Flèche hautFlèche basIt's the final countdown (damian)

It's the final countdown (damian)
    
hot chocolate
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1776-daisy-knowing-me-knohttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisyhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1926-carte-de-fidelite-de-daisy-moran#44967
avatar
Date d'emménagement : 13/09/2018
Messages : 265
Factures payées : 1
Avatar : Melissa Benoist
Crédits : dublin (ava)
Autres comptes : Kara Helvar
Pseudo / prénom : Eloïse / laloise
Age : 26 ans
Date de naissance : 30 août 1992
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine :
A NY depuis : août 2018
Métier / études : infirmière
Logement : west williamsburg dans une grand coloc
Orientation sexuelle : hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire
Statut civil : célibataire
Après une nouvelle longue garde à l’hôpital, Daisy avait décidé de ne pas rentrer chez elle. Elle avait entendu parler d’un bar dans le bronx où les matchs de hockey sur glace et de différents autres sports étaient diffusés. On lui avait dit que l’ambiance y était folle et justement ce soir là était diffusé un match entre l’équipe nationale de Grande-Bretagne et une équipe américaine. Elle ne savait pas vraiment quelle équipe c’était, ça ne l’intéressait pas ce que l’anglaise voulait c’était bien entendu la victoire de l’équipe de son pays d’origine. Elle venait d’arriver à New York et c’était la première fois qu’elle allait assister à un match en étant en terrain “ennemi”. Elle savait que dans le bar toutes les autres personnes seraient sans doute pour l’autre équipe mais elle s’en fichait, elle avait envie de voir comment était l’ambiance là-bas et être dans l’ambiance pour son match. Avant quand elle vivait encore en Angleterre, elle regardait les matchs avec ses amis. Mais comme elle ne connaissait personne ici avec qui le regarder et qu’elle trouvait déprimant de le regarder toute seule chez elle, elle avait trouvé que ce bar était un bon compromis.

Elle avait fini le travail bien avant le début du match mais se mit en route pour le bar tout de suite, pour se laisser le temps de se perdre et d’arriver quand même à l’heure. Elle devait commencer à mieux s’orienter dans la ville parce qu’elle n’eut pas besoin de ce temps supplémentaire et arriva très en avance au bar. Elle n’allait pas attendre dehors donc elle s’installa au bar de façon à bien voir l’écran et commanda à boire. En voyant le bar se remplir à vue d’oeil elle se dit qu’elle avait bien fait d’arriver aussi tôt, au moins elle n’avait pas eu de mal à trouver une place assise. Il restait encore quelques places libres dont celle juste à côté d’elle.

@Damian J. Rivera



THIS IS ME

When the sharpest words wanna cut me down I'm gonna send a flood, gonna drown them out I am brave, I am bruised I am who I'm meant to be, this is mesignature by anaëlle.
Re: It's the final countdown (damian)
    
Date d'emménagement : 25/07/2018
Messages : 1206
Factures payées : 163
Avatar : Théo James
Crédits : avatar by weaslove. & signa by crack in time (Bazzart)
Pseudo / prénom : Yourdesigndiary / Elodie
Age : 30 years old
Date de naissance : Né le 7 août 1988 à Brooklyn Heights
Nationalité / origines : américain pure souche
Pays d'origine :
A NY depuis : Forever
Métier / études : PTS, technicien pour la police scientifique
Logement : Est Williamsburg, 373 S 4th Street
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Une belle brune en tête


It's the final countdown

Le flic s'était pointé au bar avec une bonne demi-heure de retard sur l'horaire prévu – comme souvent, il avait quitté le labo à pas d'heure - se frayant un chemin entre les clients en maillots bariolés pour retrouver ses collègues. C'était l'histoire d'une heure ou deux. Le match de hockey retransmis sur grand écran traînait apparemment en longueur, les joueurs étaient tous alignés en rang d'oignon. Pas une équipe n'évoluait sur la glace, finalement il avait rien raté. En même temps, c'était un match sans gros enjeux puisque les anglais n'étaient que vingtième au classement général. Ouais, loin derrière l'équipe nationale emmenée par Jeff Blashill. Peu importait le sport, c'était surtout l'occasion de retrouver certains du district en-dehors du commissariat et occasionnellement, pour se sortir un peu de la tête les affaires en cours. Ses collègues de la 9ème l'attendaient, écharpe autour du cou et bière à la main.

Dan , Matthew... Damian salua les quelques collègues qu'il n'avait pas croisé dans les couloirs du boulot aujourd'hui ; le flic passait le plus clair de son temps à bosser enfermé dans le labo. Ouais, fallait bien ça pour faire avancer les enquêtes. « On s'est déjà fait une première tournée », annonça Matthew en levant légèrement sa pinte. Ouais, rien d'étonnant connaissant le bonhomme. « Mais t'es arrivé pile pour la deuxième ! ». Bonne nouvelle. Alors qu'une poignée de ses collègues partaient en direction du bar pour le ravitaillement, Dam' récupéra la dernière place de libre. Terminé. Avec lui, le bar était complet.

Gros plan sur l'équipe de Peter Russell alors que les maillots bleu, blanc et rouge occupaient tout l'écran – provoquant quelques clameurs dans les clients du jour. La compétition n'allait plus tarder, question de minutes. Il réajusta l'écharpe qu'il avait récupéré vite fait au bureau avant de partir.

« Bonsoir. » lança t-il à ses voisins de table. La nana assise à côté lui rappelait vaguement quelqu'un. Difficile de la resituer. Et ce qui plaisait moins, c'était les couleurs qu'elle avait sur le dos. Ouaip, celles des anglais. "On se serait pas déjà vus ?" lui glissa t-il par-dessus le brouhaha ambiant.



burn
manifest destiny, back in the days we wanted everything
(c)crackintime

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum