Flèche haut
Flèche basEnfin de retour! * Alix

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Enfin de retour! * Alix

Invité
Anonymous
Invité

Enfin de retour! * Alix Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Nov 2018 - 21:53 #

Alix & Victoria

Enfin de retour!

Victoria avait retrouvé il y a peu le sol new-yorkais, elle était revenue il a quelques semaines maintenant. Elle avait rapidement retrouvé le chemin de la maison, rien n'avait bougé en son absence évidemment. Seule la poussière accumulée témoignait de sa longue absence de six mois. Nala, sa chienne qu'elle avait bien sûr emmener dans ses périples était elle aussi heureuse de rentrer à la maison et retrouver son jardin. Il y a six mois, Victoria avait tout plaqué. Elle avait quitté les rangs du FBI ne s'y sentant plus à sa place et la perte d'un de ses coéquipiers avait confirmé son choix qu'elle ne regrettait pas le moins du monde à l'heure d'aujourd'hui. Elle ne s'était jamais autant sentie à sa place, après tout son travail au FBI l'avait changée et forcée à mettre de côté ses proches qui lui en veulent encore à l'heure d'aujourd'hui. Partir à la découverte du monde lui avait fait du bien, elle avait pu s'évader et faire le point. Après tout, elle avait toujours voulu voyager sans prendre le temps de le faire, toujours accaparée par une affaire. Maintenant elle sait ce qu'elle veut, sa place est auprès de sa famille et de ses amis. Elle n'a pas pour autant abandonner les forces de l'ordre, après tout protéger et servir restait son plus grand désir. Elle avait décidé de revenir à ses débuts et de réintégrer la brigade criminelle où elle avait fait ses armes. Sa hiérarchie n'avait pas mis longtemps à accepter son retour au vu de ses états de service.

Cependant il y avait quelqu'un sur qui elle pouvait toujours compter et qui était bien un des seuls au courant de son départ précipité il y a six mois de cela. C'est Alix, son meilleur ami depuis plus d'un an déjà. Il était lui aussi agent du FBI, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés lorsqu'il a intégré le bureau fédéral new-yorkais il y a deux ans de cela. Ils ont très vite sympathisé, Victoria a participé à son intégration et une amitié forte a fini par se nouer entre eux. Ils partageaient le même métier et le même dévouement, il était plus facile pour eux de se confier l'un à l'autre car ils se comprenaient mieux que quiconque. Ils savaient ce que l'autre vivait et pouvait ressentir. Victoria n'a jamais su se confier vraiment sur sa vie professionnelle auprès de ses proches soit par pur secret professionnel soit parce qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde qu'elle. Quand elle a rencontré Alix, c'était aussi une période difficile pour elle, elle s'éloignait déjà petit à petit de ses proches et ses relations avec sa soeur cadette ne faisaient que se détériorer. Une fois elle s'est retrouvée à craquer devant Alix qui fut un soutien et une oreille attentive pour elle. À partir de ce moment là ils sont réellement devenus amis, le grec s'ouvrait aussi à elle. Elle avait réussi à percer sa carapace, à l'époque lui aussi vivait des moments difficiles avec le départ de sa compagne et mère de son fils. Ils étaient un pilier mutuel et maintenant elle envisage difficilement de pouvoir un jour se passer de sa présence.

Quand elle a démissionné du FBI, Alix a bien entendu essayé de la retenir mais il comprit ses raisons et la laissa partir à l'autre bout du monde, c'était ce dont elle avait besoin à l'époque. Il était le seul à qui elle donnait des nouvelles même s'il ne cessait de lui reprocher de faire la morte auprès de ses parents et de sa soeur notamment. Depuis qu'elle était rentrée à New York ils n'avaient pas eu l'occasion de vraiment se revoir. Ce soir, elle avait décidé de lui faire une surprise et de venir le voir chez lui. Il n'avait pas changé d'adresse entre temps à priori et puis elle avait aussi de revoir la bouille de son fils Elias. Elle avait été très présente pour Alix quand la mère de ce dernier était partie alors forcément un lien spécial s'était créé avec Elias. Elle était d'ailleurs passer lui acheter un jouet parce qu'elle savait que ça lui ferait plaisir et parce qu'il devait se demander pourquoi pendant six mois il ne l'avait pas vue alors qu'elle passait régulièrement les voir en temps normal. Pour satisfaire les papilles de tout le monde, elle avait passé plusieurs heures dans la cuisine pour essayer de concocter un plat typique grec mais n'était pas sûre que ce serait un succès. C'était l'intention qui comptait après tout. Elle se trouvait maintenant devant la porte, elle s'apprêtait à sonner quand elle entendit qu'on tapait contre la vitre du salon. Elle sourit en reconnaissant Elias, elle n'eut nul besoin de sonner que la porte s'ouvrait à la volée. Alix était surpris de la voir au vue de son expression mais elle était vraiment heureuse de le voir. "Salut! Je suis de retour!" Elle avait vraiment envie de le prendre dans ses bras mais une petite bombe lui sauta dans les bras avant. "Elias! Tu as bien grandi dis-moi!" Elle le souleva quelques secondes dans les airs avant de le reposer et de se mettre à sa hauteur. "Tu vas bientôt me rattraper à ce rythme là!" Elle embrassa sa joue avant de se redresser, gardant sa petite main dans la sienne. "Vous m'avez manqué."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enfin de retour! * Alix Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Nov 2018 - 17:34 #

Oui Elias, papa arrive, que je répète toutes les cinq minutes, lorsque je sens la petite main de mon fils tirer sur mon pantalon. Une vraie terreur quand il s’y met, malgré son très jeune âge. Je suis certain que le temps ne l’apaisera pas, mais bien sûr, tout le monde prétend le contraire rien que pour me rassurer. Au fond, il est aussi déterminé que son père. Je termine de remplir un dossier, mais ça tu peux pas comprendre. Tu n’as que tes jouets et ton ventre à gérer hein, p’tit morpion. Et je l’attrape soudainement, dans le seul but de le surprendre. Il atterrit sur mes jambes, en profite pour essayer d’appuyer sur toutes les touches du clavier. Je sais qu’il a faim, c’est la seule explication plausible à ce qu’il me suive partout. Habituellement, il profite souvent que j’ai le dos tourné pour partir à l’aventure. Je m’amuse à frotter ma barbe doucement contre sa peau, rien que pour le plaisir de l’entendre râler. Et essayer de me repousser par la même occasion, de ses petites mains, ce qui nous fait tous les deux rire. T’en fais pas, t’auras de la barbe toi aussi un jour et tu pourras te venger. Je lui donne une feuille de papier pour l’occuper ainsi qu’un stylo, le temps de finir les paperasses. Le genre de soirée type, un moment agréable même si ce n’est pas toujours aussi simple. Il y a des hauts et des bas et je suis paré au combat. Il y en aura tout un tas d’autres, mais ce qu’on appelle la vie, non ? J’observe Elias du coin de l’œil, désormais occupé à gribouiller sur la feuille en désignant ce qu’il pense dessiner. Je prétends être attentif même si je suis distrait par l’écran. Il se lasse vite le bonhomme et à peine quelques minutes après, il descend de mes jambes pour aller sur le canapé. Toto ! Toto ! qu’il s’écrit avec une excitation sans pareille. Mes yeux qui s’écarquillent, parce que je sais très bien qui est Toto. C’est Victoria. Je me demande si Elias ne délire pas, s’il ne confond pas mais lorsque je me lève et ouvre la porte d’entrée, il y a bel et bien la jolie blonde devant moi. J’ai l’impression de rêver, ou d’avoir trop bossé aujourd’hui. Aucun de nous deux ne délire. Ni Elias, ni moi. Parce que Victoria est bien là, sur le palier de la maison.

Mais… que je tente de dire, sans arriver à terminer ma phrase. Elias est quant à lui plus réactif et se jette directement sur Victoria. Il réclame déjà ses câlins, lui. Je me contente de les observer, peut-être bêtement, réalisant peu à peu ce qui est en train de se passer. Je note juste qu’Elias a le droit à un accueil de roi et pas moi ? J’ai un sourire en coin, malicieux, suivant du regard la grande blonde qui se relève tout juste après avoir parlé à Elias. Ce visage qui m’est si familier et qui m’a tant manqué. Il y a des personnes dont on ne peut décidemment pas se passer, ou difficilement lorsqu’on n’a pas le choix. Je finis par rompre la distance qui nous sépare encore, mes bras s’enroulant de manière réconfortante et aimante autour de Victoria.  Tu nous as manqué, toi aussi, que je lui chuchote, déposant un baiser sur sa joue au moment de me reculer. Tu as l’air chargée. Rentre, je m’occupe de tout ! J’attrape ses quelques affaires sans savoir ce qu’elles contiennent, et tout le monde pénètre dans la maison. La porte refermée derrière nous, il est désormais temps de rattraper le temps perdu. De se raconter un tas de choses, de se confier un peu et puis tout simplement de profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enfin de retour! * Alix Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Déc 2018 - 21:59 #

Alix & Victoria

Enfin de retour!

Victoria arrivait comme une fleur après plusieurs moins d'absence même si elle avait régulièrement donné de ses nouvelles à Alix et Elias. Ils faisaient bien partie des seuls à avoir eu ce privilège de recevoir quelques cartes à droite à gauche provenant d'abord du Canada et ensuite d'un peu partout en Europe. Il était temps que Victoria rentre à la maison et quoi de mieux que de leur faire une surprise? Il est vrai qu'elle aurait pu appeler mais cela gâcherait l'effet de surprise et bien qu'elle savait Alix très pris par son travail, elle savait qu'un samedi elle avait de fortes chances de tomber sur lui et cela n'avait pas manqué d'arriver. Premier réflexe était de serrer le petit Elias dans ses bras, son fameux surnom "Toto" résonnait déjà dans ses oreilles. Il était le seul à avoir l'honneur de l'appeler ainsi mais il fallait dire qu'il était plutôt adorable quand il l'appelait ainsi. Surnom que ne se privait pas d'utiliser Alix quand il était d'humeur à la taquiner. Je note juste qu’Elias a le droit à un accueil de roi et pas moi ?  Elle releva son regard vers son meilleur ami en souriant amusée suite à sa réplique. "Serais-tu jaloux de ton propre fils? C'est lui qui me fait un accueil digne de ce nom, hein Elias?" Ce dernier ne se fit par prier pour approuver les dires de la jolie blonde et elle embrassa de nouveau sa joue. "Tu permets que j'embrasse ton père sinon il va faire la tête!" Elle adressa un clin d'oeil à Elias qui se détachait un peu d'elle pour qu'Alix vienne l'enlacer à son tour, elle le serra doucement contre elle, heureuse de l'avoir à nouveau près d'elle. Elle embrassa sa joue en retour. "Tu as toujours une barbe bien fournie à ce que je vois, ça ça n'a pas changé." Elle rit doucement passant rapidement une main sur ce visage qui lui avait tant manqué. Elle savait qu'Elias détestait la barbe de son paternel et s'en amusait toujours quand son père avait décidé de l'embêter avec ça. Tu as l’air chargée. Rentre, je m’occupe de tout ! Elle laissa Alix la débarrasser avant d'entrer à l'intérieur, elle jeta par réflexe un regard autour d'elle. Rien n'avait changé à priori. "C'est comme si j'étais partie hier mais vous m'avez terriblement manqué! Je sais je radote!" Elle sourit doucement avant de vider le contenu des sacs qu'elle avait apportés."Tiens Elias, ça c'est pour toi! J'espère que tu ne l'as pas celle là!" Elle tendit un paquet au petit qui contenait une petite voiture de collection dont elle savait qu'il faisait la collection. Alors qu'il finissait de déballer son cadeau, elle le vit tout enchanté une fois le paquet cadeau déchiré dans tous les sens. "Merci Toto! Je l'adore!" Elle le serra de nouveau dans ses bras quelques instants avant de déposer un baiser sur son crâne et qu'il file tester son nouveau jouet. Elle fouilla à nouveau dans un des sacs pour en sortir le plat et gâteau grecs qu'elle avait préparés un peu plus tôt. "Alix, j'espère que tu vas être fier de moi, j'ai essayé de cuisiner à la grecque. Je me suis dit que ça te ferait plaisir et comme j'ai fait un détour par la Grèce pendant mon voyage j'espère que je serai à la hauteur!" Elle adressa un clin d'oeil au brun, elle aimait cuisiner et était plutôt douée mais pour ce qu'elle maitrisait qu'on se le dise. Si jamais ils pourraient toujours commander. "Ça me fait vraiment plaisir de vous voir! Elias a l'air en pleine forme, toi aussi d'ailleurs!" Elle lui sourit, elle espérait que tout allait bien oui, qu'elle n'avait rien raté d'important pendant son absence et surtout qu'elle n'avait pas été absente dans un moment où Alix aurait pu avoir besoin d'elle.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin de retour! * Alix Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Enfin de retour! * Alix
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: