Flèche hautFlèche bas(f) Trouver l'amour en guerre ?

(f) Trouver l'amour en guerre ?

Randall McChrystal
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 14/11/2018
Factures payées : 76
Crédits : Allociné, Pinterest, Imdb ?
Date de naissance : 6 décembre
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : Quelques semaines
Métier / études : Etudiant - Capitaine de l'US Army
Logement : Appartement
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire

# Mer 28 Nov 2018 - 21:11

Cpt. Randall McChrystal
research : quelque chose d'ambigu mais fort
"Yara" Une alchimie et un passif très fort
Prénom type de lien
Prénom type de lien
Prénom type de lien
petite précision sur tes exigences + Franchement j'en ai pas, juste d'être là et de pas disparaître sans prévenir. Le nom n'est pas mis pour te laisser choisir. Le prénom est d'origine orientale à cause de ses origines mais peut être changé. L'avatar est négociable évidemment, faut juste qu'il soit là aussi un peu cohérent.
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Randall ● 1 mn

Un grand timide

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + Loyal - Renfermé - Sanguin - Timide - Généreux Randall est un capitaine des forces spéciales américaines -75th Ranger Regiment - de 28 ans. Il est issu d'une famille de militaires, son père est général, lui-même a servi à plusieurs endroits dans le monde et, suivant son cursus militaire, effectue un passage à l'US Army War College. En parallèle, il étudie à Columbia et a donc déménagé sur New-York il y a quelques semaines. C'est quelqu'un de bon mais d'assez réservé. Il est assez timide et mal à l'aise en société une fois qu'on sort du cercle de ses amis proches et de ses camarades de combat - qui sont souvent les même personnes.
Randall ● 1 mn

Yara (Gigi Hadid - Katherine Langford - Melissa Fumero)

infos plus +age23-26 (avec ces avatars) mais ça peut être plus, voire plus que lui, avec d'autres
anniversaire 22 février au hasard
né(e) à Beyrouth
origines Libanaises
relation Célibataire
métier Etudiante, je l'imaginais avec une âme de littéraire mais rien n'est fixe
richesse $$ - $$$$$$
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. Il y a environ 6 ans, "Yara" débute ses études à l'université de Beyrouth. Son père médecin (ou industriel, ou riche en tous cas) les lui paie. Un jour alors que "Yara" étudie dans la bibliothèque, des coups de feu retentissent et l'enfer débute pour elle. Des hommes proches d'une branche ultra violente du Hezbollah ont fait immersion et mitraillent les jeunes étudiants. "Yara", courageuse, permet à certaines personnes de s'enfuir mais se retrouve elle-même bloquée à l'intérieur. Durant des heures, cachée, sa vie ne tient qu'à un fil. De son côté, Randall avec une partie de sa section à l'ambassade est mobilisé pour accompagner les Delta Force, c'est la première fois qu'il se retrouve à faire ça. C'est peut-être la première fois qu'il est confronté à un tel charnier, qui le hante. Mais au milieu de cette horreur, il la voit. Pendant quelques secondes, il lui tient la main pour la sortir de cet enfer, son regard est plongé dans le sien : "Ne regardez pas ailleurs mademoiselle, serrer fort ma main". Lorsqu'elle passe à l'hôpital pour un examen, il vient s'enquérir de son état. Et puis plus rien pendant toutes ces années. Il est reparti. Il connaît son prénom, elle connaît son nom de famille, gravé sur sa bande patronymique. Si peu de choses, et pourtant un quelque chose qui ne disparaîtra probablement jamais.
Votre lien Possibilité 1 Aujourd'hui où en sont-ils ? Ils ne savent pas que l'autre est en vie. Yara est partie quelques mois ou années plus tard à New-York pour finir ses études en paix (avec ou sans sa famille) et mener une nouvelle vie. C'est probablement une de ces littéraires idéalistes, très au fait des affaires de ce monde qu'elle veut changer. Randall lui est un pessimiste, ou un «réaliste» qui a passé ces 6 années à combattre. Aussi différents l'un de l'autre qu'ils puissent être, ils pensent encore l'un à l'autre.

Possibilité 2 Ils se sont retrouvés. Tout a été bizarre mais intense. Ils se sont littéralement tombés dans les bras. Ils ont discuté pendant des heures, jusqu'à ce que la nuit tombe, pendant des jours. Seulement, il n'y a pas que cette proximité que peuvent avoir des gens qui ont souffert ensemble, il semble y avoir une alchimie, une attirance physique et chacun en est conscient. Randall a peur, il a l'impression que c'est malsain d'éprouver du désir pour quelqu'un que l'on a rencontré dans ces circonstances. Mais il a très envie de céder. Cette solution avait été privilégiée, les retrouvailles avaient eu lieu, Yara et Randall étaient très proches et la relation était ambiguë.
Anonymous
Invité
Invité

# Jeu 29 Nov 2018 - 15:57

Je viens tenter ton merveilleux scénario
Et puis d'ailleurs je t'envoie un mp de suite
Randall McChrystal
Pays d'origine :
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire

# Dim 3 Fév 2019 - 22:25

Bonsoir, ma partenaire est partie, ça me fout un peu le blues mais bon...
Est-ce possible de le remettre en jeu ?
http://newyorkandchill.forumactif.com/t2965-to-bed-or-not-to-bedhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t191-votes-de-cassie-yannishttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1459-carte-de-fidelite-de-yannis-miller-vryzakis
Tommy Matthews
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Factures payées : 1633
Crédits : ava : .sassenach| sign : endlesslove
Autres comptes : Cassie & Kate & Davon
Pseudo / prénom : exotic (sarah)
NYAC :
“ T'es mille fois trop sexe
Tu continues à danser
sur des hits sales
Si t'étais toute à moi
tu s'rais mon casse-dalle ”

Date de naissance : 21 juin
Nationalité / origines : Américain
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours mais est souvent en vadrouille
Métier / études : Quaterback des Giants de New York City
Logement : Williamsburg Ouest, dans une grande coloc
Orientation sexuelle : attiré uniquement par les formes féminines
Statut civil : Célibataire, bien que divorcé et papa d'un gamin de 8 ans.
Champ libre :

“ I'm addicted to you,
hooked on your love
Like a powerful drug
I can't get enough of
Lost in your eyes,
drowning in blue
Out of control, what can I do?
I'm addicted to you! ”

# Dim 3 Fév 2019 - 22:54

@Randall McChrystal C'est fait
Il a du passé à la trappe à la suppresion sorry !

don't let me down ♒︎ The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward.
Randall McChrystal
Pays d'origine :