Flèche hautFlèche bas(m) Bel amour en devenir

(m) Bel amour en devenir

Date d'emménagement : 24/08/2018
Factures payées : 0
Autres comptes : Eve Plunkett-Banks
Pseudo / prénom : Toxic Babylone
Date de naissance : 23 août 1983
Nationalité / origines : Canadienne / Française
Pays d'origine :
A NY depuis : 1 an
Métier / études : Masseuse
Logement : Devoe Street
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut civil : Célibataire
Champ libre :
Mackenzie R. Quinn
research : futur amoureux
Alistair Amoureux
petite précision sur tes exigences + Je n'ai pas vraiment d'exigence, je voudrais quelqu'un qui s'approprie le personnage et qui ait vraiment envie de le jouer   
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
mackenzie r. quinn ● 1 mn

ma petite histoire

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + Mackenzie a eu un bébé à 19 ans, sa mère l’a faite adopter sans le lui dire et un couple a emmené l’enfant quelques heures après sa naissance. Suite à ça, Mackenzie s’est enfuie à Ottawa et y a vécu quelques années. Elle s’est trouvé un métier, a refait sa vie, a même trouvé l’amour et a dû fuir de nouveau à cause d’un homme qui l’a harcelé. Elle a quitté le pays pour Cleveland, mais son harceleur l’a retrouvé et l’a agressé. Elle a fait quatre ans de prison parce qu’elle lui a tiré dessus, jusqu’à ce qu’il sorte du coma et qu’on rouvre son dossier. Après sa sortie, elle est partie à New York, là où se trouve la dernière trace de sa fille.
mackenzie r. quinn ● 1 mn

Alistair Sinclair (négociable) (Benedict Cumberbatch, Jude Law, James McAvoy)

infos plus +age ~40 ans
anniversaire 1978
né à libre
origines anglais ou écossais
relation futur couple
métier avocat, homme d'affaire
richesse $$$$$
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. L'histoire est plutôt libre, j'imagine une famille aisée, une vie tracée et simple. Niveau caractère je le vois comme quelqu'un d'assez froid, qui n'aurait pas vraiment donné de place à l'amour dans sa vie jusqu'à maintenant, et qui se découvrirait plus doux avec Mack   ayant envie de quelque chose de sérieux.
Votre lien + Mackenzie, tu la connais depuis longtemps. Enfin, tu l’as connu il y a longtemps serait plus juste. Tu avais 20 ans, elle 15 et tu avais accompagné ton père au Canada car il faisait des affaires avec celui de Mack. C’était une jeune fille intelligente, gentille, et belle aussi. Son père t’avait mis en garde car il avait vu la façon dont tu la regardais, mais tu étais d’accord avec lui et l’avais détrompé sur tes intentions : elle était trop jeune et promis à un brillant avenir, peu importait son choix de carrière.
Aujourd’hui tu la recroises à New York, la jeune fille a grandi et changé, et sa vie n’a pas été aussi prestigieuse que l’espérait sa famille. Tu as une vague idée de ce qui a pu lui arriver, par ton père, par les rumeurs qui ont émergé quand elle a quitté sa famille, mais tu n’arrives pas à croire qu’elles soient complètement vraies, pas quand tu la vois assise au comptoir d’un bar, l’air de supporter le malheur du monde sur ses épaules. Adieu la petite fille à papa qui rêvait, comme toi, de faire une belle carrière. Adieu l’adolescente qui épiait les discussions des adultes. Tu espères ramener un sourire sur son visage sombre. Mais cette femme se souvient-elle seulement de toi ?

MON REVE FAMILIER

© FRIMELDA

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum