Flèche hautFlèche baszara&solal - saute dans la nuit des parachutes

zara&solal - saute dans la nuit des parachutes

Date d'emménagement : 01/10/2018
Factures payées : 67
Crédits : rastamachine
Pseudo / prénom : raine

THEA - LILA - KARA - WYATT - ZARA
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine :
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/stagiaire 3 heures par jour à Maddox Electronic
Logement : apt 54, rutledge st, south williamsburg. en colocation avec poppy, guz' et shuri.
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire
Champ libre :
Spoiler:

La nuit est tombée depuis un moment quand je sors du métro pour rejoindre le Queens. J'enfonce mes mains dans les poches de mon gros manteau. Le froid m'encercle de toute part et je n'ai qu'une hâte : atteindre ma destination pour retrouver la chaleur. Cette nuit, je ne travaille pas et j'ai envie d'en profiter. On peut imaginer que je suis un fêtard mais disons que je ne suis pas du genre à être dans l'extrême à ce niveau. J'aime sortir, voir mes amis, boire et danser mais j'apprécie aussi beaucoup de rester tranquillement chez moi, à trainer en pyjama devant Netflix ou ma PS4. Ce soir, j'ai définitivement envie de voir du monde et de me retrouver dans un endroit où il y a de l'ambiance. Un pote que j'ai connu pendant l'un de mes anciens boulots m'a envoyé un message pour me dire qu'il y avait une grosse soirée ce soir dans le quartier. Le mec qui organise le truc, j'ai dû le voir deux ou trois fois maximum mais bon, ce n'est pas comme si c'était important pour ce genre de chose. C'est le genre de soirée porte ouverte où tout le monde s'invite. Je finis par arriver devant l'immeuble et quelques minutes plus tard, je me retrouve devant la porte d'entrée de l'appartement où la fête a lieu. En même temps, impossible de louper le truc vu la musique qu'on entend déjà à peine sorti de l'ascenseur. Au moment où j'arrive, plusieurs personnes sortent, une clope au bec. J'en profite pour rentrer. La chaleur et la musique m'enveloppent aussitôt. Le contraste avec le froid sec de l'extérieur est saisissant. L'appartement n'est pas très grand mais il est bien rempli. Les deux potes que j'étais supposé rejoindre viennent à ma rencontre . On discute un peu et on rigole beaucoup. Le volume de la musique et les discussions des gens nous obligent à hausser le ton très sérieusement. Notre hôte passe nous voir, se souvient de ma tête et propose de prendre mon manteau, ce que j'accepte volontiers. Les minutes passent. Je fais pas attention au reste des gens, je rattrape juste le temps perdu avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je finis par les quitter pour aller me chercher un verre. Je me dirige vers la cuisine qui est elle aussi bien remplie. Je me prends une simple bière histoire de commencer tranquille puis, en ressortant de la cuisine, c'est là que je la vois. Zara. Sans réfléchir, je vais à sa rencontre.
@Zara Malone

JUST RUN THAT RACE, LITTLE SOLDIER ⫸ magnetised