Flèche haut
Flèche basOur Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price)

Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Déc 2018 - 14:57 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Elle me demanda si j'utilisai toujours Tinder, c'est vrai que ça m'avait bien servit pendant un temps.

Non j'ai arrêté Tinder, trop de mauvaises surprises... Enfin c'est surtout que le dernier mec que j'ai matché était un horrible coup. Tu sais je t'avais raconté cette histoire, c'était il y a genre deux mois.

Bon dans le fond je continuai toujours d'utiliser plus ou moins Tinder, mais juste par curiosité maintenant. Je ne matchais plus personne à vrai dire. Mais c'est vrai que j'aurai peut-être dû m'y remettre car là ça commençai vraiment à faire long !
Je lui demandai ensuite pour Elias mais je compris bien vite à sa réponse qu'elle ne voulait pas en dire plus. Enfaite je voyais bien qu'il y avait un petit quelque chose qu'elle ne voulait pas me dire mais je n'aurai su dire quoi et ne voulant pas l'embêter plus longtemps je mis ça sur le compte du fait qu'elle traverse une très mauvaise situation actuellement. J'hochai alors simplement la tête et vidai mon verre de vin. Elle en fit autant puis se leva après avoir dit le mot magique en parlant de tequila. Ça ça me parlait bien. Je la vis partir chercher le divin liquide tandis que je commençai à avoir une idée en tête. Vous vous souvenez quand je vous avez dit que nous aurions bien besoin de sortir toute les deux ? Qu'est-ce qui nous empêchait de le faire ? Hormis le fait que nous étions un soir de semaine mais durant nos études ça ne nous avait jamais dérangé. J'attendis donc qu'elle revienne avec la Tequila et une fois que nous fûmes servit je lui proposai ma fameuse idée:

Ma chère Jessie, que dirais-tu d'une petite sortie entres filles ? Je sais que c'est notre soirée et qu'on tient à notre petite tranquillité à l'appart mais là on a vraiment besoin de sortir toute les deux. Allez laisse moi allez te crever que tu aille travailler avec des cernes demain !

Le dernier épisode que nous venions de regarder venant de se terminer je lui pris la main et la tirai un peu vers sa chambre. J'avais souvent le rôle de protectrice envers elle depuis qu'on était petite, et j'adorais ce rôle, mais il arrivait des moments où je prenais un certain plaisir à jouer le rôle de la mauvaise conscience posté sur son épaule. Et puis quitte à boire, autant le faire avec d'autres. Je la poussai un peu dans sa chambre et lui dit tout en tenant sa porte:

Je te laisse dix minutes pour te préparer, je te laisse pas le choix ce soir on sort ! Et si tu me plante tu sais que tu le regrettera.

Je lui fis un clin d’œil en riant un peu puis me dirigeai vers ma chambre. Espérant que cette décision spontané lui parle et qu'elle accepte de se laisser sortir. J'adorais ces soirée tranquilles rien qu'à nous ma là la situation imposait un changement de programme. Je comptais lui faire oublier Elias, oublier Liam, oublier tout ses problèmes et tout ce à quoi elle pouvait bien penser. Ce soir je comptais bien lui imposer une chose: s'amuser.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Déc 2018 - 16:36 #

Our Wednesday night
a moment just for us
Cassandre & Jessie
Le truc qui pouvait sembler être un peu bizarre dans leur relation, c’était qu’elles se disaient tout, dans les moindres détails. Mais elles se connaissaient depuis tellement longtemps qu’elles n’avaient plus honte de rien l’une envers l’autre, et cela depuis longtemps. Surtout du côté de Jessie qui avait de nombreuses fois laissée sa fierté de côté quand elle avait raconté à sa meilleure amie tout ce qui avait bien pu se passer chez elle. Se faire battre par ses parents, ça n’aidait franchement pas à flatter un ego, même si tous les enfants qui traversaient ça et qui arrivaient quand même à se construire une vie après avaient beaucoup de courage. Mais dans leur tête, ça ne se passait pas comme ça, et la rouquine ne faisait pas exception. Elle devrait d’ailleurs activer de nouveau son profil Tinder, tiens.

« Tu parles du mec bizarre qui avait une collection de chats en verrine ? »

Combien de gens bizarres elles avaient croisées… Très sincèrement, Jessie avait arrêté de compter. Surtout elle de son côté, parce qu’elle n’était clairement pas des plus prudentes, et ce n’était pas une chose qu’elle essayait de changer. Elle aimait le danger, d’une certaine manière, et à ses yeux, ne pas prendre de risques ce n’était tout simplement pas vivre. D’où le fait qu’elle se retrouvait dans des situations pas possibles comme c’était le cas aujourd’hui. Et elle avait très clairement besoin de ce verre de tequila qu’elle était partie chercher, même si c’était pour finir par se mettre une pile toute seule dans sa chambre après. Ce n’était pas comme si c’était la première fois, après tout.

« A la condition qu’on rentre pas trop tard, j’ai quand même pas envie de me retrouver sans emploi. »

Et c’était clairement pas le moment de déconner avec ça. Elle avait besoin de son boulot, et si elle se faisait viré, elle n’arriverait pas à en retrouver un avant un bon moment. Ce n’était pas comme s’il y avait énormément de maisons d’éditions dans cette ville, et la rousse n’avait pas forcément envie de travailler pour un magazine de mode. C’était des vrais livres qu’elle voulait éditer, sans vouloir blâmer les gens qui travaillaient dans le journalisme. Mais elle se laissait trainée dans sa chambre, attrapant la bouteille de tequila au passage histoire de pouvoir continuer à boire tout en se préparant. Et c’est en levant les yeux au ciel que la rouquine chercha de quoi s’habiller dans son armoire.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Déc 2018 - 19:36 #



Our Wednesday night: a moment just for us

Ft Jessie Wyndham-Price


Jessie me demanda confirmation quant au dernier match Tinder dont je lui avais parlé. Et effectivement c'était bien celui auquel elle faisait allusion.

Oui ce mec là ! Tain ce qu'il était... brrrr rien que d'y penser je revois sa collection qu'il m'a montré en photo à peine on avait finit notre affaire ! Si j'avais su plus tôt je l'aurai même pas pris, surtout après sa performance au lit quoi...

Puis après qu'elle ait apporté la tequila et que je lui ai fait part de mon idée sans lui laisser trop le choix je l'amenai à sa chambre tandis qu'elle me demandé à ce qu'on ne rentre pas trop tard. Ce à quoi je lui répondis par un simple "Mais oui t'"inquiète pas !" ce à quoi je pensais plutôt "t"inquiète ma vielle après trois verres tu changera de discours !" . Mais ne vous inquiétez pas j'avais conscience que son travail était important et que si elle venait à ne pas pouvoir travailler le lendemain elle risquait de pouvoir lui dire au-revoir. Je ne souhaitais pas ça à mon amie, mais je ne lui souhaitais pas non plus de penser à ses soucis. Et puis ça faisait un moment qu'elle et moi ne nous étions pas retrouvées dans une boite de nuit ensemble.
C'est ainsi qu'une fois dans ma chambre je me déshabillai vite fait de mon pyjama et pris une robe bleu électrique. Je fonçai ensuite à la salle de bain pour me maquiller assez rapidement et être prête pour qu'on parte tout de suite. Après tout si nous voulions être revenue "tôt" pour que Jessie puisse aller travailler le lendemain, il fallait que nous soyons partis "tôt" histoire de profiter un minimum.
Et hop un dernier coup eye-liner et je suis prête, je ferme mon tube et le repose dans l'armoire de la salle de bain avant d'aller voir Jessie dans sa chambre.

Prête rouquine ? Prête à boire, danser et qui sait rencontrer un beau mec ?

Je ris mais je n'y voyais aucune référence à Elias ou Liam, simplement j'espérais lui changer les idées -oui je le dis beaucoup que voulez-vous- et la faire s'amuser un peu. Quant à moi, une fois ma mission principale "changer les idées de ma meilleure amie" effectuée j'avais bien l'intention d'à mon tour m'amuser un peu et de ne pas penser au boulot - notamment aux clients chiants qui viennent au bar - ni au fait que j'étais encore et toujours éternellement célibataire. Ce n'était pas ce soir que j'allais rencontrer l'homme ou la femme de ma vie mais en tout cas c'était ce soir que Jess et moi sortions et que nous oublierions quelques heures nos vies pas si mal mais qui cumulaient certaines galères, surtout dans son cas...

Spoiler:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Our Wednesday night: a moment just for us (FT Jessie Wyndham-Price)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I can do it ... For a buck [ Abban Wyndham-Price ]
» La bonne et la bête. ft. Abban Wyndham-Price
» (fb) moment of weakness (jazz)
» Family portrait and moment (Andrea + Layla)
» I don't wanna fall another moment into your gravity / victoria


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: