Flèche haut
Flèche basUne surprise pour te détendre - Xavier - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Une surprise pour te détendre - Xavier

Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Déc 2018 - 18:20 #

Une surprise pour te détendre

Voir mon mari a la maison aussitôt m'avait agréablement surprise. J'espérais cependant que ce n'était pas suite à un problème qu'il avait pris sa soirée. Je n'avais pas envie de lui annoncer la nouvelle alors qu'il aurait l'esprit ailleurs... Je lui demandai avec un petit sourire complice ce qu'il avait envie de faire ce soir avec moi. Il me répondit après un échange de coup d'oeil complice et coquin. Tout est possible ce soir... J'aimais l'avoir avec moi aussi tôt. Cela arrivait beaucoup trop rarement et là je ne parle pas de lorsque les enfants étaient à la maison... Nos moments seuls ensemble étaient alors plus que rare. Maintenant j'avais appris à profiter de chaque moment seule avec lui. Me prenant un verre d'eau afin de faire patienter ma faim, je finis par lui faire un petit sourire en coin en lui disant que j'allais devoir calmer la cadence au boulot. J'allais lui répondre lorsque le "toi aussi" me frappa, me faisant froncer légèrement les sourcils avant de lui sourire à pleine dent. Attends, tu veux prendre des vacances? Tu es sérieux? Déjà j'imaginais tout le temps que nous allions pouvoir passer ensemble, me rendant heureuse comme pas possible. Quand? Combien de temps? Si je n'avais pas arrêté de travailler d'ici là, j'allais tout faire pour prendre des vacances en même temps que lui. J'étais folle de joie, aussi je m'approchai de lui et allai me pendre à son cou pour l'embrasser. Dans mon cas, ce sera surement plus long que toi et... Pas vraiment des vacances... Mais savoir que tu seras avec moi me comble de bonheur. Je lui fis à nouveau un petit sourire malicieux. Je risque d'avoir besoin de ton aide pour faire une nouvelle chambre d'enfant...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Déc 2018 - 17:41 #


☆ Surprise ! feat Hope

La petite discutions avec Emil m'a ouvert les yeux, c'est vrai que nous ne profitons pas assez de nos proches, de notre famille et que le temps passe trop vite pour louper ces petits moments. J'ai décidé de prendre des congés pour profiter de ma famille et surtout pendant cette période de l'année là, c'est important. Je sais que mes enfants sont adultes maintenant, mais ce n'est pas grave, Noël reste une fête de famille, enfant ou non. « Tout est possible ce soir... » Oui, parce que finalement il n'y a pas que noël et les fêtes il y a aussi le bon temps à prendre avec sa femme et ça aussi c'est bien trop rare malheureusement. Évidemment ça manque et tout ça je le réalise et je veux absolument changer.

« Ah oui ? J'ai hâte de ce moment à deux alors. »

Lui dis-je en souriant de toutes mes dents. J'ai réellement hâte oui parce que je suis un mari, un homme et surtout un homme amoureux de sa femme tout simplement. Lorsqu'elle m'annonce qu'elle va freiner un petit peu dans son boulot, je lâche un petit indice. « Attends, tu veux prendre des vacances? Tu es sérieux? » Je sais que c'est quelque chose qui lui fait énormément plaisir et je peux même le voir à ses yeux, je suis ravi de pouvoir rendre ma femme souriante. « Quand? Combien de temps? » Souriant je lui réponds en gardant ce sourire.

« Une semaine et demi environ, pour les fêtes de noel … J'avais envie de profiter de ma famille. Je comptais t'en parler pendant le repas d'ailleurs si tu pouvais prendre quelques jours, je pensais fêter le nouvel an en amoureux quelque part, ailleurs que New York. »

Un voyage oui ? Où je ne sais pas vraiment, mais rien qu'en tête à tête tous les deux puisque les enfants vont sûrement le passer avec leurs amis. C'est fini le 31 décembre avec papa et maman. « Dans mon cas, ce sera sûrement plus long que toi et... Pas vraiment des vacances... Mais savoir que tu seras avec moi me comble de bonheur. » J'avoue que je ne comprends pas tout. Dans son cas ? Plus long que quelques semaines ? Pas vraiment des vacances ? Je fronce alors sourcilles, je suis vraiment perdu. « Je risque d'avoir besoin de ton aide pour faire une nouvelle chambre d'enfant... » Quoi ? C'est pas possible j'ai mal entendu. J'arrête tout et regarde Hope.

« Excuse-moi chérie je crois que je n'ai pas bien entendu … Qu'est-ce que tu as dit ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Déc 2018 - 3:31 #

Une surprise pour te détendre

Avoir mon mari pour la soirée me faisait vraiment plaisir. Même avec les enfants maintenant plus vieux, nous retrouver juste tout les deux pour une soirée était rare étant donnée que l'on travaillait beaucoup trop tous les deux. Lorsque je lui parlai de vouloir freiner sur mon travail, sa réponse m'emporta sur un tout autre sujet. Je me mis alors à le bombarder de question, folle de joie à l'idée qu'il veuille prendre des vacances. Sa réponse me fit encore plus plaisir. Une semaine et demie dont quelques jours partis juste tous les deux... Le rêve quoi. Oui. Je suis certaine qu'il n'y aura aucun problème à ce que je prenne quelques jours. J'allais probablement même déjà avoir été arrêté de travailler. Si non, j'avais tellement peu pris de congé que cela me surprendrait beaucoup que le grand patron me dise non. Un sourire, impossible à effacer, flottait sur mes lèvres alors que, doucement, je lui disais que de mon côté ce serait plus long comme congé et que ce ne serait pas vraiment des vacances pour moi, pour terminer en lui disant que ses vacances pourrait servir à m'aider à faire une nouvelle chambre d'enfant. Un petit sourire apparut sur mes lèvres, mon regard dans le sien. Prenant sa main je la glissai doucement sur mon ventre. J'ai dit, que tu pourras m'aider à faire une nouvelle chambre d'enfant. Je le regardais, surveillant sa réaction. L'espace d'un moment, l'idée qu'il avait abandonnée cette idée me fit peur, aussi j'attendis soudainement un peu nerveuse de voir comment il prendrait la nouvelle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Déc 2018 - 18:47 #


☆ Surprise ! feat Hope

Hope est heureuse de m'avoir pour elle quelques jours et je suis évidemment heureux de lui faire plaisir, de la rendre heureuse. Oui on s'aime, mais ces derniers temps c'est assez compliqué de prendre du temps rien que pour nous. Bien sûr, il faut que nous travaillions, c'est normal, mais il faut aussi savoir prendre du temps pour soit, je réalise que c'est important ces petits moments. Noël approche et nous allons passer les fêtes en famille, j'ai hâte de retrouver mes enfants et d'être entouré d'amour tout simplement. Elle m'annonce qu'elle aussi compte prendre quelques jours, voir même peut-être plus que quelques jours et je ne comprends pas trop au début. « Oui. Je suis certaine qu'il n'y aura aucun problème à ce que je prenne quelques jours. » Se retrouver tous les deux, et peut-être prendre des vacances dans un autre pays ou alors peut-être simplement même une autre ville ça peut toujours faire du bien. Nous verrons bien après tout,

« Tu aimerais partir quelque part ? Ça pourrait nous faire du bien. »

Et puis, j'apprends quelques choses dont je ne suis pas sûr d'avoir très bien entendu. Une chambre d'enfant ? Mais pourquoi et surtout pourquoi faire, nous avons déjà deux grands enfants ils vont plutôt partir de chez nous que revenir normalement, non ? « J'ai dit, que tu pourras m'aider à faire une nouvelle chambre d'enfant. » Me dit-elle tout en déposant l'une de mes mains sur son ventre. Non ce n'est pas possible ! Hope enceinte ?! Comment est-ce possible ! Je reste silencieux pendant un bon moment, je suis totalement sous le choc. Je ne sais pas comment réagir ni même quoi dire. J'ai envie de pleurer de bonheur, comme de peur aussi peut-être. Je la regarde droit dans les yeux, essayant enfin de dire quelques mots.

« Quoi … Comment … Tu … Tu es enceinte ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Déc 2018 - 5:32 #

Une surprise pour te détendre

Quelques jours, seule avec mon mari, le rêve. Il y avait tellement longtemps que l'on était pas partie que tous les deux. En plus des vacances qu'il prenait... J'étais au comble du bonheur. Prendre quelques jours ne serait certainement pas un problème et ça, c'était si on ne m'avait pas déjà arrêté de travailler. Je le regardai en souriant à sa question. Oui! N'importe où. Temps que ce n'est que toi et moi. Puis je lui balance la nouvelle, sourire aux lèvres avant de lui confirmer qu'il avait bien entendu en glissant sa main sur mon ventre. Un long moment, il resta silencieux, me faisant douter que c'était toujours ce qu'il souhaitait. Son regard dans le mien, il se mit alors à bafouer, me faisant rire doucement. Pour le quoi, tu as bien compris. Pour le comment, tu veux vraiment que je t'explique comment ont a fait? Et oui, je suis enceinte. Devenant sérieuse, je le regardai un moment, incertaine. C'était toujours ce que tu voulais? Tu n'as pas changé d'idée depuis la dernière fois où on s'en est parlé rassure moi? J'espérais de tout coeur qu'il n'avait pas changé d'idée, si non, j'allais m'en vouloir d'avoir voulu lui faire la surprise...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 16:54 #


☆ Surprise ! feat Hope

Prendre quelques petits jours de vacances pourrait être pas mal, pourquoi pas pour le nouvel an d'ailleurs ? L'idée commence à me trotter dans la tête et il faut que je lui en parle. « Oui! N'importe où. Temps que ce n'est que toi et moi. » Elle semble d'accord pour partir même ne serait-ce que quelques jours alors maintenant que je vais être en congé pourquoi ne pas en profiter ? Nos enfants passeront probablement le réveillon entre amis alors tant qu'à faire autant s'éclipser en amoureux tant qu'il est encore temps.

« Tu serais d'accord pour partir pour le nouvel an ? Ça pourrait être sympas non de démarrer la nouvelle année en amoureux loin de New-York ? »

Bon, après reste à voir le boulot de Hope et puis surtout nos deux enfants puisqu'ils sont peut être grand, mais peut-être qu'ils on l'envie de le faire avec nous, bien que ça serait vraiment étonnant si c'était le cas. Et puis, d'un seul coup j'apprends une nouvelle que j'ai du mal à croire. « Pour le quoi, tu as bien compris. Pour le comment, tu veux vraiment que je t'explique comment ont a fait? Et oui, je suis enceinte. » Je reste choqué, je pensais que Hope prenait toujours la pilule puisqu'elle n'avait pas vraiment envie d'un troisième enfant à l'époque alors pourquoi maintenant. « C'était toujours ce que tu voulais? Tu n'as pas changé d'idée depuis la dernière fois où on s'en est parlé rassure moi? » Je mets du temps à réaliser jusqu'au moment où je reviens à la réalité. Les larmes aux yeux, des larmes de joie évidemment.

« Mon amour c'est mon meilleur cadeau de noel ! Je vais … Je vais papa encore ! »

Je lâche mes larmes et puis prends Hope dans mes bras pour l'embrasser encore plus que jamais.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 4 Jan 2019 - 6:28 #

Une surprise pour te détendre

J'étais folle de joie à l'idée de partir seule avec Xavier. Juste nous deux, loin du travail, loin de notre petite routine. Cette idée me comblait de joie. Ho oui, ce serait merveilleux. Combien de jours aurais-je la chance d'avoir mon mari rien que pour moi? Je savais déjà que côté boulot si je travaillais toujours d'ici là, il n'y aurait pas de problème et pour les enfants, ils étaient désormais à un âge ou fêter le nouvel an avec nous était ennuyeux. Vint ensuite le moment où je lui annonce la nouvelle. Si sur le coup je trouvais sa réaction amusante, je fini par douter. Étais ce toujours ce qu'il voulait? Est ce que finalement, j'aurais dû lui en parler plutôt que lui faire la surprise? Mon regard fouillant le sien, j'attendais qu'il me réponde, qu'il réagisse... Enfin, il parla les yeux se remplissant de larmes qui finirent par rouler doucement sur ses joues alors qu'il me prenait dans ses bras m'embrassant comme il ne l'avait pas fait depuis très longtemps. Soulagée, je lui rendis son baiser avec plaisir, me disant que ce temps des fêtes serait le plus merveilleux qui soit. Lorsque nos lèvres se séparèrent, je plongeai mon regard dans le sien un long moment mes mains dans son cou. Je t'aime Xavier Becker. Comment pouvait-il en être autrement, j'avais un mari exceptionnel qui faisait tout pour que je sois la plus comblée des femmes. Une larme de joie roula sur ma joue me faisant rire doucement. Regarde-nous, on dirait un retour dans le passé lorsque je t'ai annoncé ma première grossesse. Riant légèrement, je retournai l'embrasser oubliant complètement ma faim et le repas dans le four, trop heureuse de ce début de soirée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Jan 2019 - 19:50 #


☆ Surprise ! feat Hope

Je suis décidé à prendre des vacances, j'arrive à un âge où je dois penser à moi et plus autant au boulot, la relève est là et bien formé pour que je puisse m'absenter au moins quelques jours. J'ai enfin compris tout ça et je sais que je peux enfin partir l'esprit libre. Après toutes ces années d'acharnement au boulot j'ai quand même le droit de changer de priorité non ? « Ho oui, ce serait merveilleux. Combien de jours aurais-je la chance d'avoir mon mari rien que pour moi? » J'avoue que comme ça je ne sais pas encore puisque je viens de lancer l'idée à Hope, mais pas que quelques jours ça c'est sûre.

« Je ne sais pas encore exactement, mais que dirais-tu déjà d'une semaine complète sûr ? »

Quitte à partir quelque part, autant en profiter pour rester quelques jours au moins. Rien que tous les deux, en amoureux, quoi de mieux ? Tous les deux c'est vite dits. Tous les deux et demi serait peut-être plus juste. Hope attend notre troisième enfant, totalement inespéré à nos âges … Enfin surtout au mien. « Je t'aime Xavier Becker. » Je ne peux qu'être heureux c'est évident après une telle nouvelle. Une vraie surprise.

« Je t'aime Madame Becker. »

La seule et l'unique femme de ma vie et ça elle peut en être sûr. « Regarde-nous, on dirait un retour dans le passé lorsque je t'ai annoncé ma première grossesse. » Effectivement, tout ça remonte quand même à quelques années maintenant. Mais qu'est-ce que c'est bon de savoir qu'un nouveau bonheur va entrer dans notre vie. Je ne lâche pas ma femme, continuant à lui donner des baisers entre deux phrases.

« Tu es enceinte de combien ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 9 Jan 2019 - 22:09 #

Une surprise pour te détendre

Je dois avouer que de prendre du temps juste mon mari et moi me rends énormément heureuse. Cela nous donnera du temps ensemble avant que notre vie ne soit à nouveau chamboulée par le nouveau de la famille qui arrivera dans quelques mois. Folle de joie, je lui demande alors combien de temps il voudrait partir. En entendant sa réponse, un petit sourire malicieux apparaît sur mes lèvres. Je me demande bien ce que nous pourrons faire de tout ce temps ensemble... Puis, je lui annonce la nouvelle. Si au départ, sa réaction, ou plutôt son manque de réaction me fait craindre qu'il est changé d'avis, il me fait rapidement voir que c'est tout le contraire. C'est donc avec un immense bonheur que je lui dis que je l'aime souriant à sa réponse entre deux baisers. Essuyant une larme de bonheur sur ma joue, je lui dis en riant doucement que l'on dirait un retour au passé. Chaque moment de silence entre nos phrases est parsemés de baiser auquel je réponds avec plaisir. Quelques semaines, un mois tout au plus. Je vais en savoir plus lors de la première échographie. Pour le moment, le docteur suivant ma grossesse était beaucoup plus préoccupé par mon âge et mon métier et les risque que cela créait qu'autre chose. Une échographie devait être prévue pour bientôt et j'aurais un suivie très régulier et serré, mais cela en valait la peine. Relâchant les lèvres de mon mari, je le regardai un moment, sourire aux lèvres. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureux. Entre nos boulots et le stresse permanent dont il semblait souffrir, le voir heureux à ce point faisait du bien. Ce soir je suis la plus heureuse des femmes avec le meilleur des maris. Rares étaient les femmes pouvant dire n'avoir eux qu'un seul homme dans leur vie, mais j'avais cette chance. La chance que mon premier amour soit le seul.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 11 Jan 2019 - 23:30 #


☆ Surprise ! feat Hope

En proposant des vacances à ma femme je ne pensais pas lui faire autant plaisir et je dois dire que je suis touché, heureux de lui faire plaisir après tout ce qu'elle fait pour moi et plus généralement tous les sacrifice qu'elle a fait pour notre famille jusqu'ici. J'ai le sourire aux lèvres de la voir si heureuse et c'est juste parfait. Son bonheur suffit amplement au mien. « Je me demande bien ce que nous pourrons faire de tout ce temps ensemble... » Souriant, puis riant légèrement je lui avoue que j'ai peut-être une petite idée sur la question.

« Déjà je pense que nous allons partir au soleil si tu es d'accord. Ensuite, nous pourrons profiter du sable blanc et chaud, d'une mer turquoise, et … Surtout profiter de nous deux ! »

Cette nouvelle année à venir va se placer sous le signe d'une naissance, une troisième pour nous et après l'excitation de la nouvelle, place aux questions et surtout aux peurs. Hope est dans un âge critique pour avoir une grossesse correcte et à terme alors forcément je vais surveiller ça de près même si je ne suis pas médecin, mon boulot va clairement passer en second plan durant cette année. « Quelques semaines, un mois tout au plus. Je vais en savoir plus lors de la première échographie » Je vais très clairement être présent, elle va devoir s'habituer hors de question que cette grossesse mette ma femme en danger.

« D'accord, je viendrais avec toi. »


À présent difficile de ne pas penser à autre chose qu'à ça, à ne pas avoir peur pour elle. Ça va être dur de se détendre, mais il le faut quand même. « Ce soir je suis la plus heureuse des femmes avec le meilleur des maris. » Le meilleur des maris déjà je sais que non, mais en tout cas je fais tout depuis près d'une vingtaine d'années pour être le meilleur.

« Tu veux que je rougisse c'est ça ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une surprise pour te détendre - Xavier - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Une surprise pour te détendre - Xavier
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: