourit, regarde l’endroit où elle est venue le toucher. Il a vraiment plus de chance que ce qu’il pensait. Il aurait pu ne pas la voir du tout, peut-être que le destin tente de lui permettre d’obtenir ce qu’il veut ? « Hm … Pas génial. » Qu’il compatit avant de réaliser quelque chose. « Mais attends, tu as pu au moins profiter du dîner ? Si c’est pas le cas, je me ferais un plaisir de t’offrir quelque chose à grignoter ici. » Affirme-t-il déjà prêt à demander la carte des choses à manger. Et pour être un habitué, il sait qu’il y a tout un tas de petites choses plutôt délicieuses. « Ça ne serait pas sérieux pour un pompier de te laisser boire de l’alcool avec un ventre presque vide. » Utilise-t-il comme excuse pour la faire céder.
the bar is where i go
────────@victoria hastings & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 21:14 #

Iain & Victoria

The bar is where I go

« Je vois … tu seras contente d’apprendre que tu ne ruines rien du tout. » Victoria ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin qui n'échapperait certainement pas à Iain. Elle était contente d'entendre qu'il n'était pas accompagné ce soir. Elle avait toujours un comportement contradictoire, elle était toujours prête à rentrer dans son jeu, à flirter avec lui mais elle n'avait jamais pour autant cédé. Elle s'amusait de lui et le laissait toujours sur sa faim. Non pas qu'elle n'en avait pas envie mais elle adorait le faire tourner en bourrique sachant qu'il revenait toujours à la charge, mais jusqu'à quand? Beaucoup aurait déjà cédé à sa place, ce serait compréhensible mais Victoria, sans prétention aucune, ne se donnait pas en un claquement de doigt, elle avait toujours eu ce besoin de se faire désirer même si ça pouvait lui faire défaut. Et puis elle appréciait Iain et voyait plus loin que son physique avantageux.

« Il va plutôt bien, oui. Le tien ? Et tu parles bien de la gamine qui est probablement entrée avec une fausse carte d’identité ? Un peu trop jeune pour moi. » Elle haussa les épaules avant de faire mine de réfléchir un sourire amusé dessiné sur les lèvres. "Oui mon égo se porte plutôt bien en ce moment." Elle reporta son attention sur la jeune femme qu'elle avait mentionnée quelques secondes avant. Il est vrai qu'elle était plutôt jeune même si son maquillage tendait à dire l'inverse. "Pas faux, tu pourrais être son père ou son frère du moins." Elle rit doucement en secouant la tête, sirotant une autre gorgée de son verre. Cela lui rappelait ses premières sorties à l'adolescence, elle avait toujours été attirée par les hommes plus âgés. Certainement parce qu'elle avait toujours cherché un homme, un vrai avec la maturité et l'expérience, qualités qu'elle appréciait même si l'âge ne pouvait pas en être garant après tout. Ce qui était certain c'est qu'être ici en bonne compagnie lui permettait d'oublier son début de soirée catastrophique. « Hm … Pas génial. Mais attends, tu as pu au moins profiter du dîner ? Si c’est pas le cas, je me ferais un plaisir de t’offrir quelque chose à grignoter ici. » La blonde hocha la tête, après tout son estomac venait de lui signaler il n'y a pas quelques secondes de cela qu'il n'avait pas été rassasié, après tout elle s'était enfuie de son dîner en plein repas. "Avec plaisir! C'est vrai que je n'ai pas avalé grand chose de très consistant, qu'est-ce que tu me conseilles?" Elle sourit au blond avant de lever les yeux au ciel suite à sa réplique : « Ça ne serait pas sérieux pour un pompier de te laisser boire de l’alcool avec un ventre presque vide. » Elle ne put s'empêcher de secouer la tête amusée par ses dires, quelle excuse il avait. "J'apprécie Iain, c'est vraiment trop aimable de ta part et puis je n'aimerais pas que l'alcool ne me monte à la tête trop vite et finisse par parler et agir pour moi." Elle lui adressa un clin d'oeil. "Et toi alors tu avais prévu de passer ta soirée ici? Tu n'as pas tes enfants ce weekend je suppose?" Le truc qu'elle appréciait avec Iain c'est qu'ils pouvaient parler de tout même de ses enfants ou même de sujet sérieux. C'est pour cela aussi qu'elle se disait qu'en cédant à ses avances, elle pourrait aussi perdre cette personne avec qui elle aimait passer du temps de temps à autres car elle l'appréciait bien au fond.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Nov 2018 - 14:01 #

Il a vraiment bien fait de sortir plutôt que de rester enfermé chez lui à broyer du noir en l’absence de ses deux enfants. Dire qu’il aurait pu manquer l’occasion de passer du temps avec Victoria, de jouer avec elle comme elle, elle joue avec lui. Ça aurait été bien dommage de manquer l’occasion de passer une soirée en si bonne compagnie. Même si cette compagnie s’amuse particulièrement à le taquiner. Mais Iain, il aime ça et n’est pas du genre à baisser les bras trop rapidement – ou à baisser les bras tout court, entêté qu’il est. « Oui mon égo se porte plutôt bien en ce moment. » Verre d’alcool de nouveau porté à ses lèvres, il sourit avant d’en boire une courte gorgée. « Ravi de le savoir. » Il la taquine, sa boisson glissant le long de son estomac, le réchauffant agréablement par la même occasion. « Pas faux, tu pourrais être son père ou son frère du moins. » Son regard se porte une fois encore vers la gamine un peu plus loin. Il pourrait grimacer à la réplique de Victoria, uniquement pour jouer le type vexé d’avoir été d’abord considéré comme aussi vieux, seulement il l’a lui-même pensé, ça serait un peu hypocrite de sa part. « C’est fou ce que les jeunes de nos jours ont plus de facilité à entrer dans des endroits où ils ne sont pas autorisés. » Il dit comme un vieux papy regrettant le bon vieux temps. Cela dit, il faut admettre que lorsque lui avait l’âge de cette fille, entrer dans un bar était difficile, surtout dans un village aussi petit que Dunvegan. Le plus important reste toutefois la découverte du fait que la blonde n’a probablement pas mangé en ayant fui son rendez-vous comme elle la fait. Dire qu’elle boit le ventre quasiment vide. « Avec plaisir ! C'est vrai que je n'ai pas avalé grand-chose de très consistant, qu'est-ce que tu me conseilles ? » Large sourire aux lèvres, il attrape la carte non loin d’eux et la lui tend. « Fais-toi plaisir, j’offre ce soir. » Il a les moyens de toute manière, autant qu’il en profite. Enfin que Victoria en profite surtout. « J'apprécie Iain, c'est vraiment trop aimable de ta part et puis je n'aimerais pas que l'alcool ne me monte à la tête trop vite et finisse par parler et agir pour moi. » Un franc rire glisse entre ses lèvres. « Mince, tous mes espoirs viennent de partir en fumée. » Il lâche sans le moindre sérieux dans sa voix. Loin de lui l’idée de profiter d’une femme incapable de prendre véritablement de décisions, il n’est pas un violeur non plus. « Et toi alors tu avais prévu de passer ta soirée ici ? Tu n'as pas tes enfants ce weekend je suppose ? » La grimace que l’Écossais lui offre pourrait suffire comme réponse. Il n’a pas les enfants, seule raison pour laquelle il se trouve là un soir de week-end alors qu’il n’est pas de garde. « Chez leur mère qui a trouvé un subit intérêt pour eux. Donc oui, je me visualisais bien rester ici jusqu’à la fermeture et rentrer accompagné ou non. Mais j’ai bien mieux maintenant. » Petit clin d’œil puis il termine son verre et fait signe au barman de lui en servir un deuxième.
the bar is where i go
────────@victoria hastings & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Déc 2018 - 17:27 #

Iain & Victoria

The bar is where I go

« C’est fou ce que les jeunes de nos jours ont plus de facilité à entrer dans des endroits où ils ne sont pas autorisés. » Victoria eut un léger rire, qui n'avait jamais tenté d'en faire de même en étant plus jeune. Elle se souvenait être une des premières à vouloir transgresser les règles pour pouvoir se faire de nouvelles expériences et pour pouvoir faire comme les autres. Certes elle avait toujours profité du fait qu'elle faisait plus âgée pour pouvoir entrer dans les bars, tout en jouant de sa bouille d'ange par la même occasion. Cela lui rappelait de bons souvenirs d'adolescence même si ses parents n'avaient pas toujours été des plus ravis. "Oui c'est vrai, que veux-tu la police ne fait décidément pas son travail!" Elle sourit en coin après cette petite dose d'humour sur son propre métier. "Et puis tu sais, avec les bons vêtements et un peu de maquillage on y voit que du feu, tu sais les minettes comme ça elles cherchent des hommes plus mûrs maintenant et elle ne risque pas de les trouver sur les bancs de l'école.." Elle savait de quoi elle parlait parce que dans ses jeunes années elle n'avait jamais été capable sauf pour le premier, de trouver un copain de son âge, elle avait toujours préféré être avec quelqu'un de plus âgé.

« Fais-toi plaisir, j’offre ce soir. » Elle lui adressa un grand sourire, elle avait vraiment bien fait de mettre fin à son rendez-vous décidément. Comme quoi le destin faisait toujours bien les choses d'une façon ou d'une autre. "Quelle galanterie, merci! Mais la seconde tournée est pour moi, je ne te laisserai pas tout payer quand même!" Elle lui adressa un clin d'oeil avant de parcourir la carte que Iain venait de lui tendre. Après quelques secondes passées à explorer la carte, elle passa sa commande avant de reporter son attention sur l'écossais. « Mince, tous mes espoirs viennent de partir en fumée. » Elle secoua la tête amusée suite à sa remarque, répliquant alors sur le même ton. "C'est dommage alors.. Mais tu sais, il ne faut jamais perdre espoir Iain! La persévérance finit toujours par payer!" Elle lui adressa un clin d'oeil taquin accompagné d'un sourire qui en disait long, ce petit jeu n'en finirait donc jamais entre eux.

 « Chez leur mère qui a trouvé un subit intérêt pour eux. Donc oui, je me visualisais bien rester ici jusqu’à la fermeture et rentrer accompagné ou non. Mais j’ai bien mieux maintenant. » Victoria fit une moue légère, elle ne pensait pas évoquer un sujet si sensible. Elle ne voulait pas plomber l'ambiance mais elle se doutait qu'elle venait de toucher un point sensible sans le vouloir. "Ha je vois.. Mais je ne doute pas du fait que tu sois toujours le meilleur père qui soit!" Elle posa doucement une main réconfortante sur l'épaule du blond, après tout elle ne disait pas cela juste pour lui faire plaisir mais parce qu'elle le pensait vraiment même si elle ne le connaissait pas personnellement depuis des années. "En tout cas le destin fait plutôt bien les choses. Et puis qui sait, tu ne rentreras peut-être pas seul MacLeod!" Elle leva son verre pour de nouveau trinquer avec lui une fois son deuxième verre servi, un petit sourire malicieux dessiné sur ses lèvres et un regard qui se voulait plein de défis. Elle adorait le repousser dans ses retranchements, il saisissait toujours les perches qu'elle lui tendait pour mieux le laisser sur sa faim mais peut-être qu'il allait finir par y arriver.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Déc 2018 - 15:51 #

« Oui c'est vrai, que veux-tu la police ne fait décidément pas son travail ! » Un nouveau sourire amusé sur ses lèvres et il secoue la tête en prenant un air dépité. « C’est vrai qu’on se demande ce qu’ils font. Jamais sérieux ces gens-là. » Il insiste sur le ton de la plaisanterie. Pour avoir travaillé plusieurs fois avec la police suite à des incendies sur lesquels son équipe était intervenue, il ne peut pas dire qu’ils ne font rien. Ils sont même souvent assez débordés et ne voudrait faire leur travail pour rien au monde. Bien mieux dans sa caserne, ce n’est pourtant pas ce qui l’empêche de taquiner Victoria sur ce point. Au contraire même. « Et puis tu sais, avec les bons vêtements et un peu de maquillage on y voit que du feu, tu sais les minettes comme ça elles cherchent des hommes plus mûrs maintenant et elle ne risque pas de les trouver sur les bancs de l'école. » Oui, apparemment c’est devenu très simple. Comment ne pas craindre le jour où il devra lui-même s’assurer que sa fille ne fera pas la même chose ? C’est une période de la vie de Mary-Jane qu’il n’a pas envie de connaître tout de suite et il s’estime heureux d’avoir quasiment dix ans pour s’y préparer. « C’est sûr qu’un homme avec plus d’expériences c’est plus intéressant. » Et lui ne pense pas aux sujets de conversations plus captivants qui peuvent être échangés, mais bien à quelque chose de plus primal. De toute manière, il faudrait être idiot pour dire qu’un homme plus âgé n’imagine pas une jolie jeune fille dans son lit. C’est plus attrayant qu’une conversation – à moins que la conversation ait lieu après coup, au lit. Reprenant un peu plus de sérieux, il s’inquiète pour l’estomac de la blonde et s’empresse de lui tendre une carte pour qu’elle fasse son choix, promettant de payer. « Quelle galanterie, merci ! Mais la seconde tournée est pour moi, je ne te laisserai pas tout payer quand même ! » Mains levées en signe de reddition, il attrape son verre et le vide de son contenu. « Ce n’est pas moi qui vais refuser. Je suis gentleman mais je ne refuse jamais un verre offert. » C’est presque un principe. Le seul moment où Iain refuse c’est lorsqu’il est de garde, ou lorsqu’il a déjà trop bu. Et puisque la jeune femme semble déterminée à briser tous ses espoirs, un verre de plus ça n’est pas de refus. « C'est dommage alors.. Mais tu sais, il ne faut jamais perdre espoir Iain ! La persévérance finit toujours par payer ! » Il a déjà entendu ça des milliers de fois dans sa vie. Il pourrait rétorquer que ce n’est pas vraiment correct. Dans certaines situations, peu importe la persévérance, on n’obtient jamais ce qu’on désir. C’est simplement comme ça et il faut accepter cette fatalité. « Ha je vois.. Mais je ne doute pas du fait que tu sois toujours le meilleur père qui soit ! », « Il ne manquerait plus que je perde ce titre ! » Il lâche, outré. Néanmoins, le pompier sait qu’il y aura des moments où ses enfants le détesteront. Pas profondément, mais sur le coup, parce qu’il aura refusé de céder à leur caprice. Puis ça passera et il reprendra son rôle de super papa. « En tout cas le destin fait plutôt bien les choses. Et puis qui sait, tu ne rentreras peut-être pas seul MacLeod ! » Subitement plus intéressé que jamais, son coude en appuie sur le comptoir devant lequel ils sont assis, il penche la tête vers Victoria, sourire enjôleur dessiné sur ses lèvres. « Est-ce une proposition, Hastings ? » Nouvelle perche qu’elle lui tend et nouvelle perche qu’il saisit. Ce jeu entre eux est bien trop amusant pour ne pas y céder.
the bar is where i go
────────@victoria hastings & @iain macleod────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 22:11 #

Iain & Victoria

The bar is where I go

« C’est vrai qu’on se demande ce qu’ils font. Jamais sérieux ces gens-là. » Elle secoua la tête amusée avant de porter son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. "C'est vrai, c'est comme les pompiers, jamais là quand il faut." Petit sourire malicieux pour accompagner sa plaisanterie, après tout elle savait que le travail de pompier était tout aussi sérieux que le sien. Et puis, elle savait par la même occasion que Iain faisait très bien le sien tout comme elle faisait le sien. Cependant, l'auto-dérision est une chose importante. « C’est sûr qu’un homme avec plus d’expériences c’est plus intéressant. » La blonde ne mit pas longtemps à comprendre ce à quoi faisait réellement référence l'écossais, ce qui l'amusa même si c'était loin d'être faux. "Tu sais de quoi tu parles hein?" Elle lui lança un petit regard qui en disait long, haussant les sourcils en un mouvement rapide, elle avait comme toujours cet air taquin d'affiché en présence de Iain. Elle aimait le taquiner, toujours gentiment évidemment mais ça l'amusait. Elle prit une nouvelle gorgée de whiskey, se délectant de la sensation de l'alcool qui réveillait son oesophage, avec les années elle s'y était plutôt bien accoutumée. Alors qu'elle tendait encore une nouvelle perche à Iain, il ne se priva pas pour la saisir, après tout elle savait qu'il mordait toujours à l'hameçon. Elle se demandait seulement jusqu'à quand ce petit jeu allait bien pouvoir duré parce qu'il était plutôt persévérant et la tentation n'était jamais bien loin. « Est-ce une proposition, Hastings ? » Elle soutint son regard, affichant un petit air mystérieux, sourire en coin dessiné sur ses lèvres. Son silence allait jouer avec les nerfs de Iain, elle le savait. Elle se pencha alors vers lui, son visage ne passant qu'à quelques centimètres du sien. Elle vit son air surpris alors qu'elle prenait appui sur la cuisse du blond, elle vint tout simplement et innocemment redéposer la carte du menu là où elle était initialement. Bien évidement, elle avait fait ça pour se rapprocher de lui et parce qu'ils se cherchaient tout deux au point de se rapprocher sans jamais pour autant avoir encore cédé. Elle se rassit ensuite correctement sur son tabouret avant d'enfin répondre à sa question. "Peut-être que c'est une proposition en effet, ou bien peut être que ça ne l'est pas.. Qui te dit que tu es mon genre Macleod?" Elle lança cette petite question avec son air taquin habituel. Cette question ne nécessitait pas de réponse tant celle-ci était évidente. Cependant, peut-être que celui suffirait à lui mettre le doute même si ses gestes tendaient à prouver le contraire. Elle savait que Iain n'avait aucun mal à plaire et trouver une jolie fille avec qui passer sa nuit, sauf qu'elle, ce petit jeu de séduction l'amusait trop pour le stopper maintenant. Elle remercia ensuite le serveur lui apportant l'ensemble de tapas qu'elle avait commandé et commença à picorer dedans. "Sers-toi si tu veux." Dit-elle en plaçant le plat entre eux deux.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the bar is where i go ✧ victoria (+18) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
the bar is where i go ✧ victoria (+18)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 1,2,3, GO !! | Victoria
» I know you like this little game ❆ Victoria
» I'm only human after all (Victoria)
» back to the start (victoria)
» Quand l'appétit va [Victoria]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: